Plus de 2 millions de procurations… Pour le pire ou pour le meilleur ?

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/depuis-trente-ans-la-police-demande-a-s-en-debarrasser-les-commissariats-face-au-raz-de-maree-des-demandes-de-procurations-20240628?utm_source=CRM&utm_medium=email&utm_campaign=20240628_NL_ACTUALITES&een=68450c52541642b14ebae20c9a6c7470&seen=2&m_i=TknT86Jb%2B6My%2B2KpbIy89VDpA_nX9iJUj0VcYv3xN9WIRrlzpQvNPsZtq0GQYP0CC3OLQWdeEAJOJWNxVbQ2oichAh7iwkLZTu

https://www.fdesouche.com/2024/06/28/suspicions-de-fraude-aux-procurations-ils-viennent-au-domicile-de-personnes-agees-un-phenomene-inedit-et-illegal-2/

Réponse dimanche soir.

Le côté positif c’est que les Français retrouvent de l’appétit pour la démocratie, qu’ils se rendent enfin compte que rien ne tombe tout seul et que laisser les autres décider n’est pas une bonne idée.

Le côté anxiogène c’est que les tarés gauchos islamophiles et immigrationnistes anti-République vont toutfaire pour bourrer les urnes… IL y a tant d’histoires d’activistes qui, depuis 15 jours, se déplacent dans les maisons de retraite pour récupérer des procurations que ça fait trembler. Les nôtres n’agissent pas ainsi.

C’est comme pour le reste, nous, les patriotes, on est bien élevés, on obéit aux lois, on ne fait pas de coup fourré, on ne tabasse pas les colleurs d’affiche du parti adverse, on croit encore au dialogue, aux libertés, au droit de chacun de choisir.

Il va falloir changer, les amis. Face aux hyènes quel autre choix que de se faire bouffer comme un mouton ou de devenir hyène à son tour ?

 800 total views,  270 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. ◙ Législatives : l’heure de l’humiliation pour Macron ? – JT du vendredi 28 juin 2024
    ○ TVLibertés : https://tinyurl.com/e49cecmu
    ► DESCRIPTION :
    • A la une de ce journal, des élections législatives indécises et sous tension.
    • Joe Biden est cramé. Le vieux président démocrate a montré de très sérieux signes de faiblesse lors de son débat avec Donald Trump.
    • Une page sud-américaine enfin avec le coup d’Etat raté de jeudi en Bolivie. Résultat : une farce et 0 victime.
    ► DURÉE : 25mn

  2. L’ARCOM nous a déclaré la guerre et fait la chasse aux sorcières.
    ____
    ◙ Cyril Hanouna réagit à la mise en demeure d’Europe 1 par l’Arcom : “C’est un acharnement”
    ○ YOUTUBE (Chaîne Europe1) : https://tinyurl.com/547hawrf

  3. Ceux qui devraient déclencher des contrôles ce sont ceux qui bénéficieront de la fraude il ne se passera donc rien , et la démocratie l’aura encore dans le baba ! et ceux qui réclamerons justice les médias soumis les feront passer pour des mauvais garçons .

  4. Disons que j’attends de voir les résultats de dimanche.
    Il semblerait que la participation sera forte, mais je ne vends pas la peaux de l’ours avant de l’avoir tuer.
    À Rennes, où j’habite, je sais déjà que ce sera un “nouveau front populaire”.
    C’est une ville d’indécrottable gauchiste qui est devenue sale avec tous les tags, avec des dégâts à chaque manifestations (de droite? non de gauche!), avec un maire qui pose fièrement avec des gamines voilées… mais qui en redemande visiblement !
    Dire que cette ville était paisible et agréable à vivre !
    Là, il suffit de regarder les infos pour voir ce qu’elle est devenue.
    Et combien se disent (encore!) qu’il faut faire barrage au “R-haine” quand c’est les gauchistes qui sont le vrai danger!

    • C’est une ville bretonne qui a été prise par la gauche, comme Nantes, autrefois , ville de rêve pour ses habitants.
      Mais je crois que la Bretagne profonde est en train de réagir , et elle voit ce qui se passe, également à Quimper et à Vannes, toutes les villes gauchiasses.

  5. Il y a les procurations frauduleuses ; mais il y a déjà aussi la fraude sur les bulletins invalides.

    Comme en 2017 et comme en 2022, des bulletins de votes RN sont délivrés défectueux , troués, frippés…
    Il manquait aussi des affiches et probablement qu’il manquera des bulletins.
    Le RN a-t-il réagit et pu réapprovisionner ces bureaux en bulletins corrects. (on en est encore où certains pensent voter avec ces bulletins, pensant que ça passera. Amis, ayez l’oeil et l’oreille pour aider ceux-là.

    Par ailleurs, je me souviens que la racaille banlieusarde avait exercé sont pouvoir mafieux en se présentant dans les bureaux de vote avec des sacs poubelle pour y jeter tous les bulletins RN et criant, “Il n’y aura PAS UN SEUL BULLETIN RN ICI, PAS UN !”

    Et le RN n’a jamais rien, dit, pas protesté, accepté sans broncher…. les victoires de nos ennemis.

    Est-ce que ce sera le cas cette fois-ci aussi ? Pour l’instant, je n’ai vu aucune protestation, ni entendu aucune dénonciation ni réclamation !

  6. ■ Le cauchemar d’Orwell || Francis ROS | 29/06/2024
    ► L’ARCOM, l’Autorité de Régulation de la Communication Audiovisuelle et Numérique, visant à « Sécuriser et Réguler l’Espace Numérique » (SREN), est devenu en peu de temps, le nouveau « ministère de la vérité » pour la mafia française et internationale qui occupe les places de gouvernants. Les « Young Leaders » et autres « Bilderbergers »… Que ce soit pour l’Euro numérique ou la surveillance et la régulation du Net, ils veulent nous amener à la dictature totale grâce au numérique. Il s’agit d’un massacre illégal de toutes nos libertés et à but aussi totalitaire que lucratif, organisé par une bande scélérats agissant en toute impunité. Pour le moment…
    …/…
    ○ GEOPOLINTEL : https://tinyurl.com/2t386z9y

  7. J’ai peur du traficote sur la plus grande partie de ces procurations…J’ai un peu honte de ces mauvaises pensées .

  8. 2 millions de procurations bidons en plus des machines à voter programmables à volonté … ils sont en train de nous préparer une Biden!

  9. N’oubliez pas la plateforme “”ALTER-VOTANTS “”, plateforme qui offre le droit de voter aux étrangers, plateforme qui permet aux citoyens français abstentionnistes, ou qui ne sachant pour qui voter d’offrir leur voix à une personne étrangère, résident sur le territoire Français, cette plateforme à vue le jour en 2017, l’idée est née en Décembre 2016, co fondateur Thomas Bertaigne