Dupont-Aignan aime les taupes de l’islam et trahit la cause républicaine

Publié le 30 mars 2013 - par - 16 commentaires

On avait déjà à plusieurs reprises déploré la timidité de Nicolas Dupont-Aignan, pour ne pas dire qu’il est timoré ou qu’il a des oeillères, mais de là à le voir jouer le même jeu que l’UMPS il y a un pas que nous espérions ne pas le voir  franchir.

 Hélas. Il a osé.

Il a osé inviter à sa convention d’avril qui s’intitule (on ne rit pas) « Réconcilier les Français » la taupe Chalgoumy et le prétendu patriote Bechikh, Président de Fils de France, celui qui affirme sans rire qu’on peut être patriote et musulman pourvu que la France fasse l’effort de reconnaître ses fautes, à savoir la colonisation…

N’y a-t-il personne, autour de Nicolas Dupont-Aignan, pour lui faire lire quelques vérités sur Chalghoumy ? L’article de Jérôme Capistran http://ripostelaique.com/La-strategie-de-l-imam-de-Drancy.html, celui de  Bernard Dick http://ripostelaique.com/je-reve-detre-le-nouveau-chef-de-lislam-de-france-devinez-devinez-devinez-qui-je-suis.html ou les miens http://christinetasin.over-blog.fr/article-monsieur-chalghoumi-nous-ne-voulons-surtout-pas-de-votre-pretendu-islam-de-france-60692028.html      http://christinetasin.over-blog.fr/article-non-monsieur-chalgoumy-ce-n-est-pas-a-cause-des-fanatiques-que-l-islam-fait-peur-115352783.html ?

Prétendre « Réconcilier les Français » en permettant à ceux qui refusent de dénoncer les versets infâmes du coran de faire leur publicité et de bénéficier de l’aura républicaine de votre parti, c’est une trahison, monsieur Dupont-Aignan.

 Vous cautionnez l’entreprise de conquête de notre pays qui est diligentée par Arabie Saoudite et Qatar, désireux de donner des gages à leurs religieux en renouant avec le Califat.

En prétendant réconcilier les Français vous achetez la paix  sociale, vous faites oeuvre de dhimmi, monsieur Dupont-Aignan.

Il ne peut y avoir d’islam de France, monsieur Dupont-Aignan, parce que l’islam n’est pas compatible avec la République, ni avec la démocratie, ni avec la laïcité ni avec l’égalité homme-femme.

Parce que l’islam n’est pas une religion, tout simplement.

C’est ainsi, qu’on le veuille ou non.

Et que ce soit un des rares patriotes qui ont jusqu’à présent défendu la France qui nous trahisse de cette façon laisse un goût plus qu’amer.

 Vers qui allons-nous nous tourner, nous, patriotes et résistants, pour espérer une réponse politique à l’islamisation de notre patrie ?

 Il n’y avait que Marine le Pen et vous, deux amoureux de la France, deux patriotes épris de notre indépendance. Il ne reste plus que Marine le Pen. Pour peu que Florian Philippot continue son oeuvre  il ne resterait plus personne.

Il n’y aurait plus qu’à espérer (peut-on espérer une situation si terrible ? )une guerre civile ou une révolution pour que le peuple souverain chasse de France  l’islam et sorte de l’Europe, en même temps. Seule condition pour que ne disparaisse pas notre pays, notre civilisation et notre héritage.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Dupont-Aignan aime les taupes de l’islam et trahit la cause républicaine”

  1. Avatar sedlak dit :

    SCANDALEUX !!!!!!!!

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Sedlak j’ai supprimé le corps de votre commentaire car ce n’est plus d’actualité le livre est paru depuis 2 ou 3 ans… n’en parlons plus !

  2. Avatar Gheraert dit :

    Il faut que le peuple se souléve trésor rapidement Non à l’islam en France

  3. Avatar FOURCADE dit :

    Je ne vois pas en quoi sortir de l’Europe empêchera de façon quelconque la France de s’islamiser puisque la multiplication exponentielle des nouveaux venus ne peut être matériellement ou physiquement arrêter ou même diminuer.Et cela sur le plan français et sur le plan européen à plus forte raison.
    Oui malheureusement comme le laissent entendre de nombreuses personnes étudiant la question le pronostic que vous suggérez serait fort possible lorsque la pression sera trop forte notamment financièrement et socialement.
    Mais j’avoue ne pas être en mesure de savoir comment avec le temps éviter le pire.
    Bon courage dans votre lutte mais pour ma part je peux vous aider à ramasser des plumes mais comment les empêcher de tomber????<il y a beaucoup de lotions pour éviter d'être chauve mais toujours autant de cranes luisants!

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Belle image finale ! Plus sérieusement il y a u n rapport évident entre islamisation et UE, c’est que cette dernière nous interdit de garder nos frontières et donc de gérer l’immigration et qu’elle incite par ses lois et directives à une société multiculturelle….

  4. Avatar Papyréac dit :

    Le Dupont, il se réclame du Général. Non ? Alors pourquoi s’étonner ?????????

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Justement le Général était clair, il ne voulait pas de Colombey les deux mosquées !

  5. Avatar Mathias CORVIN dit :

    Chers Amis ,

    Ce sont les méfaits « de la conscience universelle » chére aux tenants de la pensée unique,qui veulent
    nous faire prendre des vessies pour des lanternes !! Non l’Islam n’est pas miscible dans notre société !! Il n’y a pas
    d’Islam modéré !! Ce sont les politique trouillards,appeurés par les conséquences de leurs errements qui ont
    inventés cette formule pathétique pour nous faire avaler leurs couleuvres !! .
    Dupont n’est qu’une courroie de transmission du systhéme corrompu…. ces politiques ont cédé aux
    sirénes de l’endettement massif………..pour pratiquer la démagogie la plus outranciére……Je suis un bon Maire
    puisque je construit des montagnes de logements sociaux ………….pour loger l’immigration…………..je suis un
    bon maire puisque mes services sociaux distribuent à cette même immigration toute la gratuité nécessaire à
    une vie confortable ………..je suis un bon maire puisque je renonce à faire les recouvrelments de loyer ,de
    consommations d’eau de gaz et d’électricité dans toutes mes cités !!! Je suis un élu remarquable puisque je
    construit et reconstruit périodiquement des installations sportives et éducatives………..dont la seule vocation
    sont d’étre dégradées,vandalisées,brulées…………. Je suis un bon élu,un bon maire puisque je rémunére toute
    une foule de « grands fréres « et d’éducateurs,de mollahs et d’immams ,pour que nos populations de remplacement
    ne soient pas trop dépaysées !!!!! Je suis un bon élu,puisque je veille à ce que tout ce monde soit nourri,régalé
    en produit Hallal……….. Je suis le meilleur,puisque dans un élan démocratique,j’invite à mes débats les élites
    représentatives de mes nouveaux administrés…………..FUTURS ELUS DE DEMAIN !!! pauvre naïf de DUPONT..

    Non,ici à Résistance Républicaine nous ne mangeons pas de ce pain là,nous ne
    sommes pas dans la confusion , nous avons lu LE CORAN et ses addiths……et en connaissance,
    rejetons les adeptes de cette SECTE CRIMINELLE qui affiche clairement ses intentions PERFIDES .

    LES POLITIQUES VEULENT CHANGER D’ELECTORAT , CELA TOMBE BIEN,PARCE QUE
    NOUS VOULONS DEGAGER TOUT CES POLITIQUES CORROMPUS ET DEMAGOGUES !!

    Allons Enfants ………….!!!
    Mathias

  6. Avatar Antigone dit :

    J’étais à DLR , je n’ai pas encore payé ma cotisation en 2013 et je pense que je vais en rester là ; Ceci dit , il faut lire sur son blog , les crises épidermiques , dès que le sujet de l’islam est abordé ( c’est anti de Gaulle ), si on ajoute à ça le malheureux épisode  » SI Marine Le Pen renonce à ses thèses xénophobes , je pourrais la prendre comme 1° ministre  »
    Vous pensez bien que les journalistes s’étaient jetés la dessus comme le bon dieu sur la misère .
    C’est un peu « bien fait pour lui « , il n’avait qu’à répondre qu’il y a assez de gens aptes dans son parti plutôt que d’aller en chercher ailleurs ( il avait aussi cité Chevènement et Montebourg : très grosses chevilles chez ces messieurs , la modestie n’est pas leur fort ) .
    L’argument de NDA est de dire  » il y a de jeunes musulmans engagés dans l’armée française qui sont morts en Afghanistan pour la France  » ……….oui mais les exeptions ne confirment pas toujours la règle , et pour l’instant , ce que l’islam fait le mieux , c’est nous pourrir la vie .
    Vous résumez bien les choses , Mme TASIN : il n’y a plus que Marine le Pen comme rempart , tous les autres serrent les fesses et si on prend la peine de parler avec les gens , ça risque de faire très mal dans un an .
    CHARLES DE GAULLE et l’ISLAM : du Racisme ?
    De Gaulle était-il raciste ? Que voulait-il nous dire ?
    « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. »

    Général De Gaulle le 5 mars 1959

  7. Avatar lanceur dit :

    Mme Tasin, vous dîtes et c’est très vrai que:

    « Il ne peut y avoir d’islam de France, monsieur Dupont-Aignan, parce que l’islam n’est pas compatible avec la République, ni avec la démocratie, ni avec la laïcité ni avec l’égalité homme-femme.

    Parce que l’islam n’est pas une religion, tout simplement. » Je suis totalement d’accord. Ecoutez cette vidéo de 1mn 30 pour être persuadé qu’il n’y a aucune solution de réconciliation avec cette 3secte mortifère3 et ses adeptes.

    http://www.youtube.com/watch?v=aE51FhnpxKw

    Bravo pour votre travail d’information, Mme Tasin!

  8. Avatar dorothee-paulmest dit :

    Autant j’aime le charisme et le verbe de Marine Le Pen, mais me pause mille et une question quand à ce Philipot. Quelques interviews m’ont dérangés ! Espérons qu’elle ne glissera pas de trop sinon nous n’aurons plus aucun parti pour nous représenter.

  9. Avatar Richard dit :

    Christine

    Voilà la preuve qu’il faut rejeter toute personne qui a eu un jour de près ou de loin affaire avec les pouvoirs successifs, il restera toujours à ces personnes une idéologie élitique, qui ne rejoindra jamais le peuple.
    Tournons nous vers le renouveau MLP….et surtout armons-nous (et pas que de patience) car nous sommes à moins d’un an d’un très grand bouleversement. Les patriotes n’attendent que le feu vert.

    Vive la France Libre !!!!!

Lire Aussi