Déclaration de guerre totale à l'Occident par l'OCI et Bruxelles ?

Voici ce que publie ¨Poste de Veille. L’Union européenne complice de l’OCI ? Je le crois, Bruxelles oeuvre depuis 1973 dans le cadre d’Eurabia pour que la civilisation (sic ! ) arabo-musulmane fasse la loi en Europe et concoure à faire disparaître les Etats-nation et notre trop fameuse liberté d’expression. 

Pendant ce temps, les langues se délient. Aujourd’hui à 12:25h, sur RTL (émission de Stephane Bern), le chanteur/comédien Danny Brillant a dénoncé la montée d’une forme de fascisme/nazisme à caractère religieux.
Il soutient Charlie Hebdo au nom de la liberté d’expression, qui ne peut-être limitée.

Il rejoint ainsi les positions de V. Genest, de Ph. Torreton, ….

Il rejoint ainsi les mises en garde de Riposte laïque, Résistance républicaine, le bloc Identitaire, l’Observatoire de l’islamisation, Enquête et Débat, le Gaulois,  Bivouac, F de Souche et tant d’autres !

Patriotes, un  vent de liberté souffle sur la France. Transformons-le en signal fort le 10 novembre ! 

Christine Tasin

 385 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Les technocrates de Bruxelles condamnent le film anti-Islam et collaborent avec les arabo-musulmans
    Posted on 22 septembre 2012 (http://64.46.39.244/blog/?p=2742)
    Edifiant ! A Bruxelles, le 19 septembre 2012 , Martin Schulz, le président du parlement européen a rencontré une délégation d’arabo-musulmans du Golfe Persique : Abdulla Bin Mohammed porte-parole du conseil saoudien de la choura et Khalid Bin Hilal Al Mawali président du Majles d’Oman.
    Aux côtés des musulmans et devant les médias réunis pour l’occasion, Schulz a fermement condamné le film anti-islam considéré selon lui comme une humiliation blasphématoire. Pour une meilleure compréhension mutuelle, il a affirmé que les parlementaires européens devront coopérer étroitement avec les arabo-musulmans du Golfe Persique sur les croyances religieuses et les opinions politiques des deux parties.
    Schulz est profondément convaincu que l’islam et les valeurs occidentales ne s’excluent pas mutuellement et que les européens et les arabo-musulmans devront tout faire pour apprendre à se connaître et fusionner leurs valeurs et leurs points de vue pour la paix dans le futur.
    Honte aux technocrates de Bruxelles non élus démocratiquement !
    Ces islamo-collabos vendent les peuples européens aux musulmans !
    La vidéo de la honte !… “Plus dhimmi, tu meurs …” : http://youtu.be/idcscjpQJnU

  2. OBAMA – OBAMEAUX
    USA : Après avoir condamné “L’innocence des musulmans”, Obama muet sur “Piss Christ”
    Piss Christ figure à gauche sur l’image. J’ai ajouté Piss Mo par souci d’équité.
    Piss Christ sera exposé à New York dans quelques jours et c’est silence radio du côté de l’Administrtation Obama qui a pourtant vivement condamné L’innonce des musulmans, qualifié d’anti-islam, dégoûtant, répréhensible, de provocation délibérée, etc. De plus, dans une pub sur la télé pakistanaise (voir ici), Obama a rappelé que depuis leur fondation, les USA ont été une nation respectant toutes les religions et qu’ils rejettent le dénigrement des croyances.
    Le deux poids deux mesures trahit la constitution américainee et constitute un acte de reddition à l’islam digne de Quisling. La Maison Blanche aurait dû défendre la libeté d’expression garantie par le Premier amendement au lieu de condamner le film.
    Des groupes religieux fustigent le Président Obama pour son silence sur une œuvre d’art anti-chrétienne qui sera exposée à New York ; et un parlementaire républicain a dit qu’il en avait « marre de l’hypocrisie religieuse de l’Administration ».
    Piss Christ, qu’on a déjà qualifiée «d’œuvre d’une vulgarité déplorable et méprisable », sera exposée à la Galerie Edward Tyler Nahem à Manhattan jeudi. Il s’agit d’une «photographie d’un crucifix baignant dans l’urine de l’artiste ».
    Des groupes religieux et des parlementaires ont commencé à faire des comparaisons avec L’innocence des musulmans, le film anti-islam à petit budget ayant déclenché des affrontements violents et meurtriers à travers le monde.
    Le représentant Michael Grimm (R, C-NY) veut savoir pourquoi le président Obama n’a pas dénoncé l’exposition, ajoutant qu’il en avait «marre de l’hypocrisie religieuse de cette Administration : « L’hypocrisie religieuse de l’Administration Obama et son manque total de respect pour les croyances religieuses des Américains ont atteint un sommet inégalé. J’appelle le Président Obama à défendre les valeurs et les croyances américaines et à dénoncer Piss Christ qui a offensé des chrétiens au pays et à l’étranger », a déclaré Grimm à Fox News.
    Grimm, un catholique, dit qu’il trouve cette œuvre d’art vulgaire et offensante « à l’instar de tous ceux qui, dans le monde musulman, se sentent profondément offensés par L’Innocence des musulmans ». «Comme la plupart des Américains, je condamne à la fois Piss Christ et L’innocence des musulmans, tout en restant tolérant comme l’exige le Premier amendement. Malheureusement, l’Administration Obama ne s’est pas encore prononcée sur « l’art » offensant chez nous », a-t-il ajouté.
    Bill Donohue, président de la Ligue catholique, a déclaré : «Je voudrais savoir ce que mon gouvernement va dire à ce sujet. Le gouvernement des États-Unis a présenté des excuses et fait des déclarations très critiques sur l’abus de la liberté d’expression parce que cela pourrait offenser les musulmans. Selon Donohue, l’Administration Obama semble appliquer un double standard sur ce qui pourrait offenser les chrétiens: « Les musulmans et d’autres segments de la population semblent faire partie d’une classe protégée. S’agissant des chrétiens, c’est la guerre totale ».
    Source : WH Silent Over Demands to Denounce ‘Piss Christ’ Artwork, Fox News, 21 septembre 2012. extrait traduit par Poste de veille

  3. À voir absolument ! Une intervention de haut vol de Nigel Farage au Parlement Européen, où ils rive leur clou à tous les incapables et autre collabos affairistes vautrés grassement sur leurs très confortables fauteuils. (Peut-être plus pour longtemps …)
    http://francaisdefrance.wordpress.com/2012/09/21/des-propos-tres-inquietants-tenus-au-parlement-europeen-de-luessr/
    Des propos très inquiétants tenus au parlement européen de l’UESSR
    EUSSR est un sigle imaginaire pour rappeler que l’ Union Européenne est une dictature en tout point comparable à l’ancienne URSS.
    Excellente vidéo sous-titrée en Français où le député Nigel Farage dit son fait à Barroso et consort :
    http://youtu.be/mNYgBf80FAU

  4. UN ARTICLE RELEVE SUR LE PORTAIL ORANGE :
    Marine Le Pen pour l’interdiction du voile et de la kippa dans l’espace public
    Marine Le Pen (FN) se prononce pour l’interdiction du voile et de la kippa dans l’espace public, y compris dans “la rue”, dans un entretien au Monde publié vendredi, sur fond de tensions liées à un film islamophobe et aux caricatures de Mahomet parues dans Charlie Hebdo.
    La présidente du Front national évoque cette interdiction pour “les magasins, les transports, la rue” et estime “évident que si l’on supprime le voile, on supprime la kippa dans l’espace public”.
    Interrogée sur le caractère “liberticide” d’un tel projet, Marine Le Pen répond que “ça dépend de ce que vous considérez comme la liberté. On vous interdit de vous balader nus dans la rue… C’est liberticide ?”
    Dans son projet pour la présidentielle de 2012, la dirigeante du parti d’extrême droite prônait déjà l’interdiction du “port du voile ou de tout autre signe religieux ostentatoire”, mais dans “les services publics administratifs dépendant de l’Etat ou des collectivités territoriales”. Elle ajoutait qu’une “réflexion (serait) engagée pour étendre cette disposition aux transports publics”.
    Marine Le Pen contre la kippa et le voile dans la rue
    21 sep 14:10 : Marine Le Pen veut interdire voile et kippa dans la rue, indignation à gauche
    21 sep 14:06 : Interdiction du voile et de la kippa dans la rue : Le Pen accusée de «jeter de l’huile sur le feu»
    21 sep 13:43 : Peillon attaque Le Pen, «la première des intégristes»
    21 sep 12:28 : “Le talon d’Achille du FN, c’est la matière grise”
    21 sep 12:06 : Le point de 12h : la corrida, Marine Le Pen, le voile et la kippa…
    21 sep 12:05 : Marine Le Pen pour l’interdiction du voile et de la kippa, y compris dans la rue
    21 sep 11:41 : Marine Le Pen veut interdire le voile et la kippa dans la rue
    21 sep 11:26 : Marine Le Pen veut faire interdire le port du voile et de la kippa dans “la rue”
    16 sep 09:00 : Le FN va porter plainte contre Madonna
    21 sep 13:04 : BFMTV : Vincent Peillon sur Marine Le Pen : “C’est la première des intégristes”
    Dans Le Monde, elle se prononce à nouveau pour “une application stricte de la loi de 1905” sur la laïcité: “plus de financement, direct ou indirect, des mosquées. Plus de financement étranger. Sauf cas spécifique de convention de réciprocité”.
    “Je veux bien qu’un Etat finance une mosquée dans notre pays s’il n’interdit pas sur son territoire le financement des églises ou de n’importe quel autre culte”, ajoute-t-elle.
    En dehors de ces cas, les mosquées doivent être financées “avec l’argent des fidèles”.
    A propos des caricatures de Charlie Hebdo, journal dont elle a attaqué en justice le dessinateur Charb pour un dessin la représentant sous forme de déjection, Marine Le Pen “(ne voit) pas l’intérêt d’aller heurter les gens dans ce qu’ils ont de plus intime”. “Mais cette possibilité de la provocation est un inconvénient de la liberté d’expression qui, par ailleurs, a énormément d’avantages. Et la liberté d’expression, dont dépend la liberté de la presse, ne se négocie pas”, selon elle.
    Lorsqu’on lui fait remarquer qu’elle a engagé une procédure judiciaire contre Charlie Hebdo, elle assume.
    “Oui tout à fait. La limite de la liberté d’expression est la diffamation et l’injure”, déclare-t-elle.
    Sur BFMTV et RMC vendredi, le député élu sous les couleurs du FN Gilbert Collard a critiqué pour sa part une “opération commerciale” de Charlie Hebdo, jugeant que “ce n’était pas le moment”.
    Selon lui, “on doit pouvoir se moquer de tout, à la seule condition que cela ne touche pas à la sphère où les gens se réfugient pour croire que leur vie n’est pas que leur vie”. “Il y a un problème d’opportunité, il y a des moments où on n’a pas raison de provoquer”, a insisté le député du Gard, qui n’est pas encarté au FN.

    • Le voile et la kippa ce n’est pas la même chose, je ferai un article pour expliquer cela incessamment sous peu

      • oui, absolument, et il est + que probable que j’ajoute ce futur article à “mes favoris” !
        ce genre de position (“interdire la kippa pour interdire le voile”) dessert la cause des Résistants, en ce que ça nous fait passer pour de gros beaufs bien racistes et intégristes laïcards (c’est d’ailleurs ce qui a été dit sur MLP et le FN suite à cette déclaration…), non sans raison selon moi.
        de plus, ça nous met à dos bon nombre de Juifs, alors que nous devrions au contraire lutter coude-à-coude avec eux, car nos objectifs et intérêts sont liés et très semblables:
        -contrer l’invasion et conquête arabo-musulmane,
        -empêcher l’islamisation et la disparition de nos civilisations respectives (France / Israël),
        -ainsi que, ne l’oublions pas, ne pas finir égorgés au son des “allahou akkbar” (les juifs sont visés en 1er lieu, mais n’oublions pas les athées, les chrétiens, les polythéistes, les homosexuels, et tout ceux qui déplaisent aux khmers verts)
        -ou encore dhimmisés dans notre propre pays…
        non, en ces temps difficiles, chaque ennemi de mon ennemi est mon ami, et les amis de mes ennemis sont mes ennemis.
        la gôche a bien fait alliance (même informelle) avec les nazislamistes pour nous la mettre bien profond (pardon pour l’image crue, mais je n’en vois pas de plus adaptée à la situation…), je suis pour une alliance inconditionnelle avec les Juifs et Israël que ces 2 engeances exècrent. QUI SE RESSEMBLENT S’ASSEMBLENT, nous sommes bien plus proches des valeurs des Juifs et d’Israël que de celles de la gôche ou de leurs amis, qu’ils soient rouges, roses, verts “écolo” (sic) ou verts tout court… c’est pas pour rien qu’ils nous haïssent et nous mettent dans le même sac (“fascistes-racistes à éliminer autant que possible, nuisent à la belle société que nous voulons imposer”)
        quoiqu’en disent les gôchos crasseux, la vieille extrême-droite (la vraie !) antisémite ou encore leurs potes nazislamistes, les Juifs n’ont jamais été et ne seront jamais nos ennemis, ni Israël.
        la kippa n’est pas un signe d’invasion et de domination sur un pays, mais un signe privé de soumission à YHVH, à Dieu. elle n’est pas non plus insultante pour les Gentils (= les non-Juifs) car elle ne veut pas dire “reste loin de moi, sale “autre” “.
        tandis que le voile fait passer tous les hommes pour des détraqués sexuels, la quéquette à la main et prêts à sauter et importuner n’importe qui (au passage, quand on voit la tronche et la forme de bon nombre de belphégores sans leur voile, on se demande bien comment et pourquoi elles peuvent s’imaginer être l’objet de telles convoitises………………….).
        j’arrête là, je n’avais pas pour but de concurrencer votre futur article…!!! mais parfois il est bon de répéter et repréciser certaines choses.

  5. Une première réunion, à haut niveau, s’est déroulée en début d’année à Washington.
    Réunion qui s’est tenue dans les locaux du secrétariat d’état, sous l’égide d’Hillary Clinton (et avec la bénédiction de obama).
    N’oublions pas que “la” chef de cabinet (traduction adaptée de son titre) de H. Clinton fait partie des cadres des freres musulmans aux USA, ainsi que la conseillère d’obama aux affaires religieuses (avec bureaux à la maison-blanche).
    Une réunion supplémentaire -toujours à haut niveau- fut alors décidée et prévue pour se tenir durant l’été (qui vient de s’achever), … probablement à Bruxelles … mais dans un endroit qui ne fut jamais précisé.
    Organisatrice de cette conférence, la responsable de l’UE aux affaires étrangères, C. Ashton, et la commissaire à la justice.
    Le secret concernant le lieu de cette réunion et de la teneur des discussions, est bien (et même très bien) gardé.
    Même aujourd’hui, aucune information ne filtre.
    Par hypothèse, on peut aussi imaginer que cette réunion n’ait débouché sur rien de tangible (soit pour l’instant, soit de façon définitive).
    De même que rien n’interdit d’envisager le pire, en ce compris la prise de décisions liberticides.
    De là à penser qu’un “joli” mais très malodorant merdier soit en préparation, il n’y a qu’un pas … et je le franchis !

    • Michel, je me rappelle avoir vu depuis déjà Septembre 2011 sur des sites Américains, des cris d’alarme lancés car la mère Clinton, œuvrant avec la “bénédiction” du traître-en-chef (comme le nomment les Patriotes Américains) et l’OCI et UN, pour la mise en place du délit de blasphème et réduction -sinon disparition- de la liberté d’expression.
      Perso, penser qu’un sacré merdier est en préparation, je l’ai déjà franchi ce pas. Il suffit de constater tout ce qui nous arrive pour réaliser que nous ne sommes paranoïaques, bien au contraire.

      • Bonjour Alain,
        Parmi tous les problèmes auxquels nous avons à faire face suite à l’islamisation (traités “eurabia” de 1975 entre la CE et les états arabes) … le plus gros problème, à la fois juridique et politique, est la restriction du droit d’expression.
        Or, ce droit d’expression ne peut -en aucun cas- être limité …
        Sami Aldeeb va même plus loin, en y incluant le DROIT D’OFFENSER et le DROIT D’OUTRAGER.
        Ceci dans le cadre d’un débat d’idées – et non pas au cours d’une scene de ménage, ou lors d’une discussion agitée entre gendre et belle-mère !!!.
        Ceci étant -si dans un débat d’idées- vos choix “offensent ou outragent” votre interlocuteur, il va de soi que vous devez admettre que des propos tout aussi vifs puissent vous faire réponse.
        Nos dirigeants politiques ont-ils la sagesse (ou la maturité) pour l’admettre … non !
        Les dirigeants musulmans ont-ils cette sagesse … non bien sûr, et leur culture islamique refuse l’idée même d’une éventuelle contradiction ou opposition.
        Le seul débat accepté par la nomenklatura islamique, est celui d’être d’accord avec eux !
        La pire chose que pouvaient faire les politiciens dans l’affaire du film anti-momo, et des actuelles caricatures de Charlie-Hebdo étaient de dire qu’il y avait abus de la liberté d’expression. .. et donc de dire à ceux d’en face “ok, vous avez raison” … et en non-dit, “continuez et nous vous donneront ce que vous voulez ”
        Et les responsables musulmans sont tout aussi cons de ne pas comprendre qu’en acceptant le débat, ils seraient automatiquement protégés par cette liberté d’expression qu’ils combattent tant !!!

        • Entièrement d’accord Michel. Et c’est bien d’ailleurs pourquoi NOUS devons nous battre pour qu’ils ne réussissent jamais à nous faire museler.
          Ça promet d’être un sacré bras-de-fer je pense….

  6. Si ce mouvement, que je salue, que dis-je, que j’applaudie, se fait dans divers villes de France, ce serait bien… Nous sommes à près de 1.000 kms de Paris !
    Nous entrons en Résistance….. concrètement….. Enfin…

    • Quant à décentraliser, le moment n’est pas encore venu, voici ce que j’ai répondu ce matin
      Nous y avons pensé mais nous avons renoncé à décentraliser parce que l’expérience (du 4 septmbre 2010 notamment) nous a montré que cela présentait de nombreux inconvénients :
      – multiplier les lieux possibles c’est rendre moins important le rassemblement parisien qui sera le plus emblématique
      – des difficultés et complications pour obtenir l’autorisation de manifester dans plusieurs villes en même temps c’est trop de temps et d’énergie pour pas grand-chose alors qu’il faut mettre le paquet sur la marche parisienne
      _ la nécessité d’un service d’ordre très efficace et très nombreux pour chaque manif de ce genre nous oblige à mettre tous nos oeufs dans le même panier , à savoir Paris.

      • je vous comprends tout à fait, et on peut même dire que vous avez raison.
        cela dit, que faire des centaines de patriotes/Résistants et même sympathisants qui ne peuvent en aucune manière se rendre sur la région parisienne (et je fais partie de ceux-là…) ?
        je suis d’avis qu’il faudrait réfléchir à une solution qui prennent en compte ce problème et vos arguments parfaitement valables.
        n’ayant aucune expérience dans l’organisation d’évènements de ce genre (je suis parfois complice de l’organisation de qq free-party tekno clandestines, comme elles se doivent d’être, mais ces soirées n’ont rien de comparable avec un évènement tel que ce rassemblement… aucun danger d’agression ou de délits de ce genre, et seule la police/gendarmerie est notre ennemi dans ces soirées: les racailles n’y viennent plus guère car elles se font souvent démonter la gueule en raison de leur comportement… (!!!!!) ), je n’ai pas de solution à proposer.
        peut-être que les Identitaires, spécialistes des évènementiels de ce type, auraient des idées…?

        • Non on a fait le tour on n’a pas pour le moment les moyens de sécuriser plusieurs manifs en même temps on est obligés de centraliser, on verra ensuite si on peut faire autrement ensuite si les gens sont treès nombreux à se mobiliser

Les commentaires sont fermés.