Momo veut ma peau ! Jaloux des Juifs qui n’ont pas besoin de tuer pour bander, Momo ?

 

Des menaces, toujours des menaces. Des égorgements, toujours des égorgements. Momo applique à la lettre les leçons de son maître Mahomet capable de faire égorger une poétesse donnant le sein à bon bébé parce qu’elle voyait bien ses manoeuvres et mensonges et les dénonçait. Pire, elle le ridiculisait, elle le méprisait car elle voyait bien le pauvre type que c’était.

Ne jamais ridiculiser un impuissant potentiel ayant besoin de violer pour se rassurer sur ses capacités à bander... Rien d’autre à dire du Momo… On le devine, on le voit d’ici, barbu, les yeux injectés de sang, crachant sa haine à chaque prise de parole, prises de parole entrecoupées de « Allah akbar »…  Circulez, il n’y a rien à voir.  Ces mecs n’ont rien dans le pantalon, ils sont obligés de violer ou de décapiter pour bander et éjaculer ?  Un effet d’une circoncision trop tardive ? Un effet d’une éducation qui n’en est pas une ?

Je vous avais signalé l’une de ses dernières  prestations ici :

https://resistancerepublicaine.com/2023/10/10/momo-nous-menace-sur-rr-des-millions-de-musulmans-se-preparent-en-france-aussi/

Il semble que le Momo en question trouve normal que des musulmans assassinent des bébés, les décapitent, les brûlent vifs juste parce qu’ils sont juifs. Alors qu’ils ne savent même pas qu’ils sont juifs parce que leur mère est juive et que personne n’y peut rien.

J’insiste en passant sur cette différence fondamentale, qui explique presque tout, entre judaïsme et islam. Le judaïsme est respectueux des femmes, des mères, à tel point que ce sont elles qui « font » que l’enfant qui naît d’elles est juif. Bref, respectueux de la VIE quand les autres ne pensent qu’aux 77 vierges qui les attendant dans l’au-delà. Le judaïsme voit la force dans l’intelligence, dans l’invention, dans l’instruction, dans le développement de l’intelligence, de la culture, des arts et des sciences… c’est sans doute parce que c’est la douceur féminine et l’ambition féminine qui font le juif qu’il y a tant de prix Nobel juifs.

Et les femmes juives sont partout respectées, ont partout un rôle de choix dans les fêtes, dans les grandes décisions de la famille. Si Woody Allen a pu nous faire rire avec les « mères juives » de ses films, c’est toujours avec tendresse.

Les mères juives sont pour certaines castratrices certes, (elles ne sont pas les seules) mais elles éduquent, élèvent, instruisent… leurs enfants, pour en faire des gens de bien, aux antipodes de la sauvagerie de la bestialité  de trop nombreux musulmans. Eux, les malheureux, sont devenus musulmans parce que leur père est musulman (d’où l’obligation de se convertir à l’islam pour tout non musulman désireux de se marier avec une musulmane). Et comme trop de musulmans mâles sont élevés avec la lecture du Coran, donc dans la violence, le culte du couteau utilisé pour l’Aïd, la déification du père tout puissant, figure du chamelier exterminateur de juifs et autres mécréants… le résultat c’est des hordes de musulmans qui déferlent régulièrement sur le monde pour y répandre et y imposer leur  joug : sur l’Espagne, sur Constantinople, sur  l’Europe (en échec à Poitiers, à Lépante, à Vienne mais en voie de gagner par l’invasion migratoire au XXIème siècle). Sans doute une autre version de la confrontation entre Orient et Occident à la bataille des Thermopyles. Mais il faut avouer que Xerxès était un ange par rapport à Mahomet et ceux qui utilisent son nom pour massacrer.

Bien sûr, et heureusement, il est de merveilleux musulmans, de merveilleux pères musulmans, de merveilleuses mères musulmans qui ont fait de leur progéniture des gens bien, instruits, doux, préférant la dialectique et le lycée au sabre. Je pense par exemple à mon Pascal Hilout, né Mohamed au Maroc et qui est devenu et apostat et laïque, informaticien, peintre, poète, respectant autant sa femme et ses filles que le font la plupart des juifs. Hélas, ce que nous voyons et entendons dans les territoires perdus de la République, les borborygmes haineux de rappeurs comme Nick Conrad, les attaques mortelles, hyper violentes contre les nôtres, individuelles ou en bandes… c’est le prix que nous payons chaque jour pour voir, pour savoir que l’islam n’a rien à voir avec le judaïsme. Certes, il y aurait moins de délinquance dans les pays musulmans… mais on y perd facilement la vie pour tout « blasphème » et une loi d’airain interdit à quiconque d’abandonner l’islam. L’apostasie y est punie de mort, quant aux pauvres femmes…

Les juifs, eux, sont nombreux à être athées et ils ne sont en rien rejetés de leur famille, de leur communauté… Cela s’appelle l’intelligence, l’ouverture, le désir de construire.

En face c’est les cris, les hurlements, les menaces, les coups, la lapidation, la mort… même pour leurs propres enfants. Alors vous pensez bien qu’ils se soucient des bébés juifs comme de leur premier biberon.

Et c’est comme cela qu’un Momo habitant peut-être en Israël se permet de venir me menacer de mort sur mon site, assuré de son bon droit de mâle disciple du chamelier illettré et pédophile. Il est vrai que, comme Jacques Lenormand nous l’a démontré brillamment, ce pauvre Mahomet n’a pas existé. Cela permet tous les fantasmes et surtout leur réalisation.

https://resistancerepublicaine.com/2023/04/18/soixante-dix-ans-avant-lislam-larabie-tout-entiere-etait-dominee-par-un-roi-chretien/

https://resistancerepublicaine.com/2023/04/19/depuis-14-siecles-les-musulmans-sont-partages-entre-2-islams/

Inventé bien après sa mort avec des faits eux aussi imaginaires, il ne sert qu’à imposer une dictature abominable aux pauvres musulmans. Et aux non musulmans dans la foulée, tant qu’à faire !!!

Mais la science occidentale (et donc également judaïque) a prouvé, avec l’archéologie et l’étude des textes que tout le Coran était du pipeau, une vilaine histoire racontée à des enfants terrorisés à qui elle enjoint d’imiter le pire des modèles. Oui,  tout cela n’a été inventé  que pour pousser les musulmans à conquérir, détruire, piller, imposer la guerre, la force brute et l’islam à toute la terre. Terre qui, depuis 1400 ans, est restée désespérément plate, puisque les différents scribes du Coran n’avaient pas inventé l’eau chaude et étaient de parfaits incultes abrutis en sciences comme en lettres. Et pas que…

 

 

 1,529 total views,  1 views today

image_pdf

74 Comments

  1. Dans les années 1980 un livre écrit par Marius Baar intitulé A la croisée des chemins Jesus ou Mahomet expliquait ce qui allait arrivé maintenant dommage que nos présidents n’ont pas tenu compte

  2. « les différents scribes du Coran n’avaient pas inventé l’eau chaude »
    ça n’a pas changé. Ils ont le pétrole, donc le fric, mais c’est bien tout. Le q.i. ne suit pas et ce n’est certes pas le Coran qui risque de l’améliorer, bien au contraire. Et ils veulent, par la terreur et la barbarie qui sont, avec le pétrole, leurs seules armes, entraîner toute la planète dans leur ignorance et leur fanatisme borné.

  3. Tuer, violer, décapiter, éventrer, des civils, des gens sans défense, les faire souffrir, faire couler le sang même des bébés, est en effet le meilleur moyen pour les psychopathes de parvenir à bander. Des psychopathes, c’est ce qu’ils sont, sans le moindre doute. Cruauté, violence, absence totale d’empathie, se croire tout permis : ils cochent toutes les cases.

  4. Techniquement, selon les possibilités de l’informatique, que peut-on faire et comment le faire pour dégommer momo@yahoo.fr sans lui donner notre adresse Net ?

    • Bonsoir Jacques Lenormand , si vous connaissez quelques personnes féru d’informatique (et hackers) à leurs heures perdues ,ils pourront peut être vous aidés .

  5. Qui ne peut dominer par l’esprit cherche à dominer par la force. Les cruels barbares du 07 octobre illustrent parfaitement cet adage. Ce qu’il se passe actuellement peut être qualifié de guerre de civilisation, mais c’est aussi et avant tout un conflit entre la lumière et les ténèbres. L’islam, ce cancer doit être éradiqué quel qu’en soit le prix. Et il sera assurément élevé. Pour mémoire: « L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. » Mustafa Kemal Atatürk

  6. Le Judaisme et l’Islam sont deux religions abrahamiques. La deuxième étant inspirée par la première. Abraham avait le couteau facile pour obéir à son dieu très jaloux du plaisir de ses créatures. D’où la Eve en Serpent et la circoncision pour ne pas oublier qui est le patron.

    • Quels actes évoquant Abraham dans la religion juive ? Combien de juifs assassinant au couteau le quidam qui passe ou le petit musulman à l’école comme Merat ? Votre position est indéfendable et ne tient pas debout

      • Il vous suffit de lire la bible. Personnellement j’ai hérité d’une version richement illustré. Je n’ai pas pu dépasser les premières pages dont celles évoquant Abraham .Pour moi ce sont les ténèbres de l’humanité et je remercie ma famille de m’avoir fait naitre dans un monde entouré de paisibles églises ouvertes à tous même si jeune l’Eglise sa croix , les orgues m’impressionnaient fortement. Avec l’âge j’ai découvert le message du Christ et je souhaite à tous de découvrir l’incroyable liberté qu’il apporte. Cependant je peux admettre que d’autres se rattachent à des traditions qui me sont parfaitement étrangères par leur aspect sectaire. La difficulté est que les échanges avec les autres tournent maintenant à la confrontation , les points communs n’étant plus qu’administratifs.

        • Impasse j’ai été chrétienne, catholique, jusqu’à l’âge de 19 ans… donc je connais le message du Christ, mais je prèfère celui de Socrate et de tous nos grands hommes, quant aux horreurs que l’Eglise a créées pendant des siècles je ne peux les oublier. Oui il faut écraser l’infâme, on y est parvenus avec le christianisme qui est devenu bien plus proche du message christique originel et a bien moins de tabous et d’interdits liberticides qu’avant.

      • Bonjour Christine. Moi,ce qui m’inquiète,compte tenu de la situation actuelle,c’est que si l’Égypte ouvre sa frontière aux musulmans de Palestine,pour des raisons humanitaires;ils risquent d’en profiter pour tous s’engouffrer dans cette brèche,afin de venir s’installer en France,ainsi que dans tous nos autres pays d’Europe. Par ailleurs,si l’ont tient compte,des innombrables musulmans déjà présent en Europe,tout cela se terminera dans un cahos indescriptible. En gros cette guerre,entre les musulmans Palestiniens,et les Israéliens,risque tout simplement de se déplacer en Europe. D’autre part,ce navire hôpital,envoyé par la France,ne va t’il pas devenir un deuxième Océan Viking.?

        • C’est évident, Langevin ! Cela va faire un prétexte supplémentaire pour nous envoyer des assassins d’Allah rompus à la technique du terrorisme et de la guerre à mort.

          • C’est incroyable..! Je comprends mieux,la raison pour laquelle nous n’avons pas été écoutés,lorsque nous avons voté NON,au référendum de 2005. Désormais,seule l’UE,décide de notre destin;c’est à dire,le métissage et l’islamisation de notre population,et ainsi,la destruction définitive,du peuple blanc et chrétien,de tout le continent Européen.

      • Plus exactement,ce que je souhaitais dire,c’est que ce conflit entre musulmans Palestiniens,et Israéliens,risque de se déplacer en Europe,mais deviendrait alors,une guerre entre chrétiens d’Occident,et musulmans.

      • Plus exactement,ce que je voulais dire,c’est que ce conflit entre les musulmans Palestiniens et les Israéliens,risque de se déplacer en Europe,pour devenir un conflit entre chrétiens d’Occident,et musulmans.

      • Tiens, on dirait que le troll insidieux qui essaie de faire de l’inversion accusatoire en renvoyant dos à dos assassins et victimes a piscine, comme on dit.
        Il reviendra sous un autre pseudo… Le tout est de harceler constamment pour user, de démoraliser. A défaut de véritables arguments, ils insinuent.

  7. Comment traiter le problème du Momo Bandeur ?
    En France , le traitement actuel est la Muriel Robin, la femme impénétrable. . Seul souci : pas de carrières de grand actrice même pas comique.

  8. BONJOUR MME TASIN DE LA PART DU MR KABYLE VOUS AVEZ TOUT MON SOUTIENS FACE A CES ARABOSMUZZ MAIS DE GRACE LES 2 RELIGIONS ISSUS DE LA MEME BRANCHE ABRAHAMIQUE QUE SONT LA RELIGION MUSULMANE ET JUIVE SONT LES PLUS RIGORISTES ET NOCIVES POUR LE MONDE CE N EST QUE MON AVIS

    • La nocivité de la religion juive ? Où ça ? Exemples ? Vous ne pouvez pas renvoyer dos à dos islam et judaïsme pour toutes les raisons que nous évoquons depuis longtemps et notamment depuis le 7 octobre

      • Christine, tu as dû oublier de relire le chapitre 20 du Lévitique avec ses nombreux appels au meurtre. Et tous ces commandements criminels se retrouvent un peu partout dans l’ancien testament, dès la Genèse et ailleurs. Et si tu vas te promener un samedi après-midi dans un quartier de juifs intégristes à Jérusalem, tu auras droit à une bonne lapidation où tu auras intérêt à être entrainée au sprint !! Les fanatiques de toutes nos pseudo-religions sont dangereux, même quelquefois des bouddhistes !!

        • Non je ne les ai pas oubliés, Armand, seulement l’Ancien Testament est un récit mythique des origines, pas un livre de prières, pas un livre dirigeant pensées et vie, pas un livre appelant à tuer ceux qui n’ont pas la même religion, et dans tous les cas c’est terminé, fini. Quelques juifs intégristes, quelques chrétiens intégristes certes mais pas de coups de poignard, pas de décapitation. Je me suis promenée à Jérusalemnt dans un quartier de juifs intégristes, j’étais habillée comme d’habitude, décolletée, pas de voile ni de perruqu les jambes nues. J’ai discuté avec un intégriste il a simplement refusé de me toucher la main pour dire au revoir…

          • Et les égorgements et éventrations, ce sont les musulmans, personne d’autre. Comme en Algérie en 1962.
            Pour le rétablissement de ce est qui mythique, possible, probablement faux, probablement vrai sur Israël, « La Bible dévoilée » des archéologues Finkelstein et Silberman.
            En moins 835, le royaume nord d’Israël est attaqué par Aram-Damas. Le royaume sud construit alors une ligne de citées fortifiées.
            La construction de la ligne de cités fortifiées alors est remplacée aujourd’hui par le Dome de Fer.
            La situation complexe d’alliances des pays alentour de l’époque rappelle celle d’aujourd’hui. Au nord, c’est le Hezbollah qui attend à présent.

        • @Armand Lanlignel

          Armand, vous faites fausse route dans la mesure où vous pensez que la Thora (le pentateuque) est la Loi. Ce qui est faux.
          La loi est fixée par le Talmud (loi orale) et très souvent elle dit tout à fait l’inverse de ce que dit la Thora (loi écrite) ou carrément autre chose.
          Un exemple au pied levé : la soi-disant loi du talion. Le Talmud explique le verset œil pour œil, dent pour dent comme posant le principe de dédommagement financier.
          Tout le droit hébraïque est fixé par le Talmud et le Talmud seulement.
          Vous me pardonnerez ce ton sentencieux, mais je suis agacé de toujours lire ces inexactitudes sans cesse répétées.

          Cordialement.

          • Merci pour ces précisions que j’ignore. Ce qui est certain, c’est que ces appels au meurtre sont malheureusement dans la bible chrétienne et viennent de ces textes inventés par des hébreux. Et certains fondamentalistes veulent les appliquer à la lettre. Je suppose que c’est l’ancien testament qui a justifié les crimes de l’inquisition.
            Excusez-moi si je vous ai agacé … Je fais partie des ignorants sans complexe !

          • Encore une fois Armand, je vous prie d’excuser mon ton « condescendant ». C’est simplement que cela fait 2000 ans que les Juifs sont dispersés parmi les nations, et que l’on en sache si peu sur eux, parfois, ça use.
            Il y avait une secte juive qui s’appelait les Karaïtes (cf. Karaïsme), et qui avait décidé de ne s’en tenir qu’au texte de l’Ancien Testament. Ils ont été totalement isolés du Judaïsme et je ne pense pas qu’un Juif ait le droit d’épouser quiconque de leur secte. L’Ancien Testament n’est pas la base légale du Judaïsme, la seule base légale est le Talmud, même si bien entendu, il y a des connexions entre les deux. Cependant, en aucun cas la Loi n’est fixée d’après le texte de la Bible.

        • Il est évident qu’il faut contextualiser les écrits (ce que tout le monde semble oublier bien souvent). Si l’on remonte à la Préhistoire (un exemple) on aura du mal aujourd’hui à comprendre leurs agissements qui étaient valides et justifiés dans la logique de leur contexte de vie.

          Il y aura toujours des gens pas très bien dans leur tête qui utiliseront un support (ici des textes religieux) pour épancher leur violence intérieure (cf les sectes). Je crois quand même que ce n’est pas la majorité des Chrétiens et pour ma part, dans le Catéchisme, je n’ai jamais entendu parler de violence, bien au contraire.

          Les textes religieux sont ce que les hommes en font à travers leurs interprétations. Ils sont d’ailleurs bien souvent symboliques et ne doivent pas être pris à la lettre pour en retirer « la substantifique moëlle ».

          • @Amélie Poulain
            il n’y a pas, je crois de textes religieux per se . Cette idée d’une spiritualité commune à toutes les religions n’est pas, je crois, fondée. Ainsi, dans l’Islam, il n’y a pas de symbolisme : tout doit être pris au pied de la lette, et si Mohamed parle d’un paradis dans lequel on passe son temps à copuler, ce n’est pas une allégorie d’un Nirvana commun à toutes les religions, mais plutôt un aiguillon pour des troupes de combattants assoiffées de viol. Il leur parle du salaire qu’ils veulent recevoir pour de vrai, c’est un homme de guerre, et non pas un mystique usant de symboles […]

          • @Amélie Poulain
            [suite]

            Le christianisme fait certainement usage de symboles, je n’en doute pas, c’est une religion que je connais très peu. Dans quelle mesure le droit chrétien se repose-t-il sur la Bible et sur l’Ancien testament ?
            Dans quelle mesure s’agit-il de mouvements protestants en quête d’un retour aux origines du christianisme ?
            C’est une question sur laquelle je n’ai pas de compétences, mais je peux parler au nom de ma religion, le Judaïsme, en disant que le texte légal est très différent du texte de la Bible, et ce n’est pas du tout une forme de takiya mais le fondement de cette religion : deux lois, une orale et une écrite. Le judaïsme considère fondamentalement que la Bible (loi écrite) ne tient pas debout en tant que texte « autonome », sans l’éclairage de la loi orale, qui fut donnée, elle aussi, concomitamment, au mont Sinaï.

          • Bonjour,

            Merci de ces explications, Pikachu.

            Je dirais que le rapport à l’Ancien Testament, dans le catholicisme, est analogue à ce que vous dites pour le Judaïsme avec le Talmud : l’Ancien Testament est éclairé par le Nouveau.

          • @Antiislam

            merci pour cet éclairage sur le catholicisme. Il faut prendre mon ignorance du christianisme comme un compliment, en quelque sorte, à l’égard de cette religion. Qu’est-ce qui a motivé notre intérêt à tous, pour l’Islam, intérêt qui a vraiment démarré avec le 11 septembre ?
            Tout simplement la nécessité de connaître son ennemi. Pour reprendre la phrase bien connue, ce n’est pas vous qui définissez votre ennemi, c’est lui qui vous désigne comme tel. Dès lors, nous avons tous dû plonger dans le coeur de l’Islam, comme Churchill avait lu Mein kampf très tôt.
            Je ne perçois aucune menace de la part du monde chrétien. Je n’ai donc aucune raison d’en étudier la théologie. Mon ignorance à son sujet est donc plutôt bon signe.

          • Bonjour,

            Je me foutais totalement de l’islam, étranger à mon héritage.

            J’ai été intéressé par le Judaïsme, depuis mon adolescence.

            Intérêt qui m’a amené à une écoute régulière de la fréquence juive et de ses chroniqueurs.

            C’est avec la ligne ouverte de Radio J, le dimanche après-midi, que j’ai pris conscience, qu’il y avait un « problème » avec l’islam.

            Après le 11 septembre, des auditeurs se plaignaient d’agressions musulmanes qu’ils subissaient, sans trop comprendre à l’époque.

            La ligne ouverte était très libre, comme ici sur RR, sans tabou, aucun.

            Au moment de l’arrivée de Macron (hasard ?), elle a été normalisée, supprimée et son responsable, Guy Rozanowicz, méchamment licencié.

  9. « Le judaïsme est respectueux des femmes, des mères, à tel point que ce sont elles qui “font” que l’enfant qui naît d’elles est juif.(…) ». S’il est vrai que fondamentalement la mère juive est très respectée, un ami de confession juive, depuis malheureusement décédé, m’a expliqué que le statut de Juif est transmis uniquement par la mère puisque si on est sûr de la maternité on est moins sûr de la paternité.

  10. Un manche a balais dans le fion de momo le tocard comme le font les adeptes de sa secte asexué.

  11. Circoncision trop tardive ? C’est mieux de brutalement mutiler le pénis d’un nourrisson que d’un enfant de 5 ans ? J’ai jamais compris le double standard des patriotes : couper la bite des bébés c’est bien et hygiénique mais enlever un petit bout de peau inutile aux filles et c’est une mutilation. Le problème des Mohamed et des Moshe c’est peut être justement la circoncision, pour ça qu’ils se foutent sur la gueule, alors que les femmes européennes en quête d’orgasmes tuent leurs enfants et les beurettes coupées pensent à leur tribu et enfantent

    • Un petit bout de peau inutile aux filles ???
      Vous confondez excision et circoncision. Il vous faut reviser un peu les sciences naturelles. Je vais tâcher de vous éclairer : les filles n’ont pas de prépuce. Le but de l’excision est de mutiler les personnes du beau sexe afin qu’elles ne puissent plus ressentir de plaisir, et partant, s’assurer qu’elles ne commettront pas d’infidélité puisqu’elles ne ressentiront pas plus de plaisir avec leur mari qu’avec un éventuel amant.
      Un peu comme le socialisme : arriver à l’égalité par le dénuement quand tout le monde est pauvre, ici l’excision met à pied d’égalité tous les hommes pour une femme : aucun ne pourra jamais lui procurer de plaisir charnel.
      Rien de tel dans la circoncision.
      Certains vont même jusqu’à conjecturer que si Louis XVI avait été circoncis, il n’y aurait pas eu de révolution française.

      • Le clitoris comporte un prépuce couvrant un gland servant les mêmes fonctions que pour le pénis à savoir une sensibilité donnant du plaisir. Toutes les mutilations génitales ne se bornent pas à l’ablation du clitoris et des lèvres l’ablation du capuchon clitoridien en fait parti et sert le même but que la circoncision masculine. Donc si le prépuce de l’homme est un bout de peau inutile ( dixit les mutilés et les féministes) pourquoi le prépuce du clito serait il plus important ? Il n’entrave pas la reproduction. Maimonide a écrit que la circoncision a pour but de réduire le plaisir de l’homme ça me suffit, et je trouve ignoble d’infliger un tel supplice à un nouveau né mais les juifs les muz et les ricains trouvent ça normal donc pourquoi ne pas depenaliser l’excision ? Principe de réciprocité. Soit on mutilé tout le monde, soit personne

  12. Bravo Christine ! Belle réaction, précise, concise et qui tape dans le mille ! En somme, vous êtes notre Déesse Anti-islam (clin d’oeil à notre regretté ami Charles Barbanès)…

    Oui, d’une manière ou d’une autre, il faut éradiquer l’islam !

  13. Outre la magnifique charge de Christine contre ce Momo , et les excellents commentaires de tous nos amis qui viennent de se succéder (et auxquels je souscris totalement) je ne peux qu’admirer et soutenir la détermination de Christine et surtout son flegme impressionnant, témoignage de son courage ! Chapeau !

  14. Momo a une vie de merde, avec le coran comme unique distraction. Une vie de merde. Ses seules joies sont de menacer à distance. Sûrement un fiché S ou un OQTS. Un idiot dangereux quand même. La grande force de ce genre d’idiot, c’est qu’il croit à ces inepties. Soutien sans faille à madame Tasin.

  15. La dimension sexuelle que tu soulignes est parfaitement à sa place. Voilà des peuples dont les mâles qui sont incapables de se contenir, font payer à leurs femelles le prix de cette frustration. je m’associe à ta juste et saine colère. Nikomok !

  16. Ça part en vrille, enfin bientôt le far-west, les momométans qui nous croient dociles parceque apeurés ?!

  17. « une poétesse donnant le sein à bon bébé …. je pense que c est Asma bint Marwan qui s est comportée en railleuse infatigable et critique du cinglé, une Christine Tasin de l époque 🙌

    « tout le Coran était du pipeau,  » rigolo, depuis hier j ai exhumé de ma bibliothèque le savant et impitoyable livre de Henri Lhote : médecine et magie en islam
    a lire !!

    « Les mères juives sont pour certaines castratrices certes, (elles ne sont pas les seules) mais elles éduquent, élèvent, instruisent… leurs enfants »
    hihihi! lire le bouquin de paul fuks, « comment devenir une mère juive en 10 leçons » poilade garantie

    Allah accapare

    ps: je vous signale que la pierre noire de la mecque, manège de milliards de musulmans, est en réalité le socle d une idole antéislamique (le dieu Hubal )

    pour des gens qui disent n adorer ni pierre,ni bois,ni images, ça la fout un peu mal

    « 

    • Bonjour Machinchose. Ton érudition est un vrai cadeau pour un type dans mon genre. J’ignorais cette histoire à propos de la pierre noir. Je note. Et grand merci à toi.

    • PORTER PLAINTE, retrouver le coupable… Par ailleurs, la dimension sexuelle n’est jamais absente chez les frustrés de l’islam, le récit complet sur l’assassinat de la poétesse, endormie parmi ses enfants, son bébé au sein, est cité ici (in « Djihad, la guerre sans fin » RR, 23 octobre dernier). C’est un hadith à la gloire de Momo, le Mohamed modèle de notre Momo du clavier

    • Comme quoi, les muzz ns se sont pas privés, quand cela les arrangeait, de « crassucer » les juifs et le chrétiens (sans oublier les hindous), tant en ce qui concerne les dogmes, les rites et les symboles (voire même les sciences -particulièrement les maths-).

      (crassucer = copier – vieille résurgence estudiantine – qui ajoute à « sucer – plagier » une pointe de vilénie).

      • Porter plainte ne sert wuatse faire emmerder, l’adresse du plsigntrst dans la plainte. Le matériel informatique peut être saisi, etc etc.
        Mieux vaut travailler pour trouver l’auteur de la menace. Dans le cas présent c’est un vpn donc… Mais momo peut faire une erreur et poster depuis son compte wanadoo… Et LÀ, il y a possibilité d’agir, quite à payer un gars pour qu’il déniché l’adresse physique de momo. Ensuite… En observant bien la règle de base: ne pas laisser trainer d’ordures derrière soi

  18. Contrairement à Ali Juppé et a Marine Lepen, moi, j’ai lu le Coran. Ainsi, il y est bien écrit pour les adeptes de la religion d’amour, de tolérance et de paix: quand tu tues un juif, un associateur (chrétien) ou un mécréant , ce n’est pas toi qui tue, car c’est Allah qui tient ta main.

  19. De tout coeur avec vous. Vous avez vraiment du mérite pour défendre, a vos risques, notre chère France. Avec Pierre Cassen, votre seul tort, c’est d’avoir eu raison trop tôt sur l’islamisation galopante de la Patrie de Voltaire. Quant aux 77 vierges (pourquoi pas 80), qui attendent les martyrs mâles au paradis d’Allah, il y a eu une erreur de transcription. Ce n’est pas 77 vierges qu’il fallait lire, mais 77 VERGES…

  20. Je ne comprends pas trop cette histoire de Momo…
    Que fait-il dans RR, forums ou autres. La modération est bien gentille de le laisser passer.
    Ces mecs comme Momo sont des dingues profonds qui ne se nourricent que des horreurs les plus insupportables qu’elles soient. Ils sont incapables de porter le moindre jugement sur les choses tant ils sont lobotomisés à mort.
    Qu’est-ce qu’il vient foutre chez nous, chez RR, ce malade ?

    • Ami cachou,
      Il est temps de montrer aux Français, au monde, la barbarie et la connerie dans sa splendeur de ces assoiffés de conquête et de sang. Il est bien que, de temps à autre, on divulgue l’intention de ces attardés qui ont la prétention de vouloir gouverner le monde. Il est temps que des abrutis – certains – de nos concitoyens voient et prennent conscience de ce qui nous attend si on continue à allumer des bougies et aligner les peluches. Il faut que les gens sachent. Des menaces, nous en recevons, mais les modérateurs vous épargnent le hideux. Il est nécessaire parfois de montrer l’arrière boutique. Par ailleurs, il est intéressant d’aller sur le compte youtube d’un apostat « jackLeFou » amoureux des lumières et des philosophes, qui, devenu athée, met des muzz fanatiques face à leur réflexion. Pas un n’en sort indemne. Un régal. Le relativisme post-moderne est de mise.

      • Oui, ami Gamma, je suis tout à fait d’accord avec toi évidemment. La seule différence entre toi et moi, c’est que je ne crois plus du tout à la possibilité de convaincre, d’ouvrir les yeux, de sortir du déni, de délobotomiser, de dézombifier ce peuple français complètement mort et inexistant.
        Ce que tu dis, et c’est très bien, cela fait 50 ans que les patriotes essaient de le faire. Et sans aucun succès, quand tu vois les élections de Hollande, Macron, et re-Macron. Les élections des députés LFI, gauchistes… Même avec toutes ces violences, ce peuples ne bouge toujours pas. Il ne bougera plus jamais. Même avant d’avoir la tête tranchée, il restera dans le déni.
        Combien d’entre nous on dit, et disent : « Je ne cherche plus à convaincre, ça ne sert à rien ».
        Il y a les patriotes réfractaires convaincus, et tous les autres morts cérébraux.
        Laisser passer de tels messages, à mon humble avis, ne fait que faire jouir ces malades et leurs répondre les faire éjaculer. Cela n’engage que moi…. 😊

      • Merci Gamma je n’avais pas vu que tu avais déjà magistralement expliqué à Cachou pourquoi de temps en temps on laisse publiées des menaces

      • Bonjour Gamma. Oui, ce personnage JackLeFou est à rencontrer instamment. Ses vidéos sont parfois un peu longues mais globalement c’est parfaitement le ver qui est dans le fruit pourri de l’iSSlam. Quant au momo, pour répondre à Cachou, je trouve que c’est une très bonne idée de laisser ce spécimen s’exprimer dans nos lignes. Mieux que de mettre la poussière sous le tapis…

    • Momo représente l’étendue crasse de leur idéologie sectaire.Tuer des juifs : femmes, bébés, vieillards,…de manière la plus cruelle possible demeure tout à fait normal chez cette communauté .La colère de ces musulmans, c’est de voir les juifs répondre de manière ferme face aux attaques du Hamas.Ces musulmans hypocrites qui pensaient pouvoir tuer des juifs en toute impunité réalisent maintenant qu’ils doivent payer le prix du sang versé.

      • Merci Monique de ta réponse. Je suis bien d’accord à 100 % avec toi bien évidemment ! Je t’invite à lire la réponse que je viens de faire à l’instant même à notre ami Gamma juste au-dessus.

    • la modération ne l’a pas laissé passer, m’a prévenue, j’ai hésité un moment et j’ai décidé de laisser publier car il y a menace de mort et on doit répondre ça n’empêche pas de porter plainte

      • « …j’ai hésité un moment… » ou « j’ai hésité un momo » ??
        Non, plus sérieusement, cela peut se défendre sans aucune difficulté. Laisser passer quelques messages violents et de menaces peut se justifier absolument pour montrer l’inhumanité et la bestialité de ces imbéciles finis.
        Je le conçois, mais, personnellement, je ne crois pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout, à l’efficacité plus ou moins recherchée dans ce type de choses.
        Encore une fois, cela n’engage que moi.

    • CACHOU…..
      le momo là qui vient nous intimider ici SUE RR;j ai eu la meme pensée que vous!!!
      je dirai que momo à la gomme c est surement un muzz qui se branle 30 fois par jour tous les jours depuis des decennies,ce qui le rend malade et+ sa religion ce qui le rend psychotique….voyez vous dans cette histoire ou ce gars doit éjaculer tous les jours comme un taureau….
      que voulez vous…ce gars n a probablement aucune(comme tous ces adeptes en islam) maitrise sur sa sexualité….
      CE QUI LE REND MALADE….psychiquement malade…
      il voit le mal partout…sans voir le sien et celui de ces correlégionnaires!!!

  21. Bravo , excellent article,rien de mieux que de déconstruire la toxicité de cette secte immonde qu’est l’islam et que nombreux musulmans veulent nous faire croire que l’islam n’est que paix et amour.Vous avez la détermination et la lucidité,eux n’ont que les menaces,car incapables de contre dire les méfaits de leur secte Coranique .Ils veulent faire taire les esprits lucides à tout prix pour garder une bonne partie de leur communauté dans l’ignorance de ce qu’est en réalité leur secte islamique.Trés peu de musulmans abandonnent leur secte islamique et demeure dans leur certitude d’être la seule » vraie » religion .Une très belle façon de répondre à cet individu 👍.

  22. Adresse IP. Portez plainte contre Momo. Menaces de mort ce n’est pas rien Christine. S’il se trouve il n’habite pas loin de chez vous. Il devrait débander assez vite.

Comments are closed.