Ils utilisent aussi les dessins animés pour manipuler nos chères têtes blondes !

Je vous communique ce message qui m’a été envoyé par un lecteur.

 Je me permets de soumettre à votre analyse, un dessin animé vu à la télé, sur Gulli. Foot 2 Rue, qui vante les vertus éducatives d’un sport populaire dans une métropole maritime. Les enfants au teint clair, blonds ou roux (en d’autre temps certains tarés stigmatisaient la forme du nez), fourbes, sournois et, bien évidemment racistes oppriment d’autres enfants au teint sombre, au physique avantageux, honnêtes, courageux et bien évidemment… victimes.

 Après « l‘Instit« et « Plus belle la vie« , il s’agit d’une nouvelle série pédagogique destinée aux enfants. Goebels et Trotski auraient été en transe en admirant cette capacité à manipuler les cerveaux dés le plus jeune âge en leur infligeant une néoréalité, au lieux de faire comprendre à tous que la France et ses bienfaits se méritent chaque jour.

Pierre

 Je viens de regarder par curiosité le début d’un épisode au hasard, datant de 2008 (je crains les saisons suivantes); ça commence mal, avec du rap vomissant son pathos et son misérabilisme… Je manque de courage pour regarder autre chose et écouter autre chose, je laisse les courageux qui liront ce post fouiner pour affiner le jugement et témoigner.  Je vis quant à moi sans télé depuis 15 ans et ne saurais qu’encourager parents et grands-parents à distiller au compte-gouttes l’accès des enfants à la télé… Ils ont tellement mieux à faire, à jouer, à lire, à partager, à rire…  

Si Foot 2 rue vous semble manipulatoire, pourquoi ne pas entrer Gulli dans la liste des sites et chaînes télé interdites par le contrôle parental ? Et pourquoi ne pas le signaler à Gulli ?

Christine Tasin

 115 total views,  2 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Sans compter « Je jour où tout a basculé ».
    Mais ça, c’est pas pour les p’tits n’enfants.

  2. http://youtu.be/QOzZZTmBjxM
    Avec tous ces exemples quotidiens et pléthoriques de trahisons, de lâchetés, de mensonges éhontés et surtout d’inversion totale des valeurs (qui avaient court jusqu’alors et qui nous ont permis, à nous patriotes, de devenir ce que nous sommes), il est dès à présent possible de comprendre que le Nouvel Ordre Mondial (NWO : new world order) est désormais lancé à plein régime.
    Alors merci les Skulls, les Bilderberg, merci le Siècle, merci les Francs-Macs : que vous soyez tous, un jour prochain, envoyés en enfer par ceux-là mêmes que vous malmenez, et dont vous programmez le remplacement, voire l’anéantissement …
    Ce monde voulu par eux – à dessein – n’est plus que violences, fascisme, totalitarisme, nazisme le tout propulsé par une propagande d’une ampleur considérable, les médias étant parfaitement synchrones avec le Pouvoir et assurément plus que jamais aux ordres de celui-ci.

Les commentaires sont fermés.