Seul avec tous…

zelinskiki furax au sommet de Vilnius !

Il est laissé pour compte comme un simple gugusse…

De courroux son regard fulmine.

Après un sniff de cocaïne,

il reprendra son rôle de sale olibrius…

PACO. Une image vaut mille mots !  

14/07/2023.

https://www.lepoint.fr/monde/otan-zelensky-juge-que-les-promesses-du-g7-ne-peuvent-pas-remplacer-une-adhesion-12-07-2023-2528200_24.php

https://www.lemonde.fr/international/article/2023/07/13/a-vilnius-le-sommet-des-promesses-et-de-l-ambiguite-entre-volodymyr-zelensky-et-ses-allies-de-l-otan_6181733_3210.html

 1,808 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. A force de tirer sur la corde, à la fin, elle se casse.
    Zelensky exige et tempête, il veut tout, tout de suite, et il ne comprend pas qu’il n’est qu’un instrument de Washington.
    Le jour où les autres se lasseront, et qu’ils finiront par comprendre qu’ils n’auront pas la peau de l’ours, ils le jetteront comme une vieille chaussette.

  2. De l’engouement et des drapeaux UKR pavoisés et de ses tournées un peu partout ,si on se souvient du soutien de l’assemblée nationale en Visio conférence et le tonnerre d’applaudissement ,on est passé au désappointement ,dans tous les sens du terme ,vous n’êtes que de sinistres dindons de la farcé

  3. “Les parents du petit Zigomar en pleurs sont priés de venir le chercher à la caisse centrale du magasin”.

  4. =====
    ■ FT: le faible soutien à l’Ukraine et à Zelensky dans une partie des pays européens menace l’UE et l’OTAN de problèmes | 15/07/2023
    ► FT: le faible soutien à l’Ukraine et à Zelensky dans une partie des pays européens menace l’UE et l’OTAN de problèmes
    • LONDRES, 15 juillet. /TASS/. Le faible niveau de soutien au président ukrainien Volodymyr Zelensky et la fourniture d’une assistance militaire à Kiev dans certains pays européens menacent de poser des problèmes à l’UE et à l’OTAN. Cela a été rapporté par le Financial Times (FT) samedi.
    …/…
    ○ NEWS.KIEV.ru : https://tinyurl.com/2p9yj6ux

  5. POI-LEZ-VOUS ! À mourir de rire.

    ■ “Il vient d’entendre les voix de Hussein, Ben Laden et Kadhafi, que les Américains ont également soutenus au début”: Après la photo à Vilnius, les États-Unis ont été couverts par une vague de mèmes avec Zelensky

    ○ NEWS.KIEV.ru : https://tinyurl.com/2p8ck9v3

    ► La page de mèmes
    ○ NEWS.KIEV.ru : https://tinyurl.com/322xvvys

    • Je ne sais pas comment tu fais pour trouver tout ce que tu trouves et je ne parles pas seulement de ce sujet que tu commentes, mais BRAVO ! En même temps, je découvre la signification du mot “mêmes”. Merci

      • Bonsoir @Paco ; Merci.

        Je vous retourne quand même le comppliment : “comment faites-vous pour trouvez tous ces mots magiques pour exprimer en petit poèmes types haïkus” avec l’association d’images toujours bien à propos.

        Mes félicitations et remerciments à vous.

        Bonne soirée.

        • Bonjour.
          Je vais te raconter !
          Je ne consultais, à l’époque que deux ou trois sites, disons, des blogs politisés…L’un d’entre eux, le Saker Francophone. J’y découvrais une rubrique matinale. Elle était assurée par une personne dont j’ai oublié le nom, mais dont j’appris par la suite qu’il était le spécialiste de Shakespeare en France, excusez du peu. J’ai été immédiatement fasciné par cette formulation. Le Limerick ! Le Haïku Irlandais ! Tous les matins, c’était l’une de mes premières activités sociales. Tous les matins !
          Puis un jour, l’auteur communiqua sur le blog son désir de cesser de produire sa rubrique matinale, ses Limericks du matin…
          Je n’ai toujours pas compris ce qui m’a pris à l’époque. Car je n’avais pas encore fait le moindre essai de cette forme de poésie. J’ai proposé au Saker Francophone de prendre la relève. A suivre…

          • Ce fut comme une explosion, une libération de magma poétique ! Immédiatement, oui, immédiatement, j’ai réussi à produire le premier, le 05 janvier 2016 Limerick de la semaine. Le changement énigmatique.
            Nous sommes parait-il dans un sacré pétrin
            sur le sujet c’est vrai les avis vont bon train.
            Un mur nous dit-on se dessine
            à une vitesse assassine
            les maux pèseront-ils lourdement sur les freins ? …
            PACO
            Voilà, c’était le premier…

          • Oh ! Bonjour @Paco ;

            J’ai beaucoup aimé le récit des origines de votre goût et de votre initiation à ce type d’expression que vous avez choisi.

            Vous avez bien fait de suivre votre envie de collaborer avec le Saker Francophone , je pense que les lecteurs n’en ont été que satisfaits et à vous ça vous a apporté énormément je suppose puisqu’à l’époque vous en étiez à l’apprentissage et qu’aujourd’hui, on le voit, vous êtes passé maître.
            Bravo ! belle initiative, belle expérience, beaux résultats pour votre plaisir et surtout pour celui de vos lecteurs qu’ils ne boudent pas.

            Merci pour avoir partagé avec moi vos débuts avec les Limerick, et Le Haïku Irlandais.

            Je lisais, moi aussi il y a quelques années, le Saker francophone, lequel reprend d’ailleurs des articles du site en anglais The Saker.is, gelé depuis le 28/02/2023 et que je consultais jusque-là.

  6. Si cette photo pouvait le ramener à considérer sa réalité et celle de l’Ukraine.

    Cette photo (la première), dit tout de ce pour quoi on lui fait des mamours ; lui prendre son pays qu’il ne rechigne pas à céder d’ailleurs.

    Combien l’a-t-on payé pour cette vente “aux enchères ?” Ça valait vraiment le coup d’envoyer ses concitoyens à l’abattoir par centaines de milliers ? Ça valait le coup de mettre le monde en ébullition, de le désorganiser, de détruire des économies nationales ? Ça valait le coup d’obliger des soldats d’autres armées internationales, qu’ils soient d’accord ou pas, à défendre la guerre voulue par l’ukraine serpillère de l’OTAN et mourir dans ce conflit ou en revenir mutilés ?

    Cette photo est l’avenir de zelensky ; il s’est taillé une sacrée renommée : politiciens se foutent carrément de lui, les peuple les mépriseront pour toujours. Il laisse son empreinte détestable pour l’éternité.

  7. Hahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pour tous les autres autour !!!!!!!

  8. Allez, couché, bon toutou.
    C’est le Biden qui parle au Zelensky dans son oreillette.
    C’est pour cela qu’il parait figé.
    Il doit se dire : « D’accord maître, mais couché où ? »
    Gageons qu’après cette humiliation, le Zelensky n’osera plus jamais apparaitre dans une réunion de ce genre.

  9. À Vilnius, je crois bien avoir aperçu les Nike que portait Choupinet au couronnemnt de Charles III ou à l’enterrement de sa mère, en compagnie de Jean-Michel Trogneux, elle tout de Vuitton vêtue. Il faudra demander à Stéphane Bern pour en savoir plus. Une chose est sûre, le col Mao n’était plus de mise. Ah que la voix de Léon Zitrone me manque pour décrire tout cela, lui qui savait si bien faire revivre ces belles journées!

    • Bonsoir @Xavier ;

      -“Léon Zitrone”- Ah, oui alors ! Il manque en effet , je crois qu’on n’a plus jamais eu un aussi bon commentateur d’évènements. C’était de bons moments à regarder en partie grâce à lui.

  10. Chapeau et merci Paco pour cet article et cette photo du branleur privé de dessert 🤗😅

  11. ■ Ukraine : le cannabis en voie de légalisation pour les vétérans | 15 juil. 2023

    ► Une large majorité de parlementaires ukrainiens s’est prononcé le 13 juilet en faveur de l’usage thérapeutique du cannabis pour les soldats traumatisés. Une mesure inédite sur le continent européen.

    ○ français.RT.com : https://tinyurl.com/3kujm2vd

  12. Si Poutine avait été là, ce qui était sa place légitime avant que le clan des rapaces le remplace par Zelensky ; pas un rond, endetté jusqu’à perpette ; pays moribond, inexistant ou n’existant que dans les phantasmes des rapaces occidentaux car il est devenu leur propriété ; oui ! si l’exclus Russe avait été là, lui soldat professionnel, il se serait présenté à ce rendez-vous EN COSTARD CRAVATE.

    La tique zelensky, elle, Rambo de salon de muscu, n’a plus dans son dressing que, toujours nikels, des vêtements (faits sur mesure) de soldats de parade.

  13. Voici l’enculé Zelensky se faire enculé par les Amerloques et leurs esclaves Occidentaux pro Ukraine avec la non adhésion de l’Ukraine à l’OTAN rejeté par le secrétaire général et esclave des Amerloques Jens Stoltenberg alors que ces mêmes Occidentaux lui faisaient la promesse de faire entrer son pays au sein de l’organisation criminelle des Amerloques selon le souhait d’Arestovych l’un des instigateurs du Bordel Ukrainien qui consiste en réalité à sauver l’honneur du fils du Sénile Biden Hunter Biden le proxénète et Toxico de haut vol dont le Cocainomane de Kiev Zelenski se sert de sa population comme de la chaire à canon contre les Russes qui ont gagné cette guerre avec la méthode de la guerre d’attrision ce qui fait mal aux Amerloques. La Contre offensive OTANO Kievienne est un échec cuisant malgré la Folie des Amerloques, Neocons et du Poudré Macronor sans oublier le Tandoori Kiki Sunak qui veulent prolonger le conflit mais pour Moscou c’est une victoire que l’Ukraine n’adhère pas à l’OTAN !

  14. Zelensky est un psychopathe. Il est le seul responsable de cette guerre car il a violé les accords de Minsk en bombardant sans arrêt le Donbass. C’est un dingue, cocaïné jusqu’au trognon, passion qu’il partage avec un certain président. Merci Paco.

Les commentaires sont fermés.