Une manifestation s’est tenue vendredi 24 dans le quartier Whitechapel de Londres Est (ndlr : quartier à forte concentration immigrée) organisée par des groupuscules « Anti-fascistes », féministes, communistes et anarchistes pour demander à la population de se « battre » contre les médias ‘racistes’ ainsi que le vote Brexit mais également pour réclamer un « Londres indépendant pro UE »
Le site « After the Referendum, Defend all Migrants » avait appelé sur Facebook à défiler dans la rue pour condamner les médias « fascistes et racistes » qui ont avalisé le résultat du Brexit.
Le sentiment anti-medias était vraiment palpable, avec des groupuscules « Antifas » violents qui ont pris pour cibles les journalistes venus prendre des photos et scandant « Murdoch dehors, migrants bienvenus« .
« Les partis traditionnels et les grands médias ont passé 20 ans à insister sur le fait que les immigrés sont un problème »
« La violence politique d’extrême droite est devenue au fil du temps de plus en plus courante et banalisée. La manifestation fasciste de Douvres en début d’année et l’assassinat de la députée socialiste pro-migrants Jo Cox, sont les symptômes de cette dérive »
Les intervenants s’exprimant avec des hauts parleurs venaient de groupes aussi variés que les Dissidents Noirs, les Féministes Insoumises, un groupe socialiste polonais et enfin le « groupe de la diaspora juive radicale » Jewdas.
La manifestation était soutenue par : le Collectif Anglais des Prostituées, l’Université Libre des travailleuses du Sexe, Le collectif Gay et Lesbienne qui soutient les Migrants et enfin la Fédération Anarchiste de Londres.
« Détruisons les frontières, sauvons l’UE » et « Conservateurs OUT, Migrants IN » et « Pas de frontières, pas de nations, arrêtons les déportations »
[youtube width= »640″ height= »350″]https://www.youtube.com/watch?v=WVbzrN1MVxc[/youtube]
Haranguant les manifestants, Anna qui appartient au groupuscule pour la Justice, et s’exprimant avec un fort accent espagnol prononcé, martelait « Quand j’ai déménagé et me suis installé à Londres c’est parceque je voulais vivre dans une société multiculturelle. et maintenant il y a un combat à mener »
« C’est un combat qui concerne le droit des immigrés comme les droits de tout le monde à avoir du boulot, une vie meilleure, une scolarité gratuite et tout et tout… » […]
Traduction RR résumée de Breitbart
525 total views, 2 views today
Les anti racistes et antifa en Grande Bretagne sont aussi cons et débiles que ceux qui sont en France, abolition des frontières oui aux migrants non au conservatisme, non aux traditionalistes, oui au multiculturalisme bref les britanniques sont aussi divisés que les français sur ce coup là ! 2 camps s’affronte ceux qui veulent une invasion de l’Europe par le immigrés (si si ça existe hélas des gens de gauche principalement) et ceux qui veulent au contraire perpétuer leur culture et leur civilisation considérés comme xéno et fascistes.
C’est de la manipulation médiatique manufacturé par les mêmes escrocs, Goldman Sachs et compagnie.
Il y a certainement du soros et cie derrière tout ce bordel avec ces soi-disant anti-fa , ça va leurs faire mal au porte-feuille plus d’aide de l’ue pour tous ces parasites qui ne foutent rien ,les aides de l’état anglais vont leurs être diminuer à ces bons à rien qui glande toute la sainte journée , tu parles Charles d’une bande de cloportes !
Bonjour,
C’est bien, ces antifas pensent exactement comme la City.
Du côté de la finance contre les Anglais « blancs », ouvriers et employés, totalement abandonnés par une Grande-Bretagne thatcherisée.
L’ U « E » c’est PARTOUT la dictature conjointe des LIBERAUX ET DES LIBERTAIRES contre la démocratie, contre la souveraineté populaire.
Cette manifestation en est une caricature fort parlante.
Et ils veulent tout, le beurre l’argent du beurre et le cul de la crémière et main dans la main avec les musuls. Quelle bande de connards et eux par contre leur manifs violente et haineuse est accepter. Ils ont oublier qu’il y a eu un vote et si ils ne sont pas content qu’ils aillent vivre en Iran ou n’importe quel pays musuls puisqu’ils les aiment tant, on verra si ils aurons autant de gueule.
A l’énoncé de ce qui compose ces » antifas » et au vu de par qui ils sont soutenus , cela me conforte dans mes convictions NON A L’ EUROPE !
De plus ces énergumènes devraient savoir qu’un vote a eu lieu et qu’ils doivent se soumettre a la décision prise par le peuple . Ils ont un droit c’est de la fermer ! pour les amateurs de multiculturalisme et de » migrants » je leur propose une solution , c’est d’aller s’installer dans les pays d’où viennent ces » migrants » comme ça ils en verront toute la journée et pourront ainsi s’adonner a longueur de temps au multiculturalisme sous toutes ses formes . De surcroit la population masculine de ces pays va sûrement accueillir a bras ouverts le collectif Anglais des prostituées ainsi que les dames de l’université libre des travailleuses du sexe , il est bien connu que nombreux sont ceux qui ne demandent qu’a étudier cette matière , nul doute qu’elles vont être reconnues et appréciées . Pour vous les gay et les lesbiennes , ce sera un peu plus compliqué du fait que les habitants de ces contrées auront moins de compréhension a votre égard que vous n’en avez pour eux , mais bon avec de la patience et après quelques lapidations ( ah ..les traditions ..! ) ça devrait le faire .
Et enfin les anarchistes , alors là ….ils ne peuvent pas trouver mieux car dans ces pays c’est un bordel pas possible ! chacun fait comme ça l’arrange ………..En fait les solutions existent !
super patriote avis bien amené.ils nous prennent vraiement pour des imbéciles tous ce petits fascistes
» La violence politique d’extrême droite est devenue au fil du temps de plus en plus courante et banalisée… »
La CGT et les « antifas » qui mettent Paris et d’autres villes dans des états de quasi guerres civiles seraient donc d’extrême droite ?
Ma parole, j’ai fait « hibernatus » ou quoi ?
Dites moi en quelle année je me suis réveillé car je pensais être en 2016 !
Quand on veut que les minorités aient plus de droits que la majorité, ça donne ça. Reconnaître les différences et laisser les gens vivre en paix, c’est normal. Réclamer des droits en plus au nom de l’égalité, c’est créer de l’inégalité. Les plus fascistes ne sont pas ceux qu’on croit.
L’hypocrisie est la mère du mensonge. Les antifascistes sont des fascistes à rebours. Ils sont totalement d’accord pour profiter d’un système mais pas pour en assumer les inconvénients.
Quand au métissage pas sûr que tous en veulent
merci Alix j’ai supprimé la video de ce pauvre type qui est en fait un vrai musulman
Oui je sais.. Je voulais juste faire passer le message suivant : certaines personnes que l’on nous impose, du métissage ils n’en veulent pas… Au contraire ils défendent leur identité .
Ils ont l’air aussi con qu’en France, cela dit un « Le collectif Gay et Lesbienne qui soutient les Migrants » ça me laisse songeur.
Enfin j’invite vivement à la création d’un même collectif en France, et qu’ils aillent s’implanter dans le 9.3 ou dans les quartiers nord de Marseille que je rigole un peu )
non pas marseille envoi en groupe en syrie ou irak LES MECHANTS FASCITES ISLAMISTES VOULANT CREER UN CALIFAT DONC DES FRONTIERES ET IL FAUT LEUR PRECHER LES JOIES DU MULTICULTURALISME