Moi je suis atteint de SRIS, par Philippe le Routier

Moi je suis atteint de SRIS !
Syndrome de Résistance à l’Islamisation Sournoise !
Aucun traitement contre ce truc mais ça va bien, pas envie d’en guérir de toutes façons !

Philippe le Routier

 68 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Ben voilà ! Euh… Je suis atteinte aussi. Et je transmets à tout va.

  2. Moi je suis atteint de cochonophilie, j’en mange à en rosir.

  3. Dans mon coin ils sont nés avec ce virus j’ai l’impression. Quand à moi, je suis si gravement atteinte que j’ai l’impression d’être en phase terminale et c’est incurable !

    • Nous sommes nombreux dans ce cas et il n’existe pas de vaccin

  4. Moi j ai surtout une grosse allergie aux ignorants et hypocrites qui nous enfument avec leur « musulmans modérés ») : et la phobie de la stigmatisation….ce sont les pires de tous …

    Lorsque , un intégriste justifie le terrorisme par les textes de sa religion, inutile d’essayer de le convaincre que celle-ci n’est pas terroriste ,non seulement c’est faux, mais en plus, connaissant beaucoup mieux cette religion que vous, c est lui qui a la bonne lecture alors que les sois disant modérés n oseront jamais condamnés les crimes
    de l islam , car eux connaissent for mal les textes et sont donc incapable de trancher definitivement ! tout juste diront ils « nous en fait pas ce genre d horreur » , mais la vraie condamnation ne vient quasiment jamais.
    si la religion incite au terrorisme, ce qui est le cas de l Islam , cela n en reste pas moins condamnable.. mais comme ils n ont aucunes morales et comme les vrais traitres et quelques naifs seront toujours là pour les dedouaner, sans que cette majorité de « modérés »n ait meme besoin de lever le petit doigt , ça risque de durer
    longtemps

  5. @Philippe

    « pas envie d’en guérir de toutes façons » : eh oui, car ce virus là, la seule manière de le guérir c’est de lui donner libre cours !
    Comme un rhume qu’on soigne en expectorant, on soigne ce virus là en le montrant et en agissant, seules choses qui font du bien et qui soulagent !
    Jusqu’à ce qu’on puisse carrément extraire et éradiquer la tumeur cancéreuse qui en est la cause et qui elle, n’est pas en nous…

  6. Je l’ai attrapé, et ça fait bien longtemps, déjà !!
    Curieusement, je n’ai pas envie d’en guérir……..

  7. Je confirme : extrêmement contagieux et incurable. Je n’ai jamais été si heureux de ma vie d’être atteint d’une incurabilité, et pareil autour de moi :mrgreen:

  8. Ca y est les symptômes ce font de plus en plus sentir…
    Tu as peut être pas fait attention ma chère Christine, mais mon ancien avatar à disparu, emporté, balayé durant la nuit par le SIRS…
    Désormais à sa place, le porc vous salue 🙂

    PS, j’ai changé d’avatar,
    -1, sans savoir que tu mettrais ces trois petites phrases en article
    -2, j’en profite quand même pour le signaler
    -3, pour Toi ! Ben oui, j’écris tellement sur RR désormais qu’il m’a semblé que la croix protestante…sur un site républicain et laïc ca devenait « déplacé »
    -4, je met des guillemets car en fait, sachant que, bien que laïque tu respectes toutes les Foi, j’ai surtout opté pour le cochon car il me fait bien rire (c’est un zoom d’une pochette de disque)

    • Tu es adorable Philippe, je t’assure que je n’étais pas gênée par ta croix protestante, mais j’adore ton cochon !

      • Je le sais bien que ma croix ne te gênait pas, tu es trop intelligente et ouverte d’esprit pour ca, mais comme ici, hélas, nous parlons souvent de choses tragiques, un truc un peu drôle fait du bien…par contre je pense que je sur certains sites mon ptit cochon va poser problème…mais tant pis, j’argumente plus sur oumma.com de toute façon ca sert à rien.

        PS, sous l’article des barbus qui crachent sur nos CRS, tu m’a laissé en validation, snif, suis très triste…;-)

        • Bigre j’ai fait ce crime de lèse-philippe ? Je m’en vais aller à la recherche du commentaire perdu…

  9. Si ton virus se transmet par les mains, je suis prêt à serrer la pince à toute la ville 🙂

  10. Pourvu qu’il soit très contagieux ton virus Philippe ! que tout le monde l’attrape !!! et on ira tous se faire soigner le 22 juin à Paris !!!! moi, je veux bien partager mon virus avec les endormis de la France qui doutent encore du danger qui nous menace !!! et ceux qui ne doutent pas mais ne veulent pas bouger !

  11. Très contagieux ce « truc », et incurable … hormis l’ablation du cerveau.
    Et contrairement au nuage de Tchernobyl, il ne s’arrête pas aux frontières.

Les commentaires sont fermés.