Est-il normal de voir sorti de prison un chauffard ivre, roulant à vive allure, qui a tué ?

Praud ne répond pas à la question, puisque, paraît-il, il ne faut pas commenter une décision de justice… Comme si les journaleux se gênaient par rapport à celles qui visent, par exemple, un Zemmour ! Mais passons.

Tout en finesse, Praud n’a pas besoin de commenter, il suffit de l’écouter raconter.

 

 1,077 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Ce délinquant roulait dans une voiture volée.
    Ce délinquant était déjà un RECIDIVISTE de l’alcool au volant.
    Maintenant c’est un assassin, doit-on relâcher un assassin au bout de huit mois de détention ?
    Si oui, pourquoi ?
    A-t-il des amis haut placés ? est-il fournisseur de drogue pour des magistrats parisiens ?

  2. Praud est quand même prodigieux, il faut le saluer et le remercier. Il n’est jamais du côté des coupables, ce qui est courageux et rare.

  3. Non c’est pas normal de voir un chauffard qui a tuer quelqu’un en état d’ivresse d’être libéré par la justice. C’est un manque Total de respect pour la famille de la victime en occurrence le fils de Yannick Alleno ainsi que les victimes de Pierre Palmade et le symbole d’une justice à deux vitesses. Je suis scandalisé.

    • faudrait d abord que micron ait faire faire ce qu il avait promit a savoir “des places de prison ! les prisons sont pleines a 120% alors que fait on? on en libère des assassins , des dealer pour mettre les autres? non on vous dira juste comme bien souvent “il n était pas maitre de son discernement au moment du crime . on a vu cela pour de très nombreux assassins “psychiatrie”

  4. Plus rien n’est normal à notre époque, mettre la main aux fesses vaut 20 ans de prison, tuer quelqu’un et vous sortez au bout de 3 ans.

    • et même parfois pas de prison du tout voir pour Mme alimi ou tant d autre crime. tiens on entend plus parler de la criminelle qui a tue “LOLA ” ne serait elle pas dehors sans qu on le sache?

  5. S c’est normal, ben, je me pose la question parce qu’on en voit de plus en plus souvent.

  6. bien sûr que ce n’est pas normal ! il parait même que lorsqu’il a assassiné , il était recherché car devait être incarcéré pour un autre fait !!
    J’ai envie de dire à cette famille comme toutes les autres, nombreuses, que je suis en empathie avec elles, et c’est peu de chose, mais j’entends parfois qu’elles pensent que nous ne réagissons pas !! comment réagir et agir ?
    Pour autant j’ai entendu que ces juges prenaient de telles décisions abjectes, POUR FAIRE REAGIR, peut être !! ( VA ) ! Ce sont les lois …cela dépasse l’entendement !

  7. Rappellez moi donc ce qui est arrivé à celui qui a file une claquette à macron???
    Juste histoire de comparer…

  8. De nombreux cas de ce type. Drogue, ivresse au volant et récidive. De toute façon, même permis suspendu, ils continuent à rouler, parfois sans assurance.

Les commentaires sont fermés.