Les barbares occupent Paris et crachent sur la France et nos CRS…

Mais que fait Valls, bon Dieu !

Lui qui fait une affaire d’Etat du moindre étron déposé devant une mosquée.

Lui qui n’hésite pas à demander à ses policiers de gazer des enfants en poussette risquant de se retrouver sur les Champs-Elysées.

Lui qui interdit systématiquement aux Français -d’origine- de manifester sur les Champs.

 Mais que font politiques et associatifs, bon Dieu ! 

Ceux qui ont demandé l’interdiction de Génération identitaire pour avoir déployé une banderole sur le toit d’une mosquée en construction.

Ceux qui dénoncent le « fascisme » des manifestants anti mariage unisexe.

 Mais que font procureurs et magistrats, bon Dieu !

Ceux qui ont mis en garde à vue des militants de la Ligue du Midi en marge de la manif contre le mariage unisexe le 21 avril dernier et leur cherchent des poux dans la tête pour quelques poubelles déposées devant des permanences PS.

Ceux qui  ont empêché de sortir de leur département pendant des mois les responsables de Génération identitaire pour la fameuse banderole demandant la fin de l’immigration sur le toit de la mosquée de Poitiers en construction.

Ceux qui osent demander de la prison avec sursis contre un Pierre Cassen ou un Pascal Hilout pour avoir dénoncé les dangers de l’islam.

 La réponse à ces questions est « rien ». ILs minimisent !  Ah! Delanoé déplorant quelques perturbateurs qui avait demandé aux participants de la Manif pour tous de réparer les dégâts causés à son gazon… Ah ! La haine des journalistes contre une Marine le Pen osant dénoncer l’immigration avec des sourires gênés devant ceux qui les empêchent de faire leur travail… 

 La barbarie, la violence, elles sont de ce côté, des animaux à l’état brut,  hurlant, ne respectant rien ni personne, empêchant les journalistes de faire leur travail, les obligeant à cesser leur diffusion. La guerre du feu, le retour…

[youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/CLvtwTIxwSY[/youtube]

[youtube width= »380″ height= »258″]http://www.youtube.com/watch?v=mnmgtxl4kiM[/youtube]

La barbarie, la violence, elles sont de ce côté,   sur les Champs-Elysées dimanche soir, au Trocadéro hier…

Que ce soit la joie d’un match gagné, celle d’une qualification sportive ou la révolte contre une arrestation ou une atteinte à leur fichu islam, la réponse est toujours la même : doigts d’honneur, hurlements, voitures brûlées, vitrines brisées.

Et ils osent nous interdire de parler de conflit de civilisation ?

Et ils osent me cracher dessus parce que je dis qu’il va bien falloir en arriver à faire tirer l’armée et la police face à l’incontrôlable, au moins une fois, afin de casser net cette escalade de la violence, cette occupation de notre territoire par des bandes de fous dangereux qui ne respectent rien ni personne ?

[dailymotion width= »380″ height= »258″]http://www.dailymotion.com/video/xzuc67_psg-affrontements-entre-crs-et-supporters-violents_news?start=86#.UZHFWMo4wxx[/dailymotion]

Christine Tasin

 60 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. La coupe est pleine !

    je ne reconnais plus la France de mon enfance, gangrenée par la racaille de banlieue. La VIOLENCE explose à la moindre occasion, dans les cités, dans les établissements d’enseignement, dans la rue, dans les stades, dans les commerces, dans les hôpitaux, dans les services publics, dans les transports …

    La société multiculturelle est plus qu’une vaste plaisanterie ou une chance pour la France … c’est un ÉNORME SCANDALE qui est en train de détruire notre société depuis plus de 40 ans c’est-à dire toutes les règles millénaires construites par nos ancêtres pour que nous puissions vivre ensemble en paix dans notre beau pays.

    Les pouvoirs publics ne peuvent plus fermer les yeux sur les troubles qu’engendrent cette population mal élevée, embrigadée, violente, droguée de foot et de haine … avec la complicité de politiciens et d’affairistes irresponsables.

    Tout cela nous rapproche d’une sorte d’insurrection, de guerre civile qui se profile à l’horizon … car la population française de souche n’acceptera pas encore longtemps les débordements violents, les saccage, les vols, les comportements barbares comme ceux du Trocadéro !

    • Oui la cuope est pleine oui la marmite va déborder

  2. Que fait Vall ?? c’est simple, il applique au mot ce qu’a dit Hollande : Le changement c’est maintenant !!…et il procède au grand changement en mettant les bouchées doubles pour préparer la table aux nouveaux convives. Voilà ce que fait Vall. Ils ont voulu une majorité forte et elle la leur a été donnée. Et maintenant vous commence à en goûter le résultat. Ne craignez rien, ce n’est que le début !!!!….À vous de reprendre les rennes aux prochaines élections municipales, car il y a urgence !!… Tous mobilisés pour faire barrage et offrir une opposition à ce gouvernement qui aujourd’hui à carte blanche pour faire tout ce qu’ils veulent contre l’avis du peuple !!!…commencez à passer le mot autours de vous et il faut se tenir. Chaque vote dans chaque municipalité est important et chacun doit faire son devoir.

    • Excellent témoignage complémentaire, que je publie tout à l’heure comme post merci

  3. @Alain

    Moi je ne l’appellerais pas Vallseuse, mais (le) Sans-vallseuses, si vous voyez ce que je veux dire…

    Le sens argotique et sexuel de « valseuses » était plus ou moins tombé hors d’usage. Le mot a été « remis à l’honneur » en 1972 suite au succès du roman, puis du film de Bertrand Blier intitulé LES VALSEUSES.

    • Voui Apocaplyptus, je vois ce que vous voulez dire. J’ai tendance à l’appeler Vallseuse non dans le sens argotique que l’on connaît, mais péjoratif et méprisant à souhait. Ce type me fait penser à un paon déplumé mais qui ne cesse néanmoins de vouloir faire la roue en direction de la racaille, tout en crachant lui aussi à la gueule de la patrie qui l’a accueilli.

      • ce valls … je ne peux pas l’encadrer comme tous ces clowns d’ailleurs …

  4. HABITANT A BERCY je me trouvais gare de lyon quand ça s’est passé, j’en ai profité pour gueuler aussi (je n’étais pas au courant, un pur hasard) ça m’a fait du bien, je ne peux pas le voir ce valls, arrogant, prétentieux, pris la grosse tête, il parade, fait le malin en assurant que tout va mieux et puis pan, le bordel aux champs élysées encore par la racaille ! là ce n’est pas de sa faute, je l’ai écouté, je lui donnerais bien des grosses baffes ! quand je vois qu’à la manif il nous a gazés même des enfants et des vieux j’en suis scandalisée encore aujourd’hui ! et de voir ses racailles tout casser m’a fait d’un côté plaisir car ça le met à mal vis à vis des français et d’un autre côté ça m’a fait mal au coeur pour les gens qui ont subi les dégradations et les vols (le coup du bus) j’en suis pas revenue, rien ne les arrête ces pourris ! bref, deux poids deux mesures, en tout cas bonjour l’image de notre pays, ça va encore faire le tour du monde et montrer ce que notre pays est devenu ! j’ai honte qu’on ait laissé faire ces gouvernements successifs et qu’on se soit laissé envahir sans réagir ! j’espère bien que de plus en plus de français se préparent nous ne pourrons pas laisser faire indéfiniment ! il va falloir réagir et pas gentiment ni avec des pincettes, il va falloir agir comme ils l’ont fait en Algérie, la valise ou le cercueil ce sera le prix à payer si on ne veut pas laisser ces barbares « nous remplacer » !

  5. Ha, Christine, ça vous arrange bien quand même, cet accueil de Valls par les anti-mariage des paires…!
    vous y étiez aussi ?…

    • De quoi parlez-vous Sandrine ??? Je ne comprends rien, quel accueil ? Quelles paires ??? J’étais où ????

  6. Voilà une démonstration de plus du pouvoir socialiste, je dirais même du laxisme et du laisser faire lors de ce qui devait être une fête pour cette victoire du PSG, éffectivement, les CRS étaient bien présents sur les lieux et ils avaient fort à faire pour contrer ces bandes de barbares, car oui bien sur il y avaient des français de souche garçons et filles mais… en majorité qu’avons nous vues? eh bien des racailles venues des cités, ceux que l’on appelle des français de papiers, les chances pour la france, les crs avaient même reçuent l’ordre de ne pas trop intervenir pour ne pas attiser davantage de violences, et avec tout ça nous avons un mr valls qui se défend d’avoir minimiser le phénomène,et qui déclare sur la chaine bfmtv, en france il n’y a pas de zones de non droit,non mais à qui il parle là! ils nous prends vraiment pour de minables crétins! il faudrait lui mettre une paire de lunette devant les yeux, car en france il y a 71 zones de non droit ce que l’on appelle communément, les territoires perdus de la république, et moi même je vis dans le 19em, eh bien il faudrait aller faire un tour du coté de curial cambrai, et vous me direz ce que vous y verrez chers concitoyens! une population à majorité musulmane, et quand il y a délits ou agréssions,la police n’intervient jamais ! à la rigueur seul le GPIS qui est mandater par les sociétés immobilières,intervient quand il y a des violences commises dans ces cités et encore quand ils se déplacent, car dans mon immeuble il peut se passer des mois sans jamais voir une patrouille qui est charger d’assurer la tranquillité des immeubles, de jours comme de nuits, alors je vous demande moi je vous demande ou est la sécurité dans ce pays ? il y en a aucunes, la délinquance est de mise dans ces quartiers, et tous les trafics y sont légions dans les halls d’immeubles et même dans les escaliers.Alors ce n’est pas étonnant qu’il y ai de telles violences et débordement lors d’une fête sportive, avec de triste personnages tels mr valls, mr delanoë qui sont aux antipodes de faire correctement leur travail, la délinquance c’est maintenant, elle a de beaux jours devant elle.

  7. Que fait Valls ? Ben, contre les « chances pour la France » RIEN !

    • Et hop ! Un commentaire transformé en post pour demain, un !

      • Ben tu vois que j’avais raison de te signaler ton oubli de validation !
        Qualifier la chose de « crime de lèse-Philippe » comme tu l’as fais me semble exagérément exagéré (car je reste modeste…si, si) mais il m’arrive d’écrire autre chose que des bêtises apparemment, puisque tu me publie.

        PS ton mail de ce matin est arrivé rudement tôt (6h50 précisément ce qui veux dire que tu l’as envoyé ENCORE PLUS TÔT) C’est à se demander pourquoi tu as pris ta retraite.
        Et me répond pas que moi aussi j’écris en pleine nuit ! J’ai du mal à me mettre aux horaires arrêt de travail c’est tout.

        • Mais, Philippe je n’ai pris ma retraite que pour me consacrer à la cause, qui impose des nuits courtes… Même en étant levée (sans réveiln faut pas pousser) à 5h assez souvent je n’arrive pas à faire tout ce que je dois faire;… Bon j’ai aussi pris ma retraite parce que je refusais d’enseigner la communication au lieu de la littérature

  8. Cet ordure de Vallseuse et Cie ne valent pas mieux que la racaille barbare. Pas plus de sens des valeurs, respect et toussa que la racaille, pas les couilles d’agir pour enrayer/éradiquer cette vermine qui nous pourrit le territoire. Il va se décider quand lui aussi Vallseuse d’appeler un chat un chat, et dénoncer ce que nous ne cessons de dénoncer, que ceux qui ne cessent de foutre le bordel CHEZ NOUS, ce n’est pas nous mais toute cette pourriture qu’eux et leurs prédécesseurs laissent rentrer, et la descendance de ceux que nous avons accueilli et cette descendance nous vouent une haine viscérale pour tout ce que nous sommes et représentons. Mais qu’ils se rassurent, cette haine est bien retournée aux expéditeurs, il peuvent en être certains.

    Alors oui, Christine a bien raison, c’est leur tirer dessus qu’il faut car c’est le seul langage que comprennent ces ordures. C’est ce que je donnerai l’ordre de faire sans hésitation car l’ennemi intérieur, on ne perd pas son temps à ni discuter avec, ni à l’apaiser : on s’en débarrasse une fois pour toute.

    Je voudrait bien les voir ces ordures essayer ça aux US : avec le 2e Amendement, ils se feraient descendre par les Ricains qui n’attendraient ni après la police ou l’armée s’ils s’avisaient de se comporter ainsi !

    Si ces tordus du gouvernement persistent à laisser champs libre à cette pourriture, et les merdias pas fichues de faire leur travail correctement mais préfèrent encore et toujours eux aussi cacher/masquer la vérité, que quelqu’un me donne une bonne raison pourquoi nous devrions continuer à bien nous tenir, nous, pendant que ces ordures se croient au-dessus de NOS lois? Parce que quand on dit qu’on en a plus que marre, on dirait qu’ils croient tous que nous plaisantons ! C’est simple, s’il faut se comporter ainsi, allons-y aussi : vandalisons et pillons leurs commerces, détruisons leurs saloperies qui nous défigurent nos paysages, virons-les des logements pour lesquels après tout NOUS payons, foutons leur une raclée s’ils osent la ramener, et faisons leur comprendre qu’ils ont plus qu’intérêt à foutre le camp, car il n’y a pas qu’eux capables de donner l’ultimatum de la valise ou le cercueil.

      • Karcher , peuh!!! trop gentil, je préfère le bulldozer voir le Panther, je suis de l’avis d’Alain, il faut leur pourrir la vie à outrance.
        Les Espagnol ont trouvé un truc pas mal. Lorsqu’un terrain est voué à la construction d’une saloperie de mosquée, ils enterrent un cochon, donc le lieu devient impur . Ils s’arrangent pour le faire savoir, lettre à la presse etc!! Ca marche un max!!! les rastacouères ne veulent plus de ce lieu beurk!!!!! :-)))

        • Non ça ne marche pas le cochon enterré ils ont apparemment trouvé la parade

  9. Ces soulèvements font partie d’un plan. La France est dans une phase de test : Déstabilisation de l’adversaire et observation de ses réactions. Les musulmans éduqués et infiltrés préparent la mutinerie de l’intérieur, ils utilisent les musulmans de base pour perturber l’ordre public afin d’observer la réaction du gouvernement et des Français. C’est aussi une guerre psychologique pour effrayer les non-musulmans. Le djihad est en marche et nous sommes réellement en guerre, notre ennemi nous attaque de l’intérieur.

    À lire : Rubrique Faits divers
    Ces faits divers sont une façon de faire peur à l’adversaire mais surtout une façon de tester l’adversaire. Notre système de sécurité est testé…
    Les faits divers sont comme les pièces d’un puzzle géant. Lorsque nous prenons le temps d’assembler les pièces, l’image se forme et nous pouvons voir se former le djihad. Merci à Joachim Véliocas et à Raymond Ibrahim qui collectent les pièces du puzzle.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/27/rubrique-faits-divers/

    • Excellente idée, Philippe, j’a i transformé en post pour demain

  10. Les cheiks qatars sont à Paris eux, en blanc vétus (purs) pour fêter la victoire de fly emirats qatar de feu saint Germain, sans leurs femmes de tout noir vêtue (impures) et cela sur le territoire Français. Ils fêtent avec leurs zébrés zélateurs, en le sachant, la victoire de l’or noir…jusqu’à quand ?

    • Très sérieusement : Le boycotter peut être une armes. http://campagne-boycott.blogspot.fr/
      J’ai passé mon permis de conduire à 19 ans… il y a presque trente ans et j’ai fait le choix de ne jamais avoir de voiture personnelle. Il est utile d’avoir son permis de conduire afin de louer une voiture pour certaines occasions ou nécessités.
      Sinon, il y a la bicyclette, le roller, les transports publics, exceptionnellement le taxi.

      La voiture individuelle doit rester accessible seulement à certains professionnels comme outil de travail. (médecins, kiné, etc) Les citoyennes et citoyens doivent devenir responsable et changer leur habitude de vie ou exiger des voitures solaires. Cela semble IMPOSSIBLE mais c’est réalisable.

      « Ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait » Marc Twain

      • C’est un choix, Beate ; j’utilise quan tà moi très peu la voiture également au quotidien, mais je déteste les transports collectifs et quand je pars plusieurs jours j’aime avoir ma maison sur le dos j’ai dont trop de bagages pour le train et j »adore la liberté que me donne la voiture… Et ceal me couterait trop cher de louer à chaque fois, alors que ma très vieille voiture est amortie

  11. Valls , Taubira, même combat !!!! le démantèlement de la maison « FRANCE »

  12. MAIS que fait VALLS, bon dieu ????????

    La réponse est pourtant dans la question……………………………….VALLS….. n’EST PAS………… le BON DIEU.

  13. MAIS que fait VALLS, bon dieu ????????

    La réponse est pourtant dans la question……………………………….VALL….. n’EST PAS………… le BON DIEU.

    • Je préfère la réponse de Brel, « il est beaucoup mieux, il est un homme »… sauf que Valls semble ne pas être un homme

Les commentaires sont fermés.