La polygamie : une simple déclaration sur l'honneur suffit, en France !

Le dossier que doivent compléter ceux qui veulent renouveler leur carte de séjour évoque tranquillement le cas des pays qui autorisent la polygamie. La liste qui est fournie par l’administration française est édifiante :

 
Liste-pays-pratiquant-la-polygamie.jpg

On constatera sans surprise que cette liste recoupe très majoritairement celle de l’OCI, les pays de l’Organisation de la Coopération islamique, ces doux pays encensés, aidés et encouragés par nos gouvernants. Ce sont eux qui, entre autres, oeuvrent pour interdire la liberté d’expression et la critique de l’islam sur toute la planète et veulent imposer le délit de blasphème sur toute la planète.

Ainsi donc ces doux pays qui n’aiment pas plus la liberté que les femmes pratiquent encore, en 2012, dans un monde qui se veut et moderne et globalisé et défenseur du droit des hommes comme des femmes, une tradition machiste humiliante et blessante pour les femmes. Tradition permettant sans doute de donner aux hommes, castrés symboliquement par l’islam, l’illusion qu’ils ont encore un phallus en faisant des femmes d’indistinctes asservies, tout juste bonnes à faire naître à la pelle des petits djihadistes.

Or, la mention de la polygamie est bien faite sur les demandes de renouvellement de cartes de séjour et l’Etat veille avec efficacité et détermination à ce que la loi française qui interdit la polygamie soit appliquée puisqu’il est simplement demandé… une attestation sur l’honneur de non polygamie ! 

prefecture-3modif.jpg
 

De qui se moque-t-on ? Puisque la liste des pays est connue, la moindre des choses serait qu’il y ait au moins une visite d’une assistante sociale pour vérifier qu’il n’y a pas polygamie. L’argent du contribuable serait bien mieux employé là qu’à mobiliser assistantes sociales et autres travailleurs sociaux pour accueilir à la gare des principales villes les flots d’immigrés, légaux ou illégaux, qui débarquent chaque jour chez nous…

 Mais on risquerait de susciter des émeutes…

 Mais on freinerait, surtout, ainsi, le grand remplacement de population que nos élites ont décidé envers et contre nous.

Christine Tasin

 213 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Cet article me fait un peu rire (jaune).
    J’ai fréquenté deux ans des Sénégalais, au Sénégal, qui avaient deux ou trois femmes (d’ailleurs on peut très bien être marié sans être passé par la mairie, le mariage religieux suffit, lors duquel est remis un certificat, mais pas de trace dans les circuits administratifs officiels locaux). Celui qui m’était le plus proche avait deux femmes et neuf enfants.
    Là, tout de suite, je me demande éventuellement combien de ressortissants dudit pays vivent en France, avec plus d’une femme, néanmoins prompts à signer cette déclaration sur l’honneur sans complexe. Effectivement, de qui se moque-t-on ?
    Et combien de ressortissants d’autres pays ?

  2. La polygamie en France ça rapporte en France pour eux, là la femme est bien, mais pas du tout là :
    Le Grand Mufti d’Arabie Saoudite: Pas de photos sur les C.I. des femmes.Traduction Nancy Verdier Par Raymond Ibrahim • Oct 7, 2012 – Traduction Nancy Verdier
    Selon le Grand Mufti d’Arabie Saoudite, il faut remplacer les photos sur les cartes d’identité des femmes par leurs empreintes digitales
    Selon un rapport de Masrawy du 27 Septembre (Masrawy report), parce que le visage et les yeux (and eyes) d’une femme constituent une grande tentation pour les hommes musulmans – et que du moins d’après un religieux égyptien ils méritent d’être couverts au même titre que le vagin d’une femme, (Egyptian cleric) – le Grand Mufti d’Arabie Saoudite, le cheikh Abdul Aziz bin Abdullah Al-Cheikh, a récemment appelé à remplacer les photos personnelles des étudiantes universitaires de sexe féminin qui figurent sur leurs cartes d’identité – par leurs empreintes digitales, ce qui « serait le mieux. »
    Le Grand Mufti saoudien : Pas de représentation féminine
    Des journaux arabes ont cité le Grand Mufti, lors d’une interview avec des étudiantes saoudiennes de l’université Taibah de Médine. Entre autres, il mettait également en garde les étudiantes sur le «vocabulaire» qu’elles utilisent en plaisantant et leur a déconseillé de regarder des films ‘chauds’.
    Il a également souligné que «les femmes musulmanes ont un grand impact sur la communauté», citant un certain nombre de versets coraniques et des hadiths.
    Le rapport ne précise pas de quels hadiths il s’agit mais il est bien connu que plusieurs hadiths attribués au prophète de l’islam Mahomet insistent sur le fait que les femmes ont un impact sur la société – mais un impact essentiellement négatif – notamment par la comparaison des femmes aux chiens et aux ânes. Selon les paroles d’Aïcha, une des épouses de Mahomet:
    Les choses qui annulent les prières ont été rapportées devant moi. Ils ont dit: «La prière est annulée par un chien, un âne et une femme (s’ils passent devant des gens en train de prier). » J’ai dit: «Tu nous as faites chiennes (nous les femmes). Je voyais le Prophète prier alors que j’avais coutume de rester allongée dans mon lit entre lui et la Qibla (direction de la Mecque). Chaque fois que j’avais un besoin quelconque, je m’éclipsais, car je détestais l’affronter. « – Sahih Boukhari 1.9.490
    Toute reproduction est libre de droit et même conseillée avec toutefois le signalement de l’auteur, Raymond Ibrahim, de la traductrice Nancy Verdier et du site http://www.gerard-brazon.com/ Merci d’avance

  3. cela fait 3 ans que j’attend une reconnaissance par la sécu d’une invalidité ! La sécu réclame encore et toujours des papiers. Quand elle ne rejette pas la balle à mon ancienne sécu, puisque ni celle ou je suis inscrite aujourd’hui ni l’autre ou j’étais avant ne veulent faire cette reconnaissance !!
    Aujourd’hui j’arrive en fin de droit par mon assurance maison !!! Je ne sais pas ce que je vais devenir alors que j’ai toujours travailler et que je cotise encore en tant que conjointe collaboratrice même en arrêt maladie !!!
    Et là je vois juste une petite déclaration sur l’honneur ?? pourtant moi ils ont tout un dossier médicales et des ordonnances dans leur petit ordinateur pourquoi cela ne suffit pas ? Pourquoi m’enquiquiner depuis 3 ans ? cela devrait pourtant suffire non ?? Je suis écoeurée de ce pays qui traite ses citoyens comme des moins que rien pour chouchouter des gens qui ne veulent que du mal à l’humanité !!

    • « cela fait 3 ans que j’attend une reconnaissance par la sécu d’une invalidité ! »
      1 – Pourquoi ne pas vous adresser au « Médiateur » de la sécu dans votre département ?
      2 – Connaissez-vous la MDPH (Maison Départementale des Handicapés) ?
      La procédure est relativement simple : retirer à la MDPH de votre département un dossier, à faire remplir par votre médecin (et pas besoin de fournir des ordonnances…). Ensuite vous complétez ce dossier, notamment en précisant votre demande : carte d’invalidité, Allocation d’Adulte Handicapé… et vous le déposez à la MDPH.
      Puis vous patientez, normalement, deux ou trois mois. Théoriquement, si pas de réponse au bout de 4 mois, cela équivaut à un rejet, mais dans la pratique il semble que le délai d’attente puisse actuellement aller jusqu’à 6 mois (cas du Val de Marne).
      Si décision favorable quant à l’allocation/complément de ressources -on vous attribue au passage un taux d’invalidité- le dossier est transmis à la CAF pour vérifier « si le montant de vos ressources permettent le versement de l’allocation ».

  4. avez vous remarquez ces derniers jours la ….après les rafles dans les milieux islamistes comme par exemple à CANNE ( c’est sauf erreur pas une ville de banlieue  » chaude  » .
    et biens sur toute les chaînes d’info tv nos braves journalistes nous ont parlé de la 2ème femme du principal suspect ..ont l’as mème vue à la tv …
    or il semble que cela était logique ..
    la 2eme par ci la 2eme par la ..etc ..en effet les journalistes le disait sans mème exprimer leur surprise voir interrogation …
    lamentable !!! que cela
    ou vas notre pays !!!

    • Pour revenir sur ce sujet, en effet, la « première » ( ?)est enceinte, la « seconde » à un bébé d’un mois…..(ou l’inverse !!!!) cet homme avait déjà semble aussi t’il 2 autres enfants…
      Et qui paye pour « ces mamans célibataires » et leurs rejetons ?
      Maintenant, en plus, j’ai lu que la famille de cet homme allait porter plainte contre la police pour « assassinat » !……
      Un peu comme le père de Merah qui porte plainte contre la France :
      Jusqu’ou allons-nous tomber ?

      • Jusqu’où ??? La question est essentielle, mais peut-être qu’il faut des horreurs comme ça pour ouvrir les yeux d’un maximum de gens ?

        • Oui, Christine, vous avez raison…
          C’est vraiment triste d’en arriver à penser (ou à dire) cela, à presque souhaiter que quelque chose de grave se produise (sans victime bien sur) mais un attentat qui ne provoquerait que des dégâts matériels graves, ou l’embrassement d’un quartier de banlieue, encore une fois, mais qui dure et qui se répercute sur d’autres banlieues comme savent si bien le faire les d’jeun’s…. comme ils disent !
          Mon Patriote-Résistant de Papa doit se retourner dans sa tombe….

  5. Ce fait n’est pas trop connu, occulté par le halal, les prières, l’extrémisme… des mecs, toujours des mecs, il y en à que pour eux.
    De nombreuse Françaises, musulmanes souvent mais qui sait, en font les frais, impressionnées par un beau parleur bien « intégré », bonnes études en France, belle profession, médecin ou autre. Et découvrent la réalité, une fois mariée, lors d’un voyage.
    On se contente de prévenir les filles sur les tournantes, mais pas sur ces mariages toxiques (j’ai réussi à le placer) 🙂
    Cela mériterait un article étayé ici et sur RL. (Je n’ai pas les connaissances pour.)

    • Certes, il y quand même pas mal de témoignages sur la question et il me semble qu’on en a publié sur RL !

  6. Qui ne se souvient pas d’un certain Hadjj Lies )à qui la « justice » a fait cadeau de 90000 euro .La CAF de Rennes n’avait pas décidé de poursuivre ……
    Polygame
    Escroc et j’en passe .
    Merci La France .
    Perso ,je suis divorcée ,au RSA .
    J’ai eu un contrôle d’un inspecteur de le CAF de Metz .
    Il a épluché tous mes papiers .
    Résultat ,il s’est rendu compte que j’avais une rente de 40 euros par mois et bien ,
    Il me les a retirés illico sur mon RSA .
    Je survis avec 117 euro par moi ,puisque des 400 euros de RSA on me retire 250 euro de pension alimentaire +40 euros .
    Moi je dis ,il fait bon d’être français et catholique chez nous .
    C.

    • Par contre si vous avez 65 ans et êtes étranger vous aurez plus de 700 euros les doigts dans le nez

Les commentaires sont fermés.