La légion d’honneur pour la Lacombe payée par Gilead et la porte pour Raoult au C.V. de 19 pages…

Didier Raoult a donc publié son C.V sur le site de l’IHU.

Il fait 19 pages, qui dit mieux ? Une vie consacrée à la recherche et à sauver des malades…

Je vous laisse juges. Vous pourrez le lire en cliquant sur le lien ci-dessous.

CV-DR-2021

.

On apprend dans Marianne que l’éviction du Professeur Raoult, à qui on retire son bébé, sa raison de vivre… ne serait définitive  qu’après un vote du Conseil d’Administration de l’IHU. Ne nous faisons pas d’illusions, il y a parmi les votants de vieux ennemis, de vieux jaloux de Raoult et d’autres auxquels on aura promis monts et merveilles s’ils votent bien…

 

RAOULT SUR LA SELLETTE

Louis Fouché n’est pas le seul soignant controversé dont l’AP-HM voudrait pouvoir se séparer. Le directeur général de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Marseille, François Crémieux, a également confirmé jeudi à l’AFP la volonté de l’AP-HM de « tourner la page »Didier Raoult à la tête de l’IHU Méditerranée Infection et de lui trouver un successeur après sa retraite fin août. Joint par l’AFP, le nouveau patron des hôpitaux publics marseillais, a confirmé les informations du journal Le Monde selon lesquelles l’AP-HM mais aussi Aix-Marseille-Université (AMU), membres fondateurs de l’IHU et membres de son conseil d’administration, entendaient lancer dès septembre la procédure de recrutement pour trouver un successeur au controversé professeur Raoult.

Si François Crémieux a refusé de faire le moindre commentaire supplémentaire sur ce dossier, il a confirmé à l’AFP la teneur de l’article du Monde dans lequel il explique qu’« il y a un besoin de tourner une page et d’organiser l’avenir de l’IHU pour les vingt ans à venir ». Si Didier Raoult, âgé de 69 ans, a bien fait une demande pour cumuler emploi et retraite et continuer à diriger l’IHU, comme l’a confirmé l’AP-HM à l’AFP, celle-ci serait donc refusée du côté des hôpitaux de Marseille et d’AMU. Mais la décision finale sur cette demande devra être prise par les 18 membres du conseil d’administration de l’IHU, parmi lesquels l’AP-HM et AMU donc, mais aussi ses quatre autres membres fondateurs, l’Institut de recherche pour le développement, le Service de santé des armées, l’Institut Mérieux et l’Etablissement français du sang.

https://www.marianne.net/societe/sante/marseille-louis-fouche-quitte-les-hopitaux-de-marseille-didier-raoult-sur-la-sellette

 201 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. «Il y a un contrat sur sa tête»: un élu commente la probable éviction de Didier Raoult

    François Kalfon est revenu sur la mise à la retraire de Didier Raoult, affirmant qu’il payait son opposition à plusieurs laboratoires. Sur LCI, l’élu d’Île-de-France a en outre tancé certains médecins très présents sur les plateaux de télévision.

    Le sort du professeur Didier Raoult, mis sur la sellette par l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée Infection dont il devrait bientôt quitter la direction, continue d’enflammer les débats. Alors que plusieurs personnalités politiques lui ont déjà apporté leur soutien, certains s’interrogent sur les raisons réelles de cette mise à l’écart.

    Connu pour ses propos controversés sur les vaccins ou la pandémie, l’infectiologue paie surtout son face-à-face avec certains laboratoires, à en croire François Kalfon qui s’est exprimé en ce sens sur LCI. Le conseiller régional PS d’Île-de-France a affirmé que de nombreuses personnes souhaitaient voir tomber le controversé professeur, du côté de Big Pharma.

    «Il ne faut pas se raconter d’histoires: il y a un contrat sur sa tête […]. Il est en confrontation frontale avec certains laboratoires. Didier Raoult avec son hydroxychloroquine à deux euros la boîte versus les laboratoires, ça ne peut pas fonctionner», a ainsi déclaré l’élu sur LCI.

    …/…

  2. Il y a eu dix fois plus de morts sur Paris et Lyon que sur Marseille.
    On punit un grand médecin parce qu’il a sauvé des vies.

    C’est le monde à l’envers du socialisme français.
    La pétasse de salon LACOMBE est récompensée doublement, Gilead a pensé à remplir son compte

  3. Des administratifs qui ont un pouvoir exorbitant, trop de bureaucratie en France

  4. des pays plus intelligents et moins corrompus par BIGPHARMA sauront tendre les bras à ces excellents médecins et professeurs : et la france continuera de soigner avec les plus médiocres les seuls qui restent dans ce pays vendu à l’affairisme médical

  5. l’épuration continue …..
    Le fossoyeur de la FRANCE poursuit son oeuvre de destruction et d’éliminations de ces contradicteurs.
    Quel scandale de se débarrasser d’une pointure comme D.RAOULT et de récompenser la pétasse de salon lacombe !!!!!
    La guerre est déclarée; maintenant c’est eux ou NOUS.
    Il faut éjecter ces salopards et les FRANCAIS doivent retrouver leur LIBERTE …
    Vive la FRANCE libérée!!!!

  6.  » Adieu Monsieur le Professeur, on vous oubliera jamais… »
    Mais les salopards, on ne les oubliera pas non plus. Tout se paye…

  7. Les incompétents ont peur de ceux qui par leurs diplômes et surtout leur expérience peuvent remettre en question leurs plans foireux, leurs magouilles, leur ignorance ! Raoult est largement au dessus du niveau de Lacombe, et c’est pour cela que l’on veut s’en débarrasser, parce qu’il déstabilise tous ces planqués qui font de la politique avant ce qui devrait être leur vocation première : soigner !

  8. Didier Raoult est certainement, le seul médecin de plateau TV, qui n’ait pas touché un gros chèque des labos, car plus on les voit, plus on peut penser, et avec raison que le compte en banque est bien fourni.
    Même le Pr Mégarbane, je n’ai aucune confiance en lui. Il recherche la lumière, c’est trop.
    Le Pr Raoult Et le Dr Fouché dérangent, voilà c’est tout. C’est politique. Tout ceux qui s’opposent à Macron, aïe; aïe; aïe.
    Depuis le début, il y a selon moi, une volonté malsaine du gouvernement. On a l’impression qu’ils nous veulent du mal.

  9. Bonjour un Grand homme qui sera toujours respecté et soutenu par la grande majorité des Marseillais, il est mis en retraite ,sa mission s’arrête , pas étonnant vu le régime totalitaire actuel , une certitude Marseille n’est pas Paris , Marseille est une ville a gros risques, les conflits se règles avec des AK, ceux qui méprisent Raoul devraient réfléchir à rester discret.

  10. Un nouveau clou dans le cercueil de la France que Macron veut enterrer au plus vite !

  11. Dur dur j’imagine pour Louis Fouché , qui est jeune …il a des qualités spirituelles, je pense qu’il peut s’en sortir mais c’est profondément injuste .

  12. Le jour de sa sortie, la moindre des choses serait que le peuple français réserve au professeur Raoult une légions d’honneurs … En lui apportant chacun un présent propre à lui réchauffer son cœur meurtri par les basses manœuvres de vos dirigeants répugnants. Il vous reste donc quelques jours pour organiser sa sortie dignement et lui témoigner de votre affection et respect.

  13. Le Pr Raoult obligé de prendre sa retraite, encore une vacherie de momo, une de plus !
    macron tient vraiment à tuer le peuple c’est plus que flagrant !
    Je souhaite que le Pr Raoult, maintenant qu’il va avoir le temps se mette en guerre contre tout ceux qui l’ont bafoué et fasse s’écrouler cette pyramide mortifère sur elle-même, quel serait notre bonheur de voir momo se casser la gueule de tout la haut jusqu’à ce qu’il s’éclate sur le sol comme une merde molle !!

  14. Bien que je n’y comprenne pas grand chose, le CV du, professeur Raoult est Impressionnant et c’est ce genre de personne que les pourris veulent abattre. On est dans un monde de fous, dont le minable de l’élysée est le roi. Quand on est dans un pays normal on ne met pas ce genre de personne à la retraite, mais on n’est pas dans un pays normal, on est en macronie.
    Par contre les congratulations pour les pourris corrompus, là il y en a, là le minable il en veux de ceux là. Entre salopards on se comprend. Miam miam, il y a bon la gamelle, surtout quand c’est gilead qui régale, et qu’est ce qu’on ferait pas pour du fric. Allez lacombe quelques mensonges de plus, tu n’est pas à ça prêt.

  15. la legion d’horreur, n’est plus pour récompenser le bien et le mérite, mais pour le mal et la corruption……aux armes citoyens !!!!

  16. Le CV de Raoult ce n’est pas 19 pages mais plus de 170 pages (chiffre constaté il y a quelques années, il a pu rajouter des choses depuis)

  17. Aucun des qualificatifs de bassesse existants ne pouvant descendre jusqu’à leur abyssale profondeur, ce ne sont simplement que des innommables, au sens le plus négatif.

  18. La France de Macron dans toute la splendeur de la pourriture macronienne qui la ronge et l’enterre!!!

  19. Des salopards qui font du mal aux gaulois et au pays. On devra les juger toute cette faune.

  20. les français ne méritent pas le professeur Raoult, il devrait aller aux USA où on lui ferait un pont d’or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  21. Depuis belle lurette j’entends ci et la que nous sommes au fond du trou;à cela j’ai toujours rétorqué qu’helas ;même si nous y étions ;nous poursuivons inlassablement à creuser pour aller plus bas….. Et soyons certains que cela se poursuivra;combien sommes-nous à en avoir conscience et en être déprimer par tant de couardise de nos compatriotes ;fort heureusement Christine;Pierre;Régis Olivier et d’autres poursuivent inlassablement à tenter l’impossible:ôter les peaux de saucisson

  22. En tous cas, je dis merci mille fois merci au Professeur Raoult pour avoir averti les gens; il a fait son devoir de médecin comme tous devraient le faire quand on a récité le serment d’Hippocrate. N’écoutez que les médecins n’ayant aucuns intérêts avec les labos pharmaceutiques. Nous sommes à la veille d’un génocide planétaire et il faut souhaiter que les gens réagissent et vite mais quand je vois que la plupart des personnes avec qui j’ai discuté ne peuvent pas croire que le Covid a été monté de toutes pièces …. il y a encore bcp de boulot.

  23. Le journal Marianne est décevant sur l’affaire du covid, avec une presse d’opposition comme ça ,Macron et ses clones peuvent dormir tranquille.

    • Tout à fait d’ailleurs Julliard a traitéles non vaccinés d’une défaite de la pensée .

  24. La légion d’honneur est tellement dévoyée que ne pas l’avoir est la meilleure preuve d’une non-collusion avec ce pouvoir corrompu. Le professeur Raoult, à 69 ans, avait encore beaucoup à donner, contrairement à ces politiques cacochymes qui se rendent au Sénat et à l’Assemblée nationale ou autres institutions pour roupiller, en attendant de percevoir leurs faramineuses indemnités qu’ils n’ont même pas méritées. Exemple, Patriat, 78 ans et bien d’autres, Larcher 72 ans, Fabius 75 ans.

    • Donc ces sal…gauds ne sont pas obligés de prendre la retraite à un âge correct ?

    • Quand est-ce que ces bouches inutiles et nuisibles seront mises au placard ? L’âge de la retraite a bien sonné pour ces gâteux qui dirigent le pays

  25. Oui, des imbéciles, il y en a, et beaucoup.
    Beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup….
    Nous, gaulois patriotes résistants défenseurs des libertés, nous le savons depuis longtemps, trois fois hélas.

    • S’il est Patriote : Il reste et continue à servir La France des patriotes sinon, bien des pays seront heureux de l’accueillir, et ce serait malheureux pour nous.

      Est il possible de consulter le CV de notre Président qui n’aime ni les séniors, ni les adultes et ni les enfants ?

  26. Un médecin éminent très respecté à l’étranger… Pour une fois que la préférence étrangère va dans le bon sens, parce que la France va dans le mur!

  27. Une dictature, ce n’est pas seulement ce que l’on voit mais surtout ce que l’on ne voit pas mais qui se sait. Depuis quand un pays est dirigé par une commission scientifique et médicale ? un pays est d’abord dirigé par une représentation nationale qui n’existe plus.

Les commentaires sont fermés.