Canada : ils voulaient assassiner toute une famille qui avait découvert leur appartenance à Daesh

Vive la diversité ! Oubliez le Canada de Félix Leclerc, il a bien changé, et les gens du pays de Gilles Vigneault ont été « enrichis »…

 National Telegraph

C’était un procès pour meurtre pas comme les autres.

Le jury a reconnu les trois hommes coupables d’une fusillade visant à éliminer une famille entière dans leur restaurant de plats à emporter, Chicken Land, à Mississauga, dans la banlieue de Toronto. Un jeune homme est mort sur le coup. Les autres ont survécu, y compris un homme qui a reçu une balle dans le cou et un autre dans la poitrine.

Il s’agissait d’un crime sans précédent au Canada, une famille entière ciblée pour être exécutée sur son lieu de travail.

Le jour de l’ouverture, le procureur de la Couronne David D’Iorio a déclaré que les trois hommes – avec d’autres – avaient créé une cellule terroriste locale affiliée à Daesh, l’État islamique. L’un des membres de la famille de Chicken Land avait appris l’existence de cette cellule et s’était dit qu’il pourrait en parler à la police. Dans la logique de Daesh, cela signifiait que lui et sa famille devaient être supprimés.

 

“Un crime extrême avec un motif extrémiste”, a déclaré le co-procureur Brian McGuire. En ce qui concerne les autres membres de la cellule terroriste, dont le nombre des membres se situerait entre 10 et 12, tout ce qui a été mentionné est que l’enquête se poursuit, ce qui implique qu’ils sont vraisemblablement toujours parmi la population…

Les trois tueurs condamnés sont : Naqash Abbasi, 34 ans, l’organisateur ; Suliman Raza, 28 ans, le chauffeur qui a pris la fuite ; et Anand Nath, 23 ans, le tireur. Tous ont été reconnus également coupables de meurtre au premier degré et de cinq chefs d’accusation de tentative de meurtre.

Ils géraient une affaire près de l’aéroport international Pearson de Toronto, dans laquelle un entrepôt servait de mosquée et de centre de dawa, un lieu où l’on invite les non-musulmans à se convertir à l’islam.

Le tireur était un converti. Le jeune membre de la famille tué à Chicken Land, Naim Akl, était allé travailler pour les hommes et s’était également converti. Lorsqu’il a découvert le lien avec Daesh, il a quitté l’islam et est retourné au restaurant familial..…


►Allemagne : un migrant musulman poignarde trois personnes dans la zone réservée aux supporters du championnat d’Europe de football

Exxpress

C’est un événement que les gens attendaient avec impatience : encourager leur équipe avec d’autres fans de football sur un parcours de supporters. Aujourd’hui, ils sont de plus en plus nombreux à le redouter. L’incident que tant de gens redoutent s’est produit.

Mercredi soir, lors d’une projection publique dans la fan zone de Stuttgart, une bagarre a éclaté et s’est terminée par une agression à l’arme blanche. Vers 22h45, un homme a sorti un couteau et a poignardé trois personnes pendant le match République tchèque-Turquie. Les trois personnes ont été blessées et ont dû être transportées à l’hôpital en ambulance.

Un suspect a été arrêté le soir même. Comme la police l’a annoncé, il s’agit d’un ressortissant syrien. La police a bouclé la Schlossplatz de Stuttgart et des spécialistes de la police criminelle ont recueilli des preuves.


►Nigeria : des musulmans criant “Allahu akbar” prennent d’assaut un village et assassinent cinq chrétiens lors d’une réunion de prière

International Christian Concern

Les assaillants, des militants peuls musulmans, ont pris d’assaut le village avec des AK-47 et des machettes en criant “Allah Akbar”, vers 14 h 15, alors qu’un groupe de chrétiens organisait une réunion de prière pour la communauté. Des habitants ont déclaré à un collaborateur d’International Christian Concern (ICC) que cinq personnes avaient été tuées, dont un officier qui se trouvait à l’entrée de l’église.

Des témoins oculaires ont rapporté que les terroristes avaient ouvert le feu sans discrimination, tuant quatre hommes et une femme. Outre les pertes humaines, plusieurs motos ont été incendiées au cours de l’attaque…..

“Nous avons reçu un avertissement nous demandant de quitter la communauté, et nous ne pouvions pas y croire, pensant que ce n’était qu’une rumeur”, a déclaré Angwan Magani, un dirigeant de l’Evangelical Church Winning ALL (ECWA). “Bien que n’y croyant pas, nous avons prévenu les services de sécurité, mais ils ont refusé de nous protéger parce que nous sommes chrétiens”.


►Turquie : des musulmans criant “guerre, djihad, martyre” vandalisent des Starbucks et des Burger King en raison d’un prétendu soutien à Israël

Ces chaînes ne sont pas réellement affiliées à Israël. Mais comme pour les allégations de blasphème au Pakistan, la simple accusation suffit.

Duvar English

Le 22 juin, un groupe islamiste a pris d’assaut les magasins Starbucks et Burger King situés dans le centre-ville de la province de Diyarbakır, dans le sud-est de la Turquie, pour protester contre le soutien présumé de ces marques à Israël.

Le groupe a scandé des slogans islamiques tels que “Guerre, Jihad, Martyre” et brandi des pancartes sur lesquelles on pouvait lire “À bas le sionisme”, “À bas les États-Unis”.

Les clients se sont battus lorsque le groupe est entré dans le magasin et ont endommagé des meubles. Certains employés et clients ont été frappés….

Depuis le 7 octobre, des entreprises américaines telles que Starbucks, Mcdonald’s et Burger King ont été la cible de manifestants anti-israéliens dans toute la Turquie, des groupes pénétrant dans les magasins, perturbant les activités ou tirant sur les vitrines.


►La République islamique d’Iran condamne des convertis de l’islam au christianisme à un total de 25 ans de prison

Ces convertis s’en tirent à bon compte : l’islam chiite, comme l’islam sunnite, prévoit la peine de mort pour l’apostasie…

Open Doors
Jerusalem Post
Cinq convertis chrétiens ont été condamnés à un total de plus de 25 ans de prison par le système judiciaire iranien, selon un rapport d’Iran International publié vendredi…..

Les peines prononcées comprennent une peine de 10 ans de prison pour le chrétien converti Hamid Afzali, ainsi que des peines de cinq ans de prison pour Nasrollah Mousavi, Bijan Gholizadeh, et Iman Salehi. Zohrab Shahbazi a été condamné à neuf mois de prison.

Prison iranienne de Ghezel Hesar

Le rapport explique que si les chrétiens sont “reconnus comme une minorité religieuse en Iran, les autorités imposent des sanctions sévères, en particulier à ceux qui se convertissent de l’islam au christianisme”.

Yasin Mousavi : 15 ans de prison

Hengraw note que Yasin Mousavi est un autre chrétien converti qui a été arrêté. Il a été “condamné à 15 ans de prison par le système judiciaire de la République islamique d’Iran”.…


►La citation de la semaine :

Tareq Al-Suwaidan, érudit islamique koweïtien et dirigeant des Frères musulmans :

“Le prophète Mahomet nous a promis que nous dirigerions le monde entier”.

memri

 

 265,907 total views,  12 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Ce dogme est à éliminer de toute la planète.
    Pour ce qui est du Canada, les ennuis ne font que commencer, ils n’avaient pas à ouvrir leurs portes aux muzz.
    Les muzz n’apportent que violence et intolérance partout où l’islam s’installe.
    La cruauté la plus abjecte et l’arriérisme profond caractérisent ces populations islamisées.

  2. Religion de paix, de tolérance et d’amour,…. mon cul.

  3. Euhhh Mahomet qui n’était prophète de rien vous a bien menti. S’il a pensé que la cruauté de sa secte vous mènerait à la victoire sur le monde un jour, il s’est bien foutu de vous. Le bien finit toujours par l’emporter sur le mal et l’islam est le mal absolu. Cette secte ne mènera qu’à des millions de morts régnera à certains endroits sur des cendres encore chaudes mais finira par périr. La bonté est la religion chrétienne, enfin, dans ses écrits, à l’usage on a vu que des curés et des prêtres peuvent aussi être de grands salauds.

Les commentaires sont fermés.