Je suis d’accord pour réduire les salaires de 30%, par Laurent


Je suis d’accord pour réduire les salaires de 30%.
Critiquez pas encore Normal1er! On a subi la dictature de Mr Sarkozy, les gens étaient si malheureux qu’ils hurlaient » Sarko dégage », maintenant que nous avons une dictature molle, on se plaint encore.
Notre valheureux président, chef de guerre, a dit, un mois avant de partir au combat en pleine chaleur, « la crise est derrière nous », une semaine après il disait « le chômage va augmenter de 40000 ploucs par mois » (OK il a pas dit ploucs!).
Notre prof d’Allemand 1er ministre a toujours soutenu à qui veux l’entendre, » le gouvernement travaille à la relance »! S’il le dit c’est qu’c’est vrai Na! Quant on pense qu’il y a des faux patriotes qui quittent le pays! Bah c’est pas grave, un de perdu…200000 de retrouvés. Y en a même, tellement pressés de venir, en touristes, qu’ils oublient leurs papiers!
le gouvernement travaille à la relance, c’est quand même des gens compétents, s’ils prennent leur pied euh, non, je voulais dire s’ils travaillent d’arrache-pied au mariage pour tous, c’est pour mieux nous rassembler, nous expliquer qu’il ne faut pas faire de différence mais qu’on a droit à la différence. Car enfin, devenus uniformes dans la pensée unique nous cotiserons plussss mieux de bon coeur, tous unis pour travailler à la modification des mots père,mère, famille, comme pour la suppression du mot « race » (voir mon commentaire à cet article) générateur d’emplois nouveaux.
Bon, le gâteau n’ayant pas grossi, suffit de faire des parts plus petites!
Comme MPJ a dit qu’il réduirait les salaires de tous les ministres et députés etc; S’il le dit c’est qu’c’est vrai Na!
Donc, soyons logiques, ils vont réduire les salaires de 30% de tout le monde industriel. Donc le prix des marchandises va baisser aussi de 30%….hein?
J’ai des doutes…qui qu’a dit ça? Je me rappelle notre chère C.Lagarde déclarant à la Télé « ce n’est pas en réduisant le nombre de riches qu’on réduira le nombre de pôôvres » (sic) gloups a fait le journaliste qui devait penser, elle prend la moitié du gâteau et partage l’autre entre nous…si le gateau devient plus petit, elle en prend toujours autant, c’est normal! Elle a fait des math à la même école que François IV!
Aujourd’hui, patronne du FMI, elle prône, l’air un tantinet crispé, sur « oummatv » (chaine arabe) vouloir respecter la charia, eh oui, elle a le cirage gratuit!http://www.wat.tv/video/charia-en-france-lamentable-157tk_2h4w9_.html

Y a encore de l’espoir car dans les grands projets du gouvernement….va venir le droit de vote des étrangers!
Voilà enfin du boulot pour les nouveaux arrivants. En effet tout le monde sait que les 200000 arrivants annuels sont des traducteurs et gens du bâtiment, car avec 133 langues dans le monde, il faut du personnel pour traduire nos documents dans ces langues, leur apprendre notre histoire et comment élire les candidats PS seuls compétents pour assurer le bien-être de tous!

Laurent

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


2 thoughts on “Je suis d’accord pour réduire les salaires de 30%, par Laurent

  1. AvatarCentaure62

    Oups ! Quelle horreur d’entendre ouvertement la complicité d’une ministre de l’économie pour autoriser tacitement l’application de la charia !!!! Je suis vert de rage ! Cela ne risque t il pas de faire jurisprudence ? J’applique la charia financière pourquoi pas la lapidation ou couper la main si tu voles l’argent de l islam ? Ensuite François IV dit le benêt avait promis la réduction des salaires de tous ses ministres ce qui n’a pas été appliqué puisque jugé anti constitutionnel ? Les classes moyennes dont je fais partie s’apauvrisse au quotidien simplement par la baisse du pouvoir d’achat et la fuite des industries + le racket permanent ne risquent pas d’arranger le problème !!!

Comments are closed.