Au Bundestag allemand, l’AfD semble être le seul parti politique qui demande un éclaircissement sur le sujet de la surmortalité en Allemagne : le parti a en effet exigé le mois dernier des statistiques plus explicites à ce sujet.
Cette demande devait finalement être rejetée peu après par la plupart des députés allemands.
Dans ce contexte, il semblerait que le gouvernement Scholz veuille fermer les yeux sur les milliers de décès supplémentaires survenus en Allemagne, ces derniers mois.
En décembre dernier, Martin Sichert, porte-parole du groupe AfD au Bundestag chargé de la politique de santé, a lancé un avertissement :
« Depuis le début de la vaccination Covid, on constate une augmentation soudaine du nombre de décès et du taux de morbidité. Il faut exiger l’arrêt immédiat des vaccinations avec les vaccins Covid jusqu’à ce que l’on puisse exclure que l’augmentation massive des décès soit due à la vaccination« .
Mais qu’en est-il en France à ce sujet ?
Pour vanter l’intérêt de la vaccination contre le Corona, le gouvernement avait pourtant utilisé à plusieurs reprises la fréquence des hospitalisations, en fonction du nombre de doses reçues. « Si une personne est vaccinée, le risque d’infection diminue de 85 %. S’agissant du risque d’hospitalisation, il diminue quant à lui de 95 % », indiquait en janvier dernier le ministre de la Santé de l’époque, Olivier Véran.
Les personnes décédées étaient-elles vaccinées contre le Covid ?
« Impossible à savoir, faute de données« , avait répondu l’année dernière la Commission d’accès aux documents administratifs (Cada).
Cette réponse avait été beaucoup commentée et critiquée, notamment par des élus du Rassemblement national, qui avaient accusé le gouvernement de vouloir cacher des informations et d’avoir menti par le passé.
« il n’existe aucune statistique relative au statut vaccinal de toutes les personnes décédées », d’après le ministère de la Santé.
A la fin de l’année dernière, c’est le député français Jean Lassalle qui révélait au Canadian independant que le vaccin lui avait provoqué de graves effets secondaires, et qu’on avait dû l’opérer plusieurs fois du coeur.
En tant que député à l’Assemblée Nationale, il avait tenté de parler de ces états de faits, et l’on avait cherché à le faire taire. Il avait déclaré à ce média qu’ Emmanuel Macron et d’autres membres du gouvernement n’avaient jamais reçu d’injection !
En France comme en Allemagne, il y a bien eu une surmortalité au cours de l’année dernière, précisément lors de la campagne de vaccination.
Et il est légitime et important de se demander : pourquoi ?
S’il y a vraiment eu une recrudescence des cas de décès consécutivement à la vaccination, et que l’on ait voulu le cacher, alors cela est un véritable scandale au niveau international
Comme l’ont fait l’AfD en Allemagne, et plusieurs partis politiques en France, on est en droit d’exiger des explications devant les gouvernements et les autorités sanitaires, cela par le biais de statistiques claires et précises.
Les doutes quant à l’innocuité du vaccin ne pourront être levés que si l’on dispose de données de mortalité par âge et par statut vaccinal, données que les gouvernements français ou allemands se refusent, d’une manière ou d’une autre à mettre à la disposition des chercheurs.
Nicolas Faure
10,371 total views, 2 views today
Français ,allez vous encore longtemps tout accepter, de ces gouvernants soumis à « l’étranger » et à notre psychopathe, non fini, par peur ? Ayez un peu de dignité, et de considération pour vous-même, et vos descendants, pour votre propre santé ! Réfléchissez, et ne vous laissez pas inoculer n’importe quel poison, qui n’a qu’un but, vous détruire, et engraisser big pharma et nos très « chers » gouvernants !
Les Teutons de l’AFD ont raison de réclamer la vérité sur la surmortalité lié au COCO 19 et à la vaccination contre le COCO19 comme c’était le cas en France . Ce bordel Covidique a fait énormément de dégâts en Allemagne où des médecins de plateau , des médias d’Extrême Gauche et les cinglés de Fact Checkeurs Made In Deustchland faisaient du chantage à la population Allemande pour qu’ils se fassent vacciner et crever !
et en France n a t on pas essayé?
Essayé ? Fait, plutôt ! Rappelez vous ces « vaccinodromes » où se bousculaient le chiasseux français ! Certains ont même trainé leurs gamins ,à la piquouze, par peur, par soumission au général Macrotte, qui a prétendu que nous étions en guerre ! Il a dû bien rigoler !
■ Témoignage en français du DR. David Martin devant le Grand Jury
○ ODYSEE.com : https://tinyurl.com/45mk9eb8
► Video qui peut tarder à fonctionner mais le lien est bon.
Le Dr David E. Martin est le fondateur et président de M·CAM Inc., le leader international du financement de l’innovation, du commerce et du financement des actifs incorporels. Il est le développeur du premier indice quantitatif d’actions publiques basé sur l’innovation et est le Managing Partner des Purple Bridge Funds. Il est le créateur du premier indice quantitatif d’actions publiques au monde – le CNBC IQ100 alimenté par M·CAM. Activement engagé dans l’économie éthique mondiale”…
Sa spécialité : LES BREVETS . –
DAVID déclare : « En matière d’innovation et de financement de l’innovation, nous disposons de données qu’aucun gouvernement ne possède, aucune organisation ne possède… »
Dommage de mourir lorsqu’on est pas Obligé de jouer à la roulette Russe !!!
Au fait, le covid, le vaccin ARNm contre le Covid ne s’intéresse pas à la « carne » dure du gouverne-qui-ment et des parlent-menteurs ?
Même vieux, pètent la forme tous ! Et seraient vaccinée avec le vaccin tueur en plus ? Combien de doses de vrais vaccins ?
macron, une résistance à toutes épreuves aussi ! l’aurait-il peur de macron ce vaccin ?
C’est la mafia qui a pris le pouvoir.
70% de la populations de 154 pays ont été vaccinées deux fois.
Il n’y a que dans la majorité des pays africains où la population « n’a pu » être vaccinée qu’à 25% pour diverses raisons -(là des pensées tordues courent dans mon esprit)- Oui ! Comment se fait-il quand on sait que Billou Gates veille beaucoup sur la vacination des africains ; que son but est de réduire la population mondiale et que la démographie du continent africain, selon certains, en affolerait plus d’un « EXPERT » ????
Bref ; certains disent aussi que ce vaccin ARNm contre le COVID, est une arme biologique ; que c’est un vaccin tueur et malheureusement. 5,5 milliards de la population mondiale aurait été vaccinée. Qu’en conclusion : que ce pseudo-vaccin tueur, est une arme biologique de la ploutocratie POUR LE DÉPEUPLEMENT MONDIAL.
■ Conséquences après la vaccination : qui va aider les victimes de la vaccination ||
Olivier Pieper ; Vitaly Kropman | 24/03/2023
○ dw.com/ru : https://tinyurl.com/yv8rm7sc
► L’Institut Paul Ehrlich dispose de données sur plus de 300 000 cas de réactions indésirables aux vaccins contre le coronavirus en Allemagne. Dans le même temps, les problèmes des victimes de la vaccination ne sont pas pris au sérieux dans la société.
→ L’Institut Paul Ehrlich a déterminé la proportion de réactions indésirables aux vaccins
»» A la demande de DW, l’Institut Paul Ehrlich, l’Institut fédéral allemand des vaccins et des produits biomédicaux, fournit les chiffres suivants : depuis le début de la campagne de vaccination jusqu’au 31 octobre 2022, un total de 333 492 cas suspects d’effets indésirables et 50 833 cas suspects d’effets indésirables graves après la vaccination de base et les vaccinations de rappel. Cela signifie 1,78 cas d’effets indésirables pour 1 000 doses de vaccin et 0,27 cas d’ effets indésirables graves pour 1 000 doses de vaccin.
■ Chiffres choquants de l’OMS : mortalité vaccinée contre le covid | 2 avr. 2023
○ mk.ru : https://tinyurl.com/mryyc4yf
► … Les médias européens ont analysé le taux de mortalité de la pandémie de coronavirus au Royaume-Uni sur la base des statistiques gouvernementales et sont arrivés à des conclusions horribles : 90 % des décès dus au Covid-19 surviennent dans la population vaccinée, dont 82 % chez ceux qui ont reçu trois rappels. . Cette tendance, selon les journalistes, se poursuit à ce jour.
■ Saint-Pétersbourg a enquêté sur 12 décès après la vaccination contre le coronavirus | ♦»06 nov. 2021«♦
○ RBC.ru : https://tinyurl.com/mr3fs896
_____
Là on l’appelle CONTREFAÇON de vaccin (site ukrainien) – [REMARQUE de @MSO : « Peut-être mais quand même »]
■ Vérification des contrefaçons en partenariat avec Facebook
► Le réseau distribue une liste de 23 athlètes qui seraient décédés des suites du vaccin COVID-19. | ♦»27 mars 2022«♦
→ Cependant, cela n’est pas fondé.
Auparavant, des informations faisant état d’une prétendue augmentation des décès parmi les athlètes vaccinés s’étaient déjà propagées à l’étranger.
♦»Des vérificateurs de faits étrangers indépendants ont déjà réfuté les faux avec une liste de 108 joueurs de football de la FIFA et 543 athlètes qui seraient décédés des suites d’une vaccination.«♦
…/…
○ VOXUKRAINE.org : https://tinyurl.com/6pwx9r4a
Merci pour toutes ces infos ; c’est honteux et le pire est que les gens acceptent cela !
Mais selon des chiffres rendus publics le 12 Juillet par le Sénat, 72 personnes ont été indemnisées à l’amiable (?) , par l’organisme National d ‘indemnisation des accidents médicaux ( ONIAM) après être tombées malade à la suite d’une vaccination .
Il s’agissait principalement de myocardite et de péricardite . Au 30 Juin 241 dossiers ont été présentés sur le droit à indemnisation, 30% en faveur de l’indemnisation .
1020 demandes ont été reçu par l’ONIAM, pour des effets secondaires, 768 demandes sont encore en cours d’instruction . En plus des effets sur le coeur, sont évoquées des troubles neurologiques, des AVC, thromboses, embolies pulmonaires, troubles articulaires, auditifs et dermatologiques !
Vu un reportage en Allemagne de jeunes atteints de graves problèmes articulaires, leurs médecins étant toujours très prudent à vouloir imputer la vaccination, malgré le nombre, la soudaineté et le manque d’autres causes !
Quelques données de Bd Voltaire
■ L’actrice biélorusse, Larisa Marshalova, décédée subitement à 44 ans
► « La cause de la mort subite de l’actrice de la série « Kamenskaya » Larisa Marshalova est enfin connue. Selon nos données, un caillot de sang s’est rompu. Les médecins qui sont arrivés n’ont rien pu faire, et l’artiste de 44 ans est décédé subitement », a rapporté la chaîne de télégrammes Shot le 13 juillet.
○ BELARUS.KP.ru : https://urlz.fr/mIlr
En France, on a mis 33 ans-1976-2009 – pour reconnaître que le médiator était un médicament qui bousillait les valves aortiques. Jacques Servier, le président du laboratoire, qui produisait ce poison, avait même reçu la Légion d’honneur d’un chef d’Etat connu pour son honnêteté et sa franchise, j’ai nommé Sarkozy, alias Bismuth. Donc, braves gens, n’attendez rien des autorités pour connaître la vérité sur un faux vaccin, mais vrai poison. Pour le covid, on peut dire du gouvernement: menteur comme un vaccinateur.
On l’a su mais encore à quel prix !
Voir le film « La fille de Brest »…. effarant, cela montre la mentalité du milieu médical en collusion avec les Labos.
Chapeau à cette femme médecin qui n’a pas baissé les bras malgré la violence de son entourage professionnel dont au CHU de Brest.
La peine de mort, elle arrive quand ? On va attendre que tout les vaccinés meurent, ils ne restera que les covidistes picouseurs qui ne se sont pas fait injectés, eux ! Ils sont pas fous, ils connaissaient le poison ! Donc finalement, si on attend encore, y aura jamais de peine de mort, ils vont pas se condamner entre-eux…
Si on se donne la « peine », la grande faucheuse peut passer tout d’suite !
Ma mére qui est morte a 100ans suite a une CHUTE m a toujours dit « tu vois ma fille JAMAIS VACCINEE JAMAIS MALADE » MERCI maman et c est un fait j ai jamais vu ma mére MALADE poutant 6 enfants ……
Oui, un gérontologue lors d’un documentaire à la TV disait que c’était faux de dire que l’on est forcément malade lorsqu’on vieillit, il parlait d’un nombre conséquent, je crois de 50 %, de personnes âgées en très bonne santé.
Les pourritures ont pris le pouvoir. Ils se remplissent les poches avec cette saloperie. Ils ont tué du monde , ils méritent la peine de mort. Jusqu’au dernier. Ce sont des salauds d’assassins.