La Grande Bretagne s’attaque à l’immigration… Et nous, et nous, et nous ?

Publié le 28 mars 2013 - par - 21 commentaires

« Pour réduire l’immigration, le gouvernement prévoit de limiter l’accès des immigrés au National Health Service (NHS), le système de santé publique, et aux logements sociaux.

Les amendes auxquelles sont exposés les employeurs d’immigrés clandestins seront doublées et les propriétaires de logements pourraient également être visés.« 

 C’est un programme simple, et de bon sens.

Mais pour Pujadas, sur France 2, qui encense en passant les bienfaits de l’immigration cela ne peut être dû qu’aux visées électoralistes de Cameron et à une presse xénophobe ! Naturellement on n’interroge pas les Anglais si ravis de vivre à Londres (où un enfant sur 2 ne parle pas anglais, où des quartiers entiers sont sous contrôle islamique, appliquant la charia, avec  des tribunaux islamiques qui font la loi… ) qu’ils sont nombreux à avoir fui en France où les bienfaits de l’immigration les rattrapent inexorablement.

Impossible d’attendre de France 2, au 20 heures, un tant soit peu d’information, de journalisme d’investigation. Pujadas, ou la voix de son maître, chargé de répandre le fiel de la nouvelle Pravda. On rêve de goudron et de plumes pour un tel traître à l’intérêt commun, pour une telle désinformation-manipulation de l’opinion.

[youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/WtNey8F6bcQ[/youtube]

 Le Danemark, déjà, avait mis en place il y a 3 ans des mesures de protection pour ses citoyens, exigeant l’intégration de ses immigrés en échange des bienfaits de l’Etat. Et des mesures du même genre sont peu à peu prises dans d’autres pays européens : Les étrangers les mieux « intégrés » seront privilégiés au détriment des autres, notamment des réfugiés.  Le délai d’obtention du permis de séjour permanent dépendra d’un système de points. Un étranger qui cumule les preuves de son intégration (maîtrise du danois, travail à temps plein, bénévolat…) pourra recevoir son permis après quatre années de résidence, contre sept ans actuellement.

A l’inverse, « ceux qui refusent de s’intégrer devront en payer le prix », a commenté la ministre aux Réfugiés, Immigrés et à l’Intégration, Birthe Ronn Hornbech.

Un système similaire de permis de séjour à points est en préparation en Italie. Le demandeur devra présenter un contrat de travail, prouver que ses enfants sont scolarisés et qu’il est en règle avec le fisc, en plus de connaître la langue et les lois italiennes.

D’autres pays, comme le Royaume-Uni, l’Allemagne et les Pays-Bas, imposent déjà des tests de langue et de culture générale aux candidats à l’immigration. L’Autriche y réfléchit.

Le regroupement familial plus difficile

Le gouvernement danois veut également limiter le regroupement familial. Ce dernier a été restreint à plusieurs reprises au cours des dernières années. Désormais, seuls ceux qui n’ont pas reçu d’aide publique depuis trois ans pourront faire venir leur conjoint(e) et enfants au Danemark. Jusqu’ici, une année suffisait.

Ces restrictions font écho à celles adoptées fin 2009 par l’Espagne. Pour prétendre au regroupement familial, il faut désormais avoir plus de 65 ans et prouver que ses enfants résident depuis au moins cinq ans dans le pays.

Quoi de plus normal ?  Pourquoi la France demeure-t-elle le seul pays à ne pas protéger ses ressortissants et à favoriser l’immigration, légale comme clandestine, à mettre à disposition prioritairement des immigrés nos logements sociaux et nos emplois, sans contrepartie ?

Parce que la France est gouvernée par des islamo-collabos mondialistes qui détestent la France et veulent la voir disparaître grâce au Grand Remplacement qu’évoque Renaud Camus.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “La Grande Bretagne s’attaque à l’immigration… Et nous, et nous, et nous ?”

  1. Avatar barquisseau dit :

    Pujadas est à vomir ! boycottons ce soir ! audimat à 0 , une grande claque dans sa g…………. !

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui nous avons ce pouvoir… enfin moi ça fait 15 ans que je n’ai plus de télé…

  2. Avatar Jallade dit :

    Ci-dessous, un texte toujours d’actualité ; comme il est un peu long, il sera passé en deux parties.
    Première partie

    Aux dirigeants qui livrent l’Occident à l’islam : « Nous vous demanderons des comptes »

    Le samedi 30 octobre 2010 avait lieu à Amsterdam une manifestation en soutien à Geert Wilders et pour la liberté d’expression. L’auteur Paul Weston, représentant de l’International Free Press Society en Angleterre, y a prononcé ce discours.

    Nous vous demanderons des comptes

    Bonjour, mon nom est Paul Weston et je représente l’International Free Press Society. Je suis ici aujourd’hui parce que nos élites libérales ont trahi nos pays pour l’islam.
    Il y a 42 ans, le politicien britannique Enoch Powell a prononcé son célèbre discours des «rivières de sang» dans lequel il déclarait que «la fonction suprême de l’homme d’Etat est de parer aux fléaux évitables.» Nos politiciens d’aujourd’hui font exactement le contraire : ils promeuvent activement un fléau évitable.
    Il y a 80 ans, un homme, Winston Churchill, a été très clair sur la prévention d’un fléau manifeste et actuel, Herr Hitler et les nazis. Mais Churchill était la voix solitaire qui crie contre la vague d’apaisement, et un carnage qui aurait pu être évité a eu lieu avec une intensité redoublée.
    L’Europe se retrouve aujourd’hui dans une situation similaire. L’islam croît aux plans démographique, territorial et militant tout en étant présenté comme une «religion de paix» par des politiciens lâches et carriéristes du type que ceux qui ont apaisé Hitler.
    Pour Winston Churchill, l’islam n’était pas une religion de paix. Il l’a décrite comme une religion de sang et de guerre. Toute personne ayant une connaissance de la fondation et de l’histoire de l’expansion islamique sait que c’est la vérité.
    Mahomet était un seigneur de guerre. Et il excellait. Il a vaincu militairement et converti la plupart des tribus païennes et chrétiennes de la péninsule arabique. Après sa mort, l’islam s’est rapidement répandu par l’épée, il a vaincu d’anciennes civilisations et envahi des continents.
    Aujourd’hui, l’islam est en Europe, il est en Occident, et il exige ce qu’il a toujours exigé : la domination islamique totale. Et si nous voulons résister, ils utilisent la terreur contre nous.
    Nos politiciens traîtres continuent pourtant de parler d’une «religion de paix », et ils nous disent que si nous refusons cette notion fantasmatique et ridicule et choisissons plutôt de croire Churchill qui disait que l’islam est une religion de sang et de guerre, nous serons jetés en prison.
    Bien sûr, l’islam n’est pas une religion de paix. Son fondateur était un guerrier, et le plus grand honneur accordé à un musulman est la promesse de hordes de houris parfumées (ndlr : esclaves sexuelles) et de rapports sexuels éternels dans l’Au-delà qui se méritent non pas par des actes de bon samaritain, mais en mourant en martyr en combattant pour répandre l’islam impérialiste.
    Islam signifie littéralement soumission. Quel genre de religion se définit par la «soumission» ?
    L’islam divise le monde en deux sphères : la Maison de l’islam (soumission) et la Maison de la guerre. Quel genre de religion se définit par la conquête militaire?
    Pourtant, nos dirigeants nous disent que nous ne pouvons pas critiquer l’islam parce que c’est une religion, pendant que l’Organisation de la conférence islamique s’efforce, avec la connivence des Nations unies, de rendre illégale toute critique de l’islam.
    Mais l’islam est beaucoup plus qu’une religion. Il s’agit d’un cadre politique, social, juridique et structurel qui domine totalement la vie d’un dévot musulman, et souhaite incidemment dominer aussi la vie de tous les dévots non musulmans.
    L’islam est profondément intolérant et profondément antidémocratique. Il ne croit pas aux lois édictées par les hommes dans une démocratie, préférant se conformer à la parole absolue d’Allah telle qu’elle a été interprétée au 7e siècle par un analphabète du désert.
    Nos politiciens ont importé cette idéologie intolérante et antidémocratique dans les démocraties libérales de l’Occident, puis ils osent nous criminaliser quand nous nous y opposons !

    Mais comment ne pas critiquer l’Islam? Nos politiciens peuvent-ils vraiment protéger l’islam en tant que religion, le mettant ainsi hors de la portée de la loi ?

  3. Avatar Jallade dit :

    « Nous vous demanderons des comptes », deuxième partie.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Philippe ce texte est extraordinaire, je le garde comme article que je publierai samedi matin !

  4. Avatar Bretonnedecoeur dit :

    Bravo aux Anglais ! Malheureusement cela fait des années que nous sommes gouvernés par des lâches et/ou des imbéciles. Et ce n’est pas près de s’arranger. Que faire ? Nous regrouper en associations, comme Résistance Républicaine. Oui, mais après ? Une idée pour faire avancer les choses ?

  5. Avatar marcel dit :

    bonjour, ces mesures dans différents pays, c’est un premier pas et sans doute une prise de conscience trop tardive, mais je me demande si ça sera suffisant pour arreter l’immigration et aussi en faire partir beaucoup qui sont déja chez nous (si certaines de ces mesures y étaient appliquer).Car garder le meme nombre d’immigrés installés en France, ça n’arrange pas nos affaires.
    Pour moi, s’il rentraient chez nous 10milles ou 50milles immigrés au lieu des 200milles légaux actuels, vu le nombre déja ici et qui ont notre nationalité, ce serait encore trop.
    Il faut selon moi des mesures plus radicales (arret du droit du sol, arret des naturalisations, expulsions des délinquants avec déchéance pour les bi-nat, préférence nationale en tout pour décourager les candidats ,bien sur traiter les sans-papiers, avec humanité mais pour ce qu’ils sont, cad des hors-la-loi etc…

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui il y a énormément de choses à faire, mais il faut que ceux qui sont au pouvoir en soient convaincus ou bien il faut que le peuple en élise d’autres

  6. Avatar maginet dit :

    David Pujadas, pourfendeur d’un « islam » imaginaire

    depuis son émission pour promouvoir son livre et nous faire avaler une couleuvre on peut dire un BOA, je ne regarde plus France 2 lorsqu’il présente le journal.
    Mais demain sort dans la presse « AUJOURD’HUI HUI MAGAZINE » , qui ose titrer » le QATAR finance les djihadistes au MALI »

    La presse se réveille et certains journalistes ouvrent les yeux, mais ils ont mis énormément de temps, ils ne lisent pas vos articles mais qui intéressent de plus en plus de monde, et le net et vos lecteurs se chargent d’informer ceux qui refusent de se laisser endormir par les écrits de certains journalistes? SI ON PEUT LES NOMMER COMME TELS . Je zappe tous les !!!!!!!!!!!!!!!

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui les choses bougent, c’est évident, on trouve toujours cela trop lent mais cela se fait…

  7. Avatar MAIDON Norbert dit :

    BRAVO, Paul, pour ta judicieuse analyse que nous acquiesçons tous ici à RESISTANCE REPUBLICAINE.
    Ce qui est aussi intéressant dans son exposé, c’est de nous expliquer que
    ISLAM……………signifie littéralement………….SOUMISSION
    (SOUMISSION……des musulmans, hommes, ET femmes, mais aussi et surtout……………de TOUS les AUTRES).
    Effectivement, avec une telle définition, si cela se ….SAVAIT, en FRANCE comme en EUROPE,
    PERSONNE ne voudrait, ni n’accepterait jamais d’être SOUMIS à une telle IDEOLOGIE CONQUERANTE.
    Ce n’est pas pour RIEN, que nous, les GAULOIS, nous REVENDIQUONS notre…..LIBERTE.. d’ÊTRE (et de CHOIX).

    D’autre part, ce Paul Weston ANALYSE JUDICIEUSEMENT le système AUTO-PROTECTEUR – MALIN de l’ISLAM:
    – sous l’apparence d’une RELIGION………..(donc INTOUCHABLE par nos LOIS DEMOCRATIQUES),
    se CACHE un système de….DOMINATION PSYCHOLOGIQUE CONQUERANT ( militairement……. si nécessaire)
    un VRAI……..CHEVAL de TROIE dans nos sociétés ultralibérales
    Et tant, que nos POLITICIENS n’auront pas COMPRIS, ni DISCERNE le DANGER REEL de cet……..INTRUS,
    nous ne pourrons que nous………soumettre………..à cet EMPIRE…… DICTATORIAL

    Ne nous SOUMETTONS donc…………..JAMAIS…………..à un tel REGIME,
    et surtout……………….RESISTONS-TOUJOURS, et ENCORE, à…………….l’ENVAHISSEUR

    Note: peut’être avez-vous noté au passage cette troublante similitude de mots.
    En effet, si vous lisez ISLAM à l’envers, vous obtenez MALIS- MALICE – MALIN (c’est…. signé, et ça se……..sent)

  8. Laurent Laurent dit :

    1-BRAVO les anglais…à quand un capitaine de blindés chez nous et plus de pédalo ?
    2-Du goudron et des plumes pour Pujadas c’est gentil, le meilleur est delui donner l’adresse de Pôle Emploi à lui et aux journalistes Islamo-collabos; Je serai moins gentil pour Taubira mais comme « ce n’est pas n’importe qui qui peut-être quiconque » (P.Dac) et que les lois de la bien assise de mon….sur le siège à roulettes de travers avec sélecteur d’étincelles à pulsations périphériques incontrôlées…bon je n’en dit pas plus!

    3-Jallade a raison de rappeler d’anciens articles, cela est très intéressant d’abord pour les nouveaux adhérents mais aussi pour rafraîchir (quoique la température extérieure n’incline pas à utiliser l’ambre solaire:-) .) les plus anciens. N’oublions pas que la mémoire est l’organe qui sert à oublier!

    R Marchand explique très bien, dans son livre Reconquista, pourquoi il est difficile à un musulman, de ne plus l’être.
    P144 il écrit « Où trouver son identité et sa fierté d’appartenance quand on vous demande d’être à la fois fils de Jésus et de Mahomet, de prendre vos règles de conduite chez Socrate et dans la Charia?  »
    Ayant atteint une certaine importance, la communauté devient criminogène puisque le Coran les incitent à dominer les non-musulmans (il y a 2 jours, en Birmanie des affrontements ont lieu entre boudhistes et musulmans). Obertone nous liste les délits commis en France, R Marchand nous donne des poucentage, extraits de journaux étrangers dans les autres pays européens !
    Il est urgent de dire « l’Europe on la respecte ou on la quitte » (sur base des dires réalistes de MLP)

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Certes Laurent, obliger Pujadas et les siens à faire la queue à Pole -emploi et à travailler pour le smic en vivant dans une banlieue islamisée serait une excellente leçon

  9. Avatar led dit :

    Ce midi, la télé a montré qu’à Marseille, depuis sa réouverture, la CAF devait face à 134000 demandes. Dans la queue à l’extérieur d’un guichet, il n’y avait que des blancs! Si, si, je vous le jure! Ah oui, j’oublias… j’ai des lunettes teintées!

  10. Avatar Michel68 dit :

    Cette nouvelle me réjouirait pleinement si je n’étais persuadé qu’il s’agisse, hélas, d’une basse manoeuvre électorale…

  11. Laurent Laurent dit :

    Je n’ai pas regardé Hollande ce soir, j’ai préféré revoir « le vieux fusil » film très poignant et d’actualités, dans le fond. Ensuite, j’ai écouté quelques interventions sur BFMTV pour apprendre que F.H a évoqué quelques instants le problème de la laïcité suite à l’affaire « Baby-Loup » mais d’évocation des économies que Cameron pourrait retirer d’une limitation de l’immigration! Fallait s’y attendre!

Lire Aussi