Christine Tasin et François de Lochner interviendront à St-Brevin le 25 février

Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, était déjà présente aux deux rassemblement de Callac et au dernier rassemblement de Saint-Brevin. Elle sera présente ce 25 février, devant la mairie, de 14 heures à 17 heures.

Vous pouvez entendre son discours lors de la précédente manifestation ici :

https://resistancerepublicaine.com/2022/12/11/a-saint-brevin-pour-dire-non-a-limplantation-dun-centre-de-migrants-a-cote-dune-ecole/

François Billot de Lochner, président de Liberté Politique, avait réalisé une excellente vidéo, la veille du dernier rassemblement de Saint-Brevin.

Il sera présent ce samedi 25 février, devant la mairie de Saint-Brevin.

https://ripostelaique.com/tvl-francois-de-lochner-etrille-morez-le-maire-a-migrants-de-saint-brevin.html

 1,282 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Bravo courage et respect a vous tous et toutes qui défendez la france et son peuple dehors les migrants les clandestins les immigrés et les terroristes qui sont de mèches à tous ses batards d’enculés de politiciens pedocriminels mafieux meurtriers et collabos à l’invasion de notre pays 😡🤬

  2. Bravo à tous, il y aura à st Brévin cet après midi tous nos meilleurs patriotes de France! Très grand merci.

  3. Soutien total et admiration pour leur combat. S’il devait y avoir ce type d’implantation dans mon secteur ou pas trop éloignée je cours manifester! Non à l’invasion des campagnes, non à l’invasion tout court!!!!

Les commentaires sont fermés.