Ce matin, dans une petite ville de province, je vois un monsieur d’une cinquantaine d’années, debout, tendant un verre en plastique avec l’écriteau : AGRICULTEUR EN DETRESSE.
Mon Dieu!!!! On en est là. On savait, on sait que les paysans sont dans l’oeil de l’UE et de Macron. Il faut faire disparaître les petits pour ne plus laisser de place qu’aux gros et aux importations..
Il faut, surtout, des paysans le doigt sur le couture de pantalon, et pour les faire marcher droit, il faut les transformer en chien sautant à travers le cerceau pour avoir le susucre. Ils doivent avoir » de bonnes pratiques agricoles et environnementales » pour avoir de quoi survivre, tout simplement.
J’ai longuement discuté avec cet agriculteur, désespéré, croulant sous les dettes. Il avait acheté sa ferme et, à force boulot, s’était si bien développé en empruntant, jusqu’à la catastrophe. La maladie du troupeau, troupeau abattu… le début de la fin. Il a tout mis en vente, il bosse la nuit pour ne pas mourir de faim… Les années de boulot, de dévouement… réduites à rien. Le désespoir.
En France, un agriculteur se suicide tous les 2 jours… Dans un silence étourdissant.
.
En face, ça roule sur l’or. En France, les zozos qui dirigent les associations gérant les migrants roulent sur l’or.
En face, pas besoin de travailler 7 jours sur 7 pour des clopinettes, pas besoin de passer jours et nuits de fête, même ceux de Noël ou du réveillon du 31 décembre dans l’étable pour surveiller une vache qui vêle et /ou aider le vétérinaire. J’en ai fait l’expérience pendant les années passées dans un petit village où j’avais des amis agriculteurs… Je peux vous assurer que sur les 5 années passées là-bas on n’a eu qu’un seul réveillon de la Saint-Sylvestre tous ensemble…Les amis réveillonnaient avec leurs bêtes…
A Viltaïs comme à Equalis on a des voitures de fonction de luxe, des salaires mirobolants plus importants, même, que ceux de Macron…
Pour les remercier ? Et de quoi ?
Et pourtant, l’invasion migratoire, c’est un assassinat. C’est le patrimoine, la culture et l’héritage de nos enfants qui disparaît. C’est la France qui disparaît.
Par contre, les éléments que l’on trouve sur le net sur Viltaïs donnent envie de prendre des fourches ; Viltaïs recrute à tour de bras… avec nos sous, avec la sueur de nos fronts ; c’est avec les années supplémentaires passées au turbin que Viltaïs recrute chaque mois une dizaine de salariés… Et les voilà en train de préparer la transition démographique l’invasion de 2 villages du Berry, Argenton-sur-Creuse la si jolie et Bélâtre dont on parle pas mal en ce moment.
Post de VILTAIS
[RECRUTEMENT] 📆 À Viltaïs, les préparatifs vont bon train, et pas que pour les fêtes de fin d’année. En janvier 2023, l’association va ouvrir son 7ème Centre d’accueil pour demandeurs d’asile (CADA). 💗 Avec ce nouvel établissement, #Viltais consolide son implantation dans l’#Indre. Avec 60 places en tout, le CADA Solïs représente une augmentation de 20% de nos capacités d’accueil dans ce type d’hébergement. 🔍 Un CADA, c’est un établissement qui accueille les arrivants sur le territoire français en attendant qu’un réponse à leur demande d’asile leur soit donnée par l’Ofpra – Office français de protection des réfugiés et apatrides ou la Cour nationale du droit d’asile (CNDA). C’est un toit, mais aussi un accompagnement par des professionnels. ✍️ Nos équipes se chargent ainsi de guider les bénéficiaires dans leurs démarches administratives et juridiques, et de leur assurer un suivi sanitaire et social. 🔗 Le développement de partenariats avec des acteurs locaux (publics, associatif) permet souvent d’aller plus loin : colis alimentaires, cours de français, activités culturelles… 🏡 Vous êtes intervenant(e) social(e), diplômé(e) d’État et expérimenté(e) dans la demande d’asile ? Sachez que nous recrutons encore sur les deux communes qui accueilleront le CADA : ➡ Argenton-sur-Creuse : https://bit.ly/3BFRL4O ➡ Bélâbre : https://bit.ly/3Wqk7ba #asile #association #recrutement
https://www.linkedin.com/posts/viltais_viltais-indre-asile-activity-7010959396201451520-z9_g/
Quand on cherche, 11 emplois sont proposés partout en France…
2,137 total views, 2 views today
Brrrr! ça fait froid dans le dos.
On nous entube dans les grandes largeurs.
Qu’allons-nous faire ??
rRapport de la cour des comptes régionale
Recommandation n° 1 : définir et formaliser des axes stratégiques portant, notamment, sur le développement des activités de l’association à moyen terme.
Recommandation n° 2 : se rapprocher de l’administration fiscale pour s’assurer de la
régularité de la situation de l’association, au regard de son assujettissement aux impositions commerciales.
Recommandation n° 3 : formaliser les orientations et lignes directrices de l’association en matière de gestion des ressources humaines, et s’engager dans le déploiement opérationnel d’un progiciel dédié.
Recommandation n° 4 : mettre en place un plan de formation continue des personnels de la structure associative, conforme au projet associatif et à la stratégie de développement de VILTAÏS.
Macron préfère le confort des migrants. Celui des français qui travaillent durement il s en fout!!!!
Qui est à la tête de viltais comment et par qui cette personne est-elle recrutée et sur quels critères ? Quel est le statut juridique de cette entreprise qui pratique la traite négrière ?
« Et pourtant, l’invasion migratoire, c’est un assassinat. C’est le patrimoine, la culture et l’héritage de nos enfants qui disparaît. C’est la France qui disparaît. »
C’est tout à fait ça. Assassinat aussi du « sentiment » de culture des Français, donc d’identité, le pire car cela ne se répare pas, c’est même la pire des agressions.
Ces gens sont des pervers, pas dans le sens large du terme mais dans son sens premier de la pathologie.
Pour qui cette voiture de luxe ?
Ben désolé, pour viltaïs, Toyota c’est trop populo. Eux roulent en SUV BMW qui coûte le double.
La commune de Moulins, qui doit crouler sous l’argent, a versé 10 000 € à cette mafia.
Bien entendu, il y a un CADA dans cette commune sur laquelle est implantée le siège « social » (lol) de Viltaïs.
Voici ce que l’on trouve sur leur site :
Les CADA sont généralement gérés par des « organisations caritatives » (donc avec l’argent des Français) ou des entreprises privées.
https://annuaire.action-sociale.org/?p=cada-equinoxe-030007454&details=caracteristiques
J’entendais ce matin que Macron le bienheureux offrait je ne sais combien de millions pour revitaliser les campagnes en BOULANGERIE voir de magasins d’alimentation, qui en sont dépourvus !! Je ne sais pas vous, mais moi j’ai le tournis !! 116 FAILLITES DEPUIS JANVIER DE BOULANGERIE en milieu rural et Macron le Valeureux offre aujourd’hui des aides pour l’installation !!! Allez comprendre ! Moi je ne suis pas assez cultivée pour comprendre que, à cause du problème de l’électricité, ( dont les allemands ne veulent pas entendre parler!! voir Insolentia d’Hier ) des boulangeries ont mis la clé sous la porte ( et pas que : vous entendez combien de magasin ferment leur porte !!) mais que le gouvernement aide à l’installation .. de boulangeries !
On ne doit pas engraisser les associations immigrationistes d’extrême gauche de Viltais comme ceux de SOS Méditerranée qui font du trafic de migrants avec le but avoué de contribuer au Grand Remplacement de la population française mais aussi pour manipuler l’opinion publique très à Gauche pour faire du chantage à l’immigration de masse en gros forcer les Français a accepter l’inacceptable. Les dirigeants de Viltais se font un blé monstre avec les migrants en se permettant d’acheter de grosses voitures de luxe et les Français moyens crèvent la dalle ce qui est une injustice.
Viltais, des collabos traitres à la France et fiers de ce qu’ils font. Ils favorisent le grand remplacement qui n’est rien d’autre qu’une calamité pour notre pays. Comment peut on être aussi cons.
Et si on rééditait Jacquou le Croquant? Révolte ! Pas des fourches, mais des tromblons! Je serais les commerçants, je refuserais de ravitailler les migrants. Je me fais des idées, l’appât du gain passe avant le patriotisme de nos jours.
Qu’est-ce que « viltaïs ».
La pieuvre et ses tentacules départementaux :
https://www.viltais.fr/asile/cada-huda/
https://resistancerepublicaine.com/2022/10/18/migrants-a-callac-tout-savoir-sur-lassociation-viltais-et-ses-250-salaries/
Christine, connaissez-vous VILLA PIA ?
Non, pas du tout
https://www.fondationcos.org/
Ca, c’est la partie visible
la partie visible est ici :
https://www.fondationcos.org/