On se doutait que « Sentinelle », « Vigipirate » et l’état d’urgence ne serviraient pas à grand-chose, sinon à rien. La preuve vient d’en être faite.
Notre calamiteux président – allié objectif des terroristes massacreurs des Français étant donné son incompétence absolue – vient de faire une déclaration contrie pour dire qu’il va prolonger l’état d’urgence et rappeler des réservistes (pas formés du tout par rapport à ce genre de menace). Ce sont ses seules mesures, c’est tout ce dont il est capable, c’est tout ce qu’il est capable de faire.
Bref, c’est ZERO, et la porte reste ouverte pour de nouveaux attentats tout aussi meurtriers et destructeurs.
La France n’est pas vendue, elle est offerte aux tueurs islamistes !
493 total views, 4 views today
LA PROCHIAINE FOIS ON PEUT S’ATTENDRE A ENCORE PIRE
GUERRE BACTERIOLOGIQUES ILS EN ONT LES MOYENS
VALS HOLLANDE CAZENEUVE ET TOUS CES GAUCHOS DE MERDE SANS OUBLIER LE SINISTRE MELENCHON ET SON RACISME ANTI BLANC VIRONS TOUS CES DESTRUCTEURS DE LA FRANCE
AUX ARMES CITOYENS
RENTRONS EN RESISTANCE
POUR CEUX QUI SE RAPPELLE DU CHANT DU PARTISANT C4EST DE CIRCONSTANCE
ET ENCORE PLUS EVOCATEUR QUE LA MARSEILLAISE
AMIS ENTEND TU LE BRUIT SOURD DES CORBEAUX DANS LA PLAINE
LES CORBEAUX ON LES A A NOS PORTES TOUTES CES VOILEES
LES CRIS LES PLEURS LES GERBES DE FLEURS SA FERA RIEN CHANGER;
Mais qu’attend l’armée pour réagir ? Y a-t-il dans ce pays un général qui en a ? Messieurs les militaires, c’est le moment : le peuple français est avec vous. Et pas seulement : tous les peuples du monde vendus aux islamistes sont avec vous. La France, dont le nom signifie « Liberté » a porté aux nations opprimées par les tyrannies les lumières de la Liberté grâce à son Armée , la plus admirable et la plus belle du monde. La France est la Lumière des Nations , elle doit montrer à celles-ci qu’elle défend toujours ses valeurs. Si ses gouvernants en sont incapables, et c’est le cas actuellement , c’est l’Armée qui doit le faire . C’est son devoir. Le devoir de tout Homme ( homme ou femme) est de rendre service à son pays. C’est une question d’honneur.
Ne soyons pas si sûrs que le peuple de France est prêt à soutenir l’armée… moins de 200 personnes au rassemblement après la mort de nos policiers…
En1945, le 23 août , le peuple parisien chantait : »Maréchal nous voilà » , le 25 août il acclamait de Gaulle et prenait les armes pour aider ses libérateurs.
Si l’armée ne fait rien, dans moins d’un an, le peuple français sera exterminé. L’armée française bénéficie d’une aura extraordinaire dans la conscience collective telle que la police n’en a jamais eu d’équivalente ce qui explique le peu de personnes dans la rue pour s’insurger contre la mort de policiers.
L’armée seule à un pouvoir d’entraînement collectif. Elle a le devoir d’agir.
Il est possible de faire plus de 200 pour les rassemblements. La plupart de nos compatriotes actifs sur les réseaux sociaux ignore tout de ces rassemblements.
Maintenant le message est clair, ils peuvent nous tuer quand ils veulent,dans les supermarchés, dans nos fêtes, dans n’importe quel rassemblement, ou ils veulent et quand ils le veulent car il n’y a aucune sécurité. Ils ne nous aiment pas et veulent notre pays, comme un jour à Bordeaux ou je voulais prendre le tram, qui était bondé par 90% de chance pour la France et comme j’essayais de rentrer, un musuls ma dit, dégage c’est plein prend le prochain, tu n’est plus chez toi ici. Conclusion il faut reprendre notre pays en main et virer tous ces bouffeurs d’allocations qui nous coûte un bras et qui met notre service de santé en péril car tous adepte de la CMU.
Bien vrai ceci , ils ne sont la que pour profiter et foutent la merde , alors qu ils repartent chez eux , marre de ces gens la , comment se fait il les élus ne font rien et laissent tout faire , on est chez nous et on a des droits , mais les politiciens nous ignorent , c est une honte , oui prenons les armes , point barre !
« »Paraît que ça a commencé…les bouquets de fleurs, je veux dire ! Marches blanches sur le promenade des Anglais, sanglots et « plus jamais ça » « »
Vous vous attendiez à quoi? A un défilé de paras?
Paraît que ça a commencé…les bouquets de fleurs, je veux dire ! Marches blanches sur le promenade des Anglais, sanglots et « plus jamais ça » ! On n’est pas sortis de l’auberge ! L’entreprise de sidération continue aussi ! Je crois que le peuple de France devrait prendre le taureau par les cornes et parer au plus pressé. Y’a des mosquées à NIce ….?
Oui des marches blanches et …..des « exhibitions » de nos politiques UMPS Estrosi en tête défilant, bras dessus-bras dessous, avec des imams, des boubakeur et peut-être même des tarik ramadan, il ne crieront pas « islam assassin » mais bien-sûr « padamalgam et cépassalislam ».
Ce matin à la radio, j’ai entendu le général Desportes dire « qu’on avait besoin d’un homme à la tête de l’état pas d’un politique qui pense à sa réélection ». Si les militaires pouvaient se révolter, le peuple les suivrait……
EH OUI BIEN SUR PAS D’AMALGAMES
CHAQUE FOIS C’EST LA MËME ROMANCE
PUTAIN MAIS BOUGEZ VOUS LE CUL MERDE
LES AUTRES DOIVENT BIEN RIGOLER
MARCHES BLANCHES QUI SERVENT A RIEN
C’EST DES TRUCS DE BOBOS
PRENONS TOUS DES FUSILS DES FOURCHES COMME LES CHOUANS EN VENDEE
ILS ONT PEUR DU PEUPLE FAISONT SAUTER QUELQUES MOSQUES ET AVEC DES TONNES A PURIN LES INNONDER DE MERDE ET DE PISSE DE PORCS
VOIL CE QU4ON DOIT FAIRE
FRANCAIS RENTRONS EN RESISTANCE
Il faut que les français bougent , c est extrêmement urgent si non ça va mal se passer , je n ose même pas penser à ce qui risque de se passer , mais la il sera bien trop tard de dire si j avais su … !!!
Mr Poutine avait demandé à aider la France , Poutine , lui au moins en est capable , il c est gérer comme il se doit et il n a pas peur et soutien son pays , ce qui n est pas le cas de nos élus , vive Poutine , mais ça lui a été refusé ,pourquoi vu que les élus ne sont pas capable de le faire eux même , a croire qu ils ne demandent pas mieux de voir tout ces attentats et de voir tout ces gens qui perdent leur vie : honte aux élus , pauvre France !
Hoplite d’accord avec vous mais il va encore avoir de la case entre temps !
donc demandons le port d’armes pour tout les Patriotes et qu’ils soit formez pour et cela rapidement suite prochain coup qu’ils vont faire mais en plus grand parce que ils en ont prie gout à tuer nos gens en France !!!
Hoplite si un seul patriote aurez été armés il aurez put tirer dans la cabine du chauffeur et l’arrêter cela aurez évitez tellement d’enfants massacrer ,donc il faut reposer sur la table le port d’armes et ont en serez pas là maintenant et tout nos politiques sont des traîtres et ordures que direz t’ils hein !si leurs propres enfants serez massacrer hein ? Bonne journée Hoplite .Roland l’Alsacien.
mon cher roland
nos politiques autoriseront jamais les français de s’armer
on doit le faire tout seul,si tout le monde a une arme ils pourront rien faire
et surtout sortir de cette union européenne de merde qui nous emprisonne
on peut pas aller pisser sans leur demander.
De plus foutons cette chienlit de gauche et de droite en l’air
avec tout le train qui suit derriere je veut dire ces aasos anti françaises
seul ces mesures là feront peut être changer les choses
Et je parle pas du tempérament de pas mal de français dont tous ceux qui soutiennent l’arrivée sur notre sol de migrants quand on sait la gangrénne que sa comporte.
Des morts il y en aura d’autres tant que les français et les européens se bougeronts pas le cul.
Je suis entièrement d accord avec vous tant que ça ne touche pas leur famille , ils s en moque royalement en fin de compte seul l argent et leur pouvoir les interressent , les Français ne sont bon que pour leur donner leur voix et de plus pour ce qu ils font , ils sont bien trop payés !!!!!
Ne vous inquiétez pas, les gens vont vite sortir l’arme fatale : les bougies et les prières. Comme dit la chanson : « et ça continue encore et encore… »
Personne ne voudra prendre le relais à un an des élections: pas assez rentable!
À priori aucune mesure de prise pour que nous cessions d’être des cibles faciles pour les envahisseurs fanatiques barbares.
Le Président incompétent complice sciemment. ou malgré lui est incapable d’assurer notre sécurité.
Faut il que le peuple intervienne et comment?
La question mérite d’être posée.
Maintenant ça suffit ce gouvernement doit partir des incapables comme l l’UMP d’ailleurs