Stéphane Hessel est mort, le Hamas est en deuil

Il faut bien que vieillesse se passe, certes, mais, quand, à un âge avancé, on commet un pamphlet  qui accumule contre-vérités et qu’on manipule, sciemment, notre belle jeunesse qui a vaguement conscience qu’on se moque d’elle pour la détourner de l’essentiel, on ne doit pas s’étonner si, à votre mort, dans le concert des pleureuses hypocrites se dressent des Erynies vengeresses.

Enfin, l’anti-israélien primaire a fini de déverser sa bile sur les plateaux télévisés de soutenir les terroristes palestiniens et les actions violentes des gauchistes réclamant le boycott des produits israéliens.

Enfin, celui que les journaleux ont scandaleusement protégé pour ces propos ignobles, quand ils s’acharnent, 20 ans après, sur le « détail » de Le Pen, ne pourra plus dire qu’Israël c’est pire que l’Allemagne nazie :  »Aujourd’hui nous pouvons constater ceci : la souplesse de la politique d’occupation allemande permettait, à la fin de la guerre encore, une politique culturelle d’ouverture. Il était permis à Paris de jouer des pièces de Jean-Paul Sartre ou d’écouter Juliette Gréco. Si je peux oser une comparaison audacieuse sur un sujet qui me touche, j’affirme ceci: l’occupation allemande était, si on la compare par exemple avec l’occupation actuelle de la Palestine par les Israéliens, une occupation relativement inoffensive, abstraction faite d’éléments d’exception comme les incarcérations, les internements et les exécutions, ainsi que le vol d’oeuvres d’art. Tout cela était terrible. Mais il s’agissait d’une politique d’occupation qui voulait agir positivement et de ce fait nous rendait à nous résistant le travail si difficile. » (Cité par Jacques Tarnero, « Stéphane Hessel, l’indigné », Huffingtonpost, 11/07/2012).

http://www.youtube.com/watch?v=QztduMf4Hrc.

Enfin, l’européiste adepte de la disparition de notre souveraineté nationale cessera de nuire à la France.

Enfin, l’ennemi de la citoyenneté cessera de militer pour le droit de vote des étrangers en France.

Enfin, l’ennemi des Etats-nation ne fera plus campagne pour toujours plus d’immigration dans notre beau pays, exsangue.

Selon wikipedia, en octobre 2010, Pierre-André Taguieff, paraphrasant Voltaire80, aurait écrit sur son mur Facebook : « Un soir au fond du Sahel, un serpent piqua le vieil Hessel, que croyez-vous qu’il arriva, ce fut le serpent qui creva »

Taguieff avait oublié de signaler que le vrai serpent, des deux, n’était pas celui qu’on croyait. Aujourd’hui, l’ordre normal des choses est revenu.

Christine Tasin

14 Commentaires

  1. Enfin une bonne nouvelle , en apprenant sa mort j’ai pas résisté a l’envie de revoir la vidéo sur la conférence d’Oskar Freysinger Antifa de bons souvenirs pour vous surement . Dommage aucun médias osera la diffusée , quel belle démonstration d’Oskar ! a voir absolument . Courage a vous tous continuez

  2. Voici e que j’ai écrit sur Bd Voltaire
    J’ai lu son torche-cul et je peux dire aujourd’hui, en désaccord avec Fatima Aubry: Il ne me manquera pas, ce traitre vendu au Hamas, aux islamistes et aux envahisseurs illégaux, qui n’a jamais touché à la Déclaration universelle des droits de l’Homme à laquelle d’ailleurs, je ne souscris pas étant donné les ravages que son interprétation a causé à travers le monde, et ce grâce à la gauchisation des instances ONU et autres sacs à puces. La dégoulinante de ces politicards pourris est à vomir.
    Au fait Christine, bravo pour le dernier edito sur le même site.

  3. AAAAH enfin que cela fait du bien de lire vos lignes Christine, ainsi que celle de de nos amis de RL !! Après s’être farcie toute la journée des « propos élogieux » sur ce vieux grigou d’Hessel. C’est bien à cela que l’on voit à quel point les médias sont aux ordres…. Que n’a-t-on pas entendu aujourd’hui sur ce vieux barbon ? « une grande conscience » « défenseur des droits de l’homme » « un grand résistant » « père fondateur de la déclaration des droits de l’homme » … Pardon mais tout ça pour un vieux c…. qui avait des idées plus que nauséabondes … vite, vite, changeons tout ça. ça ne peux pas durer… Et on parle de lui faire des obsèques nationales …. Houla la la !!

    • Oui on voit nettement le clivage entre les medias officiels et les medias alternatifs et entre les patriotes et les autres !

  4. Oui je suis tout à fait de l’avis de Commodor car je ne vois pas en quoi cet homme est devenu tout d’un coup un nouveau messie et a réussi à publier et surtout à faire acheter 4 millions de son « bréviaire » pour certains.
    Dommage qu’il n’est pas lu l’histoire de France avec ses amis barbaresques qui nous voulaient déjà du bien!!!!!!!!et que maintenant il voulait faire voter chez nous. Que Allah ait son âme mais que l’on n’ait plus ses » bavures. »…………..;

  5. Stéphane HESSEL est mort, mais sa Vie, et sa PRISE de CONSCIENCE reste………..INACHEVEE
    INDIGNEZ-VOUS,… proclamait’il ! ……………c’est BIEN,…………mais nettement……………INSUFFISANT.
    S’indigner devant ces VALEURS FONDAMENTALES qui disparaissent, c’est BIEN (et je le répète ici),
    mais cela NE SUFFIT PAS, car il FAUT, et il MANQUE…………….l’AGIR.
    – IL A ETE…………………..RESISTANT, c’est bien, mais il n’a pas….résisté longtemps,
    car il été aussi trés rapidement ………. fait PRISONNIER
    – IL A ECHAPPE à la mort dans les camps de concentration, comme quoi DIEU doit bien exister,
    – il a ETE…………………..AMBASSADEUR, DIPLOMATE, médaillé de la LEGION d’HONNEUR,
    ( mangé des petits fours, serrer la main de François MITTERRAND, et ramasser un paquet d’argent ),
    mais qu’a t’il réalisé de VERITABLEMENT CONSTRUCTIF pour les GENERATIONS SUIVANTES???
    un petit livre,….. d’indigné, autant dire……………………..RIEN
    Sa Vie, son ACTION, son………OEUVRE, sont ………………..VIDES
    C’EST, et ce SERA TOUJOURS un……………………..POÊTE-POUETTE-POUETTE.
    Et comme tous les poêtes, il est ………………………..MORT – ENFIN –

  6. Dieu sait que je ne souhaite la mort de personne. Stéphane Hessel été très vieux, il est mort, paix à son âme.
    Le seul regret que j’ai, en fait, c’est que ses idées ne soient pas mortes avec lui.
    J’ai lu son ignoble pamphlet « indignez vous », j’en ai encore la nausée.
    Ce qui reste à souhaiter, c’est que ce gars et son œuvre soient enterrés et bien vite oubliés et qu’aucun journaleux ou prof gauchiste n’aillent déterrer ses idées pour les planter dans les cerveaux si influençables des jeunes.

  7. Ce vieillard déshonnête m’indignait, et il a vécu trop longtemps. Mais, le présent gouvernement minable va continuer a corrompre la jeunesse de France et il vont probablement lui donner un grand enterrement et patatiipatataa! « Entre gens du même gout (pour la dhimmitude) on se comprend ».

Les commentaires sont fermés.