Macron donne les pleins pouvoirs à l’OMS sur la santé des Français !

Voici donc la conséquence-conclusion de 2 articles de ce jour consacrés à la santé. L’un sur les demandes de l’OMS, l’autre sur les manipulations du G7-ONU.  Toutes ayant pour but d’imposer une dictature sanitaire au monde entier (rien que ça ! ) mais dans les faits, ce sont évidemment les Occidentaux, Europe et Amérique du Nord, qui sont visés ; les autres peuples sont soit ingérables, soit sous dictature, soit dans un tel état de pauvreté que le reste leur passe au-dessus de la tête.

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/24/refusons-le-reglement-sanitaire-mondial-que-veut-nous-imposer-loms/

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/24/le-g7-prepare-la-gouvernance-mondiale-de-notre-sante/

Macron, sans nous demander notre avis, a donc décidé unilatéralement que c’était/ce serait l’OMS qui ferait la loi chez nous, qui déciderait de la politique sanitaire, des vaxxins et traitements autorisés et, partant, des traitements interdits. Ce Tartuffe ose dire sans rire que pour préserver la santé il faut du personnel de santé (quid des soignants suspendus ?) et hop ! une technostructure de plus qui va nous coûter les yeux de la tête, une « Académie » qui sera créée à Lyon (pour faire concurrence à Marion?) en 2024, qui sera « le modèle de la formation dans le monde entier et qui formera « grâce à des technologies numériques innovantes de nombreux apprenants à travers le monde« .

Le message de 9 minutes de Macron, destiné à la Présidente de l’OMS est clair. Habile mélange de « pandémie », d’Ukraine… prétendant que Poutine s’en serait pris aux soignants ukrainiens, expliquant que, (en nous endettant toujours plus), il a exporté vers l’Afrique des millions de doses de poison vaxxinal (ben oui, si leur but est bien de limiter et asservir la population mondiale comme je le crois, faut exporter la cigüe). En sus de « l’Académie » (Richelieu doit se retourner dans sa tombe), il faut donner à l’OMS les moyens de décider pour toute la planète  ! Et Macron de signaler qu’il a proposé que l’actuel inepte et dangereux Directeur Général de l’OMS, son « cher Tedros » fasse un second mandat ! Parce qu’il faut « faire réfléchir les décideurs du monde entier (les peuples, jamais ? ) à la gouvernance de la santé mondiale et à la préparation aux pandémies. » L’OMS pour le Ceaucescu de l’Elysée, doit coordonner des « instances normatives ». Ben voyons ! Dehors Raoult et Perronne, bonjours Véran-Delfraissy !

La France soutient donc la mise en place d’une commission permanente du Conseil exécutif de l’OMS sur les urgences sanitaires… « je suis favorable à l’adoption, sous l’égide de l’OMS, d’un accord international juridiquement contraignant« . Ben voyons ! Cela s’appelle juste la dictature mondiale ! Quid du droit des peuples à  disposer d’eux-mêmes ?

Et il ose, le faquin, dire que ce serait « la condition pour avoir une science libre, ouverte, indépendamment de toute pression politique« . Les salauds, ça ose tout.

Le président du Brésil, Jair Bolsonaro, refuse catégoriquement de signer le traité de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) sur la pandémie, un traité qui donne les pleins pouvoirs à l’OMS afin de déclarer des pandémies et de décider quel protocole doit être suivi, quelles que soient les constitutions des pays. De son côté, le président Macron signe des deux mains et livre la santé des Français à l’OMS dont Bill Gates est l’un des principaux propriétaires. La Fondation Bill et Melinda Gates et Gavi qu’elle possède ont donné 1183 millions de dollars à l’OMS en 2020-2021, soit 18,75 % du financement de l’OMS — plus que les États-Unis (15,15 %). L’OMS n’a donc rien à refuser à Bill Gates.

Ce projet d’accord contraignant a été diffusé par l’OMS le 12 avril 2022. Dans son dernier paragraphe, il est stipulé que si un pays n’obéit pas aux injonctions de l’OMS, il a « 12 mois suivant l’entrée en vigueur du présent Règlement ou des amendements qui y sont apportés à l’égard de cet État Partie »pour le faire. Or ce texte que Macron appelle de ses vœux (ainsi que Bill Gates, mais est-il nécessaire de le préciser ?) sera contraignant. Il manque une chose dans ce gloubiboulga hypocrite : par quels moyens cette contrainte va-t-elle être imposée aux populations ?

Pour donner les pleins pouvoirs à l’OMS, Macron demande aux États membres de se soumettre juridiquement. « Enfin, comme toute organisation internationale, l’OMS doit garantir l’implication active de ses États membres, notamment en temps de crise. C’est pourquoi la France soutient la mise en place d’une Commission permanente du Conseil exécutif de l’OMS sur les urgences sanitaires […] Pour permettre à l’ensemble de ces réformes d’être ancrées dans le droit, pour l’avenir, je suis favorable à l’adoption, sous l’égide de l’OMS, d’un accord international juridiquement contraignant. Celui-ci devra être accompagné par la révision du Règlement sanitaire international, afin d’adapter celui-ci aux évolutions des risques sanitaires et nous assurer de sa mise en œuvre. »

Omicron n’est pas méchant, la guerre en Ukraine se dirige vers une fin négociée. Heureusement, pour donner raison à Emmanuel Macron et à l’OMS, apparaît un peu partout la variole du singe. Elle ne cause guère de dégâts sur la santé, mais peu importe l’absence de malade, puisque seuls les « cas » sont médiatisés. L’OMS s’attend à une augmentation des cas à mesure que la surveillance sanitaire se renforcera — autrement dit plus on teste, plus il y aura de « cas ». L’agence onusienne recommande l’isolement des cas et le traçage de leurs contacts. Et on est reparti pour un tour !

Le Média en 4-4-2

https://lemediaen442.fr/emmanuel-macron-donne-les-pleins-pouvoirs-a-loms-pour-la-sante-des-francais-lors-des-pandemies/

Il est évident que l’on n’a pas d’autre solution que d’entrer en dissidence, de se rapprocher/regrouper pour prendre le maquis.

 928 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Micron, en bon despote va aider au mieux à l’installation d’une dictature planétaire, c’est son rêve.
    Il s’imagine grandir en élargissant les pouvoirs de ceux qui sont au dessus de lui, alors que plus il leur donne de pouvoir, plus, il rétrécit.
    Micron, le micro-dictateur.

  2. Que Macron décide de tout, selon son bon vouloir, sur des sujets aussi importants, sans que le parlement ait son mot à dire, c’est tout simplement un viol de la constitution. Autrement dit un coup d’état permanent, comme disait l’autre.

  3. C’est tout de même fou sachant que Macron a été surtout élu grâce à une fraude monumentale et on va laisser passer cela ?

  4. Qu’on aille pas me dire que c’est la loi des séries, tout est en 2 ans devenu dangereux, ce qu’on mange, ceux qu’on accueille, tout ces virus qui sont fabriqués en labo et lâchés dans la nature, je sais pas si c’est lié mais depuis quelques mois, beaucoup de jeunes se plaignent d’être piqués par des aiguilles en boîtes de nuit, bizarre tout ce cirque !!!

    • Merci pour le lien.
      Ras le bol de ces virus qui sortent à point nommé régulièrement (du frigo?) et dont l’apparition a été prédite par de prétendus bienfaiteurs de l’humanité milliardaires

      • Bonjour, ces virus sont fabriqués afin de pouvoir tuer un maximum de gens du Peuple… Macron a remis tous les Pouvoirs à ce sujet à l’OMS…!!!
        Virus fabriqués pour tuer un maximum de gens des Peuples de cette planète… Tant que tous les Peuples n’auront pas compris, qu’il faut se débarrasser de tous les Politiques… les mettre en prison à vie, au pain et à l’eau… Nous risquons le pire!!!

        • Et ça n’est que le début de cinq années…
          Alors? heureuses les larves?

  5. Avec le Conducator Macronescu c’est le coup d’état permanent, comme aurait dit un autre M.

  6. Je me trompe peut-être mais j’ai l’impression que Macron suit bêtement ce qu’on lui dit obsédé par une image narcissique de lui-même où il ne peut pas envisager de perdre l’admiration et l’amour de son entourage.

    Derrière cette image « construite » non justifiée par une intelligence plus que moyenne de premier de la classe, il n’y a que le vide.

    Il est tout simplement « dans » le Système sans avoir une vision « globale » de la situation qui nécessite de pouvoir inscrire et envisager le particulier dans le général.

  7. Macron est prêt a donner tous les pouvoirs à toutes les entités mondialistes, son œuvre de démantèlement de la France continue de plus belle, c’est ainsi que l’ont voulu 58% d’imbéciles sans c*****es

  8. cela faisait bien partie du plan de DAVOS « le great reset » : on y est, ce n’est pas une légende

  9. Et vous croyez toujours que de voter ça sert à quelque chose ? Il est temps que les peuples passent à l’offensive pour destituer tous ces dictateurs et les annihiler de la surface de la terre!

  10. Et une saloperie de plus. Le dictateur psychopathe veut nous tuer, mais attention, c’est pour faire aussi du fric. Ces gens, non ces salopards sont des criminels à l’âme noire comme du charbon, mééééé il a été réélu, par une majorité de connards, qui n’ont rien compris.

    • il ne sera pas élu pour ses compétence mais grâce à son fauteuil roulant (sauf le respect que j’ai pour son handicap) ça fait bien dans la panoplie de la bienpensance

4 Rétroliens / Pings

  1. Philippot : l’OMS prépare un véritable coup d’Etat – Résistance Républicaine
  2. Olivier Piacentini chez Bercoff- Forum de Davos, OMS : et s’ils voulaient dissoudre les peuples ? – Résistance Républicaine
  3. Olivier Piacentini chez Bercoff – Forum de Davos, OMS : et s’ils voulaient dissoudre les peuples ? Il serait grand temps d’ouvrir les yeux, afin de pouvoir contrer les atrocités que ces pourritures continuent de nous préparer… | Espa
  4. K dit la Bible? L’OMS a-t’il manqué son putsch en 2022?

Les commentaires sont fermés.