O.K. Corral à l'Assemblée nationale

Qu’est-ce qu’on se marre !

L’impéritie de nos gouvernants, la médiocrité de nos hommes politiques, la lutte pour le pouvoir dans l’oubli total de l’interêt général pour ne pas parler de la France dont ils se moquent comme d’une guigne aboutit à des scènes supérieures au meilleur des westerns.

 Bien sûr on pourrait (on devrait) en pleurer de désespoir et de déception mais au point où on en est autant prendre les choses du bon côté.

 Plus la « gauche » au pouvoir se ridiculisera et montrera son incurie, plus les chances de voir les Français ouvrir les yeux en masse seront grandes.

 Plus la « droite » majoritaire en nombre dans notre pays mais minoritaire par le jeu des magouillages électoraux montera au créneau pour déstabiliser son adversaire, plus les chances de voir les Français ouvrir les yeux en masse seront grandes.

 Et puis, ultima sed non minima, ne boudons pas notre plaisir devant les Duflot, Taubira  et autres Ayrault chahutés, hués, sifflés… comme ils le méritent dans cette Assemblée nationale qui n’a plus droit à aucun respect depuis qu’elle a trahi la France et les Français, en 2008 avec le Traité de Lisbonne, et récemment avec le Traité budgétaire.

 Alors, asseyez-vous, le spectacle arrive, les singes sont en place, admirez cette scène grandiose où le chimpanzé suprême, blême, faute de  pouvoir défendre l’indéfendable, essaie une fois de plus de faire le procès du gouvernement qui l’a précédé…

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xudgth_passe-d-armes-jacob-ayrault-sur-les-couacs-gouvernementaux_news?start=8[/dailymotion]

Jouissif.Que le chaos politique s’instaure le plus vite possible afin que le peuple, éclairé, reprenne le pouvoir à ces guignols.

Christine Tasin

 96 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Le bal des chimpanzés à la chambre qui, mettent en cause, encore une fois, le parlementarisme de notre Démocratie en s’auto décongratulant en permanence. Pendant ce temps les voilée et les barbus que l’on ne voient nullement ailleurs, sinon à s’exhibaient dans nos rues, continuent à tisser la toile islamiste en construisant des mosquées à imams salafistes et en appelant constamment à la haine contre tous ce qui n’est pas musulman. Les parlementaires ne voient rien en apparence…seraient-t ‘ils toujours enfermée. Un de ces quatre matins ils seront obligés de sortir…quand ça va exploser !

  2. Si toutefois l’hypocrite questionneur est mal placé pour se gausser ainsi, nous pouvons observé que le Premier sinistre ne répond pas à la question posée… Un gouvernement d’amateurs, ça fait de l’amateurisme.
    Quant au grand Guignol de l’Assemblée nationale, il va effectivement être temps que le peuple en mesure les conséquences… Où sont les idéaux de 1789?

  3. Génial, Christine,
    C’est pas tous les jours qu’on rigole en ce moment, mais aujourd’hui, quel régal avec cette petite vidéo, d’abord l’extrait du J.T. de 13 h ; puis ton savoureux article me permettant de « siroter », la superbe démonstration d’un député U M P qui se réveille et apostrophe enfin vertement l’insipide bonhomme parait-il premier ministre, et les navrantes gesticulations de ce dernier, incapable de donner un début de réponse aux questions posées, et préférant se défausser sur les fautes de ses prédécesseurs. Comme c’est pratique !
    Il est vrai que c’est un exercice que pratiquent avec brio à peu près tous les politiques, mais ceux du P.S. et particulièrement cet ersatz de chef de gouvernement les bat tous à plates coutures.
    M’est avis que l’esquive doit être au programme des grandes écoles d’où éclosent nos blancs-becs, mais je parierais bien qu’en plus, au P.S. il y a un examen d’entrée pour vérifier l’étendue de leur talent en la matière.
    Quel pitoyable spectacle nous offre ce pantin, à la fois satisfait de lui même et tellement ridicule que j’en aurais presque pitié… si je n’avais pas en mémoire toutes les saloperies dont lui et ses copains sont capables, et à quel point ils nous méprisent.
    Aussi, au lieu de pleurer face à ce navrant et grotesque spectacle devant nos yeux effarés, je préfère me réjouir comme toi que tout ce cirque permettra peut-être enfin aux aveugles et aux sourds profonds de retrouver la vue et l’ouïe, et peut-être leur donner une furieuse envie de venir marcher avec nous le 10 novembre.
    Le feuilleton ne fait que commencer, j’espère que le peuple n’en ratera aucun épisode car il y a fort à parier que la symphonie des couacs va aller crescendo jusqu’au contre ut final qui enverra tous ces sinistres minables aux oubliettes, à défaut d’être trainés devant un tribunal d’exception, puisque malheureusement il n’y aurait pas assez de place en prison pour les accueillir tous … à moins qu’on en ait extirper toutes les racailles pour les réexpédier dans leurs pays d’origine d’où ils n’auraient jamais du sortir !

  4. « …Que le chaos politique s’instaure le plus vite possible afin que le peuple, éclairé, reprenne le pouvoir à ces guignols. »
    Chaos : voilà bien un mot à manier avec une extrême précaution surtout avec ces sinistres personnages, et surtout dans ce tournant particulièrement dégénératif et dangereux de l’Histoire de notre Pays .
    « Ordo ab chaos » tel est l’adage de leur Caste silencieuse et ô combien féroce : il faut juste se poser la question de savoir si leur inefficacité flagrante n’est pas sciemment organisée en ce sens, pour qu’ils puissent enfin lancer leur machine infernale : http://secretebase.free.fr/complots/ordo/ordo.htm
    « L’ennemi n’est pas forcément celui contre lequel on se bat, mais toujours celui qui profite des dégâts. »
     » … afin que le peuple, éclairé, reprenne le pouvoir à ces guignols. » : alors méfiance absolue, et à charge à nous d’être particulièrement vigilants, organisés et réactifs pour ne pas nous faire « damer le pion » par ces cohortes de cloportes et tous les reptiles venimeux au danger absolu. (http://youtu.be/r7zRmfi_xOQ)

    • C’est clair, comme toujours, si le peuple se soulève les cafards tireront leur épingle du jeu et en tireront profit.

  5. Quelle HONTE…On a mimolette comme président et guimauve comme premier ministre…

  6. OK CORRAL, des singes, chimpanzés, ce sont des animaux, moi je dirai des escrocs qui nous coûtent une fortune !

1 Rétrolien / Ping

  1. Le fou du Roi Louis XVII » Blog Archive » Comme un orage ou comme une odeur de poudre ?… Bonjour l’image de l’honorable Assemblée Nationale !

Les commentaires sont fermés.