Marine le Pen fait sortir tous les islamo-collabos du bois !

Marine le Pen est la seule femme politique qui propose la seule solution face à l’offensive islamique et islamiste : interdire le voile en France. J’expliquerai ci-dessous pourquoi mais aussi pourquoi y associer la kippa est une erreur.

Je tiens néanmoins avant tout à saluer les collabos qui sortent du bois à la pelle, révélés par un article du Nouvel Observateur, qui titre, fort comiquement mais éloquemment, « Marine le Pen veut interdire la voile et la kippa, indignation à gauche ». 

J’invite tous les patriotes à se gargariser avec cette lecture, qui vaut tous les dépuratifs du monde :

Vincent Peillon, notre éminent ministre de la désinstruction nationale a cru  malin de parler depuis Drancy, d’où, rappelle comme incidemment le Nouvel Obs, « furent déportés des dizaines de milliers de juifs », afin de faire passer Marine le Pen comme celle par qui l’obscurantisme et la haine arriverait. Ce qui ne manque pas de sel quand on connaît la liste des exactions mahométaines des dernières semaines sur notre sol, pour ne pas parler de mois ou d’années.

Quant au Président élu grâce à 93 % de voix musulmanes, j’ai nommé François Hollande, il est heureux pour lui que le ridicule ne tue plus, car oser dire que le gouvernement ne connaîtrait d’autres règles que celles de la République et de la laïcité pour mieux mettre à l’index Marine le Pen  après la manifestation pourtant interdite de samedi dernier, après les cris de « Mort aux juifs  » sur les Champs-Elysées, après les prières sur les mêmes Champs au milieu des policiers réduits à l’immobilisme et à l’inaction par leur hiérarchie, c’est osé…

Que dire, encore, de l’ineffable Baubérot qui développe à longueur d’interview « sa » lecture de la loi de 1905 qui doit faire se retourner dans leurs tombes ses auteurs, en confondant la séparation du politique et du religieux avec la conception anglo-saxonne de la liberté religieuse, au service de l’islam.

On laissera de côté l’insignifiant sociologue de sercie Crépon et les collabos habituels de la presse aux ordres des gauchistes islamisés pour revenir sur la déclarationde Marine le Pen.

Interdire le voile dans la rue est une priorité, que dis-je, une nécessité et il est absurde d’y associer la kippa, même si cette dernière sserait mieux employée dans les  cérémonies religieuses juives auxquelles elles devraient être réservées parce qu’il n’est pas normal d’afficher sa relition dans un pays laïque qui ne reconnaît que des citoyens.

Le voile est l’ennemi numéro 1, ce que n’est pas la kippa, parce que le voile n’est pas un signe religieux mais l’uniforme des soldates de l’islam et la marque de l’infériorité des femmes pour les tenants de l’islam. Rien qu’à ce titre elle n’a pas lieu d’être en France, car il est une insulte au combat des féministes, qui, depuis les années 1970, se battent pour l’égalité des hommes et des femmes. Il est d’autre part, en France, un marqueur sexiste et discriminatoire qui signifie que la femme voilée est réservée aux seuls musulmans. Il est enfin une insulte pour les femmes qui, de l’autre côté de la Méditerranée, se battent pour ne pas le porter, au prix parfois de leur vie.

Le voile est l’outil utilisé par les islamistes pour ramener dans le droit chemin les musulmans qui se préparaient à s’intégrer, on le voit par la multiplication des voiles dès que se construit une mosquée, par les témoignages des femmes elles-mêmes qui avouent aux travailleurs sociaux que depuis que les « barbus sont arrivés elles sont à nouveau obligées de porter le voile. Et on le voit dans les pays musulmans, un Nasser, dans les années 60 pouvait ironiser sur les demandes des frères musulmans d’imposer le port du voile aux femmes, 50 ans après les femmes n’ont plus le choix…

C’est donc à l’honneur de Marine Le Pen d’avoir le courage d’en demander l’interdiction, même si, craignant sans doute d’être qualifiée de raciste, elle se sent obligée, à tort, d’y associer la kippa.

Christine Tasin

 97 total views,  2 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Deux observations.
    D’abord, je me demande comment une telle loi pourrait s’appliquer. La police va courir apres les gens et leur donner des amendes? Ca me parait un peu ridicule. En fait, ca revient a une societe d extreme droite ou tout le monde doit etre pareil. c est mon avis. Peut etre que je comprends pas tres bien mais en quoi enlever des droits aux individus va aider la situation economique de votre pays?!
    en fait, quand je regarde ca je trouve que c est un autre signe du declin de la veille europe. Au lieu de s inspirer des meilleurs, ils trouvent des coupables. Je parle de meilleur en terme economique. Je n habite pas la france, je suis canadien. par contre, j ai vecu au quebec (aussi victime du syndrome francais: taxes, impots, gros gouvernement, peur des anglais, etc) et apres mes etudes, j ai quitte le quebec pour venir en alberta. quel changement! taux de chomage ici: 4%. pas de taxe provinciale, impot provincial: 10% fixe (vs 25% pour le Qc). dette provincial = 0$ vs 186 Milliards… etc
    Pourquoi? entre autres:
    1) l entreprise prive est encourage et le gouvernement est petit.
    2) on s en fou qui est ton pere ici. des gens de toutes origines arrivent a gagner leur vie et tout le monde est occupe a travailler. pas de manifestations, pas de perte de temps.
    N hesite pas a me repondre. j aimerais vraiment comprendre. mais comme solution je pense que vous devriez cesser l etat providence. le logement gratuit, l education gratuite, c est du gaspillage et ca entraine la parasse.
    p.

    • Je pense qu’en effet on doit proposer un nouveau projet de société, je crois que l’Etat providence est une mauvaise chose qui déresponsabilise les gens, et vu l’évolution de l’école actuelle je me dis que l’école meme devrait être payante pour qu’elle reprenne de l’importance, et que le savoir soit revalorisé, incroyable ! Néanmoins je suis contre une société ultra libérale et je considère qu’accepter le voile c’est accepter l’infériorité de la femme et accepter que nos fillettes aient honte de leur corps. Impensable

      • Je comprends ton point de vue malgre que je ne le partage pas. je suis un libertarien dans l’ame.
        Pour ceux que ca interesse, vous pouvez repondre a ce sondage: pour ou contre l’interdiction du voile et de la kippa dans l’espace public.
        http://www.pixule.com/180643834425_pour-ou-contre-linterdiction-voile-et-kippa-dans-lieux-publics.html
        Peut etre que si je vivais en France j aurais une comprehension differente. Disons que de ma perspective, lorsque je regarde l’Europe continentale, je me compte tres chanceux d’habiter dans l’ouest canadien. Juste un exemple, a Calgary (ville de 1.2 million de personne), le maire de la ville est musulman et ce ne fut meme pas un sujet pendant son election (car on s’en fiche des choix individuels). Au Quebec, les journaux en auraient parler sans cesse et ca aurait carrement detourne la campagne electorale et il aurait perdu. En alberta, il y a des ministres sikh qui porte leur turban au parlement so what? tout le monde s’en contre fiche. garde les taxes au minimum et attire les investissements, je suis ici pour travailler pas pour etre sur l’aide sociale!..
        Par contre, on a pas une culture de haine ou de racisme ici (alors que chez vous il y a haine contre la france et haine contre l etranger). je ne sais pas lequel est responsable de l autre mais je vois les deux comme mutuellement responable de la situation. je vois ca ainsi:
        Portrait de la France
        1. economie merdique (gros gouvernement, culture de parasseux) = opportunite de discrimination
        2. discrimination = non emancipation des gens (ghettos)
        3. ghettos = haine de l etranger
        4. haine de l etranger = + discrimination
        5. + ghettos
        ….
        suis-je dans l’erreur?
        Au plaisir!
        merci encore.

  2. Pour info,
    Pendant que Marine défend bec et ongle notre France, écouter son discours, ce soir aux infos de TF1 2 nouvelles m’ont encore révoltées :
    – Résumé : L’opéra de Lyon ouvre régulièrement ses portes et sa scène à des amateurs. Parmi eux des immigrés et des jeunes de banlieue qui trouvent dans cette initiative un tremplin aussi bien artistique que personnelle. maghreb et afrique ne vivant pas en France, ne parlant pas le français (benguigui l’a dit, la langue française ne ns appartient pas)
    http://videos.tf1.fr/jt-20h/l-opera-de-lyon-l-art-pour-tous-7545201.html
    – JT TF1 – Les haras nationaux en voie d’extinction
    Crise oblige, les haras nationaux se reconvertissent dans le tourisme. D’ici 2014, ils abandonneront même leur fonction. Notre patrimoine court à grand galop mais pas dans la bonne direction. Normal, dirigé par un cheval borgne, le tout accompagné d’ânes (terme péjoratif) car l’âne est un animal adorable. Feront-ils les défilés du 14 juillet si 14 juillet existe encore à pieds – je suis écoeurée et je vais finir par éteindre la télé quand je mange afin de finir mon repas normalement ! 2 grandes cultures de chez nous zappées

  3. Oui il faut soutenir Marine malgré tout les colllabos!!!
    Avez vous vu le torchon que nous a pondu LeMonde.fr : « le vrai visage de Marine »?
    Ils essaient de la discrediter complétement et ose meme la traiter d anti republicaine.
    Quelle bande de sal***

  4. Piqûre de rappel sur ce que disait ce grand président qu’était Gamal Abdel Nasser sur le voile avec de l’humour….
    http://www.youtube.com/watch?v=D-DZUnh8-Ro
    Je n’ai pas connu cette Égypte, mais les personnes âgées que je rencontre ici à Alexandrie sont toutes nostalgiques des ces années 50/60/70…

  5. Marine Le Pen comme quelques autres dont nous, sommes les seuls à ne regarder le problème que sur le plan de la laïcité, tandis que tous ne pensent que fric.
    Quand Marine Le Pen parle des prières de rue, du halal, ils disent « c’est son fond de commerce ». Quand Charlie sort les caricatures, c’est pour « vendre ».
    Quand le sage montre le problème numéro 1 des Français, l’idiot regarde le tiroir caisse.
    Nous sommes gouvernés par le fric. Ce qui m’a emmené à cette conclusion, c’est le commentaire suivant vu sur le blog d’Ivan Rioufol : les occidentaux vivant au Maghreb sont particulièrement remontés contre Charlie Hebdo car ils les mettent en danger.
    ?!?
    C’est évident, mais ils ne sont pas là-bas innocemment. Soit c’est pour leur profit personnel (profiter du coût de la vie) soit pour le profit d’une puissance ou d’une entreprise. Je ne parle pas de ceux qui y étaient avant 61 pour ne pas réveiller de mauvais souvenirs. Les plus à plaindre sont les jeunes qui diplôme en poche s’imaginent que le monde leur appartient, et sont envoyés à l’extérieur « occuper du terrain » d’une manière ou d’une autre, pour le compte de la France (on dit servir les intérêts de la France) ou pour le compte d’une multinationale.
    Inversement, d’autres viennent en France non pas pour l’amour du pays, mais pour l’amour de son système de santé, de ses prestations sociales, et pour le profit du patronat.
    Tout cela s’appelle « la libre circulation des biens, des personnes, et des capitaux ». Et c’est au service non pas de l’humanité, mais du profit.
    Les vrais innocents sont les Français vulgairement appelés « de souche », qui ne demandent rien dans leur patelin, qui ne sont jamais allé s’enrichir ailleurs, et chez qui on parsème des Vladimir aux meurs et costumes exotiques.

  6. Le site souverainiste anti-barbus libanais Mediarabe avait publié un article à propos du voile islamique, outil de conquête politique de l’Occident.
    http://www.mediarabe.info/spip.php?article29
    Ca a commencé par le foulard islamique, aujourd’hui, ils en sont à la bâche intégrale, avec la complicité de converties (dernière affaire en date, une dénommé Marie-Louise Suisse, de Marseille, condamné eà 2 mois ferme pour rébellion).
    Le voile islamique est au service d’une idéologie de haine, MLP a donc raison de vouloir le bannir de l’espace public (voire de France !), comme le fit Bourguiba.
    En revanche, je ne partage pas son avis sur la kippa, même si je suis opposé à tous sacrifices d’animaux, aux circoncision rituelles que juifs et musulmans ont en commun.
    Sinon, je me permets de glisser un lien pointant vers une fête de fin d’année organisée dans une école musulmane d’Aulnay par l’EMJF, une assoc musulmane à qui la mairie PS fait les yeux doux
    https://www.facebook.com/media/set/?set=a.519821101367999.101046424.100000203413263&type=1
    Qu’y voit-on ? Une majorité écrasante de femmes voilées et même… des fillettes voilées.
    (Le président d’honneur de l’EMJ est un Tunisien, également président de l’UAM93, autre officine de fanatiques. Ce Tunisien est bien vu par ici, il militait pour le halal dans les cantines d’Aulnay, contre la loi réprimant le port du voile intégral, contre les premières caricatures de Mahomet)).

  7. GB : hymne national version 2012 [video]
    «Nous payons vos allocations, c’est pourquoi vous êtes ici. »
    Dans les commentaires sous la video : « Bienvenue dans l’asile appelé Union européenne »
    Cet hymne est une variation sur le thème de la jizzya (l’impôt de soumission payé par les dhimmis) :
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kzIEnL8FxUE
    Rédigé le 21/09/2012 dans Dhimmitude, Europe, Humour

  8. Assurément, nous pouvons comparer :
    Qui, dans les années trente, se nourrissait de la médiocrité, des frustrations et des rancunes?
    Qui, à la même époque, réduisait la femme au rôle de reproductrice au but futur de combattants?
    Qui disposait d’une milice aux pouvoirs démesurés?
    Qui brûlait, détruisait tout ce qui ne lui convenait pas, les livres en particulier?
    Qui prétendait devoir dominer le monde au nom d’une supériorité autoproclamée?
    Qui embrigadait de jeunes innocents par milliers?
    Qui organisait des rassemblements où seules les émotions et la haine étaient les fédérateurs?
    Qui avait la haine proclamée des Juifs?
    Qui se prétendait guide même jusque dans l’autre monde?
    Qui, en plus de l’intimidation et de la terreur, organisait ses propres œuvres sociales pour parvenir à ses fins?
    Qui a profité de la voie électorale pour arriver au pouvoir et ensuite le confisquer à son seul profit?
    Qui a transformé une idéologie en religion d’État?
    Qui, aujourd’hui, fait de même et prétend le faire partout?
    Avant tout cela et depuis lors, qui s’est compromis, a démissionné, a trahi les peuples? Qui en a été complice?
    Il suffit de comparer…

  9. J’ai relevé quelques citations :
    1/Il fallait que la France ne cédât jamais sur la question de son indépendance, en quelque occasion qu’elle fût posée. Un pays qui fait la moindre concession sur ce point est perdu. C’est pourquoi, aussi cher que cela nous ait coûté, aussi pénible que cela m’eût été, j’ai toujours répondu par une gifle aux gifles que me donnaient Roosevelt et Churchill.
    Il n’y a pas d’arbres ni de plantes sans racines ! Il n’y a pas d’avenir sans passé.
    Victor Hugo –
    2/Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit.
    Napoléon Bonaparte Empereur de France
    3/Sans doute par l’effet de mon sang normand, depuis la guerre d’Orient, je suis indigné contre l’Angleterre indigné à en devenir Prussien ! Car enfin que veut-elle ? Qui l’attaque ? Cette prétention à défendre l’islamisme (qui est en soi une monstruosité) m’exaspère. Je demande au nom de l’humanité, à ce que l’on broie la « pierre noire » pour en jeter les cendres au vent, à ce que l’on détruise la Mecque et que l’on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser le fanatisme.
    Flaubert (Lettre à Madame Roger de Genettes 19 janvier 1878)

  10. Je pense qu’il faut la soutenir à fond, la seule représentant un parti politique et qui ose dire tout haut les buggs de notre société perverse. Tous les autres partis sont vendus au Quatar, l’ Arabie saoudite, etc…
    Révolte-en Europe
    Edifiant ! A Bruxelles, le 19 septembre 2012 , Martin Schulz, le président du parlement européen a rencontré une délégation d’arabo-musulmans du Golfe Persique : Abdulla Bin Mohammed porte-parole du conseil saoudien de la choura et Khalid Bin Hilal Al Mawali président du Majles d’Oman.
    Aux côtés des musulmans et devant les médias réunis pour l’occasion, Schulz a fermement condamné le film anti-islam considéré selon lui comme une humiliation blasphématoire.
    Pour une meilleure compréhension mutuelle, il a affirmé que les parlementaires européens devront coopérer étroitement avec les arabo-musulmans du Golfe Persique sur les croyances religieuses et les opinions politiques des deux parties.
    (L’Europe se couche et est prête à abandonner des pans entiers de ses libertés civiles pour lesquelles des peuples se sont battus et des citoyens sont morts sur les barricades des libertés. Rappelons que les responsables européens de Bruxelles ne sont pas élus par les peuples. Les députés européens élus sur des listes de partis politiques n’ont pas plus de pouvoir que cela et surtout pas le pouvoir d’abandonner des libertés civiles. Ce serait une véritable trahison envers l’histoire des peuples qu’ils sont sensés représenter. Ndlr Gérard Brazon).
    Schulz est profondément convaincu que l’islam et les valeurs occidentales ne s’excluent pas mutuellement et que les européens et les arabo-musulmans devront tout faire pour apprendre à se connaître et fusionner leurs valeurs et leurs points de vue pour la paix dans le futur.
    (Cet homme est un imbécile dangereux ou un traître à la démocratie? Comment peut-on affirmer ce genre de chose alors même que ces dignitaires arabo-musulmans sont des dictateurs religieux. Ndlr Gérard Brazon)
    Honte aux technocrates de Bruxelles non élus démocratiquement ! Ces islamo-collabos vendent les peuples européens aux musulmans !

  11.  » Interdire les manifestations de la religion sur la voie publique, comme le port de la kippa ou du foulard religieux, « c’est aller vers une société totalitaire qui dicte aux gens une manière de s’habiller dans la rue et là, il n’y a plus de limite », selon M. Baubérot « ——————–CE DISANT, cet intelligent M. Baubérot ne dit rien d’autre que l’islam est pour une société totalitaire puisqu’il oblige les gens à se vêtir comme le coran, la charia et les haddits le prescrivent et notamment de porter le voile encore que a se sujet ce n’est qu’une opinion des personnes et non une obligation divine.

  12. Bravo Marine (et vive 2017) ! Je suis d’accord avec vous elle était « obligée » d’associer la kippa (qui n’a pas non plus à être porté en public) pour qu’on ne la traite pas encore une fois de raciste…
    Pourtant ça n’a pas loupé, tous ces bobos gauchistes, associations bien pensantes et médias ont crié au scandale bien sur !!!
    Elle ne manque pas de courage et je suis de tout coeur avec elle pour un combat qui s’annonce long mais passionnant d’ici 2017 !
    A tous les résistants et à vous Christine merci pour ce travail merveilleux ! Quoi qu’il arrive vos enfants ne pourront pas dire « pourquoi n’avez vous rien fait ? », contrairement à certains …

    • Merci Nicolas, oui cette seule idée devrait suffire à mettre des millions de Français dans la rue « qu’as-tu fait pour ne pas laisse rà tes enfants un monde épouvantable ? « 

    • absolument vrai s’agissant de « l’obligation » de viser la kippa pour ne pas paraître acharnée sur les musulmans.
      en revanche, je désapprouve complètement la comparaison voile/kippa. les arguments sont légion, et je ne veux pas empiéter sur le futur article de Christine.
      *cela dit, leur sens est complètement différent: la kippa n’est aucunement un signe de conquête et d’attaque contre l’Occident, au contraire du voile.
      *la kippa est un signe purement religieux, qui, bien que porté dans la rue, n’est pas choquant, sauf pour les antisémites de base. visuellement, la kippa est bien plus discrète qu’un chapeau ou une casquette ! donc il n’y a même pas agression esthétique, contrairement au voile.
      *elle n’a pas de connotation de rejet de l’Autre et n’insulte pas les gentils (non-Juifs), alors que le voile est un marqueur territorial de « propriété » d’un mâle (sic) musulman. il insulte donc à la fois les femmes et le combat émancipateur de celles-ci, et les non-musulmans, désignés ainsi comme « indignes » du machin qui porte le voile, qui lui est ainsi clairement interdit.
      *d’un point de vue laïque, je ne vois pas en quoi la kippa pourrait être comparée à autre chose qu’un pendentif en forme de croix, de « yin yang », de croix d’ankh, ou de n’importe quel autre symbole religieux (de taille normale, bien sûr).
      de plus, une certaine mode aime afficher de vieux symboles religieux païens de façon ostentatoire: vestes avec des « ohm » géants dans le dos, symboles sataniques sur les vêtements des amateurs de rock satanique (et ils sont légion dans nos rues !), etc etc.
      si on va par là, il faut aussi interdire tout cela, y a pas de raison ! vous voyez où ça nous mènerait…? oui, vers un paradis socialo-communiste, en effet !
      *enfin, et en tant qu’homme, je suis particulièrement concerné, le voile traite clairement tous les hommes qu’il croise d’obsédés sexuels allant nécessairement importuner la pauvre créature musulmane (et donc « pure » [re-sic] qui porte le voile. c’est d’ailleurs un des arguments les + souvent utilisés par les belphégores: « c’est pour me protéger du regard des hommes », « c’est pour préserver ma pureté », « ne pas attirer la convoitise », etc. en passant, quand on voit les tronches et formes générales de certaines belphégores sans leur foutu voile, on peut légitimement se demander comment elles peuvent s’imaginer être « appétissantes » ou désirables à ce point là…….. non merci, « mieux vaut seul que mal accompagné » !!!
      amitiés et bonne soirée/nuit/journée à toutes et tous

      • Un signe religieux n’est pas forcément porté dans un but de conquête. Il peut l’être dans un signe de reconnaissance (parmi une foule), ou de ralliement.
        Ah, tu en es aussi, pourquoi tu ne l’as pas dit plus tôt. ? Si tu as un problème, viens me voir mon frère, dans notre communauté il faut s’entre aider. Et si tu as besoin de quelque chose, viens me voir, je te ferai un prix d’ami.
        Connaissiez-vous dans les années cinquante les djellabas et autres kippas ? Les Algériens étaient des gens très discrets (pour une raison) et de leur côté les juifs étaient très discrets aussi (pour une autre raison). Est-ce le cas en 2012 ? Pourquoi ?
        L’ami de ma famille, revenu des camps, ne portait pas de kippa. Mais il était d’Europe de l’Est. Est-ce la raison ? Le port de la kippa est-il plutôt le fait de Séfarades ? Je pose la question aux spécialistes, je suis preneur, car de ma modeste expérience, je crois que oui. Ceux que je connais ressemblent en effet étrangement à leurs lointains cousins d’Afrique du nord, et dans de nombreux domaines. Serait-ce l’éternelle guerre des frères ennemis ?
        Que devons-nous faire alors, nous chrétiens ou athées, pour répondre à ces marquages de territoire ? Porter une énorme croix ? Porter une faucille et un marteau ? Ou devons-nous, comme les chrétiens, tendre l’autre joue pour donner l’exemple de la magnanimité ? Ou devons-nous, comme le gouvernement, attendre que ces communautés s’intègrent d’elles mêmes ?

  13. Petit à petit, le brouillard se déchire, et le ciel noir de l’obscurantisme religieux et rétrograde est percé ça et là par de multiples rayons de soleil porteurs de Liberté et d’espoir.
    Mais quand la majorité un peuple est aux abois, acculé à subir des décisions de plus en plus iniques et incohérentes, la Liberté, et surtout sa reconquête dans l’urgence (voire en catastrophe), est souvent entachée de sang et de larmes.
    C’est la triste conséquence directe d’un serrage de vis nécessaire car vital, et qui aurait du avoir lieu il y a déjà bien longtemps.

Les commentaires sont fermés.