Manifestation contre l’accueil de migrants à St-Brevin : du monde attendu…y compris les antifas !

ll devrait y avoir du monde (et de la tension) samedi, à St-Brevin en Loire-Atlantique. Deux manifestations (ou plutôt une manifestation et une contre manifestation) vont en effet se faire face.

D’un côté, un collectif d’opposants à l’accueil de migrants qui appelle à manifester de 14h à 17h. De l’autre, un autre collectif favorable à l’accueil de migrants, qui appelle à manifester dans la matinée jusqu’à 12h30, les autorités sachant pertinemment que les contre-manifestants, majoritairement de gauche et d’extrême gauche, refuseront de se disperser comme pour n’importe quelle manifestation. Il est à souligner que vous ne verrez jamais la presse mainstream s’étonner du fait que personne ne prétend jamais « faire barrage » aux manifestations de gauche, ce qui provoquerait des troubles à l’ordre public hebdomadaires, une pratique que la gauche et l’extrême gauche font systématiquement comme pour mieux imposer un climat de terreur politique.

 

Du côté des opposants à l’accueil de migrants, que les autorités veulent répartir partout sur le territoire français notamment dans la France périphérique, avec Viltaïs, déjà présent à Callac, à la manoeuvre (idem à Corlay, bientôt dans le Berry, on retrouve énormément de groupes politiques de droite aux côtés des locaux constitués en collectif, Rassemblement national excepté. Pour un parti qui est porté au second tour de l’élection présidentielle sur le rejet de l’immigration, cela peut sembler étonnant…

 

Du côté des pro migrants, on retrouvera là aussi des habitants de la commune, épaulés par la litanie habituelle des associations, syndicats, partis politiques et collectifs de gauche et d’extrême gauche (notamment des antifas radicaux qui lors des manifestations de Callac, avaient tout fait pour en découdre avec les opposants au projet Horizon).

 

 

 

La journée promet donc d’être animée. Les autorités elles, continuent de faire comme si les opposants à l’immigration n’existaient pas – en prenant le risque que les citoyens finissent par se dire que les élections, les urnes, n’apportent aucune écoute ni aucune solution, tandis que le rapport de force lui – Callac l’a démontré, comme Notre-Dame des Landes par le passé – a fait ses preuves.

Yann Vallerie

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

https://www.breizh-info.com/2023/02/23/215904/manifestation-laccueil-de-migrants-a-st-brevin-du-monde-attendu-le-25-fevrier-y-compris-une-contre-manifestation-antifa/

 1,323 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Bon les Antifas ont toujours le chic d’emmerder tout le monde y compris les Patriotes qui luttent contre l’immigration de masse voulu par Macronor et sa bande et à Saint Brevin la bataille sera intense entre les patriotes français et les Antifas qui aime l’immigration de masse et qu’ils sont hypocrites. Que la bataille commence !

  2. Les antifas sont la plaie de notre époque. Plutôt des collabos, d’ailleurs. Nos SDF, eux, pas de foyers pour les accueillir!

    • Argo, dans votre post, vous avez la dent dure pour vos compatriotes. Et vous savez bien que de tels propos ne sont pas des sentiments honorable…mais une faiblesse qui vous distille de l’amertume, ce qui n’est pas bon pour votre santé. Pour les SDF, je sens chez vous de la généreusité, de l’entraide…je vous soupçonne même de faire partie des restos du cœur. C’est bien, car cet humanisme vous permet de voir le présent et le présent est la seule vérité.

      • On croirait entendre le curé du village de mes grands parents, vous en êtes ??

Les commentaires sont fermés.