84 morts à cause de l'islam, de la diversité et des tarés qui collaborent !

Et voilà, encore un, c’était inévitable pire encore, prévisible ! On va nous faire de nouveau le coup du « padamlagmeuh » et tout ça mais trop tard les Français même les plus lents commencent à se rendre compte de ce qu’ils ont en face d’eux.

OUI dix fois OUI aux amalgames à la stigmatisation ce n’est pas à nous de nous censurer ou de faire preuve de soumission de ne rien dire pour ne pas heurter !

C’est à eux de se distinguer mais c’est peine perdue.
Je suis tombé sur l’édition spéciale de bfm et itele hier alors que les événements s’étaient à peine produits et déjà il ne faisait pas de doutes sur les motivations d’un tel acte et les moeurs du ou des responsables.

Première pensée pour les victimes et leurs proches évidemment mais de suite mes pensées aux patriotes qui, eux, subissent l’amalgame et la stigmatisation simplement à cause de leur amour du pays que nous partageons tous ici et surtout pour Pierre Cassen et Christine Tasin qui sont vite emmerdables par la « justice »et tout ça pour la simple raison qu’ils informent tout comme Pierre Sautarel et tant d’autres encore. Alors là pour eux c’est efficace les perquisitions et toutes ces merdes ça va vite alors que tout le monde sait où il faut perquisitionner vraiment !

Dernier bilan à l’heure où j’écris ces quelques lignes 84 morts! 84 morts à cause de l’islam, de la diversité et des tarés qui collaborent avec eux et qui squattent à l’Elysée (mais pas que eux les autres d’avant aussi).

Le problème est identifié, la maladie est connue mais les « médecins » n’appliquent pas le traitement adéquat. Ils ont donc choisit leur camp et nous n’en faisons pas partie messieurs dames!

J’ai 33 ans j’ai un fils, il est hors de question de laisser à mon fils une France en état de guerre contre les barbares musulmans. Si les gens chargés de nous défendre en sont incapables alors nous nous défendrons coûte que coûte et ramènerons au pays l’éclat et la splendeur qu’il mérite.

 101 total views,  2 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Dans ce genre de guerre, il ne faut pas lésiner à utiliser les méthodes de l’ennemi. Les musulmans montent les collabo français contre les résistants . C’est aux résitants de monter les musulmans dits « modérés » contre les militants et adeptes du djihad. Comment? en faisant l’amalgamme: désigner les terrosistes, les djihadistes les islamistes uniquement par le terme « musulmans ». N’utilisez plus les autres vocables. Faites exactement le contraire de ce que font les collabo et les musulmans dits « modérés ». Ce sera alors aux musulmans dits « modérés » de combattre ceux qu’ils appellent islamistes. Au pire, ils les rejoindront et ainsi on pourra appeler tous les musulmans « islamistes ».

    • Bonjour,
      C’est même pas une question de cynisme.
      Il n’y a qu’un islam, celui de Mahomet et Mahomet, selon les textes musulmans eux-mêmes, c’est le pillage, le viol, le crime, le génocide.
      Partant de là parler de « musulmans modérés » est une vaste blague comme parler de « nazis modérés » ou de « polpotistes modérés ».

  2. Je suis loin d’avoir lu le coran en entier, mais j’y ai repéré 14 versets qui appellent clairement au meurtre des « infidèles » … sans parler des hadiths.
    Sourate 4, versets 47 – 74 – 89 – 95 – 104.
    Sourate 8, versets 12 – 17 – 55.
    Sourate 9, versets 5 – 29 – 111 – 123.
    Sourate 47, verset 4.
    Sourate 61, verset 4.
    Ceux qui tuent ne sont pas des déséquilibrés, mais de BONS MUSULMANS, qui suivent les préceptes du coran. Qu’on cesse de nous parler d’islam radical et d’islam modéré. Il y a l’islam, point barre !… C’est d’ailleurs ce que dit Recep Erdogan en personne !

    • Bonjour,
      Je vais encore faire de la pub pour la Sira :=(
      A mon avis, la lecture de la Sira permet, mieux que le Coran, de :
      1)Saisir la personnalité de psychopathe de Mahomet.
      2)Comprendre le mécanisme totalitaire qui a permis et permet l’extension de l’Islam.
      http://www.fayard.fr/la-biographie-du-prophete-mahomet-9782213617534
      Plongé dans l’histoire humaine, à laquelle le Coran anhistorique fait mine d’échapper, l’islam apparait, avec la Sira, dans toute sa cruauté.
      Lyautey, soucieux de protéger les Français de de l’Hitlérisme, disait que « tout Français doit lire ce livre » (« Mein Kampf »).
      Je pense que, de nos jours, il dirait que tout Français doit lire la Sira.

  3. Vite les islamophiles lèche babouches allez coller des petits coeurs sur les mosquées et baiser la main de l’envahisseur !!

  4. Désolé pour les redites.
    Appeler à la lucidité ce n’est pas appeler à la haine mais épargner des vies!

  5. Le seul tribunal est celui de l’histoire: ceux qui ont trahit les intérêts et le droit universel et la sécurité de leurs concitoyens devront en répondre car c’est un des droits de l’homme et du citoyen qui est bafoué.
    Ceux qui ont encouragé ces crimes par leurs prêches devront en répondre.
    Ceux qui les ont perpétré devront en répondre.
    Quoi de plus normal?
    Mais il faut informer, informer et informer encore sur les textes et les discours qui motivent les assassins de masse.
    Il ne s’agit pas de populistes d’extrême -droite, cela commence à faire!
    La thèse d’actes isolés est intolérable surtout pour les familles des victimes qui ne peuvent plus se contenter de telles explications.
    Et pour notre lucidité ce n’est pas le « racisme » qui la motive mais le fait qu’une guerre aux multiples facettes nous est déclarée, déclarée à l’Europe, àla France, au monde occidental et au monde non musulman(attentats de Mumbai en Inde), la démocratie, dans des écrits des sermons, des prêches, des actes depuis des décennies mais en réalité bien plus de temps encore par un monde qui ne s’est jamais adapté au moindre changement ni réformé ni véritablement ni durablement en 1437 ans.
    Il y a un ennemi et celui-là tue d’abord par les mots puis par des actes qu’il prescrit.
    Depuis les années 1995 avec les attentats des R.E.R les sources qui les inspirent sont très majoritairement les mêmes.
    Il faut engager de véritables débats nationaux sur l’islam sa présence et ses effets en Europe, des débats parlementaires doivent-êtres lancés et des discussions ouvertes franchement sur les textes qui fondent les croyances et comportements des musulmans et pousse une partie d’entre eux à commettre de tels actes.Jeter un voile de silence si j’ose dire là -dessus n’est plus possible il y a trop de victimes trop de morts et ce n’est sûrement pas terminé dans cette nouvelle guerre de trente ans qui marque l’Europe au fer rouge.
    Si l’on a pas le courage de dire et de nommer, et on connaît la phrase de Camus « on ajoute à la misère du monde ».
    Il faut garder l’espoir nous subissons un marathon dans les deux sens du terme mais à la fin, si nous commençons à résister ce seront de bonnes nouvelles à la fin.
    Soyons les hémérodromes des bonnes nouvelles à nos concitoyens : la vérité triomphera.
    A condition que nos Hippias et nos Iago soient balayés.

  6. Avant de s’attaquer aux islamistes, imams et autres il sera nécessaire et prioritaire pour les Français d’éradiquer ceux d’entre eux qui sont aux manettes de la soumission, de la collaboration, du laxisme.
    Une fois les têtes pourries coupées les Français pourront s’occuper pleinement des envahisseurs.

  7. Désolé Christine . Je sais que nous vivons dans une immonde dictature stalinienne pro-islamique et anti-française . Mais je garde mes idées et rien ne m’empêchera de penser comme disait un célèbre chanteur français qui s’est exilé depuis en Argentine . Je continuerai le combat comme je l’ai appris pendant trente ans dans les paras . Je suis toujours prêt et lors du jugement dernier qui ne va pas tarder , j’en suis sûr , je serai aux premières loges comme d’habitude . Bien cordialement . Alain le para plus que jamais .

  8. Ras le bol des  » je suis Charlie ou je suis Nicois ».
    Arretez d’allumer des cierges
    J’espere que les Nicois acceuillerons Walls et Hollande avec des banderoles “demission” dehors” et refuseront leurs condoleances
    La solidarite doit s’affirmer en forcant nos politiques a se lier a Assad et aux Russes pour executer daesh et autres terroristes crees par les Americains avec la complicite du laxisme europeen.
    Agissez pour faire tomber nos dirigeants actuels, complices de cette situation et qui ont maintenant prouve leur inneficacite.
    Leur seul leitmotiv est  » surtout ne changeons rien, pas de vagues, et profitons de nos avantages indus! ».
    Inutile de compter sur eux pour regler le probleme.Les croyez vous capable d’arreter les attentats terroristes dans des ecoles maternelles
    De petits villages? Impossible. Il faut donc s’attaquer aux sources du probleme et attaquer au lieu d’essayer vainement de se defendre.
    En interne avec de nombreuses expulsions et un controle tres serieux des islamistes. En utilisant les lois existentes ( appel a la haine raciale etc) pour condamner tous les partisans de la Charria,
    En externe : en apportant le soutien de la France a Poutine et Assad
    Et la ou cela fait mal… en Condamnant les fabriquants d’armes , fournisseurs de Daesh …, les acheteurs du Petrole vendu par Daesh, et les pays par lequel il transite, en retirant votre argent de toutes les banques a qui profite le crime, ( cad la quasi totalite des banques…)
    En faisant savoir a vos deputes que vous ne leur accorderez plus votre vote si ils acceptent le TTIP, si ils cumulent des mandats etc…
    Le temps des cierges est revolu!
    Musulmans/ islamistes : facile a ne pas melanger, Il y a ceux qui sont pour la charria et les autres. c’est le point fondamental! Comme partout il y a des bons et des mechants , des integristes expansionnistes ( regardez ce criminel de Bush qui pretend avoir ete envoye en Irak par la main de Dieu!), et des gens tolerrants.
    Quand dans un pays en etat d’urgence, et sous plan vigipirate etendu ;La police ou l’armee n’arrive a bloquer un camion qu’apres 2km, il me semble qu’il y a un leger probleme…
    Quand les impactes de balles sur le parebrise ressemblent a des impactes de pistolet a plomb et non pas d’armes anti terroristes,
    Quand au Bataclan. Le GIGN a du attendre 2 heures un ordre avant d’intervenir ( contre l’avis de ses membres)
    On est en droit de se poser des questions…
    A quand les resultats d’ une commission d’enquete ?
    mais c’est pas grave, molusque 1er, dans son fabuleux discours certainement ecrit par un eleve de 6 eme a promis qu’il sera tres ferme… Alors contiuez a allumer des cierges et a baisser votre pantalon, ou refusez les condoleances de ces abrutis et exigez leur demission!
    pour info regardez les infos sur les chaines etrangeres. nos politiques et nos services de securite sont la risee du monde entier!

    • Bonjour,
      Si un musulman c’est celui qui a pour textes de référence le Coran, la Sira, les Hadiths, si c’est quelqu’un qui pense que « Mahomet est le beau modèle à imiter » alors je ne vois pas la différence entre un musulman et un islamiste.

  9. Le « pasdamalgam » va frapper bientôt, le « cepacalislam » va prendre le relais.
    Condoléances aux familles qui venaient passer un moment de joies .
    Je suis dégouté, en colère, énervé .
    Voila ou mène 35 ans de calcul politicien pour essayé de garder le pouvoir , on donne la nationalité française à des parasites profiteurs du système sociale en espérant qu’ils voteront à gauche, on crée des ghettos, on laisse faire les Barbus qui endoctrinent dans les cités.
    C’est sur maintenant ils faut agir.
    Rétablir la peine de mort.
    Expulser les imams intégristes ,fermer les mosquées radicales.
    Expulser les familles des terroristes, retrait de la nationalité française.
    INTERDIRE L’ISLAM en France de même que la religion chrétienne est interdite en Arabie saoudite.
    Toute ma sympathie aux familles touchées dans leurs chaires par la barbarie ignoble de ce sacré fils de p..e !!

    • Je suis d’accord avec votre commentaire , mais vous avez oublié un un point certes fermer les mosquées et les rasées jusqu’aux fondations qu’il n’en reste plus aucune trace !

  10. Vu du Canada, pas mieux ces commentaires que l’acte lui méme …. La vengeance n’apportera rien. Tous les musulmans ne sont pas mauvais. Les guettos si. Marseille et Paris font peur dans certains quartiers. Pareil à Montréal: Montréal-Nord, ville Saint Laurent. Plus un québécois de souche veut vivre à Saint Laurent arabe.
    Ça fait les mosquée et le Cégep Maisonneuve qui forment des terroristes. Il est là le probléme . C’est ce à quoi doivent s’attaquer les politiques! Faisons la promotion de la paix, pas la haine! Condoléances à toutes les victimes !!!

    • « tous les musulmans ne sont pas mauvais? » peut-être mais
      qu’ils le prouvent alors, en faisant le ménage parmi leurs congénères!
      vous êtes un grand naïf ou promusulman? c’est votre droit, mais gardez vos posts pour vous dans ce cas!

  11. franco tunisien??? franco merda oui pas de prisons 3 etoiles pour ses sous merde 6 balles dans la peau directe il en restera moins

    • Désolée Alain mais si je laisse passer ça on se retrouve vous et moi au tribunal…J’y suis déjà bien trop !

      • Holala il devait valoir le coup ce commentaire là 🙂 mais comme vous dites vous y êtes déjà bien trop et bordel de merde quand je pense à toute la saloperie à combattre je me dit qu’il y a mieux à faire que de vous trainer au tribunal c’est pour ça que nous marchons sur des oeufs en postant ici histoire de ne pas attirer encore plus d’embrouilles vos ennemis guettent suffisamment j’espère qu’ils nous liront qu’ils sachent que je les emmerde tous autant qu’ils sont et je ne suis pas le seul ici et justement Alain le para doit bouillir en ce moment 🙂

      • Madame Tasin, certainement les pourritures qui vous cherchent noise seront
        appelés au Tribunal du Peuple.

      • Christine,
        A quand une action significative qui ferait régir ce gouvernement d’incapable?
        Sachez que le mois prochain je vous rejoins et vais adhérer.
        John Silver

        • Merci John, pas d’action précipitée qiu se retournerait contre nous et leur donnerait l’occasio n dont ils rêvent pour nous dissoudre ; on ne fera pas réagir ce gouvernement quoi qu’on fasse, il faut se préparer à la guerre qui s e prépare

  12. Ben, on l’attendait, et c’est arrivé. Notre président oui oui le grand con pétant a décidé de levé l’état d’urgence car plus il y a de musuls qui nous caillassent en gueulant allah akbar, plus on nous agresse, plus il y a de terroristes sur notre sol et moins il y a de sécurité comme si notre gouvernement voulait nous livrer à la barbarie islamique. Il y en a marre, ils ne peuvent pas nous blairer, ils crachent sur la France , brûlent notre drapeau et affiche le leur partout . Puisqu’ils ne veulent pas de nous , nous ne voulons plus d’eux.

  13. PAS D INQUIeTUDES les bougies fleurs petits dessins vont sortir la prochaine etape un barbu conducteur de train rame de metro bus va se crasher en faisant le plus de victimes possibles au nom de l islam PARADIS ASSURE

  14. L’ennemi n’est pas invisible, il est comme les bactéries nuisibles que l’on tente d’endiguer avec un médicament inefficace.
    Il est temps d’utiliser un antibiotique

    • oui le 7.62×39!
      mais dépêchez vous la munition a augmenté de 30
      % en six mois pour les honnêtes gens!
      A croire qu’ils ne veulent plus qu’on fasse des stocks!
      ù

  15. Nico 57  » nous nous défendrons coûte que coûte » il faudrait plutôt dire: nous les combattrons avec détermination, non?
    Qu’attend le gouvernement pour fermer toutes les mosquées et mettre dehors tous ces délinquants terroristes même s’ils sont « français » sur les papiers!
    84 morts et de nombreux bléssés supplémentaires! ça suffit bordel! de la compassion pour les victimes et leurs proches, certainement, mais il faudrait penser à les venger maintenant!
    la passivité est une forme de faiblesse et de lâcheté!
    C’est tout le peuple qui doit prendre ces initiatives, car il n’y aura aucun changement de la-haut!

    • Venger les victimes ? Soyez sûr que le cabinet noir de l’Elysée va organiser une remise de fleurs et fournir les bougies nécessaires faisant office de soupape pour les collabos actuellement au GVT.

  16. Des innocents ont encore été tués. Parmi eux, les plus innocents : des enfants. Le gouvernement est responsable et doit payer. Puisqu’il ne le fait pas, le peuple doit reprendre la main. Cessez d’écouter les « padamalgam ». Il n’y a pas de musulman modéré et de musulman extrémiste. Il n’y a qu’un seul type de musulman. Cette doctrine doit être interdite. Elle n’apporte que la mort.

  17. Face a cette horreur venant d’un ennemi invisible nous ne pouvons qu’être de tout cœur avec les familles des victimes , je souhaite courage et détermination a nos policiers qui font un travail remarquable et très difficile pas toujours compris dans notre société souvent inconsciente et immature face aux dangers et réalités de notre monde .La meilleur réponse a notre niveau est que nous soyons unis et soudés face a ces semeurs de morts et de souffrances envers des victimes innocentes .

  18. Ma fille ainée et sa mère ont été frôlées par le camion. Elles ont fui sous les coups de feu, mon ex a chuté sur le trottoir, ma fille l’a trainée un instant sur le sol, puis elles se sont réfugiées dans les cuisines d’un restaurant.
    Nos gouvernants ne sont que des incapables amoureux des mots de compassion. Donc, comme Nico57 je ne laisserai pas mon pays dans un état lamentable à mes enfants et je descendrai dans la rue si cela doit continuer.
    Aujourd’hui le monde musulman de France a beaucoup de chance : ma fille est sauve.

    • Vous faites partie des chanceux, Gator, j’en suis heureuse pour vous. Oui notre détermination doit être sans failles face à cette nouvelle attaque musulmane sur notre sol.

      • ma chére christine
        je sais que nos ennemis vous ont encore dans le colimateur;mais c’est vous qui avez raison ,on est tous derriere vous
        j’espere que vous ferez un rassemblement dans ces jours prochains
        je serais parmis vous comme l’autre fois avec pierre cassin.
        au trocadéro
        pensons a toutes ces petites victimes innocentes que ce chien de musulman a tuer
        tuer des enfants c’est horrible ça montre la monstruausitée de cette religion
        vive la france

        • Merci cher Cayssials on n’a pas prévu de rassemblement pour le moment mais on aura sans dout el’occasion de se revoir

          • nul à chier ces bonne femmes! des rassemblements pour gueuler de loin et picoler ?
            On a déjà les fantoches du gvt!
            Des armes pour les Français et sus à l’ennemi, pas de cadeaux et pas de quartier, la valise ou le cercueil!
            Un bon Indien est un indien mort, sauf que là les Indiens c’est nous!
            Alors bougez vous le cul pétasses!

  19. Oui les Français doivent se réveiller , le gouvernement annonce qu’il va frapper plus fort en Syrie mais le problème est ici chez nous ! ils continuent a nier l’évidence , on a le nez dans la merde mais ils essaient de nous faire croire que c’est du chocolat !

  20. J’ai entendu cela cette nuit, quelle horreur ! Cette barbarie était prévisible, ils laissent faire. Casevide est allé, comme d’habitude sur place ! Je me demande pourquoi ? Ils ne font que de beau discours, c’est tout. Pourtant c’est au gouvernement d’appeler un chat un chat, nous n’avons pas à subir leur laxisme leur incompétence et leur lâcheté.
    Toutes mes pensées vont aux victimes et aux familles, ainsi que mes prières. Mais j’espère que ce sera la goutte qui fera déborder le vase et qu’enfin les Français se réveillerons !!!

Les commentaires sont fermés.