La gazette de la semaine : Pfizer, Moderna, l’ONU, l’OMS et Macron nous préparent des lendemains qui déchantent

Tous unis, main dans la main pour, sous prétexte de préparer une lutte contre les prochaines ( ?) pandémies, nous imposer une dictature mondiale.

https://www.ledevoir.com/monde/661095/le-secretaire-general-de-l-onu-appelle-a-vacciner-tout-le-monde-contre-la-covid-19

 1,512 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. L’Autriche vient de déclarer la vaccination obligatoire.*
    Seule le parti nommé « extrême droite » a voté contre.
    J’en conclue que ceux qui aiment la liberté sont d’extrême droite, et je suis fier d’appartenir à cette catégorie.

  2. Allemagne : 100’000 medecins refusent de participer a la vaccination obligatoire.
    Ils declarent que leurs cabinets ne sont pas des lieux pour imposer une action gouvernementale.
    L’Etat doit maintenant forcer les patients ET les medecins…
    https://www.berliner-zeitung.de/news/deutschlands-kassenaerzte-wollen-impfpflicht-nicht-umsetzen-li.206864
    Ils se souviennent surtout que la dernière fois qu’ils ont collaboré activement à une mesure politique totalitaire, ils ont fini jugés et pendus…

  3. Oui ils veulent nous faire bouffer leurs poisons pour continuer toucher 1000 € par seconde , nous avons les traitements proposés parle Professeur Raoult , Ivermectine et nos défenses naturelles notre meilleure Armée pour nous protéger.
    Le professeur Montagnier nous a prévenu que les vaccins seront le problème la cause des variants pas du tout la solution.

  4. Ce gros trouillau porcin de Gutterres qui se dit catholique est un menteur invétéré , puisque politiquement il est d’obédience NAZIONAL-ZOZIALISTE appliquant la doctrine socialiste des émules d’Hitler , le peuple marche droit et obéit ou alors doit crever .Son catholicisme luciférien et génocidaire est dirigé droit en direction affectueuse de la bergogliote-piquouzeuze , la bête de la mer habitant , le vatican , jusqu’a l’arrivée de Saint Michel le justicier.Un immense , énorme , démentiel tremblement de terre serait magnifiquement bienvenu pour régler le problème de ce bâtiment maudit de l’ onu , comme ça gentiment sans haine et sans violence , les voix du Seigneur sont impénétrables

      • VERAN triple vacciné a la covid, tralala lalère !
        J’ose espérer qu’il ira en réa et qu’on ne reverra pas sa tête de méchant clown de sitôt.

        • La justice voudrait ,qu’avec toutes les personnes mortes de ce vaccin et celles atteintes d’effets secondaires graves a vie 2700morts en Europe et plus d’1million d’effets secondaires graves!Qu ‘il subisse le mème sort mais certaines personnes étaient vaccinées au sérum physiologique !Maintenant que l’on sait avec les dernières statistiques que ces vaccins ARNm ne protégent de rien a part que vous mourrez moins vite cimme celui de la grippe saisonnière argument impossible a vérifier a part big-Pharma cette thérapie génétique n’a profité qu’aux vendeurs ,mais bon en tant que commerciaux ils doivent toucher un pourcentage Véran lui a déclaré 200000 mais depuis il a du avoir un rattrapage et tous les autres de ca haut conseil « How many! »

          • C’est 36 000 morts en Europe.
            La propagandastaffel contre-attaque sur LCI ou Franceinfox, les décès ne seraient pas liés au vaxxin, c’est pure coïncidence , ha ha !
            quel torchon ces informateurs, on ne s’en aperçoit pas trop en temps ordinaire, quoiqu’ils aient l’ADN des menteurs incrustés depuis leur plus jeune âge.

        • Le véreux a participé à la conférence de presse du 20 janvier, bien soigné et sûrement pas avec du Doliprane, je pense aussi qu’il n’est pas vacciné comme Castex….

  5. Tout a fait , je pense la même chose de ces lascars don nos politiques font allégeance afin d’emmener le pauvre peuple vers l’inconnue mais juteux sur le plan financier , la honte des traites !

  6. Tout le monde a entendu les média aux ordres bramer que Pfizer allait investir 1/2 milliard d’euros en France.
    https://www.rfi.fr/fr/%C3%A9conomie/20220117-covid-19-pfizer-va-investir-520-millions-d-euros-en-france
    Comme le hasard fait bien les choses n’est ce pas? C’est curieux quand même, juste avant les élections. Les français devraient dire merci à Macron pour l’investissement de Pfizer et les emplois que c’est censé créer (à voir encore). Et bien sur voter Macron celui qui sauve la France et attire les investisseurs..
    C’est vraiment gros là non? Si on doute encore de l’existance de conflits d’intérêts au plus haut niveau de l’état c’est qu’on est irrécupérable..
    Moi j’appelle ça un renvoi d’ascenseur, au mépris de la vie des français qui crèvent avec ce vaccin, le petit paltoquet a bien contribué au profit de Pfizer qui lui fournit un argument de poids pour masquer son bilan catastrophique et passer pour le seul président possible.
    Sans compter qu’il est probables que quelques valises de billets aient voyagé et atterri à l’Élysée.

    • @Charles Martel ,Incompréhensible ,TOTALEMENT INCOMPRÉHENSIBLE , comment ces ordures de Pfizer et pourquoi continuent t’ils a investir sur une pilule de la mort qui a des effets secondaire comme leur jus de poireau , investir dans cette merde comme d’autres qui continuent a créer d’autres jus de poireaux , CES ORDURES comptent faire vivre le COVIDE combien de temps ???? alors que tous les spécialistes , Montagné , Peronne et autres nous annoncent que COVIDE c’est terminé ???? qu’est ce que veut dire cette obstination de gagner du fric avec quelque chose qui n’existe pas ou plus ???le maire de mourenx est un sale petit rat , il a été dit sur d’autres documents et journaux que cela apporterait 40 emplois , cette crapule annonce lui 400 a 500 emplois ,pourquoi ????

      Madame Tasin voila un sujet dont personne ne parle , la fabrication de produits de la mort continue alors qu’une épidémie est terminée , merci de poser la question a qui de droit ou ? alors qui prepare quoi ??????nous mentirai t’on au de la de notre plein grés ????

      • Avez-vous suivi les scandales pharmaceutiques en France ?
        la thalidomide, le mediator, la dépakine, l’hexachlorophène, le fantanyl…
        Des molécules extrêmement dangereuses, qui ont été validées par la HAUTE AUTORITE DE SANTE, on se demande si ce sont des ignorants qui sont placés là ou des corrompus qui ont touché des millions de retour d’ascenseur.
        Bizarrement les vrais coupables, càd ceux qui ont validé et autorisé le remboursement par la sécu, ne sont jamais inquiétés.

    • Le Président est attaché ( plutôt prisonnier volontaire) à Pfizer qui lui est un des instruments de Rotschild de la domination du monde, plus on avance dans le plus on avance vers le jour où tout va être dévoilés, c’est prévu depuis très longtemps. Patience….

  7. ◘ VIDEO : 16 janv. 2022 [ DURÉE : 18mn
    ► L’ENTRETIEN GARANTI SANS CENSURE DU PROFESSEUR CHRISTIAN PERRONNE !
    https://youtu.be/8wPiYC8Qam8?t=40

    DESCRIPTION : Chaîne – « Les INCORECTIBLES »
    ► Christian Perronne est l’invité d’Éric Morillot dans Les Incorrectibles.

  8. Le seul but dans tout ça est de s’enrichir par tous les moyens, même les plus vils, rien ne les arrête car ces salopards ne sont pas à une saloperie près.

    • Ils sont profondément démoniaques, des loups rapaces en vêtements de brebis, des démons qui se transforment continuellement en ange de lumière pour manipuler mentalement la terre entière.

  9. Excellente, judicieuse et indispensable chronique vidéo ; joli format !

    Merci @Madame Tasin ! Brillante, comme à l’accoutumé.

      • Bonjour @Madame Tasin ; Merci à vous.

        Je profite de ce commentaire pour mettre au jour une info que j’ai vue passer il y a quelques jours mais que je n’ai pas relayée pensant qu’elle ferait immanquablement l’objet d’un article de foudre sur RR. Je crois que ce n’est pas le cas. Je vous communique donc cette info qui vous fera bondir certainement.

        MORT à la PARENTALITÉ paru sur FdSouche ce 15 janvier 2022 ; l’idée, née aux USA fait son chemin. Les nazis, les communistes l’ont rêvée, l’ont tentée ; LE MONDIALISME LE RÉALISERA ; l’époque s’y prête, des millions de personnes fragilisées par « la crise sanitaire » ; des millions d’orphelins… Les adeptes du mondialisme ont bien bossé pour leur agenda. IL N’A PAS DE DOUTE L’AVENR SE JOUE ENTRE DEUX CAMPS : NATIONALISTES SOUVERAINISTES et MONDIALISTES Élections ou pas !
        https://www.fdesouche.com/2022/01/15/etats-unis-wokisme-abolir-la-parentalite-aiderait-a-demanteler-la-suprematie-blanche-et-les-normes-de-genre-obsoletes/

Les commentaires sont fermés.