Hollande l’incompétent s’allie avec le diable

Sommet Europe-Afrique : Hollande et Morsi co-présidents.

 Quel message envoyé aux peuples et d’Europe et d’Afrique ! Quel message envoyé au monde…

Il est bien évident que la face du monde va être bonifiée, il est bien évident que les valeurs occidentales vont sortir grandies et les valeurs islamistes laminées après ce sommet animé par le plus falot, le plus incompétent des Présidents de la République que nous ayons jamais eu avec un islamiste pur jus, dont nous avions déjà rappelé quelques caractéristiques dernièrement :

 http://www.resistancerepublicaine.com/2012/de-la-pedophilie-dans-la-constitution-egyptienne/

  http://www.resistancerepublicaine.com/2012/la-terrible-situation-des-coptes-en-egypte/

 http://www.resistancerepublicaine.com/2012/le-droit-duser-sexuellement-des-enfants-sans-les-penetrer-bientot-autorise-dans-la-nouvelle-constitution-egyptienne/

  http://www.resistancerepublicaine.com/2012/legypte-un-modele-pour-bruxelles-lonu-et-notre-gouvernement/

 http://www.resistancerepublicaine.com/2012/metro-egyptien-et-apartheid-pour-les-femmes-coptes/

 Ne pas manquer la video montrant Morsi priant pour l’extermination des juifs et des infidèles….

 http://www.resistancerepublicaine.com/2012/france-et-u-e-abreuvent-ceux-qui-appellent-a-exterminer-les-juifs-et-a-defaire-les-infideles/

 Et, comme me le fait justement remarquer notre ami Pascal Olivier, ne pas oublier d’ajouter la demande par le président égyptien de la libération du cerveau des attentats de 1993 au World Trade Center, la même revendication qu’Aqmi lors de la prise d’otages sur le site gazier d’In Aménas.

Christine Tasin

 

 75 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Je ne me suis jamais posé la question de savoir si l’ADN d’un africain nuirait aux capacités cognitives de mes enfants ou de mes petits enfants, simplement parce que cette question ne s’est jamais posée.

    Je me la poserai si l’occasion se présente……

    Et je ne prône pas non plus la suprématie européenne, je souhaite simplement la préservation du peuple blanc.

    Mais le problème n’est pas là, Philippe, des gens intelligents, bien élevés, respectueux, il y en a dans toutes les races.

    Je considère simplement que nous n’avons pas la même culture que ces gens que l’on nous impose et qu’ils ne veulent en aucun cas se plier à la nôtre.

    Pour ma part, je connais des maghrébins qui se sont parfaitement intégrés, et je les respecte.

    Mais cette france d’aujourd’hui (je n’ai même pas envie d’y mettre une majuscule, tellement elle me dégoûte) où l’on tue pour un portable ou un regard de travers, où l’on brûle des gens pour des motifs futiles, où l’on pille, torture, viole…. j’en passe et des meilleures, doit absolument se révolter pour essayer de conserver des valeurs que nous ont inculquer nos parents et refuser de se noyer dans cette masse maronnasse…..

    J’ajouterai qu’une de mes nièce a vécu quelques temps avec un maghrébin pour son plus grand malheur…..

    Je suis donc d’accord avec vous : le métissage ne marche pas, alors arrêtons ça ! Et soulevons-nous !! Moi, je suis prête !

    • Ben voila ! C’est tout de suite mieux quand c’est argumenté.
      Navré de vous avoir titillé avec mes histoires de génomes, pour vous avoir déjà lu ici je sent bien que vous n’en êtes pas là, loin s’en faut, MAIS, notre Amie Christine, qui doit être décidément épuisée, à choisi de publier votre commentaire, et désolé, mais il apporterait du grain à moudre aux partisans de la fermeture de RR, vous en conviendrez je l’espère.

      Vous n’êtes pas fondamentalement raciste, la preuve mon attaque vous à touché, mais votre commentaire, court et lapidaire, sorti de son contexte serait dommageable je pense, il faut, hélas, peser chaque terme.

      • Bigre Philippe j’ai l’impression d’avoir laissé passer quelque chose… il va falloir que j’aille à la pêche aux infos ce qui est compliqué et long !

        • Ai-je fait une bêtise ? Si c’est le cas je t’en demande pardon.
          Bien sur la modération reste ton choix c’est une évidence, mais le premier commentaire de franny me semblait, politiquement dangereux dirai-je, car trop court trop péremptoire…tu as déjà des ennuis avec la « justice » eviter d’en ajouter par maladresse sémantique (de la part des posteurs) me semble un minimum.

          Donc je voulais t’aider, pas piétiner tes plates-bandes, navré si je n’aurais pas dû.

          • Mais non Philippe tu as raison, comme tu le sais je suis débordée et il m’arrive de lire très vite les commentaires, parfois même en diagonale et je te suis reconnaissante au contraire si tu attires mon attention sur un passage qui peut nous amener des ennuis !

      • Oui, vous avez raison, Philippe, mon premier commentaire a été le résultat de mon impulsivité suite au commentaire de bretonne de coeur…..
        Et c’est vrai aussi que tout est bon pour mettre des bâtons dans les roues de Christine et que nos détracteurs ne vont pas laisser passer une occasion …. j’espère qu’elle me pardonnera !

        • Franny : je comprend que vous êtes exaspérée et désespérée de tout ce qui se passe en ce moment en France et qu’à cause de cela vous mélangez tout et mettez tout dans le même plat. Vos paroles ont dépassé votre pensée.
          Les voyous qui se croient tout permis et au-dessus des lois, mettant les citoyens en périls ne sont heureusement pas représentatif de toutes leurs ethnies. Les noirs, les arabes, les asiatiques, les indiens etc…ne sont pas TOUS comme ça….
          Et mettez vous à la place de ceux qui sont corrects …imaginez l’inverse, comme par exemple si votre voisine, européenne de souche, couchait avec tout le monde…aimeriez vous qu’à cause de cela , vous qui faites partie de cette même ethnie, soyez considérée comme elle du même coup et jugée en tant que femme légère à cause des gestes de votre voisine ??… Ce raisonnement fait que parce qu’une européenne couche avec tout le monde, TOUTES les européennes le feraient aussi ??…vous voyez que ça ne tient pas la route 🙂

          En fait , le gros problème en ce moment, c’est surtout l’insécurité qu’engendre la violence qui est permissive, voire encouragée.
          Si déjà là, ce point pouvait être réglé par des mesures à la hauteurs des délits, par une volonté, une détermination et une prévention adéquate, le pays se porterait mieux.
          Hors, nous assistons à un laisser-aller actuellement de la part du gouvernement qui fait ce qu’il peut mais peut être pas ce qu’il devrait….en tout cas, pas assez. Ou qui pense qu’en favorisant les criminels ces derniers finiront par se calmer…il s’agit peut être d’une forme d’expérience, mais si c’est ça, elle est dangereuse.

  2. Le métissage, oui. A condition de laisser venir (quelques) médecins, avocats, etc. Et encore, à condition qu’ils ne se livrent pas à leur tour à une islamisation sournoise. Donc, établir une surveillance stricte à cet égard. Et les racailles, dehors !

    • Pourquoi oui, le métissage ?? Non, non, et non !! Chacun sa culture, sa religion, et son histoire ! Je ne vois vraiment pas l’intérêt du métissage, et surtout pour nous, européens !!

      • Le papa de Bretonnedecoeur est Africain voila la raison.
        Mais vu la manière dont il à éduqué sa fille je ne doute pas un instant de son amour pour notre pays.

        Le métissage dans une France moins généreuse serait franchement un très petit problème, car une France moins généreuse serait forcément moins attractive, et donc seul des gens droits et motivés tenteraient l’aventure.

        Mais, soyons encore honnêtes, le métissage NE MARCHE PAS !
        Oh, certes dans les grandes villes près de certains quartiers, on peux avoir l’illusion inverse, ou vois des couples mixtes, mais les grandes villes sont juste des grandes villes…il y a des poissons volants mais tous les poissons ne volent pas.
        J’irai même plus loin, plus les nombre de Francais de papiers augmente, plus ils tendent à se marier avec quelqu’un de leur ethnie, et, ou, pays d’origine, voire même pays d’origine de leurs parents car eux, bien que nés ici ne se sentent nullement Francais.

        Et vous parlez d’intèrêt du métissage…SURTOUT POUR NOUS EUROPÉENS, proneriez vous une suprématie Européenne ? Pensez vous que mélanger votre génome à un ADN Africain nuirait aux capacités cognitives de votre progéniture ?
        Je demande cela parce que c’est la manière de penser de beaucoup de nos immigrés ou Francais de papiers, ils ne veulent surtout pas « franciser » leur (nombreuse) descendance…

        J’ai troué la peau de pas mal de monde, sur tout les continents, sans discrimination de couleur, certains de mes Frères d’Armes étaient Noirs, Maghrébins, Asiatiques, et franchement entre eux et pas mal de Francais lambda je suis pas certain de vouloir des seconds comme gendre quand le temps viendra.

        Un de mes camarades, un Noir, à épousé une blanche (Horreur, crime de lèse Europe !) j’ai l’Honneur d’être le Parrain de son fils aîné, un MÉTIS ! Et bien si ce petit là deviens comme son Père, et qu’il séduit une de mes filles…TANT MIEUX !

        • Philippe tu dis tout et son contraire et ça se tient ! D’un côté le métissage une impossibilité… quand il est imposé par un nombre élevé de gens à une population qui ne l’a pas choisi et qui subit le grand remplacement, de l’autre une richesse et un bonheur ponctuellement, pour des individus qui l’ont choisi, qui ont choisi un homme ou une femme pour ce qu’il est et non pour sa couleur.

        • Merci Philippe ! Pour ma part, je ne réponds pas à cette dame

          • En fait, choisir la personne pour passer le redte de sa vie avec relève d’une question personnelle.
            L’amour guide le choix, et ne regarde pas à la couleur de la peau.
            Par contre, je trouve qu’il est inconcevable d’IMPOSER un métissage à toute une population.
            C’est inhumain, c’est de l’ingérance dans la vie personnelle des gens et c’est inacceptable, que ce soit d’un côté ou de l’autre. Chacun a le droit tout à fait légitime de faire ses choix.
            Si des gouvernements essaient d’imposer cela, ils devraient se rappeler les horreurs qu’on entraînées
            l’idée d’une suprématie blanche et ne pas resservir le même programme avec une supématie de métissage!!

          • Tout-à-fait d’accord, Nini. A chacun ses choix. Toute idée de suprématie d’un côté ou de l’autre est parfaitement intolérable.

  3. On approche de la grande finale. Oeuvre qui se façonne et se paufine depuis des dizaines d’années pour voir toujours élus les mêmes ou ceux qui se tiennet main dans la main et qui font avaler ka pillule au peuple avec des mensonges grossiers. Car ne nous y trombpns pas, ces gouvernements sont interchangeables.
    Justement, j’ai lu un article sur NDF ce matin ou il y a eu un commentaire sur des déclarations intéressante de Sarkozy mais que beaucoup ont oublié ou ont refusé d’entendre . Le voici :
    « Je veux être le président d’une France qui aura compris que la création sera dans le mélange, dans l’ouverture, dans la rencontre, je n’ai pas peur du mot, dans le métissage. »
    « La France doit rester un pays d’immigration. Je crois au mélange, au métissage, à la rencontre des cultures. »
    « La France doit s’ouvrir aux autres. Il ne faut pas avoir peur des gens différents. La consanguinité, c’est la fin d’une civilisation »
    « Je pense que les Français attendent une France d’après (…), une France où l’expression “Français de souche” aura disparu. »
    « L’objectif c’est relever le défi du métissage (…) le défi du métissage la France l’a toujours connu (…) La France a toujours été au cours des siècles métissée (…) si ce volontarisme républicain ne fonctionne pas, il faudra alors que la république passe à des mesures plus contraignantes encore, mais nous n’avons pas le choix. (…) »
    « La diversité, l’échange, le métissage, l’ouverture à l’autre, tels sont les principes qui doivent fonder l’Union de la Méditerranée. »
    « J’ai accordé deux fois plus de carte de séjours à des étrangers malades que le gouvernement de Lionel Jospin. […] J’ai toujours répondu favorablement aux demandes de l’association Act-Up concernant les demandes d’étrangers homosexuels malades […] Si vous êtes persécuté pour votre orientation sexuelle, vous devez pouvoir bénéficier du droit d’asile en France. » .
    « La France éternelle, ce n’est pas la France éternellement identique. C’est la France […] qui se métamorphose tous les jours. C’est la France dont le visage change à chaque fois que parmi les Français apparaît un nouveau visage […] C’est l’intelligence collective qui enfante l’avenir, c’est le métissage des cultures et des idées, le mélange, le brassage qui est la principale force de création dans tous les domaines. »
    26 octobre 2009, d’après une lettre envoyée au ministre M. Besson :
    « Notre nation est métissée. L’immigration constitue une source d’enrichissement permanent de notre identité nationale. »
    Eric Besson ajoute :
    « On a un président de la République qui a dit : “Je suis un homme de sang mêlé à la tête d’une nation métissée ».
    Nicolas Sarkozy,
    UMP !!!!!
    UMP ou PS = la même chose servi dans des assiettes de couleur différente

1 Rétrolien / Ping

  1. Jour J-33 : 7 bonnes raisons supplémentaires de vous mobiliser le 22 juin ! – Islamisme - Actualités de l'Islamisation de l'Occident et des Islamistes - STOP Islamisme !

Les commentaires sont fermés.