Après Buzyn, Salomon…
Buzyn qui dès le 13 janvier 2020, alors que le Français moyen ne pensait pas voir le « virus » chinois venir en France, elle avait interdit la vente de l’hydroxychloroquine, pourtant en vente sans ordonnance depuis 50 ans. Je veux bien qu’on m’appelle complotiste mais il est évident qu’il n’y a pas de fumée sans feu et que les véritables complotistes étaient/sont les mondialistes. Ils savaient déjà qu’il y aurait une épidémie de Covid, vraie ou fausse et qu’on interdirait aux gens de se soigner. Il fallait donc interdire les remèdes prônés par Raoult. Cerise sur le gâteau, la Buzyn a déserté le poste pour faire une campagne électorale à Paris… Sa gueule d’abord. Pour la remercier à la fin de la campagne des municipales, Macron lui a trouvé une sinécure de charme, payant bien, à l’OMS. Payant bien mais surtout, sans doute, la mettant à l’abri d’éventuelles poursuites judiciaires…
J’ai failli oublier, elle a bien évidemment reçu la légion d’honneur, comme la Lacombe… Napoléon s’est retourné une fois de plus sa tombe…
C’est le tour de Jérôme Salomon qui intègre la direction de l’OMS. Cette nullité, ce valet servile de Macron, responsable des basses oeuvres va donc superviser un vaste portefeuille de programmes techniques, couvrant notamment le VIH, pour l’agence de l’ONU.
[…]
Dans un communiqué, l’OMS précise que ce professeur de médecine, occupe le poste de Sous-Directeur général pour la Couverture sanitaire universelle et les Maladies transmissibles et non transmissibles.
[…]
À ce titre, il supervisera un vaste portefeuille de programmes techniques couvrant notamment le VIH, les infections sexuellement transmissibles, la tuberculose, le paludisme, les questions de santé mentale ainsi que les maladies cardiovasculaires, le diabète et le cancer.
Une façon de le mettre à l’abri des poursuites à moins que, bien plus grave, ils soient en train de préparer l’horreur absolue qu’ils veulent , à savoir que l’OMS décide de la santé de toute la planète tout l’Occident, et notamment, des vaxxins, évidemment !
Extrait ci-dessous d’un article éclairant leurs noirs desseins.
En janvier 2022, je signalais le projet fou de l’OMS, allié de l’UE, de vaxxiner toute la planète avec un fond d’écran que j’utilise pour la plupart des articles sur le même sujet et qui illustre à nouveau celui d’aujourd’hui.
En avril 2022 c’était Dominique Schwander qui s’y collait :
En mai de la même année j’évoquais à nouveau le règlement sanitaire mondial qu’ils préparent.
Le 24 mai, j’évoquais Macron qui a donné à l’OMS tous les droits sur nous.
Le 25 mai, Philippot entrait dans l’arène avec un titre annonçant celui de Juvin aujourd’hui.
https://resistancerepublicaine.com/2022/05/25/philippot-loms-prepare-un-veritable-coup-detat/
Oui il s’agit bien d’un coup d’Etat.
[…]
N’oubliez pas, face à ceux qui doutent et ne peuvent imaginer la duplicité de nos dirigeants que même Delfraissy, le valet de Macron, s’est inquiété de voir l’OMS s’incliner devant Big Pharma… C’est dire l’ampleur du danger.
23,164 total views, 1 views today
MACRON devrait savoir que lorsque le Peuple se réveille plus rien ne l’arrête. Il devrait se souvenir des époux Nicolae Ceausescu ! MACRON et ses sbires jouent un jeu dangereux et à leur sa place je ne serais pas tranquille.
Écœurant !
Comme ça ils pourront imposer leurs saloperies dans le monde entier…
Feu le premier directeur du FBI, et aussi son créateur, John Edgard HOOVER, avait, un jour, dit ceci :
« L’individu est handicapé en se retrouvant face à une conspiration si MONSTRUEUSE, qu’il ne peut croire qu’elle existe. »
Pour mettre au goût du jour cette phrase-là Je dirais plutôt ceci :
« L’individu moyen reste sidéré devant la découverte de preuves et de faits impossibles à contester, montrant et démontrant l’existence d’un projet totalitaire si MONSTRUEUX, qu’il ne peut croire que ce projet est réel, alors que ce dernier a pour but de le détruire lui, simple habitant d’un pays, ainsi que la majorité de ses concitoyens !! »
Quand aux sous-fifres que le µ a recasé, il a juste oublié de leur dire qu’ils vont être sacrifiés le moment venu, maintenant qu’ils ont rempli leur mission …
Pour appuyer mon propos, rappelez-vous juste les paroles du laurent ALEXANDRE sur les inutiles, ce que les sous-fifres sont !!
J’ai toujours été conspirationniste, et les faits m’ont toujours donné raison. À l’heure actuelle, je pense que Macron et sa secte de salopards sont pour beaucoup dans l’aggravation de la dette de notre pays parce qu’ils se sont largement servis. Les parasites, ça coûte cher.
Je dois dire que pour un médecin, avoir été capable de donner le nombre de morts par jour, TOUS LES SOIRS à la télévision, dépassait l’entendement, c’est peu dire !! il aurait dû aujourd’hui être mis sur un banc d’accusé ! c’était ignoble ! certains de mon entourage étaient « défaits » et je leur répondais : fermez votre télé !! JAMAIS EN TANT QUE MEDECIN, CET HOMME AURAIT DU PERDURER DANS SON ENTREPRISE DE SABOTAGE, c’est dire ce qui va se passer maintenant, et cette nomination tombe bien comme tenue de camouflage, comme ce fut le cas pour Mme Buzin en effet ! C’est ainsi en France, on récompense pour MANQUEMENT A LA DEONTOLOGIE !
La comédie étant terminée,il est aussi discrédité,et il serait iconcevable que l’on attribue un poste au sein de la structure du ministère de la santé,sans compter les structures privées ou ils ne seraient peut être pas le bienvenu,il fallait bien le recaser ailleurs et hors de France,L’OMS qui ne serait plus qu’un accronyme , aurait divergé plutôt vers de la politique supplétif des états et des labos pharmas ,je penserai
Après Sepp Dietrich Buzyn voilà un autre Macroniste fanatique qui est recaser par Macronor Terminator Flatulator il s’agit de Jérôme Salomon le fossoyeur du Poudré au sujet de la crise Covid où mensonges, propagande et Escroquerie étaient de sortie à ce moment là car le régime Macronien Jupitérien corrompu menait Une politique vexatoire contre les Français à cause d’un virus où des personnes sont décédés certe mais elle servait de tremplin pour la dictature Covidienne avec les dégâts qui vont avec. Salomon le Salopard est nommé sous directeur de l’OMS aux côtés de Tedros Gebreyesus deux arnaqueurs de la santé qui manipulent les données scientifiques sur les différentes maladies !
Mettre ces gens-là a l’OMS, c’est comme si Landru avait ouvert un restaurant de grillades!
Pas d’illusions. Comme en Espagne, à la libération les archives et dossiers COVID19 et vaccins du ministère de la santé classés secret défense vont flamber et les responsables blanchis.