Le Nouvel Obs en appelle à Taubira afin de faire taire Robert Ménard et Christine Tasin

Pas touche à mon islam. L’islamophobie est un délit qui doit être gravement sanctionné.

Voilà ce que l’on peut lire sous la plume de l’affreux Guillaume Weill-Raynal (frère jumeau -et ennemi semble-t-il de Clément Weill-Raynal, menacé de sanctions pour avoir fait connaître le « mur des cons »- dans un  article intitulé, de façon fort claire  » Islamophobie : la ligne rouge est franchie, madame Taubira, vous devez réagir !  » qui contient, carrément (merci de l’honneur), une lettre à Taubira mettant à l’index le responsable de Boulevard Voltaire et votre servante : Robert Ménard et Christine Tasin, ignoble coup double.

 Le titre dit tout. Guillaume Weill-Raynal reprend à son compte les vieilles lunes du machin contre l’islamophobie qui s’évertue à brailler que celle-ci serait un délit, foulant ainsi aux pieds notre constitution qui garantit la liberté d’expression.

 Je ne sais si Guillaume Weill-Raynal s’est converti à l’islam ou est en passe de le faire mais il serait généreux à ses amis de lui dire que nous ne sommes pas (encore ? ) dans une République islamique et que le coran n’est pas la loi chez nous. Or, c’est le coran (et l’amoureux des droits de l’homme Khomeiny) qui prétendent que critiquer l’islam serait un blasphème et, aux yeux d’Allah, un délit. Yeux d’Allah pour lesquels nos bobos et autres traîtres à la nation semblent avoir les yeux de Chimène.

Peu me chaut. Qu’ils aillent lécher les babouches des Khomeiny en puissance qui pendent les homos en Iran, lapident les femmes adultères au Pakistan et crient « Mort aux juifs » en Egypte sous les yeux mêmes de Morsi, celui qui travaille main dans la main avec Hollande…

 Cette lettre ouverte est un beau test. Taubira donnera-t-elle suite ? Y aura-t-il un procureur pour instruire une affaire où c’est la liberté de penser qui est en jeu ?

Nous attendons. De pied ferme. Nous ne nous laisserons pas intimider par ceux qui ont décidé que la France devait être islamisée malgré la volonté des Français.

Christine Tasin

 138 total views,  1 views today

image_pdf

64 Commentaires

  1. 100% solidaire . Qu’ils attaquent donc , je participerais aux frais de défense. Sinon je pisse aussi du bon côté . La france est en train de ce faire brader à tous ces musulmans , c’est une honte .

  2. Nous sommes tous et toutes solidaire Christine ……
    Courage et surtout , toi et Pierre ne baisser pas les bras !!!

    @++ Serge

    • Non Serge ne t’inquiète pas, on ne baissera pas les bras ! Je t’embrasse

  3. si quelqu’un détient une page, obligatoire pour s’inscrire au nouvelobs, il peux répondre pour moi, car je voulais répondre, à :

    « oualid hikma a posté le 16-05-2013 à 09:45
    Evangile selon Matthieu :

    10,34 « N’allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive.
    10,35 Car je suis venu opposer l’homme à son père, la fille à sa mère et la bru à sa belle-mère :
    10,36 on aura pour ennemis les gens de sa famille.
    10,37 « Qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi. Qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi.
    10,38 Qui ne prend pas sa croix et ne suit pas derrière moi n’est pas digne de moi.
    10,39 Qui aura trouvé sa vie la perdra et qui aura perdu sa vie à cause de moi la trouvera. »
    ——————————
    A cela je voulais répondre
    Bravo Oualid, cela prouve que momo, malgré son acromégalie, a copié sur les chrétiens qu’il a chassé lors de ses « razzias ».
    Cet évangile montre que les chrétiens d’aujourd’hui sont des gens évolués, EUX qui ne se disent pas être la meilleure communauté. Eux qui n’ont pas 20 000 attentats à leur actif depuis le 11 septembre 2001.

    CONTRAIREMENT AU CORAN:
    Je n’ai pas trouvé dans les évangiles 65 fois le mot tuer et autres incitations violentes, comme dans le coran

    Les chrétiens n’ont pas la chance d’avoir un Qaradawi (docteur de la Fatwa au conseil européen etc) admiré de T Ramadan, conférencier à Lille, au Bourget etc qui prône terminer le travail de Hitler, qui s’interroge de savoir s’il faut tuer les homos par le feu, l’épée ou la défenestration.

    Les chrétiens n’ont pas la chance d’avoir la pédophile autorisée dans des évangiles.

    Les chrétiens n’ont pas la chance d’être autorisés à tirer un coup avec leurs esclaves, selon les évangiles.

    Pas la chance non plus d’être autorisés à battre leur femme.(Qaradawi, en saint homme qu’il est, conseille de ne pas frapper au visage….c’est déjà cela)

    Moins de chance que vous car il leur est indiqué « aimez-vous les uns les autres » (un pape a embrassé le coran…on attend qu’un grand mufti embrasse la sainte bible)

    Moins de chance que vous car il leur est indiqué d’appliquer les dix commandements dont « Tu ne tueras point. » Ce commandement s’élève contre le meurtre prémédité d’un autre être humain.(je n’ai pas trouvé le même dans le coran!)

    « Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain. »

    Pour terminer, je signale, en passant que l’islam se fait remarquer partout dans le monde par la violence!

    • Laurent j’ai pataugé hier pour poster mon droit de réponse avec cette « page », en fait il demande un nom sans accent ni tirets etc, ça peut être republicain38 ou n’importe quoi !

    • « on attend qu’un grand mufti »…
      Quelqu ‘un a parlé de « grand mufti » ? Et hop, présent ! Un peu hors sujet ici mais il fallait bien répondre à cette grave question d’il y a quelques jours, restée en suspens : « Donc avant de me convertir, je voudrais savoir si on peut manger une mécréante qui elle aurait peut-être digéré cette infâme bête (du porc)? »

      « savoir si on peut manger une mécréante » : question à priori choquante car une mécréante, on ne la mange pas, on la viole, y compris en présence de son mari. Raison pour laquelle Allah a descendu le verset 24 de la sourate 4, cf hadith Abou Daoud 2150.
      Mais à la réflexion on peut faire les deux -joindre l’utile à l’agréable- en procédant dans le bon ordre : d’abord violer la mécréante, puis la manger après. Attention, il ne faut surtout pas faire l’inverse : si on la mange d’abord, on ne peut plus la violer ensuite ; il faut aller en chercher une autre.
      Lors de l’égorgement, ne pas oublier de prononcer l’invocation rituelle « bismillah » (au nom de Dieu) sinon ce n’est pas halal.

      Le coran interdit formellement certaines choses -très peu nombreuses, contrairement à ce que l’on croit généralement-, comme la consommation de sang ou de viande de porc. Une règle fondamentale de la jurisprudence islamique est que tout ce qui n’est pas clairement interdit (haram) est permis (halal), et que pour déclarer quelque chose d’interdit, obligation est faite d’en apporter la preuve. La liste des travers humains est fort longue,-et d’ailleurs Mohammed était bien placé pour en connaître une bonne partie-; malgré tout, tout ou presque est autorisé au vu de la dialectique islamique.

      Le cannibalisme n’est pas déclaré « haram » donc vous pouvez y aller. D’ailleurs même s’il était interdit vous pourriez contourner l’interdit sur la base de cet autre grand principe de l’islam : « la nécessité rend licite (halal) ce qui ne l’est pas » ; en clair, ici : vous avez faim, soyez cannibale. Néanmoins ne le faites pas avec une mentalité de transgresseur mais de pieux croyant.
      Le fait que la mécréante à manger ait elle-même mangé du porc un peu auparavant peut effectivement poser problème. En effet, il faut être bien sûr que cette viande « haram » soit bien métabolisée, complètement, par la mécréante. Avant d’égorger la mécréante n’oubliez pas de lui poser la question : jour et heure de son dernier repas au porc. Les « savants » ne sont pas encore d’accord sur la durée nécessaire pour la métabolisation complète du porc dans le corps de la mécréante ; les plus dubitatifs répondent « un certain temps », parmi les plus avancés en « science » certains disent « un jour », d’autres « un an ». Si vous pouvez patientez et n’avez pas trop faim, revenez dans quatorze siècles, le temps qu’ils essaient à nouveau de se mettre d’accord.

  4. un simple et misérable traite, un lèche babouche , sans doute un trouillard de première pour lécher le derche aux Islamistes. Un mec qui se la joue grand penseur et qui n’est qu’un lâche!!!

  5. Le Nouvel OBS, et…………..TAUBIRA !!!!! – MÊME PAS PEUR –

  6. L’affaire tragi-comique enclenchée par cette crapule sans nom renferme aussi, j’en suis persuadé, un côté positif. Elle constitue un signe tangible et probant, à savoir que la peur commence lentement, mais sûrement, à changer de camp. Il existe un proverbe africain qui dit:
    QUAND ON COMMENCE À LANCER DES PIERRES SUR UN ARBRE, C’EST QU’IL EST EN TRAIN DE PORTER SES FRUITS.
    Le proverbe français ON NE JETTE DES PIERRES QU’À L’ARBRE CHARGÉ DE FRUITS énonce un message similaire.
    La lutte contre la barbarie islamiste que vous menez, Christine, est donc bel et bien en train de porter ses fruits. Dans ce combat de longue haleine, soyez assurée de mon soutien chaleureux et inconditionnel!

    • Merci Apocalyptus pour ce message et d’espoir et de soutien. Oui je crois aussi que c’est parce que le message de RR est en train de passer dans l’opinion publique que ça s’emballe et ça prend peur…

  7. Salut Christine
    GWR : Encore un « converti »?
    .Le système- politico- religieux- totalitaire – islam est du pain béni, si j’ose dire, pour les politiques, en effet, ils pratiquent la takhyia, certains sont polygames, tous méprisent le peuple,et prêchent au collectif des idées qu’ils ne tiennent pas au niveau individuel.Par ricochet, ceux qui gravitent autour, histoire de recueillir des miettes, se convertissent ou font semblant,cirent les pompes des uns et des autres. Il n’y a qu’à voir ceux qui vont jusqu’à se laisser pousser quelques cm2 de barbelés sur la tronche,( ce qui leur donne un air plutôt ridicule, voire négligé ) .
    Je crois que Christiane Taubira ne suivra pas ,car après le » mur des cons » il y a de plus en plus de gens qui ne voulaient pas voir, qui sont obligés de se rendre à l’évidence : entre des voyous , et des parents d’enfants assassinés, les magistrats de « gôôôôôô^che » ont choisi , et toute la France l’a vu.
    Bon courage Christine et bravo pour ton courage et ta ténacité . Nous serons là bien entendu ,au cas où le lobby politico islamico pleurnicheur,t ferait encore des siennes.
    Bises
    Monique

    • Merci Monique pour ton point de vue et ton soutien. On peut supposer que depuis 2 mois que mon texte tourne sur Internet et que les Delarue et autres GWR appellent à l’aide Mrap et compagnie c’est qu’ils ne réussissent pas à trouver la faille pour porter plainte… Taubira la trouvera-t-elle, osera-t-elle prendre ce risque ? A suivre….

  8. 1- le venin des crapauds n’atteint pas les étoiles.
    2-« ….critiquer l’islam serait un blasphème et, aux yeux d’Allah, un délit. »

    Reste à ce Con de prouver qu’Allah; A/ a des yeux B/ ressent les dires de Christine comme un délit.

    Reste à ce Con de prouver que l’islam n’est pas fasciste, car comme hyper-conservatrice cette idéologie figée depuis 14 siècles en est la preuve. Fascisme est qualifié, selon le Larousse, » fondé sur la dictature d’un parti unique (l’islam?), l’exaltation nationaliste (oui , alors moi aussi je suis devenu fasciste) …etc

    Reste à ce Con de prouver que l’islam n’est pas raciste (l’islam dit « vous êtes la communauté la meilleure….)
    selon le Larousse: « 1- Idéologie fondée sur la croyance qu’il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les races; comportement inspiré par cette idéologie 2- Attitude d’hostilité systématique à l’égard d’une catégorie déterminée de personnes »

    Tous avec vous Christine

  9. @Christine
    Sur ce coup là, comptez sur mon soutien entier. Nous avons absolument le droit et même le devoir de défendre notre culture, notre histoire, nos idées, face aux prédateurs, qui ne nous respectent pas. Tout organisme attaqué a une réaction saine lorsqu’il produit des défenses. L’islamophobie est une réaction saine. C’est une lutte pour la survie contre ces prédateurs. Ces mêmes prédateurs venus de pays qui eux n’ont pas la tolérance qui est la nôtre envers les cultures différentes ni…la manne financière dont ils sont les premiers à venir profiter, chez nous, à nos dépens ! Que Guillaume Weill-Raynal aille donc vivre en Arabie Saoudite si cette culture lui plaît tant. Qu’il emmène Taubira et tous les autres avec lui…

    • Merci Sandrine pour votre soutien et pour cette conclusion lapidaire qui dit tout.

      • Rebonjour….
        Personnellement, ayant un peu connu les Saoudiens et leur esprit ouvert et fraternel, je serais franchement étonné que quelqu’un qui s’appelle Weill y soit accueilli à bras ouverts, sauf bien entendu par le préposé à la Charia qui en profiterait pour vérifier que son cimeterre n’a pas perdu son fil…..
        M’enfin, il y a des déviants partout…..Ils confondent peut-être Sacher Masoch avec Muhammad ???

          • Et pour compléter (Excusez-moi de squatter, Christine) si la même idée venait à notre »amie » Taubira elle se retrouverait dans la même situation que les ancêtres dont elle est si fière, l’esclavage étant loin d’avoir disparu dans ces terres de progrès, je peux en témoigner. à condition naturellement qu’il se trouve un quelconque cheik pour l’acheter.à mon avis c’est pas gagné…..Ils n’ont pas inventé l’eau chaude (ni pas grand chose d’autre) mais ils ne sont pas fous (enfin, pas toujours…..)

            Bon, cette fois je sors. Encore une fois amitiés Daniel.

          • Daniel tout le plaisir est pour moi et nos amis ! Pas d’excuses à demander ! Manquerait plus que ça !

  10. Pendant ce temps la, la Justice condamne les casseurs du Trocadéro à des peines symboliques, un encouragement à récidiver pour les auteurs!
    Il est vrai que pour les énarques aux pouvoirs (tous ou presque) il y a sans doute ici matière à relancer l’économie en cassant les biens dans les quartiers favorisés dont les propriétaires sont davantage que les autres en mesure de procéder au remplacement de leurs mobylettes de luxe?
    A quand la distribution par la police de matériel de destruction aux casseurs et leur acheminement dans les quartiers chics pour se venger et se défouler? Je propose de leur communiquer les adresses des ministres pour commencer la besogne de destruction massive qui ouvrira la porte à la reconstruction et à la croissance.

    • Je n’ai pas suivi, il y a eu condamnation en comparution immédiate ? à quelles peines ?

      • je viens d’entendre que 8 personnes étaient passées en comparution immédiate et condamnées à 2 mois fermes mais pour les jets de bouteilles sur les CRS. Certains se défendant d’ailleur n’avoir été que de simples passants. Par contre les noirs, vus à la télé en train de briser les vitrines se verrons « peut-être demain » ?

        Pour info, car vue seulement quelques secondes sur BFMTV, une commerçante interrogée signalait avoir entendu un groupe hurler « on est chez nous ». Un restaurateur précisait, « ils cassaient les vitres, je ne sais pas ce qui se serait passé s’ils étaient entré ».
        Faut pas stigmatiser….donc on voit en boucle, encore aujourd’hui, la séquence avec les gaz lacrymogènes mais pas l’entrevue des deux commerçants .
        Afin de ne pas stigmatiser, les médias devraient blanchir des mains et des visages.

        • Quand je vois ce qui est requis contre ceux qui critiquent l’islam je suis verte !

  11. avons ns des enquêteurs pour cibler ces personnages , les trouver ds des situations contradictoires ?En présence de « jeunes sauvageons » pour faire du socialisme, ces baveux recoivent ils des indemnités ou des émoluments conséquents pour insulter les français qui osent « penser  »
    une grande majorité des dits journaleux sont vendus à la collaboration. Aujourd’hui , ils attaquent MLP en espérant lui glisser une peau de banane avant les municipales.
    Que pouvons ns mettre en place pour ne donner aucune voix aux ennemis de la FRANCE ? qd aux baveux, ns ne regardons plus la télé.

    • Je ne sais pas Jacqueline nous faisons le maximum pour informer…

  12. C’est l’enfer ! …vous avez du nerf et du courage Christine. Il vous faudra peut être faire une levée de fonds pour aider à défrayer le coût des avocats. Je pense que nous seront assez nombreux à vous soutenir. Bon courage Christine !!..j’aurais mieux aimé qu’ils vous laissent tranquille afin que vous puidsiez mettre votre énergie ailleurs, là ou c’est utile. J’espère qu’ils perdront leur cause et que vous pourrez leur demander un confortable dédommagement pour préjudices subis.

    • Merci Nini, ne soyons pas défaitistes, Taubira ne suivra peut-être pas, franchement, pour attaquer mon texte et avoir une chance de me faire condamner il va falloir au procureur ou aux avocats des tonnes de mauvaise foi. Ils savent faire ? Je sais, mais je suis tellement sûre d’avoir raison et qu’on ne peut pas me reprocher racisme ou incitation à la haine que je suis sereine….

  13. Pas d’inquiétude ! La France est avec vous et le p’tit c.. peut tjrs venir: nous l’attendons de pied ferme

  14. Christine…BRAVO ! Ton droit de réponse que j’ai lu est réellement très bien tourné. (bon vu ton job c’est logique )

    Pour le reste, que dire ?
    Déjà le nombre de commentaires est insignifiant, compte tenu que le « viel’Obs » censure allègrement tout ce qui est contraire à ses idéaux, ca prouve que 99% des lecteurs/contributeurs sont d’accord avec toi.

    Concernant monsieur Guillaume Weill-Raynal, il.est écrit qu’il est EX-essayiste, et EX-avocat…bref, « il à vécu doublement seul, jusqu’à une panne dans le désert du sahara, après avoir cassé ses DEUX moteurs, et avant de croiser DEUX petits princes »…ben oui Saint-Ex avait UN SEUL moteur, le petit prince etait fils unique, mais pour notre monsieur DOUBLE-EX il faut doubler la dose…

    Moi je vois dans ces EX-EX un petit garçon en souffrance, le genre de tireur lent qui rêve d’abattre la terreur de l’ouest (de l’oued dans ton cas), il n’a aucune notoriété hors il en veux, et, que voit-il en toi ? Ben toi, une personne qui ne VOULAIT PAS être célèbre finalement, mais qui l’est devenue pour une cause ! Insupportable pour ce genre de zozo.

    Tu connais les raisons de mon désir d’anonymat, tu les respectes et je t’en suis gré, mais hélas, le monde est rempli de type comme Guillaume Weill-Raynal, ils veulent être connus pour être connu point barre. Si demain, un parti genre « aube dorée » arrivait au pouvoir ici (ce que je n’espère pas) il leverait le bras en hurlant « sig heil »

    Pour finir, il te fait de la pub gratis, ca en devient presque gentil…dommage que quasiment plus personne ne lise le « viel’Obs »

    • Merci Philippe, je transmettrai tes félicitations à mon avocat qui a mis la main au droit de réponse ! Pour le reste, je me régale de ton analyse..

      • Analyse que tu as pourtant modifiée 🙂 très légèrement certes et j’en comprend les raisons, merci à toi.

        • Oui Philippe il m’arrive de modifier pour éviter des poursuites ou des ennuis à ceux qui écrivent, je sais que tu comprends et ne m’en veux pas

  15. Vous avez mon soutien pour participer à vos frais de justice et, comme le dit A.Lanlignel, cette prose avec un journaliste qui appelle le gouvernement à la répression féroce des opinions contraires est digne de Je suis partout et autres torchons des années d’occupation.

  16. « Cet article hallucinant, qui dépasse tout ce que l’on pouvait imaginer en matière d’incitation à la discrimination, à la haine raciale et religieuse »

    • Excellente mise au point, Philippe je confisque pour en faire un post qui paraîtra dans la matinée

  17. Le danger est grand, c’est un fait, que notre liberté d’expression ne soit bientôt bien entamée pour arriver à être supprimée. Les associations islamistes, « anti-racistes » c’est à dire racistes anti-blancs, tous les bien-pensants actuels et socialistes, les islamistes radicaux si nombreux maintenant chez nous, même s’ils ne forment qu’une minorité encore dans notre pays, ont une influence si forte auprès des traîtres qui nous gouvernent que nous ne pouvons pas ne pas craindre d’être réprimés pour nos libres pensées.
    De plus, comme les eurocrates pensent la même chose et que les islamistes hypocrites taillent leur chemin à Bruxelles pour arriver à imposer l’interdiction de critiquer l’islam, nous n’avons que peu de soutien pour nous défendre. Il faudrait arriver à s’unir très fortement et très largement entre peuples d’Europe pour opposer une force valable à ces barbares.
    Au niveau de personnes comme vous, Christine, comme Pierre Cassen, comme Alain Wagner, Robert Ménard, il est possible que vous preniez des contacts avec vos collègues européens, mais à notre pauvre niveau, comment pouvons-nous nous réunir ?

    • Mina en faisant partie d’associations de lutte contre l’islam qui sont en contact vous faites partie d’une réseau européen, forcément

  18. Le mois dernier « une délégation du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) a été reçue par … Manuel Valls, pour un échange sur la situation du culte musulman en France… Cette rencontre a été l’occasion pour exprimer l’inquiétude des musulmans de France face… à la multiplication des enquêtes d’opinion faisant état d’une défiance grandissante à l’égard de l’islam et des musulmans en France. »

    Ce Guillaume Weill-Rayn qui écrit des trucs dans le Nouvel Obs, ne fait que copier le CFCM quand il déplore à son tour un « sondage… selon lequel 74% des Français considèrent que l’islam est incompatible avec les valeurs de la République ». « La Voix de son Maître » ?
    D’ailleurs, figurez-vous que l’autre jour, comme dirait Fernand Reynaud, au siège du CFCM pour y prendre sa « feuille de route », ce Guillaume Weill-Rayn –« le petit chose »-, a fait une boulette. Cet habitué des sites islamiques, habitué à une certaine prose, a ramassé négligemment un papier qui trainait sur une table, un morceau de Code pénal à propos du blasphème, qu’il a joint à sa lettre à Taubira, et où il est écrit ceci : « toute remarque dérogatoire, etc., vis-à-vis du Prophète sacré (i.e. Mahomet) … à l’écrit ou à l’oral, ou par représentation visible, ou toute imputation ou insinuation, directe ou indirecte … sera punie de la mort, ou de l’emprisonnement à vie, et aussi passible d’une amende. » Malheureusement, il ne s’est pas aperçu que c’est le Code Pénal du Pakistan.

    Comme il n’était vraiment pas dans son bon jour, il a ramassé un autre bout de papier qu’il a envoyé aussi à Taubira, comme preuve cette fois contre Israël ; il croyait que c’était un tract sioniste en hébreu mais c’était un verset du coran en arabe :
    8.55.????? ????? ??????????? ????? ?????? ????????? ????????? ?????? ??? ???????????
    qui signifie « Les pires bêtes pour Allah sont les infidèles, qui ne croient pas. » Faut être con, hein ?

    Et en plus, – il le fait exprès ou quoi ?- ce type évoque dans sa lettre une « incitation à la discrimination, à la haine raciale » alors que Taubira a tout fait pour faire oublier par SOS Racisme son ancienne déclaration sur
    « le poids de l’héritage des méfaits des Arabes ». Si il veut remuer la merde avec çà, l’autre ne risque peut-être pas de devenir sa copine avant longtemps.

  19. ce qu il faut……prendre tous les pouvoirs politiques au niveau locales…régionales…..nationales…..collaborations avec tous les mouvements anti-islam de toute l EUROPE qui eux meme prendront les pouvoirs dans leurs pays respectifs….ensuite nous pourrons aviser entre nous EUROPEENS pour chasser ces indésirables musulmans de chez nous……sur la lancee,reformer LES TEMPLIERS des temps modernes……sinon ,on arrivera a rien……on se bat dans le vent…….beaucoup d efforts et d énergies depenser pour peux de résultats obtenus…..j aimerai une collaboration etroite avec ISRAEL……mais nous sommes loin,tres loin meme de tous ca…….je pense de plus en plus a quitter la France pour m expatrier au CANADA…….je veus me battre par l action en détruisant toute ces mosquées,ces abbatoirs halal,les racailles des quartiers a qui je me ferai un grand plaisir a cogner dessus….mais on ne veut pas….on m impose,on nous impose,sans nous demander notre avis a nous PEUPLE DE FRANCE,la civilisation mahometante et tout le folklore qui va avec……et j en ai ma claque……tres souvent et de plus en plus,je suis limite d en massacre quelques uns parce que je ne les supporte plus ces gens….j assiste en direct,nous assistons en direct,tous les jours au quotidien,a l islamisation a grande echelle maintenant de notre pays…..faut que ca cesse!!!!si c est impossible d y mettre fin,je men irai…….bonsoir a tous,bonsoir a toutes,bonsoir a vous chere PRESIDENTE…….

    • Oui Templier, il faudrait…. mais le jour où les peuples vont se réveiller ce sera ENORME. La question est qu’il ne faut pas qu’ils se réveillent trop tard !

  20. Vous avez également mon soutien si vous deviez avoir « des frais » mais je suis sure que tous les lecteurs de RR
    en feront autant.. Bravo et COURAGE .

    • Merci Jeanne, c’est adorable. On vous tiendra au courant. On a déjà le procès de Jacques PHilarchein, responsable RR, pour son discours prononcé aux assises, je suis poursuivie en juillet… Il est clair qu’ils vont cherche rà nous toucher au porte-monnaie…

  21. On est revenu au temps de la collaboration avec l’ennemi que j’aie connue dans mon enfance. Bon courage Christine, heureusement que vous êtes forte!

    • Merci Armand, il est vrai que ce genre de choses renforce ma certitude d’avoir raison dans ma lutte. Il y a le feu à la maison France.

    • il y a néanmoins une nuance avec la collaboration des années 1940 ;

      • Excellente analyse, Jacques, je la transforme en post que je publie dans la matinée, merci à toi

  22. Bonsoir Christine….

    Et un torchecul de plus à boycotter, un….!!!! ça commence à en faire beaucoup….

    Mais comme disait Coluche il suffirait que les gens n’en achètent plus pour que ça ne se vende pas…..

    Bonne soirée Daniel……

    • Remarque de bon sens… mais le bon sens est la chose du monde la moins bien partagée…Bonne soirée Daniel

      • Au fait, si on se sert vraiment du nouvel-obs pour l’utilisation précitée, (ce torchon n’est bon qu’à ça !!) faut -il utiliser un nombre impair de feuilles ???
        Et pour rire un peu « la chose au monde la mieux partagée est une paire de fesses » !!) (Frédéric Dard)
        Je m’en suis aperçu par le plus grand des hasards (orientation d’antenne) mais ça fait 25 ans que je fais pipi en direction de la Mecque !!! l’architecte ne l’a sans doute pas fait exprès, mais je l’en remercie néanmoins !!!

        Toutes mes amitiés Daniel.

        • Morte de rire ! Merci Daniel pour ce fou-rire salutaire !

  23. Je refuse clairement la collaboration islamiste. Vous avez tout mon soutien.

  24. Si besoin est il faudra faire un appel à aide financière sur internet pour payer les bons avocats qui cloueront ces lèches babouches au pilori.
    D’après vous ce genre de type serait journaliste.. ou il le prétend seulement ?

    • Il semble qu’il soit essayiste (??) et avocat…

  25. Nous sommes avec vous, nous n’allons quand même pas abandonner notre pays non? Mais cela dit il est surprenant de voir que ce monsieur interpelle Taubira, il aurait parfaitement pu saisir lui même la justice! Les magistrats téléphonent -t-ils au ministère de la justice lors de leurs délibérations pour savoir quel verdict ils doivent rendre?

    • Ce monsieur interpelle Taubira en désespoir de cause, puisque malgré ses appels du pied au Mrap et compagnie celui-ci n’a pas porté plainte… or en France seules les victimes avérées et les associations antiracistes peuvent porter plainte

  26. Mais quel ordure ce type ! Et encore un abruti qui nous sort « haine raciale », mais bordel, quand je disais qu’il faut le placarder partout et en gros que islam et musulmans ne SONT PAS UNE RACE ! Et il en pense quoi ce salaud que ses petits protégés aient encore une fois démontré aux yeux du monde leur version de « paix et amour » Dimanche et Lundi, hein ? Ah mais que je suis con, il doit bien être de ceux qui ont le culot de dire que ce sont les skins et ultra qui ont foutu le bordel et pas la racaille !

1 Rétrolien / Ping

  1. Face à l’extrême gravité de l’heure, à chacun de faire son devoir ! … Un réseau de cellules johanniques vite ! … *** « CRIL17 INFO

Les commentaires sont fermés.