Des avant-poste musulmans sont déjà implantés en France, par Philippe Jallade

Islam Publié le 15 mai 2013 - par - 17 commentaires

Piqûre de rappel, pour comprendre ce genre d’événements :

« Des avant-postes musulmans sont déjà solidement implantés en France. Ils sont actifs, ils affichent leur style propre, accompagné d’un exhibitionnisme atténué, voire patelin, suffisant cependant pour que leur présence soit ressentie à chaque instant. Ils disposent néanmoins du concours de troupes de choc qui, occasionnellement, se livrent à des actes de guérilla à propos de n’importe quel prétexte.
Ces avant-postes bénéficient d’appuis financiers internationaux. Il est déconseillé, voire dangereux, de se livrer à l’arrestation publique d’un délinquant de droit commun s’il est de confession musulmane.
Ces pseudo-intifadas consistent la plupart du temps en véritables exercices de guérilla urbaine sous forme d’incendies de voiture et d’agressions corporelles contre la police. Elles sont destinées à faire connaître et apprécier la combativité des exécutants. Elles sont destinées aussi à entretenir une agressivité psychologique nécessaire aux confrontations ultérieures. Elles détruisent la paix dans les mentalités. Elles implantent la peur dans certains secteurs urbains et ruraux.
…/…
On s’attache surtout à modifier, à développer la réceptivité du pays qui accueille les migrants. Il faut créer de nouvelles normalités qui vont progressivement altérer la personnalité de notre peuple, à son insu. On impose, chaque jour davantage un style de langage, une cadence d’élocution propre aux immigrés. L’un comme l’autre vont devenir courants et d’emploi préférentiel par les présentateurs des médias. On contribue ainsi, tous les jours, pour ne pas dire à chaque instant, à mettre l’islam à la mode.
…/…
On utilise avec abondance son habillage verbal, ses coutumes gestuelles. On lui fait prendre par ces pratiques, un visage aimable. Car l’islam, effectivement, peut être très aimable.
…/…
Mais cette amabilité disparaît lorsqu’elle nous est imposée quotidiennement par l’actualité médiatique. Par laquelle nous apprenons qu’un adolescent de confession musulmane, délinquant ou criminel, s’appelle un « jeune ». Qu’il ne faut surtout pas condamner ni même réprimander d’emblée. Dont l’étiquette ethnico-religieuse doit être soigneusement et officiellement occultée… protégée ».

« L’islamisme dans la Guerre d’Algérie » de Jean-Claude Perez – Editions DUALPHA – 2004 – pages 316, 317 :
Donc, écrit il y a déjà neuf ans…
Jean-Claude Perez a été le chef opérationnel de l’OAS (Organisation Armée Secrète) pendant la guerre d’Algérie ; condamné à mort par contumace puis gracié.

Philippe Jallade

Print Friendly, PDF & Email
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
philippe 50
philippe 50
il y a 7 années

houla!!houla!!! faut jamais parler de l’OAS ces anciens militaires devenus des « terroristes » et qui mirent soit disant au point l’attentat du Petit Clamart contre Grand Charles, une invention de toute pièce d’ailleurs, visant à diaboliser l’OAS!!!
Bon ceci dit il faut savoir que les jeunes islamistes sont prêt à se battre, qu’en est-il des jeunes Français plus intéressés par leur gadgets informatiques et autres conneries!!!

Jean
Jean
il y a 7 années

Et comme dans la série  » les envahisseurs » ils sont partout. Souvenez vous du sketch des inconnus…
J’ai fui le 93, profitant de ce que mon aînée partait étudier en province. Plutôt que de payer 2 loyers, n’en payons qu’1 et échappons à la voyoucratie salafiste. Et oui les 2 vont de paire et s’entretiennent mutuellement.
J’ai trouvé pour ma famille et moi-même un chouette petit habitat, dans ce que je croyais être un petit coin tranquille.
RATE, j’ai appris que le joli petit lotissement où je pensais pouvoir vivre calmement loin des turpitudes du 93, était en fait dans sa majorité géré par la société HLM de la ville ( seuls quelques logements appartiennent à des particuliers ) et que le maire étant ce qu’il est ( un socialo, bobo, écolo bien pensant, ce que je n’ai découvert qu’après ) mon quartier allait vite être envahi de petites frappes, barbus et autres niqabs.
Pour preuve ce matin 6 heures : alors que je venais de me lever ( je suis une lève-tôt ) mon mari et moi-même sommes alertés par des cris émanant de l’immeuble juste en face de chez nous et dont les balcons donnent sur notre rue. Nous alertons la police; soudain surgit sur le balcon une femme en pleurs et qui hurle, poursuivi par… un barbu( arborant le très connu T-shirt  » emirates » arboré par toutes la racaille de France et Navarre). Voyant que ce charmant spécimen de l’humanité s’apprête à frapper, mon mari sort et apostrophe le barbu. Toujours pas de policiers.
La femme, se confond en excuses, attitude typique d’une personne sous l’emprise d’une autre ou le syndrome de la femme battue, tandis que le barbu furieux profère des menaces à notre encontre. Comme mon mari ne se démonte pas, il rentre chez lui, prouvant si besoin en était la lâcheté qui anime ce genre de personnage.
Hors de lui, mon mari veut redéménager, car après 20 ans passé dans le 93, nous appréhendons vite à qui nous avons à faire et celui-là est un dangereux.
Bien sûr nous allons aller porter plainte. Mais contre X, en effet le monsieur à qui est loué le logement n’est pas celui qui nous a menacé. Donc, le logement est squatté.
Fuir encore ?
Mon mari est handicapé et ne pourrait se défendre en cas de bagarre.
Je suis contre la NRA aux USA, cependant je peux comprendre ce qui anime ses partisans. Malheureusement, c’est moi qui finirais en prison pour avoir défendu ma famille et ma maison contre un voyou.

En direct du grand ouest : Brest

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  Jean

Merci Jean pour ce témoignage terrible qui dit mieux que de longs discours la douloureuse descente aux Enfers des nôtres. Courage à vous.

Beate
Beate
il y a 7 années

OUI, les avant-poste musulmans sont déjà implantés en France, La France est assiégé de l’intérieur.

Modern Day Trojan Horse – Livre sur la doctrine islamique de l’immigration. Sam Solomon, ancien professeur de droit islamique converti au christianisme, et Elias Al Maqdisi, un spécialiste de l’islam, expliquent comment fonctionne cette antique stratégie de conquête et comment s’effectue la migration des musulmans dans les territoires non-musulmans. Ils décrivent chaque étape de cette immigration stratégique, dont le but est de répandre l’islam pour préparer le djihad. L’objectif est de transformer peu à peu la culture du pays d’accueil de façon à imposer progressivement la charia. Le premier acte consistera donc à faire accepter des activités caractéristiques de l’islam: le halal, le voile, le ramadan, les mosquées, les écoles coraniques. Pour plus d’informations : http://radioclas.over-blog.com/article-l-islamisation-de-la-societe-occidentale-39001964.html

Beate
Beate
il y a 7 années

 » Cette âme, la France est entrain de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer.

Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…)

Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages: celui du « cher et vieux pays » dont parle le général de Gaulle et celui du campement avancé du tiers monde africain.

Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes.

Nous allons vers des Saint-Barthélémy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression.

Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux.  » Michel Poniatowski, ministre de l’Intérieur de Giscard d’Estaing de 1974 à 1977.
http://www.islamisation.fr/archive/2012/10/24/le-dernier-ministre-de-l-interieur-gaulliste-d-accord-avec-g.html

Jean
Jean
il y a 7 années

petit rectificatif : la police s’est bien déplacée. Le signataire du bail se verra verbalise de 180 euros pour refus d’obtempérer. Car il est responsable des gens qu’il héberge; Et la société HLM diligente une enquête pour squatte.
Avec un peu de chance, je pourrai rester encore un peu dans ma nouvelle ville

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  Jean

Bonnes nouvelles Jean, merci de nous tenir au courant

philippe 50
philippe 50
il y a 7 années
Reply to  Jean

Moi je suis pour la possession d’armes par le citoyen sans les contraintes actuelles, car au moins nous serions à égalité de chances avec les rastacouères. Je suis aussi pour les milices là où les flics comme ont a vu à Paris sont inefficaces ou trop trouillards, combien de temps nous allons reculer, partir de tel ou tel endroit car les envahisseurs barbus poussent leurs avantages. Un jour il faudra bien en arriver aux manières expéditives ou alors les barbus emploieront à notre encore  » la solution finale », il ne faut pas se voiler la face oops!! c’est leur but!! Si ils imposent leur régime totalitaire, les Nazis feront figure d’artisants du crime organisé !!!

nonodu93
nonodu93
il y a 7 années

en effet je comprend la réaction de jean !
moi aussi et bon courage .
en effet je vie dans le 93  » charmante ville  » …………….en France ……
ou il y as de plus en plus de barbu et de plus jeune donc logiquement
ici en terre judéo chrétienne ..vive CHARLE MARTEL …ou est le successeur…?
de plus en plus de femme voilé et en niqab voir même des petites filles avec déjà un voile .
racaille qui agresse les femmes à l’accueil de notre mairie et exige !! de voir le maire
comme si ce dernier était à leur disposition ( lundi dernier devant mes yeux ) …
il est temps de se réveiller et de prendre les armes et faire nous même ce nettoyage indispensable ..
désolé pour les  » droits de l’homme  » droit toujours en sens unique ! .
ce n’est pas avec ce président ( qui n’est pas le miens que nous allons nous en sortir ni même avec cette droite mole et lâche…au contraire ….
une droite patriote et droite forte ! dure !
la France oui aux Français !
chacun à sa place !

philippe 50
philippe 50
il y a 7 années
Reply to  nonodu93

un petit retour sur l’histoire, en fait il n’y a quasiment pas eu de bataille à Poitiers ou plus exactement à Vouneuil-sur-Vienne, entre Poitiers et Tours, juste une escarmouche qui à vu la mort de Abd er-Rahman le chef des rastacouères musulmans et finalement ces derniers ont choisit de se casser . En fait le vrai but de cette expédition musulmane n’était qu’une simple razzia, ensuite les siècles et la légende ont fait le reste.
Aujourd’hui la menace est tout autre, plus pernicieuse et d’ampleur beaucoup plus vaste, si cela a lieu, les charniers envahiront nos paysages et je ne pense pas exagérer, ces gens sont les pires barbares que la terre ait porté!!!!

nini
nini
il y a 7 années

Seule Marine Le Pen a trouvé la solution : mettre le bulldozer dans les citées.

Laurence
Laurence
il y a 7 années

Bien pire, pour preuve la video qui circule sur internet et qui montre un charmant rebelle syrien en train d’arracher les coeurs et foies de cadavres et goulument s’en repaître…
Si sis si vous avez bien lu.

Et dire que notre gouvernement veut aider la rebellion en Syrie!!!! Non que je sois pro Bachar El Assad, cependant ce serait tombé de Charybde en Scylla. Il n’y a pas si longtemps, une grande puissance mondiale aida une rebellion contre une autre puissance. Le résultat ? : l’élève dépassa le maître et les Twin Towers tombèrent…

A méditer

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  Laurence

Entièrement d’accord, Laurence

Laurent C
Laurent C
il y a 7 années

Stopper l’immigration de barbus et enikabées.
Interdiction des voiles, chador, nikab etc
Comme en 1805, suppression des versets incitant à la haine et la violence dans le coran.
Suppression de tous les avantages sociaux gratuits
Expulsion des délinquants et pour ceux qui ont la nationalité française, conversion obligatoire devant témoins, à la religion judéo-chrétienne avec service civique à la clé.
Arrêt des constructions de mosquées
Obligation de parler le Français pour tout candidat de pays islamique non réfugié politique (coptes etc)
Obligation de déclarer sa religion.
Pour les casseurs appliquer le principe « qui casse paie », leur faire reconstruire ce qu’ils ont détruit ou travailler au salaire du RMI pour payer les travaux qu’ils sont incapables de faire (se sera souvent le cas).
Puisque certains veulent vivre à l’époque des galères, restaurer les travaux forcés. Cela pour ceux qui ne respectent pas la république des bisounours.
Castration chimique pour les violeurs.
Proposer des postes de douaniers aux chomeurs.
Restauration des cours d’histoire réelle, des dictées, dissert etc.

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  Laurent C

Beau programme

christian
christian
il y a 6 années

Je comprends votre désarroi mais restez confiants et dignes nos rangs sont entrain de se rassembler la peur va changer de camp car la roue tourne et les idiots qui sont dans le déni par facilite feront comme d’hab. Ils suivront le troupeau. Surtout ne vous sentez pas seuls, car vous ne l’êtes pas !

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 6 années
Reply to  christian

Merci Christian pour ce message positif

Lire Aussi