L'ennemi intérieur progresse, lentement, mais sûrement, pour nous imposer la charia

L’ennemi intérieur, c’est le kiosquier musulman qui, mercredi dernier, a répondu avec hargne et colère à celui qui lui demandait Charlie Hebdo, « il n’y en a pas ». Où est la liberté de la presse ? Où est la liberté d’informer et de s’informer ? 
 
L’ennemi intérieur, c’est l’auxiliaire de vie musulmane qui interdit aux personnes âgées dont elle s’occupe d’acheter et donc de manger du jambon.Où est la liberté d’acheter et de  manger ce que l’on veut ?
 
L’ennemi intérieur, c’est l’assistant d’éducation musulman qui fait ami-ami avec les élèves musulmans et tolère leurs incartades au collège. Où est l’égalité républicaine ? Où est la justice ?
 
L’ennemi intérieur, c’est le professeur musulman qui utilise son statut pour faire duprosélytisme islamique. Où est l’éthique républicaine ? Où est la déontologie professorale ? Où est la garantie de voir nos enfants éduqués objectivement ?
 
L’ennemi intérieur, c’est le policier musulman qui refuse d’appliquer la loi  aux musulmans par réflexe communautariste.Où est la justice ? Où est l’égalité républicaine ?
 
L’ennemi intérieur, c’est l’engagé à l’armée qui n’acceptera de tirer que sur des non musulmans. Où est la sécurité nationale ?
 
L’ennemi intérieur, c’est le vigile des grands magasins qui laisse passer des enburkinées et tente d‘interdire l’entrée aux femmes légèrement vêtues.Où est l’égalité homme-femme ? Où est la liberté ? Où est le respect des lois ?
 
L’ennemi intérieur, c’est les commerçants musulmans qui s’installent  systématiquement à la place des Français d’origine dans une rue ou un quartier pour le ghettoïser et empêcher que l’on y mange du jambon et que l’on n’y respecte pas le ramadan, aidés par la racaille qui s’en prend aux commerces traditionnels de boucherie et charcuterie. Où est le droit de vivre où l’on veut ? Où est le droit de se nourrir avec ce que l’on veut ? Où  est le droit au respect ? Où est le droit de vendre et d’acheter du porc partout en France, pays non musulman ?
 
Bref, il y a bien, de fait, un remplacement de population et un remplacement de nos traditions par les lois coraniques.
 
Il y a le feu à la maison France.
Et ceux qui président aux destinées de notre pays encouragent les pyromanes et mettent en prison les pompiers.
Cela ne peut plus durer.
La liberté est en danger, l’islamisme, ou application stricte de la charia, est en marche. Venez avec nous signifier à notre gouvernement que nous sommes nombreux à le refuser. Venez avec nous signifier à notre gouvernement que nous sommes déterminés.
No pasaran !
Christine Tasin

 60 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Je ne sais pas encore ce qui a été dit exactement, mais toujours est-il que la maison blanche lors d’une conférence de presse s’est octroyée le droit de nous critiquer pour ces nouvelles caricatures. C’est pas un comble ça? Non seulement l’administration est en train de balancer le 1er amendement, mais venant de ceux qui ont refusé pendant des jours d’admettre que ce qui s’est passé en Syrie était un acte préparé d’avance, gonflés quand même!

  2. TEMOIGNAGES :
    Dans la rubrique tout va bien en France avec Madame Taubira et Monsieur Vall.
    Merci à Danielle Moulins.
    La Dépêche
    – Cette jeune mère de famille de 26 ans, domiciliée à Valence-d’Agen est une habituée du palais de justice d’où à de nombreuses reprises elle est repartie avec des peines de prison ferme. Jamila a d’ailleurs une propension à abuser de la faiblesse des personnes âgées pour les escroquer et les voler. (Là, le journaliste prend des risques – sourire)
    Son casier judiciaire porte trace de 18 condamnations. L’écart entre certaines étant des plus faible. Mardi avec deux autres prévenues elle répondait de faits qu’elles avaient commis le 18 juin dernier entre Bourg-de-Visa, Goudourville et Saint-Nicolas-de-la Grave. Les trois femmes de 19, 26 et 30 ans avaient perpétré une série de vols sur des aînés de 75 à 82 ans. Le trio se déclarant mandaté par un centre d’action social du secteur.
    La fausse aide à domicile faisant, dès lors, main basse sur le chéquier, la carte bancaire et l’argent liquide. Et cette escroquerie rapidement identifiée par les gendarmes les conduisit à la multirécidiviste, qui se fit arrêter dans l’enceinte du palais de justice où elle venait chercher un avocat pour la défendre.(L’aide judiciaire gratuite ce n’est pas fait pour les chiens. C’est la Justice qui paie, vous chers contribuables. Ndlr Gérard Brazon) Mardi, malgré ses justifications larmoyantes (comme d’habitude) Jamila et ses deux comparses ont été reconnues coupables.
    On avait requis une peine de dix mois dont quatre avec sursis pour la récidiviste. Elle a écopé de 8 mois ferme. Les deux autres repartant avec 3 mois avec sursis. Chaque partie civile (trois) obtenant 250 € de dommages et intérêts. (En clair, elles sont toutes resorties puisque grâce à Madame Dati, aucune peine inférieure à 2 ans n’est faite. Les vieux de ces quartiers ont intérêt à faire attention. ndlr Gérard Brazon)
    – Harcelés par leurs agresseurs après une rixe, une famille des Yvelines décide de se réfugier à Béziers, abandonnant maison et travail.
    « On vit un véritable cauchemar ! On n’en dort plus la nuit. Dans cette affaire, on a tout perdu, travail, maison, amis, confie, les joues perlées de larmes, ce père de famille originaire des Yvelines. Et le plus dur à avaler c’est qu’au final je pourrais être condamné alors que je n’étais pas à l’origine des faits. Nous sommes victimes mais on nous reproche d’avoir réagi à une agression. »
    Au soir du 30 juin dernier, la vie de ce couple et de ses trois enfants a basculé dans « l’enfer » alors qu’ils participaient à une soirée anniversaire chez des amis, au domaine Les Petites Yvelines, aux Bréviaires, dans les Yvelines. Il s’agit d’un ancien camping où la famille a acheté deux parcelles jumelées, il y a quatre ans, et y a monté un chalet.
    Bombe lacrymogène
    « Un petit paradis qui s’est transformé en ghetto depuis qu’une famille de la communauté gitane s’y est installée, il y a deux ans, poursuivent de concert Karoll et Éric. On ne cesse de se plaindre auprès de la copropriété, de la mairie et de la gendarmerie pour des nuisances sonores, des soirées à répétition, des incivilités, des quads qui circulent à toute berzingue, des véhicules garés n’importe où… mais rien ne bouge. Ils font leur loi en toute impunité. »
    Le soir des faits, trois jeunes gens de la communauté (Comme c’est joliment dit n’est-ce pas?) qui voulaient s’introduire dans la soirée se sont fait interdire l’accès par Karoll, qui se tenait à proximité du portail d’entrée. C’est là que tout a basculé. Voyant que la tension montait d’un cran, la mère de famille a alerté son mari qu’il était temps de partir. Mais alors qu’ils tentaient de regagner leur domicile en compagnie de leurs enfants, ils se sont fait prendre à partie par les trois jeunes éconduits.
    « Je crois qu’il m’aurait tué »
    « Ils s’en sont pris à mon épouse verbalement, en l’insultant et en la menaçant de mort. Puis elle a reçu des gifles. En moins de deux, ils étaient quatre, cinq, six autour d’elle, raconte le mari. J’ai pris peur. Je suis vite allé chercher une bombe à lacrymogène à la maison et j’ai gazé tout le monde pour les disperser. Ils étaient au moins dix. » Une initiative qui a eu le mérite de calmer la grande majorité des assaillants.
    Mais alors que tout semblait rentrer dans l’ordre, un individu, éméché, s’est jeté sur Éric, le rouant de coups de poing. « Si je ne lui avais pas mordu le doigt à quasiment le lui arracher, je crois qu’il m’aurait tué. »

  3. LES NOUVEAUX LOGEMENTS SOCIAUX :
    Une nouvelle salle de prière à Nice en plus de celles qui existent déjà – Posté par NP Info Provence-Alpes-Côte d’Azur le 21 septembre 2012
    Communiqué de Gaël Nofri, responsable de la section de Nice du Front National
    Une fois de plus Christian Estrosi cède, une fois de plus Christian Estrosi a menti, une fois de plus Christian Estrosi trahit Nice et ses intérêts pour grappiller quelques voix communautaristes.
    Annonce d’une nouvelle salle de prière à Nice Est, reconduction du bail de la rue des Suisses, extension de la salle des Moulins… est ce pour cela que le Maire et sa majorité ont été élus ?
    Comment prétendre défendre le centre-ville, les quartiers de Nice, le commerce niçois en favorisant l’implantation de lieux dont chacun mesure bien qu’ils seront vecteurs de paupérisation. Certains nous expliqueront sans doute que les 17 lieux de culte musulmans dans Nice se légitiment par la présence de plus en plus importante sur notre territoire de croyants… et bien que ceux-là sachent que loin d’être une justification nous y voyons la confirmation d’une politique immigrationniste dangereuse. Après la préférence immigrée dans l’attribution des logements encouragée par l’actuelle municipalité voici donc que l’on entend mettre la politique municipale au service d’intérêts communautaires. Nous assistons là à l’effacement de l’esprit républicain face à des revendications catégorielles.
    Les élus du Conseil municipal devront assumer, s’ils suivent le maire sur cette voie périlleuse et contraire à l’intérêt niçois, leur choix. Pour notre part nous continuerons à défendre une certaine idée de Nice et de son identité.

  4. POUR INFO : Salman Rushdie ne reconnaît plus l’islam – Posté par François Dereims le 21 septembre 2012
    Salman Rushdie, sous la menace d’une fatwa de l’ayatollah Khomeyni qui lui reprochait d’avoir écrit en 1988 un livre (Les Versets sataniques), jugé blasphématoire, déplore vendredi dans un entretien accordé au Monde ce qu’il désigne comme la « régression » de l’islam actuel. Une approche qui correspond en tous points à l’idéologie occidentaliste du « choc des civilisations » qui s’intègre dans une stratégie mondialiste sous l’égide de l’hyperpuissance US.
    L’écrivain britannique d’origine indienne reconnaît que sa vision de l’islam a évolué : « Ma vision des choses est plus tranchée aujourd’hui. Il faut dire que j’ai traversé une épreuve qui m’a obligé à prêter attention à ce qui se passait dans le monde musulman. Or quelque chose a mal tourné au sein de l’islam. C’est assez récent. Je me souviens, quand j’étais jeune, beaucoup de villes dans le monde musulman étaient des cités cosmopolites, de grande culture. On surnommait Beyrouth le « Paris de l’Orient ». L’islam dans lequel j’ai grandi était ouvert, influencé par le soufisme et l’hindouisme, ce n’était pas celui qui est en train de se répandre à toute vitesse. C’est pour moi une tragédie que cette culture régresse à ce point, comme une blessure auto-infligée. Et je pense qu’il y a une limite au-delà de laquelle vous ne pouvez plus blâmer l’Occident. Parfois, vous savez, les problèmes sont vos problèmes. Cela dit, s’il y avait le moindre signe qu’une société musulmane était capable de créer une démocratie ouverte*, je changerais d’avis. »
    Selon Rushdie, on doit pouvoir critiquer l’islam sans être taxé de xénophobe ou de raciste : « Je n’ai aucune tolérance à l’égard de la xénophobie et du racisme, que j’ai toujours combattus. Ceux qui s’attaquent aux minorités, aux musulmans ou aux homosexuels, par exemple, doivent être condamnés par la loi. L’islamophobie, c’est autre chose, c’est un mot qui a été inventé récemment pour protéger une communauté, comme si l’islam était une race. Mais l’islam n’est pas une race, c’est une religion, un choix. Et dans une société ouverte, nous devons pouvoir converser librement au sujet des idées. »
    Rushdie estime enfin que sa condamnation, il y a presque 25 ans, par les autorités religieuses iraniennes d’alors était le signe d’un changement plus profond. La « fatwa » le visant était selon lui « le début d’un conflit plus large ».
    Source
    _______
    * note NPI : « Démocratie ouverte », expression bien connue de l’Open Society du mondialiste Georges Soros.

  5. hi
    je constate avec plaisir que vous avez engagé de facon plus direct , un action defensive .
    qui va plu loin , que simplement , ecrires des articles informants. mais allant plus lion.
    en : 1) informant par des aricles
    2) en faisant des cours sur l’Histoire frarncaise . cela doirt s »etendre a l’europe et a l’occident.
    afin de donnée un socles culturel , civilisationnelle etc… en termes de connaissances indispensable
    pour pouvoir mieux ce defendre de nos ennemi.
    conpensent la desinformation , la desinformation ideologique , religieuse , faschiste , etc..
    sur les enfants ( a l’ecole , université etc…) et les adultes . c’est tres bien.
    MAIS C EST INSUFFISSANT ; C EST INSUFFISSANT D UN PIONT DE VUE D UNE ACTION SUFFISSA
    MENT FORTE POUR POUVOIR AVOIR LE DESSUS SUR NOS ENNEMI
    N OUBLIER PAS QUE NOS ENNEMI CE PREPARE A LA CONQUETE DIRECTE DE L OCCIDENT
    ILS APPRENNENT A CE BATTRE MILITAIREMENT A TRAVERS LA GUERRILLLA ETC…
    ILS APPRENNE L ART DE LA GUERRE ILS S ARMES ETC …. FONT DES STAGE SUR LA GUERILLA
    ETC….
    ET C EST LA QUE QU AI VOTRE PIONT FAIBLE
    VOUS NE VOUS PREPARER PAS DE VOTRE COTE
    JE NE DIT PAS QU IL FAUT PRENDRE LE ARMES
    JE DIT QUE APPRENDRE A CE DEFENDRE CONCRETTEMENT EST AUSSI IMPORTANT POUR
    SORTIR VAINQUEUR DE NOS ENNEMI ET DONC ETRE ENCORE DEMAIN UN HOMME UNE FEMME UN
    ENFANT LIBRES OCCIDENTALE ET PAS UN DHIMMIS ET APRES UN CONVERTIE A L ISLAM OU MORT
    VOUS DEVEZ AUSSI METTRE EN PLACE DES MESURE POUR APPRENDRE AUX AMOUREUX DE LA
    LIBERTE ET A L OCCIDENT VOUS DEVEZ LEURS DONNEZ DES MOYEN POUR APPRENDRE A CE DEFENDRE AUJOURD HUI ET DEMAIN
    ET C EST CE QUE VOUS NE FAITE PAS EN CE MOMENT ET C EST UNE GRANDE ERREUR DE VOTRE PART
    UN EXEMPLE VOUS DEVRIEZ FAIRE CELA donnez aux GENS DES LECTURES D OUVRAGES
    QU ILS LEURS SERONT CONCRETTEMEMENT UTILE POUR CE DEFENDRE EXEMPLE:
    a) sun tzu ; l art de la guerre . et un ouvrage utile pour apprendre a ce defendre face a un ennemi
    supperieures en nombres par exemple
    b) victor davis hanson ; carnage et culture un ouvrage utile aussi pour apprendre a ce defndre
    face a un danger et contre un ennemi ou un envoronnement
    de guerre larvée
    c) eurabia bat ye or : pour comprendre ce qui ce passe en europe d’abort et en occident ensiute
    d) robert c davis esclaves chreteins maitres musulmans : pour comprendre ce qu’est vivre en esclave
    dhimmis dans une civilisation arabes
    e) gerald bronner la pensée extreme comment des hommmes ordinaires deviennent des fanatiques
    pour comprendre la psychologie des terroristes faschiste islamique
    f) richard l rubenstein jihad et genocide nucleaire ( chimique , bacteriologique etc…)
    pour voir jusqu’ou ils sont pret a allez , dans notre extermination de notre civilisation et de nous ensiute
    g) sophie de mijolla mellor le plaisir de pensée ; permet de nous donner des armes psychologique
    pour pouvoir combattre la  » takiya » par exemple
    X) etc….
    cette partie la ; des moyen qu’ils faut mettre pour vaincre nos ennemi .doit aussi etre mise.
    et c’est ce que vous ne faite pas , pour l’instant . et c’est un tord de votre part.
    bien codialment

    • Nous avons une bibliographie sur notre site, je ne connais pas les livres que vous citez mais nos lecteurs peuvent aller voir ce qu’il en est. Par aiileurs nous proposons à nos adhérents à chaque fois que c’est possible de l’entrainement à l’autodéfense…

      • hi
        je ne crois pas que vous compreniez tres bien , ce que je dis:
        1) dans les mosqué , l’art de la guerre fait partie de l’enseignement donné aux fidéle.
        2) dans certainnes unité militaire de l’armée francaise 40% des soldats sont musulmans.
        3) ils font des stages militaires ; terroristes , aux moyen orient pius vienne ici est attende
        le moment propice pour nous soumettre.
        X) etc…
        que faite vous , concrettement pour vous preparé a vous defendre , le moment venue.
        faire des cours d’auto defense. c’est bien mais c’est insuffissant.
        l’auto defense individuel ou de groupe . c’est toujours de l’auto defense.
        or , l’auto defense et une technique qui a ses limite .
        face a ennemi peu nombreux , peu preparer , peu fanatique , etc… l’auto defense est utile. car il peut permettre
        a la vicitme de vaincre son agresseurs.
        par contre ce n’est pas a cet ennemi la . que nous avons a faire .
        c’est ennemi religieux , fanatique , nombreux , barbarres , etc…. et qui ce preparent avec fanatisme , a nous detriure.
        croyer vous que c’est avec de l’auto defense que les citoyen israelien pourraient sortie vainqueur de fanatique barbarres comme le hamas , le hezbolla etc.. biensur que non
        les citoyen israelien auraient deja perdu.
        or , en europe vous avez le hamas , le hezbolla , meme si pour l’instant ils se cache . neanmions ils est la/
        et face a liu et aux autre fanatique de ce genre . votre preparation d ‘ auo defense.
        sera mal adapter. et ce n’est pas vous qui sortiraient vainqueur . c’est eux.
        ils faut adapter ses defenses face a son ennemi.
        sinon c’est liu qui aura le dessus.
        et c’est ce que je vous reproche.
        ne vous faite pas d’illusion ce qui c’est passée aux moyen orient . ce passera aussi en europe . lorsque le moment leurs sera favorable. a nos ennemi.
        ils le disent eux memes dans les conference en banlieu en france et en europe.
        je pense que des retraité ou actif de l’armée pourraent vous aider . en faisant des court de
        contre guerria , de contre terrorisme , de defense dans un soulévement comme au moyen orient.
        ils faut preparé nos enfants , de meme que nous a un tel conflit.
        car c’est a cela qu’ils se preparent. eux.
        pour exemple:
        1) regarder la siusse ; le citoyen armée . et preparer a la guerre a ce defendre.
        voila quelque choses que vous pourriez copier . sans les armes biensur
        mais la preparassion du citoyen a ce defendre par liu meme comme dans une armée .
        sera utile.
        2) ce qui ce passe aux USA , ou la aussi la preparassion des citoyen a se defndre par milice ;
        etc.. peut etre une idée a copier
        3) la preparation des citoyen israelien a ce defendre aussi peut etre utile.
        etc..
        ils vous faut une preparassion plus structuré , plus solide , de connaissance plus piontu , etc.. pour vaincre l’ennemi auquel vouss avez a faire.
        bien cordialment

  6. Je n’ai pas écouter Cdans l’air hier, mon mari me soutenait que ce ne sont pas les salafistes qui ont manifestés mais des jeunes venant de cité. je vais écouter l’émission en replay mais si les dires de mon conjoint s’avèrent exacts suite à l’émission, vous avez compris, de l’intox. Car à voir les vidéos ils n’avaient rien à voir avec des jeunes banlieusards qui se sont certainement ralliés aimant le désordre mais pas par conviction religieuse si conviction il y a, car les carritures de MOHAMMED bien antérieures à celles de Charlie hebdo et celles faites par M. Westergaard ou le site http://zombietime.com/mohammed_image_archive/, Cdans l’air a la discipline du politiquement correct

    • En parlant d’intox avec ce programme Dorothée, j’ai finalement pris sur moi de enfin regarder jusqu’au bout celui qui parlait des caricatures de Charlie Hebdo, et que j’avais enregistré. Ma colère n’a fait que monter et ce Calvi est incapable de poser les questions réelles et qui fâchent, et en ce qui concerne le jurnalo Barbier, ce n’est pas mieux!
      Tous les écouter avec leur enfumage, genre, bien évidement cette soi-disant majoritaire intégration de cette communauté à nos valeurs, mode de vie etc, et que je te construit des ponts mais NOUS des murs, que dire de:
      – explosion des barbus en chemise de nuit et emburquanées dans nos rues. Elles en parlent nos médias?
      – cités prises en otage. Elles en parlent nos médias? Elles en parlent nos médias?
      – cette horreur non seulement barbaresque mais nuisible à la santé publique et en contravention de nos lois, IMPOSÉE aux Français et à leur insu; le hallal. Elles en parlent nos médias?
      – leur refus d’étudier l’histoire de France, la VRAIE car elle les offense eux et leur « croyance ». Elles en parlent nos médias?
      – leur ségrégation hommes/femmes? Elles en parlent nos médias?
      Et quand j’en entend un pleurer que les soi-disant actes islamophobes sont en hausse, alors là, c’est carrément se foutre de notre gu.eule, car disons la vérité:
      – ils attaquent de plus en plus nos forces de l’ordre, services de secours, compatriotes. Elles en parlent nos médias?
      – ils s’en prennent de plus en plus à nos chapelles, églises, cimetières. Elles en parlent nos médias?
      – ils intimident -au mieux- nos commerces de boucheries et charcuteries traditionnelles, les forçant à fermer et ses commerces se retrouvent remplacés par ces m.erdes de marchandises hallal. Elles en parlent nos médias?
      – durant leur ramdam, combien de fois nos compatriotes se sont fait insulter, sinon attaquer, car nous avons le culot de boire et manger quand bon nous semble quand leur obscurantisme les en empêche? Elles en parlent nos médias?
      Et tous le reste alors franchement, plus que marre de tous les entendre NOUS faire passer pour les méchants, alors que c’est nous et notre patrie, patrimoine, histoire etc. qui sommes attaqués tous azimuts!

  7. Nous avons deux ennemis de l’intérieur : les gauchistes compassionnels qui adorent ces  » pauvres musulmans » mais détestent leur voisins, athées mais islamophiles, Blancs mais anti-Blancs, pour Charlie-hebdo mais contre le film sur Mahomet, anti-colonialistes mais pour l’impéralialime islamique, anti-capitalistes mais adorant les pétrodollars etc.
    Il y a 30 ans les musulmans étaient presque sécularisés partout dans le monde,
    Qui a utilisé l’islam wahabite et khomeniste contre la liberté ?
    Qui accepte la terreur de rue comme les crapules SA ou les alcolos Bolcheviks le faisaient pour museler le peuple ?
    Qui juge en faveur des bourreaux mais pas en faveur des victimes ?
    toujours les mêmes : ceux qui ont fait mourir de faim les Ukrainiens, déporté des peuples entiers, détruit le passé de la Chine lors de la Révolution chinoise en 1968-1975, organisé le génocide des Tibétains par substitution de population et notre génocide actuel…
    Qui écrit n’importe quoi (mais orienté contre notre histoire, nos valeurs) dans les universités américaines ?
    Qui est cette Internationale qui chante encore et encore « du passé faisons table rase » ?
    Qui veut prendre le fruit du travail des honnêtes gens pour le donner à ceux qui n’ont pas l’intention de travailler ?
    Qui se cache derrière des grands idéaux sublimes pour mieux agir en pervers pathologique ?
    Qui endoctrine les gens au point de nous faire oublier notre instinct de survie ?
    Qui nous fait croire que le climat est dû à l’activité de l’Homme (Blanc donc exploiteur et raciste bien sûr !) ?
    Qui vous dit en souriant béatement « oui, on va disparaître et c’est très bien comme ça » ?

Les commentaires sont fermés.