Eurabia ou la disparition programmée de l’identité des peuples européens


Interview de Bat Ye’Or par Pierre Cassen et Christine Tasin,  première partie d’une interview exclusive, accordée par Bat Ye’Or à Christine Tasin et Pierre Cassen. Elle y aborde, de manière très pédagogique, le concept d’Eurabia et ses objectifs, la mondialisation, la transformation des sociétés chrétiennes en sociétés islamiques, le djihad et la dhimmitude… 20 minutes d’une qualité exceptionnelle, qui seront suivies de la suite et fin, dans 48 heures, où elle évoquera la  Palestinisation de l’Europe, la destruction du christianisme et donc de notre civilisation, l’existence historique d’Israël, le rôle des Etats-Unis et notamment du désastre Obama dans le djihad islamique contemporain…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Eurabia ou la disparition programmée de l’identité des peuples européens

  1. AvatarEric D

    J’espère vivre assez vieux pour assister à un second Nuremberg. Vraiment, quelle traîtrise envers le peuple de France.

  2. fevrierfevrier

    quand j etais enfant (ados,-pre-ados) je me souviens tres bien que a l ecole de mon quartier des gresilles a dijon,(quartier deja a forte population musulmane,il y a 30 a 35 ans) durant 2 annees et 2 a 3 fois par an,en classe,nous avions la visite d intervenants en costume et cravate,venant nous parler des bienfaits de l immigration arabo-musulmane….aucun danger puisque celle ci deviendrai de vrai et bon francais par le travail.les arabes deviendraient comme moi ou mon copain par exemple philippe..a 13/14 ans,j etais sceptique….je frenquentais beaucoup d arabes au c.e.s epirey ou j etais scolarise…je savais intuitivement que les theories de ces gens envoye par je ne sais qui etait fausse….la realite sur le terrain me demontrai le contraire….la religion musulmane et si on rajoute les codes d honneur de ces gens ou le couteau est facile d utilisation me prouvai par A + B que…..cette theorie ne tenait pas debout… mais je ne disais rien,et de toute facon,j aurai eu tord de dire le contraire…… il y a une vingtaine d annees,puisque devenu beaucoup plus nombreux sur te territoire francais et peu enclin a devenir francais laic republicain….les politiques ont invente le therme DIVERSITE,MULTICULTURALITE,ETC ETC ETC…..POUR RATTRAPER LEURS ERREURS…….et nous sommes tombe dans le panneau….ca a passe comme une lettre a la poste….une facilite deconcertante….cette population mahometante toujours plus nombreuses chaque annee qui passe emmenant avec elle ses corteges de violence,d aggressions de toutes sortes,d intimidations,de trafics se drogues,de viols sur les femmes de races blanches,rencardant dans les citees hlm de nos quartiers et de nos banlieux ou la gueule du blanc est salement mal vue…..je sais maintenant,que la population musulmane n est pas chez nous en france gentiment… pour beaucoup, helas pour nous…..leur but est simple……conquerir l europe et imposer leur charia islamique….par la douceur de facon democratique(et les politiques les aideront bien)et/ou la violence terroriste……si ils le peuvent et avec la demographie jouant a leurs faveurs,les deux a la fois….c est aussi simple que cela….. comment croyez vous que cela va se terminer non seulement en france mais l europe entiere…….SOIT ON SE SOUMET…….SOIT ON COMBAT CET ISLAM…..IL VA ARRIVER SI ON EN A LE COURAGE ET LES MOYENS,UNE DIXIEME CROISADE ICI EN EUROPE CONTRE ISLAM….AVEC SON CORTEGE DE DESTRUCTIONS ET DE MORTS……JE REJOINS LE COMMENTAIRE DE ERIC D.SUR UN SECOND PROCES DE NURENBERG……NOUS AVONS ETE TRAHIS PAR NOS GOUVERNEMENTS…..

  3. Avatar23bixente23

    tiens, je suis surpris, je la croyais anglophone… c’est d’autant plus surprenant que son dernier livre n’est pas paru en français…
    en tout cas Bat Ye’Or est une figure importante de la Résistance. c’est à ce genre de personne qu’il faut filer des Légions d’honneur et aider à immigrer dans nos pays, mais nos bobos dhimmisés au pouvoir font exactement l’inverse.

    vivement la suite de l’interview, même si ce qui y est dit est à la fois révoltant et inquiétant…!!

  4. AvatarSilvio MOLENAAR

    Le musulman français qui (comme des milliers d’autres un peu partout dans le monde) a sombré dans la violence pour finir abattu à Strasbourg par la police française apparaît selon les médias dans un clip de rap datant, nous dit-on, de 2009.
    Il y proclame notamment : « Le 11 septembre n’est que la face cachée de l’iceberg ». Ce faisant, je le soupçonne de ne rien comprendre à son propre discours puisque la logique voudrait que « Le 11 septembre ne soit que la face visible de l’iceberg ».
    La face cachée étant constituée de choses moins visibles que le 11 septembre : en effet, peu de messages sont aussi clairs et visibles que ceux du 11 septembre. Pour l’observateur un tant soit peu attentif, les clignotants sont un peu partout dans le monde au rouge (comme les fameux « indicateurs » des économistes) dans le cadre de ce que j’appelle la seconde expansion de l’islam (par voie migratoire d’abord, la conquête violente suivant probablement).
    Oh je ne le traite pas d’imbécile, le musulman français qui a sombré dans la violence, ni ne sous-estime le danger, bien que ce dernier semble proliférer sur un tissu de stupidités d’une épaisseur rarement atteinte, et dans laquelle l’occident lui-même porte une part de responsabilité non négligeable, (je veux dire les « élites » qui me semblent briller en cette circonstance d’une couardise incomparable). Dans ce contexte, je persiste à utiliser certains mots comme un navigateur perdu fixerait obstinément un phare dans la nuit, ne le lâchant pas même une fraction de seconde du regard. Nous avons depuis deux décennies des milliers et des milliers de morts partout dans le monde victimes de musulmans ayant sombré dans la violence. Et à chaque crime, des pleureuses qui, avant même une pensée émue pour les victimes, crient au scandale de « l’amalgame » entre l’islam dit « radical » et l’immense troupeau d’anges pacifiques, nous promettent-elles la larme à l’oeil, avec lesquels in ne faut pas confondre cette « infime minorité ».
    Que m’importe, j’observe une religion dont le prophète, par la voie d’un message reçu directement de Dieu, autorise tout adepte à « ruser » si le contexte l’oblige : car cette part du message, messieurs du CFCM, s’adresse bien à TOUS les musulmans, n’est-ce pas ? Comment voudriez vous, chers amis du CFCM qu’un citoyen à la santé mentale à peu près normale, contrairement à nos politiques qui sont au mieux considérablement stupides, ne se méfie pas jusqu’à le fin des temps ?
    Les pleureuses peuvent pleurer, elles me paraîtront crédibles lorsqu’elles pleureront haut et fort que les auteurs de ces actes NE SONT PAS DES MUSULMANS. et même dans ce cas, chers amis du CFCM, je ne perdrai pas de vue que votre prophète vous accorde le « droit à la ruse », car, arrêtez-moi si je me trompe, un monde juste ne sera, ne pourra être qu’un monde entièrement soumis à la religion d’Allah. Oui ? non ? chers amis pacifiques du CFCM ? Dites moi non, haut et fort ! Mais même dans ce cas… ruse… etc Vous voyez ? nous sommes dans la panade vous et moi.

    Pour détendre l’atmosphère un petit exemple venant du Danemark, vous savez, messieurs du CFCM, cet autre pays européen où la peine de mort a été réintroduite par des MUSULMANS, oui ou non messieurs du CFCM ? (fatwa) puisque comme en France M.Redeker, il y a là-bas un dessinateur dans le couloir de la mort.
    Dans le journal néerlandais Telegraaf en date du 7 octobre, je puis lire : « Evasion après un échange de burka ».
    « Un prisonnier danois a pu s’échapper samedi en enfilant la burka d’une femme venue lui rendre visite. L’homme avait reçu la visite de deux personnes samedi, selon les médias danois. L’une des personnes portait une burka qu’elle donna, une fois à l’intérieur, au prisonnier. Par la suite ce dernier put s’en aller tranquillement au nez et à la barbe des gardiens. La police de Nyborg recherche activement l’évadé, mais sans succès pour le moment. Les autorités de la prison mènent l’enquête pour comprendre comment l’évasion a pu se produire » (fin de citation)

    Je vous l’accorde, personne ne précise s’il s’agit de musulmans. Mais si ce n’est pas le cas, il s’agit d’un scandaleux cas de ruse musulmane par usurpation de la part de mécréants.

Comments are closed.