Résistance républicaine appelle à manifester le 7 novembre contre les clandestins de Pacé (35)

 

Attention changement horaire, 19h30

Nous nous joignons à Jeune Bretagne et aux autres associations qui soutiennent l’opération pour appeler tous les républicains à venir manifester mercredi 7 novembre à 19 h 30à Pacé (35), pour exiger l’expulsion de tous ceux qui, comme les squatteurs de Placé, arrivent en France en violant impunément la loi trois fois.

Premier viol, venir en France sans en avoir l’autorisation (malgré la foultitude de visas accordés par nos politiques) ou bien demeurer en France sans en avoir l’autorisation.

Deuxième viol, prendre possession d’un lieu et s’y installer sans en avoir le droit, c’est le cas des clandestins de Pacé qui occupent une ancienne maison de retraite.

Troisième viol, utiliser de l’eau et de l’électricité qu’on n’a pas les moyens de payer, cela s’appelle du vol. On n’évoquera pas les possibles vols dont semblent se plaindre les riverains, on n’en n’a pas la preuve mais de quoi peuvent bien vivre des clandestins ?

 

 27 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Bravo à RR que je soutiens sans conditions, faisant aussi partie de RR, FN . Il semblerait que les Français se réveillent, mais j’ai peur de la répression sans merci de nos guignols,, du mrap, sos racisme, la licra, taubira, duflot,, des écolos pacifisto,antimilitaro, antinucléaro, socialomarxisto,leninisto, troszkisto, maoisto, politiquement correcto unico bien pensants !

    • Bien sûr que nous nous exposons mais ils ne nous feront pas taire nous sommes plus nombreux qu’eux et avec votre aide nous vaincrons

  2. adhérente du front national ,de résistance républicaine, du bloc identitaire ,et institut pour la justice , comme des milliers …millions de français, j’attends que les Français se réveillent …merci a vous…

  3. Bravo les Jeunes Bretons!
    Je signe la pétition sans hésiter!
    Tous les Français devraient prendre de telles initiatives là où elles sont nécessaires,
    tous ceux qui soutiennent l’illégalité devraient être poursuivis en justice.
    Essayez donc, vous Français de souche, de na pas payer votre facture d’électricité…

Les commentaires sont fermés.