Hier, Hollande annonçait la fin de l'état d'urgence qui avait permis " de prévenir la menace terroriste"

Pourtant, hier, tout allait bien !

 » L’état d’urgence, décrété après les attentats du 13 novembre, ne sera pas prolongé au-delà du 26 juillet, a annoncé le président François Hollande jeudi, lors de son interview du 14 juillet.

Le président français François Hollande a confirmé jeudi, lors de son interview du 14 juillet, la levée de l’état d’urgence le 26 juillet prochain. Il prendra donc fin avec l’arrivée du Tour de France cycliste.

Instauré il y a huit mois, après les attentats du 13 novembre 2015 qui ont fait 130 morts à Paris et en Seine-Saint-Denis, l’état d’urgence « ne peut pas être prolongé éternellement », a déclaré le président sur TF1 et France 2.

« Cet état d’urgence, j’ai considéré qu’il fallait le prolonger jusqu’au moment où nous puissions être sûrs que la loi pouvait nous donner des moyens nous permettant de prévenir la menace terroriste avec efficacité », a déclaré le président de la République, «

 153 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Oui Claude ! Alors la loi a t elle donne à HOLLANDE les moyens permettant de prévenir la menace terroriste avec efficacité ????? Mazette ! Quelle décision ! Le gouvernement a t il du sang sur les mains ? Les assassinats d Hervé
    GOURDEL d Hervé CONARA les 130 morts du Bataclan et maintenant 84 morts à NICE !!!!! Et ce gouvernement ne pense qu à rompre le,jeune du ramadan et installer partout des mosquées et centres culturels islamiques en Françe avec nos sous mais pas d’amalgame svp … Trop c est trop dehors les socialistes islamo collabos avec l islam dehors aussi !!! HOLLANDE démission’!!! Islam assassin’!!!! »

  2. Encore un attentat et il va nous sortir l’article 16, l’habeas corpus !!!

  3. Etat d’urgence a prolonger indéfiniment …surtout jusqu’aux présidentielles, n’est pas mister President?

Les commentaires sont fermés.