Quand les « Chances pour la France » font la fête sur les Champs-Elysées…

A regarder, le coeur serré, la colère au ventre. Les supporters du PSG, aux couleurs du Qatar,  ont une drôle de façon de se réjouir, entre hommes d’ailleurs – n’est-ce pas étrange ? -.

Pour le reste, si de doux rêveurs croient encore que la guerre n’est pas déclarée, on peut les enfermer à Charenton.

[youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/T5xomrO-7oA[/youtube]

 107 total views,  1 views today

image_pdf

43 Commentaires

  1. « le coeur serré, la colère au ventre. »
    Ce sont les mots exacts…
    Ouf nous sommes d’accord là dessus…

  2. Les Chances pour la France qui ont mis les Champs Elysées en coupe réglée dimanche soir et le Trocadéro lundi après-midi ne sont PAS des supporters du PSG (même si certains – peu nombreux – portent des maillots du PSG, souvent datés d’ailleurs). Tels les résistants de la dernière heure, ils se sont appropriés la marque PSG comme un marqueur identitaire destiné à les différencier des « Autres » et à se créer une fierté toute artificielle. On découvre tout d’un coup des CPF « fiers » d’être parisiens et supporters du PSG alors qu’ils viennent massivement des banlieues où, quand on s’intéresse au foot, on est plutôt pour l’OM. Ils revendiquent un prétendu lien affectif et de fierté avec le PSG comme ils revendiquent d’être de telle cité, de tel quartier, de telle ville, de tel arrondissement. C’est complètement bidon. « Wesh, PSG en force », c’est comme « Wesh, Argenteuil en force » ; ils casseront tout au nom de leur nouvelle fierté parisienne comme ils ont toujours tout cassé au nom de leur fierté argenteuillaise.
    Les CPF ne vont jamais au stade car le football est un spectacle PAYANT, c’est absolument rédhibitoire pour eux. Les stades sont ultra majoritairement blancs. Les stades, les clubs et les équipes sont d’ailleurs très souvent de puissants marqueurs également pour les nationalistes et autres identitaires.

  3. ce matin, lecture d’un article sue f de souche concernant les musulmans qui souhaitent retourner ds leur pays d’origine le magrebh, est ce une arnaque ?’

  4. c’est vrais que les participantes et participant de la manif pour tous  » propre sur eux  » avec enfant blondinet ( quelle horreur ) ………
    étaient eux de dangereux terroristes assoiffé de sang….
    et que dot ce brave maire de paris et sa brave adjointe candidate à sa succession ?
    …….

  5. c’est la chance pour la FRANCE non .? celon flamby 1er…
    ou je me trompe !!
    le mélange ………des couleurs du gris au noir !!!
    électeurs de hollande je crois meme avoir vue un drapeau algerien ….a la tv !!

    • Non pas un mais plusieurs. Mais comme ce n’était pas le drapeau de France on ne leur a pas demandéde le rouler et de le cacher comme cela s’était faitlors de la manif pour tous. Les drapeaux étrangers peuvent se porter hauts et fiers dans ce pays, mais brandir le drapeau français lors d’une manif est devenu un délit sous le gouvernement de Valls.
      Mais commentle blâmer ?? Hollande avait demandé une majorité forte et on la lui a donné, alors maintenant il a carte b;anche et plus aucune opposition !!!
      Pensez y aux prochaines élections, aux municipales il faut faire barrage c’est impératif !! pour contrebalancer ce pouvoir néfaste !

  6. Bon, j’ai fini par mettre la main sur cette vidéo….assez violent comme contexte…. c’est le jour et la nuit avec les manifestations paisibles du MPT.
    Et j’ai lu quelque part que cela ne semblait pas déranger Delanoe outre mesure !!!…

    • Exact:

      « C’est dommage qu’il y ait eu une poignée de perturbateurs, les débordements ont été contenus, la fête n’a pas été gâchée  », a estimé le maire de Paris, Bertrand Delanoë

      Il aurait fallu combien de blessés pour « gâcher la fête » ?

      • En ce qui concerne les perturbateurs et les débordements, il semble de toute évidence que Delanoe ait des critères plutôt déplacés. Aurait-il un petit problème de jugement ou de conception par hasard ??!…
        Pour Lui :
        Des centaines de perturbateurs sauvages = une poignée
        Des vitrines brisées, du pillage, le feux mis aux véhicules ,une forme de guérilla avec tabassages en règle =un petit débordement et un évènement qui s’est bien passé.
        VERSUS un peu de gazon piétiné par les manifestants de MPT considéré comme quelque chose d’horrible pour lui….
        Ce monsieur un très sérieux problème et devrait consulter pour son bien être et celui de ses citoyens.
        J’avais justement croisé une française hier qui me disait habiter au Trocadéro et nous parlions d’insécurité. Elle me disais que dans son secteur, il n’y avait jamais de problèmes de ce côté là….Bon, bien si ensuite elle a consulté les nouvelles, elle a dû repenser à notre petite conversation et se sentir gênée de ses propos !!!

        • C’est affreux en effet de voir la désinformation délibérée !

  7. Je suis pénalisée, la video a été bloquée intentionnellement et je ne peux pas la visionner d’ici !!! ça marque :
    intégration désactivée sur demande, visionner sur yutube.
    Mais je ne retrouve pas la video sur youtube. Quelqu’un a t-il le lien à me transmettre ?

    • Il semble que cette video dérangeante ait été sinon censurée du moins que les conditions pour y avoir accès soient compliquées. Pour commencer le parcours du combattant, Nini, il faut déjà cliquer sur le message « visionner sur youtube » de la video… ensuite bon ocurage !

      • Même en cliquant sur  » visionner sur you tube «  » cela ne fonctionnait pas.
        Finalement c’est en furetant sur you tube directement avec recherche de titres qu’au bout d’une demi-heure j’ai pu mettre la main sur quelques bribes de vidéos de 1 ou 2 minutes chacun que j’ai pou réunir une partie du puzzle .
        Mais la totalité de la vidéo a été bel et bien desactivée voloontairement….pour censure !!!!!!!!!!!

  8. Au JT de 20h ils ont passé un « reportage » et ce lundi soir c’était même pas fini !!!
    Le journaleux « sur place » (inverifiable) à même commenté le truc PAR TÉLÉPHONE AVEC IMAGE FIXE EN FOND, car dixit Pujadas « des médias filmant auraient pu attiser la colère des manifestants »

    Si quelqu’un à les compétences pour extraire cela de la rediffusion disponible sur le replay de france2 je vous assure mes bons amis que c’est collector !

    • Enorme ! Et en plus ils n’osent plus filmer. La guerre totale

  9. j’ai vu aussi c dans l’air d’aujourd’hui effectivement je comprends pourquoi ils ne font pas leurs peines réelles cela vient de l’union européenne ! ils font des lois au dessus de nos lois nationales ! quand valls dit qu’il peut réguler la délinquance il se fout de nous ! car les délinquants savent qu’ils ne risquent rien : pour les délits condamnés sous 2 ans ! quand à la manif de ce soir sur les champs les familles françaises qui ont vu leurs grand parents enfants pleurer sous les gaz (comme on a vu dans les vidéos qui circulaient sur le net), et la différence de traitement de ces « barbares qui ont fait une bataille rangée en s’envoyant les barrières à travers la figure », seront heureuses de savoir que d’une, on leur interdit les champs Élysées (alors que c’est leur pays) deux, que les cpf comme dab ont tous les droits et où étaient donc les milliers de crs pour stopper ces fauteurs de trouble ? mystère ! ces casseurs habituels, on les laisse s’agglutiner par centaines et centaines sur les champs : alors, valls taubira et delanoé j’attends de voir ce que vous avez à dire sur ces faits ! et quelles condamnations après combien d’arrestations faites ? nous sommes tous ouïes ! ne pas oublier toutes les arrestations faites aux familles de la manif contre le mariage gay et de leurs 17 heures de garde à vue ! on marche sur la tête dans ce pays ! il faut demander la démission de ce gouvernement et dissolution de l’assemblée nationale qui ne représentent plus les français mais seulement les étrangers, immigrés, clandestins et surtout en premier lieu, les racailles !

    • Oui les Champs leur sont grand ouverts et nous…

  10. et ce n’est que le debut le pire est devant nous la mediocrité du pouvoir ça ne pardonne pas

  11. Le seul point positif c’est que ça fait enrager la racaille marseillaise -:)

  12. Bonjour,

    Les journalistes qui nous ont fait des tonnes et des tonnes sur des exactions de la « Manif Pour Tous » , qui n’ont existé que dans leurs cerveaux malades de menteurs patentés , semblent très discrets sur la série de violences liées au PSG …

    Valls , lui-même , abusé par ses propres phantasmes mensongers -il fallait voir le déploiement ahurissant et INUTILE de CRS lors des différentes MPT-, n’a visiblement pas été à la hauteur sur les Champs-Elysées et au Trocadéro face à un déchaînement de violence REELLE …

    Amitiés.

    • Oui c’est hallucinant de vior la différence de traitement entre MPT et CPF

  13. j’ai regardé c’est ds l’air. La magistrate Madame Bernard-Requin a lu un texte trés explicite les délits de moins de 2 ans ne doivent pas être emprisonnés, nos politiciens ont fait des lois contradictoires qui permet au délinquant de perdurer ds leur comportement , ils ne craignent rien, la justice européenne supérieure à nos lois protégent les délinquants
    grâce à schengen les trafiquants, les voyous ont de beaux jours devant eux !!!.

  14. HS ici Christine mais je viens de lire ton super article sur BV que tes lecteurs se doivent de lire -si ce n’est encore fait :

    http://www.bvoltaire.fr/christinetasin/traite-des-blanches-les-musulmans-doivent-payer,22280

    et j’ajoute qu’il y a un autre article à lire également car il contient un rappel des faits à balancer absolument dans la tronche de ceux qui maintenant tous nous bassinent avec leur « repentance et dédommagement pour l’esclavage à la kon, notamment l’édit de 1315 de Louis X abolissant l’esclavage sur le sol Français :

    http://www.bvoltaire.fr/adrienabauzit/esclavage-ils-salissent-la-france-pour-un-peu-de-fric,22398

    Marre qu’il nous crachent sans arrêt à la gueule comme ils le font -y comprit la TaubiRat- pour encore et toujours se faire du fric sur notre dos, et ce fric qu’ils ne cessent de vouloir nous prendre est le notre bordel !

    • Merci Alain et excellent rappel pour l’édit de 1315 que j’ignorais jusque -là

  15. j »espère que notre bon maire de Paris va portée plainte comme il la si bien fait pour la manif pour tous sur le champ de mars pour d »dégradation ???

  16. la police de valls préfère gazer les enfants de la manif pour tous plutot que de s’en prendre aux voyoux des banlieues

    • oui, ils devaient s en douter ,que fait ce Mr Valls ?du blabla et tobira ?????? il y en aurait +- 20 d arrêtés ,demain matin « ni vu ni connu » incroyable ce pays laxiste

  17. « Entre hommes » ? Non, pas tout à fait, on voit à 00:42 deux Gauloises fêtant la victoire en criant « On est champion, on est champion ! ».
    La déliquescence aggravée, c’est maintenant.

    Arrêtons de stigmatiser les seuls hommes : les femmes ne sont pas mal non plus.

    • C’est vrai sauf qu’elles étaient même pas 2 pour cent sur les champs hier

      • Je n’ai pas dit le contraire, mais comme vous voulez toujours avoir le dernier mot…

  18. Désolé Christine, je ne peux vraiment pas regarder car c’est mon écran qui en ferait les frais, et non ces pourris que j’aimerai bien avoir sous la main et leur donner une leçon sur les conséquences du lèche-obscurantisme. Quand à la colère au ventre, non seulement c’est maintenant de la rage, mais elle ne me quitte plus.

  19. Qui bat qui? Cela a l’air d’une guerre.

    La description dit ceci:

    « …Les derniers heurts à Paris se sont produits vers 3h00 alors que des foyers de violence initiés par de nombreux groupes se poursuivaient au-delà du boulevard périphérique dans le département des Hauts de Seine largement après cette heure.

    Plusieurs policiers et manifestants ont été blessés et à l’heure où nous rédigeons ce papier nous ne connaissons pas le nombre d’interpellations…. »

    C’est ou « le department des Hauts de Seine »??? Est-ce les soi-disant « banlieues sensibles »?

  20. Quequ’un a dit : » Le football, cette manière moderne de faire la guerre ».

  21. Ils ne les ont pas frappé assez fort ces grosses m…. Ils nous prouvent encore que nous devons restez mobilisé, mais c’est pas de leurs fautes ils n ont rien fait et c’est du racisme… pauvre France

3 Rétroliens / Pings

  1. Regardez bien cette vidéo pour savoir de quel pays inconnu, Paris est devenue la capitale ! « CRIL17 INFO
  2. Quand les "Chances pour la France" fo...
  3. Jour J-33 : 7 bonnes raisons supplémentaires de vous mobiliser le 22 juin ! – Islamisme - Actualités de l'Islamisation de l'Occident et des Islamistes - STOP Islamisme !

Les commentaires sont fermés.