Hollande nous prépare la retraite à 67 ans pour complaire à Bruxelles

Pourquoi faut-il toujours que ce soit la « gauche » qui remette en question notre protection sociale et autres acquis sociaux ?

 Parce que, mon général, c’est la plus mondialiste.

[dailymotion width= »380″ height= »258″]http://www.dailymotion.com/video/xjz0gs_todd-vs-hollande-ko-en-moins-d-une-minute_news#.UY9N8co4wxw[/dailymotion]

 Parce que, mon général, c’est la plus européiste. On se souviendra des dégâts effectués par le ministre des Finances (bonjour les dégâts) de Mitterrand Delors,  grand artisan de l’euro qui avouait pourtant il y a peu que l’euro était un échec. On rappellera à l’occasion la fameuse phrase de Margaret Thatcher, qui, pour une fois, ne s’était pas trompée, à Rome, en octobre 1990 : « L’Europe est un pays brumeux de cinglés où habitent Jacques Delors et ces partisans de l’Europe fédérale« .

hollande-drapeau-europeen.JPG

Parce que, mon général, c’est la moins gênée par des syndicats prêts à renoncer à la défense des siens par idéologie gôchiste et pour recevoir des prébendes. Il suffit qu’un gouvernement porte l’étiquette « socialiste » pour que tous les syndicats acceptent et encouragent ses décisions. Etonnant cas de décervelage accepté, voulu, demandé…

 Parce que, mon général, la gauche est d’une telle nullité économique qu’elle  lèche les babouches d’une UE qu’elle n’a pas le courage de quitter pour obtenir des délais pour que son déficit public soit accepté par Bruxelles, afin de sauver la face juste avant les municipales de 2014.

Quel que soit le prix à payer par les Français. Nous avions déjà relevé l’hypocrisie de Hollande prétendant qu’il ne toucherait pas à la retraite à 62 ans, réservée à ceux qui auraient les annuités nécessaires pour percevoir une retraite correcte, ce qui ne sera pas le cas quand ils auront augmenté le nombre d’années nécessaires pour cela…

On ne me fera pas croire que la France, qui a la meilleure productivité au monde, qui a du talent et des atouts incomparables, serait obligée de transformer ses citoyens en esclaves pour répondre aux voeux des marchés et des fonds de pension, qui en veulent toujours plus ?

On a obtenu une certaine qualité de vie, grâce aux luttes de nos parents et grands-parents, grâce à leur travail, notre pays, s’il cessait les gaspillages liés à la préférence étrangère et à l’immigration, aurait les moyens de conserver le départ en retraite à 60 ans.

Il n’y a pas de fatalité, il n’y a qu’une volonté. Celle de redonner au peuple les manettes et les choix de son avenir.

Tous à Paris le 22 juin pour demander la dissolution de l’Assemblée nationale.

Christine Tasin

 65 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. le PS/UMP/ leurs alliés
    FHet SN ont confié notre pays à la dictature des mafieux européens,mondiaux
    ( Gandrange en est un exemple parleur ) , ils décident pour nous, ils jugent ce qui est bien pour nous, les cultures, les élevages, les industries, les commerces, l’éducation, distribuent aux musulmans du magrebh nos allocations familiales..ns ménent devant les tribunaux si ns ns rebellons seul.

    la retraite? la privatisation est évidente.. la S.S. aux mains des cabinets d’assurances !! ben oui, puisque l’amérique le veut..
    Le choix du président OBAMA a été réfléchi, En faisant élire cet homme, les pays socialistes seraient attendris et approuveraient les décisions D’AUSTERITE plus facilement ….
    N’oublions pas que l’Europe n’est pas le fruit de quelques français.Le général de GAULLE voulait un rapprochement pour l’industrie charbonniere.
    S’il ns voyait, ils nous traiterait de veaux !!!
    qd aux allemands, dèjà aux 400 euros de salaire/mois pour les moins formés, sous la tutelle des américains pdt 50 ans,ont réussi, pour le moment, leur reconversion..
    La démographie en chute libre sera compensée par les chômeurs de l’Europe,ils s’adapteront aux exigences du marché , ils auront du boulot !!.
    De Gaulle ne voulait pas d’une Europe de marchés , comme le souhaitaient les USA ; il a lutté, s’y ait opposé le temps qu’il a pu..il est mort d’avoir compris son impuissance…
    Schumann, perfide agent de la CIA ,employé des financiers américains avec la complicité des socialistes ont créé l’Europe d’aujourd’hui..Font des choix de stratégies, qui sont ensuite dictés aux fonctionnaires européens qui les dispatchent vers les peuples sacrifiés.dont ns faisons partie

    Les français n’ont pas encore compris que LES EUROPEENS étions devenus les esclaves des trusts américains, des banquiers et que nos gouvernants devaient nous contraindre à payer leurs intérêts…
    allons nous ns rebeller ??

  2. une façon comme une autre de supprimer les droits à la retraite. Je ne vois pas comment les générations des 20/30 voir 40 ans au vu du marasme actuel et des débuts tardifs dans la vie active pourront prétendre aligner 44 années de cotisation. Ne serait-ce pour favoriser la privatisation des retraites ????

  3. 44 ans de cotisations, une retraite prise de plus en plus tard, des indemnités chômage qui vont diminuer en durée et en montant : nous fabriquons des futurs pauvres, les jeunes travaillent de plus en plus tard, avec bien souvent des CDD, et à 50-55 ans, on est bon pour la casse. Peut-on penser que les 44 ans de cotisations seront dûment remplis, je doute. Donc conclusion, tout le monde finira au RSA = harmonisation vers le bas.

  4. Indépendamment du fond de l’article sur lequel j’aurais pas mal de choses à dire, en bien comme en mal (de mon point de vue, cela s’entend), ce qui prendrait de trop longs développements, permettez-moi de dénoncer un mensonge auquel, comme beaucoup de gens, vous vous laissez prendre, Christine.
    « Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité » Adolf Hitler

    Là, le mensonge, répété à soif par tous les politiques et les merdias (ça ne vous met pas la puce à l’oreille que tous ces gens-là soient d’accord ?) est celui-ci : « la France, qui a la meilleure productivité au monde ».

    Eh bien, non, définitivement non, la France n’a pas la meilleure productivité au monde.
    Elle a simplement exclu du marché du travail les travailleurs les moins productifs : jeunes y compris diplômés, donc sans expérience professionnelle, travailleurs âgés. C’est tout.
    D’ailleurs, c’est simple, en France (en caricaturant à peine), on commence à bosser à 25 ans contre 20 chez nos voisins et on finit à 55 contre 60 (je sais, la moyenne c’est 59,5 environ, mais à 55 il y a déjà la moitié des actifs qui commencent à ne plus l’être).
    Donc, quand on parle de productivité France contre Reste du Monde, on compare des choux et des carottes : des travailleurs entre 25 et 55 ans avec expérience professionnelle contre une population comprenant des jeunots pissant le lait par les narines et des gens à l’aube du 3ème âge.
    En comparant à âge et expérience professionnelle équivalente, le résultat, tout en restant honorable, entraînerait certainement beaucoup moins de cocoricos.

    D’ailleurs, autre indice, comment la France ferait-elle pour avoir la meilleure productivité au monde avec l’effondrement de son système éducatif depuis les années 70, pendant que d’autres pays sont loin devant dans les classements PISA ?

    • Nous serohs en désaccord Gayan car pour le moment la productivité est encore en grande partie celle de ceux qui n’ont pas été génération sacrifiée àl’école et quand on parle de productivité on parle de l’éfficacité d’un travailleur donné comparé à un autre pas d’une moyennne générale

      • « quand on parle de productivité on parle de l’éfficacité d’un travailleur donné comparé à un autre pas d’une moyennne générale »
        Non. Pas « on ». Quand VOUS parlez de productivité, pas quand ce sont les hommes politiques ou les medias qui en parlent pour en tirer la conclusion que les Français sont les plus productifs.
        Voici un exemple de statistiques sur lesquelles ils se basent :
        http://www.lefigaro.fr/economie/20070903.FIG000000293_les_francais_dans_le_top_de_la_productivite.html
        Il s’agit de moyennes. Donc, comparant bien des choux et des carottes.

        Autre indice de la fausseté de cette assertion (déjà dénoncée par quelques économistes) : comment peut-on avoir une productivité la plus élevée quand notre PIB par habitant en Parité de Pouvoir d’Achat nous met au 18ème rang mondial ?
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_PIB_(PPA)_par_habitant
        Et les cas particuliers (Qatar, Singapour, etc) laissent quand-même plus de 10 pays devant nous et de loin : Danemark = 56 K$ contre 41 pour la France…

  5. 67 ans dis tu ? Que nenni…
    Je connais un tas de jeunes qui ayant pour seul horizon un chômage de masse ont poursuivies des études souvent aussi longues qu’inutiles, après quoi leur carrière est en plus en dents de scie, un peu de boulot, beaucoup de chômage…
    Comment vont ils faire pour avoir les annuités nécessaires quand le temps sera venu ?

    • ils ne les auront jamais. Non seulementils pourront partir à 67 ans mais ils crèveront de faim quand même

  6. reculer encore l’âge de retraite, bon, ça je peux comprendre car ils le font dans tous les pays, le problème c’est qu’ils vont faire ça en pleine période de chômage massif, que c’est justement les séniors qui sont le plus touchés (donc, ils vont en faire quoi) comment et de quoi les séniors vivront ils s’il n’y a plus de travail et plus d’argent non plus pour les soutenir ! ils veulent faire l’euthanasie générale ou quoi ? de plus, comme dit souvent les autres compatriotes, avant de toucher les retraités, les couches moyennes : ils feraient mieux de faire comme Cameron qui veut revenir à une immigration restreinte, à l’arrêt des aides sociales et financières pour les étrangers ! en France, ils peuvent déjà stopper l’ame, la cmu, les aides au logement (cameron veut à présent aussi arrêt de cette aide aux étrangers) veut mettre en place la priorité nationale ! en fait, tout ce que prône Marine pour nous ici ! curieux non ? ses idées sont reprises dans les pays étrangers et ici, pas moyen sans qu’elle soit traitée de raciste et autre gentillesse ! seul, notre pays ne peut rien faire à cause de cette gauche bien pensante qui a mis une chape de plomb sur le peuple complètement lobotomisé ! il faut réveiller les patriotes qui aiment leur pays et qui ne supportent plus de voir ce qu’il devient : réagir par les urnes et la rue s’il le faut !

  7. moi personnellement je n’ai rien contre changer l’age des retraite mais quand cela est nécessaire!! pas quand le pays compte quelque millions de chômeur a qui il faudrait trouver un emplois!
    il faut aussi avant de repousser cette age qu’il pense a retirer les allocation a ces étranger qui iront vivre sur le dos de personne ayant déjà travailler toute leurs vie.

  8. S’ils cessaient de payer et avec NOTRE argent de plus, allocs, AME, ainsi que tout le reste à des gens qui ne font que nous cracher à la gueule, qu’ils soient nés chez nous ou venu chercher « asile » et ne font que glander et non participer, ainsi que les retraites INJUSTIFIÉES aussi bien des blédards que certains qui se ramènent chez nous la gueule enfarinée et pleine de haine et qui n’ont jamais rien eux non plus fait de constructif, nous n’en serions certainement pas là ! Plus que grand temps de fermer TOUS les robinets et appliquer la stricte règle de la préférence nationale -et PAS celle de papier, point barre. C’est naturel, logique, et contrairement à ce que tous les pourris que NOUS payons également voudraient vous faire croire, n’a strictement rien de « repli identitaire et sur soi-même ». Parce que dans ce cas, moi je leur dis à tous qu’ils aillent se faire payer leur allocs, retraites et toussa -et y compris ces guignols du gouvernement- par ce p….n de Qatar et non nous, car on ne voudrait surtout pas qu’ils souffrent eux aussi de « repli identitaire » hein !

Les commentaires sont fermés.