De l’islamisation de Brest, par Laurence

Publié le 28 mars 2013 - par - 9 commentaires

Préambule de Daniel Blanchard-Pollett

J’ai effectué mon service national sur un navire basé à Brest au début des années soixante-dix, à l’époque où notre ennemi était la puissante marine soviétique. Je n’aurais jamais imaginé alors qu’il puisse arriver de telles aberrations, de tels renoncements, et qui plus est une collaboration avec ces régimes qui ne nous veulent que du mal. J’aurais du mal sans doute à reconnaître Brest ! Où sont tous les patriotes responsables que j’ai connus en ces temps de vigilance lucide? Qu’adviendra-t-il de notre force de frappe nucléaire dans le chaos mondialiste et si nos ennemis d’aujourd’hui prennent le pouvoir?

Témoignage de Laurence 

Nous habitons Brest à l’extrême Ouest  de notre beau pays depuis un peu plus de 6 mois. Or, ainsi que vous le savez, Brest est un port militaire qui accueille en formation, des aspirants étrangers et dans ses universités des étudiants étrangers. Tant qu’ils respectent les lois de notre pays rien à dire.

Cependant, quand il ne le font pas pourquoi n’intervenons nous pas ?

1) Comme souvent le matin je me rends à la boulangerie, dès l’ouverture ( 6H30 ) pour y achter mon pain quotidien. Il y a de cela un bon mois me précède un jeune aspirant de la marine en tenue. Je comprends tout de suite qu’il est étranger et au vu du nom inscrit sur sa poitrine issu d’un pays moyen-oriental.

Ce jeune, qui puisqu’il étudie dans la marine française doit tout de même au moins baragouiner le français, ne pipe pas un mot. Il désigne du doigt ce qu’il veut et jette sur le comptoir un billet de 20 euros. La boulangère, eh oui c’est une femme, lui rend la monnaie. Dans sa précipitation à la récupérer ce charmant personnage en éparpille une partie sur le sol, qu’il ne prendra pas la peine de ramasser. On ne s’abaisse pas devant une femme, surtout pour quelques centimes…
J’ai à peine eu le temps d’ouvrir la bouche qu’il est sorti se cognant à la porte. La boulangère et moi-même en sommes restées bouche-bée, ne pouvant que constater l’insulte. Nous avons préféré en rire, jaune, et louer le ciel de vivre en Occident.

2) Mon aînée est étudiante à la faculté de Brest qui accueille donc des étudiants étrangers. Dont des ressortissants saoudiens, quataris et kowietis et autres émirats. Ces derniers plutôt que d’étudier, préfèrent parader dans la ville au volant de leur Porche cayenne, immatriculée au pays, en faisant vrombir les moteurs et en faisant des rodéos sur les axes le long de la faculté, une nouvelle bimbo idiote ( euh est ce un pléonasme ?) par jour assise à leur côté.

Ma fille et ses camarades n’ont jamais vu l’ombre d’un policier, alors qu’ils risquent de tuer quelqu’un.

Le maire de Brest est socialiste et a fait supprimer les sapins de Noël dans les écoles, au nom du respect des croyances d’autrui  et la couronne des galettes au nom de la République….

Quand la bêtise et l’inculture règnent en maître….

 Bien sûr, aucun souci.

D’autant que ces charmants jeunes gens ont également fait parler d’eux au RU ( restaurant universitaire ). Chaque jour, trois plats au choix sont proposés.
Cette fois-là donc, poulet, poisson ou petit cochon au cidre.  Ces messieurs ont commencé à donner de la voix s’insurgeant sur la présence de porc au repas.
La serveuse ne s’est pas laissé démonter et, haussant à son tour la voix, répliqua qu’ils avaient le choix, qu’ici on était en Bretagne pays région où le petit cochon est roi et que s’ils n’étaient pas contents, ils n’avaient qu’à partir et aller manger ailleurs.  L’étudiant dans la queue à leur suite a demandé du porc au cidre à haute voix et ma fille qui était déjà servie s’est demandé si finalement, elle n’allait pas rendre son poisson et réclamer du porc !!!

Laurence

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “De l’islamisation de Brest, par Laurence”

  1. Avatar Jean Claude dit :

    La France est en train de perdre son ame a cause de tous les fumiers de politicars qui la gère depuis 40 ans . Ils doivent faire le concours de celui qui sera le plus pourri!

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Attention Jean-Claude, les propos racistes sont interdits ici, je les ai supprimés de votre commentaire exceptionnellement, la prochaine fois je censurerai l’ensemble. Ici nous attaquons l’islam, ceux qui ne respectent pas la loi et les islamo-collabos, c’est tout

    • Avatar Philippe le routier dit :

      Non Jean Claude l’âme de la France n’est pas morte, elle attend, nuance.
      Comme une fleur dont la graine, sous terre, attend son heure pour fleurir que les conditions lui soient favorables.

      Depuis plus de quatre (voire cinq) décennies nos dirigeants ont tout fait pour que nôtre peuple ait honte de lui, honte de ses ancêtres…

      Tous ceux qui s’intéressent à l’Histoire connaissent ce discours, ou un orateur nazi avait eu cette formule, « quand j’entend le mot culture je sort mon revolver ». L’assistance avait ri et applaudi, une bande d’idiots incapables de réfléchir que culture sans précision sur laquelle on parle ne veux rien dire finalement.

      Bien sur cette phrase etait ignoble, écoeurante mais elle ne l’est que si on réfléchi car elle implique une chose terrible mais cachée, à savoir qu’un peuple sans culture est un peuple servile et manipulable sans limite.

      Alors bien sur, nos dirigeants, se réclamant des lumières sans rien y comprendre à ces lumières ont officiellement condamné de telles formules, pourtant, dans leurs actes, celui qui savait écouter pouvait entendre, « quand j’entend les mots culture Française je sort les arguments, racisme, france moisie, xénophobie, immobilisme… »

      Il y a des lois memorielles qui condamnent « notre » passé esclavagiste et colonisateurs, MAIS qui interdisent d’évoquer le passé esclavagiste et colonisateurs du monde arabo musulman car il faut protéger les djeunes des cités sensibles, ces djeunes si souvent musulmans d’un sentiment qui pourrait être honteux et tant pis si moi, ma femme, mes filles qui n’avons jamais colonisé quelque pays que ce soit ni réduit en esclavage qui que ce soit passons ad libidum pour des salauds.

      Nos dirigeants ont jeu facile de dire que leurs homologues arabo musulmans étaient des tyrans, ils n’empêche que ces derniers n’ont JAMAIS imposé à leurs peuples le devoir de honte et de repentance ad vitam eternam qui est le notre aujourd’hui comme il fut depuis quarante ans celui de nos parents.

      La Françe n’a pas perdu son âme, les jeunes générations sont seulement maintenues dans l’ignorance de ce que fût, de ce qu’est, cette âme. Mais le combat n’est pas perdu, les jeunes, grave notamment à internet redécouvre la vérité, ils apprennent que l’Algérie se nommait Barbarie et que c’est pour mettre fin aux exactions des pirates barbaresques que nos ancêtres furent obligés de coloniser ce qui n’était qu’un agglomerat de tribus uniquement « unies » dans l’appât du gain.

      La Françe n’a pas perdu son âme, mais chacun de nous, qui croise un jeune nourri au lait de l’altermondialisme, et qui crois à cette utopie, et qui le laisse croire cela, alors celui qui se tait, lui oui, il tue l’âme de la Françe, il lui enfonce un poignard dans le dos de plus.

      Quand je croise un tel jeune, un de ceux que je surnomme alter-couillon, j’y vois une statue de boue, MAIS si on corrige les erreurs que nos élus vendus ont mis dans ce jeune, et si on passe le tout au four de la connaissance pour interdire à nos élus de retransformer ce que nous aurons réapris à ce jeune, alors lui aussi finira par remodeler des alter-couillons en patriotes.

      Nos élus ont détruits les murs qui protégeaient notre culture, notre âme. Et ils ont été prudents, ils ont même détruits les briques, nos jeunes, qui faisaient ce mur.
      À nous de re fabriquer ces briques, quand on en aura suffisamment il sera rapide de remonter le mur.

  2. Avatar Olivier dit :

    http://applications002.brest-metropole-oceane.fr/VIPRA32/aspx/accueil.aspx
    Ceci est une application pour signaler tous les problèmes sur Brest
    A mon avis, aucun des problèmes signalés dans ce post ne se retrouve affiché…

  3. Avatar thierry1354 dit :

    Le porc du port, c’est ad hoc comme dirait le Capitaine  »Tonnerre de Brest ».

  4. Avatar Mina SLANDER dit :

    Encore un témoignage ! Bravo Mme Tasin d’offrir une page à tous ces Français qui perdent espoir devant la montée de ces parasites.

  5. templier templier dit :

    j ai volontairement choisi le pseudo TEMPLIER pour ce site qui est une représentation d une partie de mon esprit….le drapeau bleu/blanc/rouge porté au balcon du 4 etage de la co-propriete ou j habite est frappé de la CROIX ROUGE DES TEMPLIERS….je porte en permanance accroché a la ceinture,un pendentif TEMPLIERS…..vous rentrer chez moi dans le couloir pile en ouvrant la porte paliere,vous decouvrez un beau drapeau TEMPLIER avec la croix patté rouge sur fond noir et blanc….le noir,le monde de la matiere…..le blanc le domaine de la spiritualite et de l esprit……. c est a dire que je suis en opposition a islam et je revendique mon appartenance par rapport a la secte du pseudo-prophete auto-proclame mahomachin,a la CHRETIENTE…. c est a dire aussi,que je suis pret a rentrer en guerre pour non pas freiner ou stopper islam des terres de FRANCE et d EUROPE……MAIS POUR L EN CHASSER……..chasser ces indesirables issus de l islam totalitaire la huitieme croisades des TEMPLIERS se transformait en croisade pour l enfer….le 13 octobre 1307,tous les TEMPLIERS de toute les commanderies furent arretes,tortures,tues….. une neuvieme croisade se prepare non pas pour pour prendre JERUSALEM que je considere personnellement comme vieille et caduc la ville sainte…….mais pour liberer france et tout le continent europeen……c est a dire une troisieme guerre mondiale ici en EUROPE face ou contre islam qui se generalisera sur toute la terre……..depuis le GENERAL DE GAULLE,tous les politiques,vous porterez,helas,une lourde responsabilite dans l implantation de islam sur les terres deFRANCE et du continent EUROPEEN TOUT ENTIER……..

Lire Aussi