L’affaire Frontex est un cas d’école de perversion.
https://www.fdesouche.com/2022/07/29/le-patron-de-frontex-fabrice-leggeri-demissionne-face-au-scandale-des-renvois-illegaux-de-migrants-en-mer-egee/
Voilà un organe censé protéger les frontières de l’UE transformé en outil d’invasion par les allogènes de toute l’Europe.
Les pays membres ont tous accepté de laisser tomber les frontières protectrices internes pour confier la gestion des frontières externes à un organisme européen censé en assurer le contrôle, donc au moins les entrées.
Or les dirigeants de Frontex viennent d’être poussés à la démission pour manquement aux règles d’assistance relatives aux Droits de l’homme alors qu’ils exerçaient leur mission dans le cadre du mandat du contrôle aux frontières.
Comme le dit Fabrice Leggeri contraint à la démission « le mandat de Frontex […] a silencieusement, mais effectivement été modifié », « Le mandat de l’agence dans laquelle je suis entré comme directeur exécutif en 2015, c’est d’être une force de police des frontières européennes, qui soutient les Etats-membres dans le contrôle des frontières. […] Certains estiment que le rôle de l’Agence est d’être un organe qui vérifie comment les Etats membres appliquent les droits fondamentaux aux frontières. »
Le résultat ? Tous les pays européens n’ont plus de frontières-contrôle mais une agence de traite négrière qui continue l’œuvre des ONG dans l’invasion silencieuse mais réelle du continent par les haineux d’Afrique, du Moyen-Orient ou de l’Asie musulmanisée. Comme le dit un internaute, « L’invasion agressive et massive de l’Europe en direct. Nous savons tous par quoi cela va se solder.
Nous savons tous que chaque envahisseur qui met un pied sur notre sol est un ennemi. Et les veaux regardent et approuvent cela avec détachement et résignation. Certains se la jouent et nous la jouent humanistes pour donner le change. Mais tous savent, même s’ils ne l’avouent pas, ce vers quoi l’on court…
Jamais dans l’histoire de l’humanité, une infime minorité aura créé les conditions d’un génocide aussi énorme, aussi facilement ».
Il va sans dire que je ne souhaite aucunement que le scenario que je décris ci-dessous se déroule. Mais je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Ce vers quoi l’on court, c’est une immense guerre et chasse aux Blancs d’abord, puis en retour une immense chasse aux griots, aux Arabes et aux musulmans dans une vaste ratonnade dont plus aucun État membre ne pourra ou n’aura la volonté de s’opposer.
En effet, une partie des forces de l’ordre, en conflit direct avec les haineux allogènes, n’aura pas nécessairement la volonté de les protéger des milices blanches de France.
Car la création de milices blanches constituées d’habitants de souche va finir par s’imposer d’elle-même, encore quelques stades de France ou de quartiers de non-droit comme la Guillotière-Lyon ou Marseille-Nord et tout va basculer : croyez-vous que des Français blancs de souche vont supporter de voir leurs filles et leurs fils se faire égorger sans broncher par des hordes ébéno-basannées islamisées ou pas dans les villes submergées migratoirement ?
Vous regardez les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux qui montrent des tribus de hyènes colorées s’acharner sur un passant ou une passante et pas un policier qui ne veut intervenir, la colère vous prend à la gorge et vous avez envie de buter toute la clique politique qui a organisé ce naufrage.
Regardez donc cette vidéo de chacals qui terrorisent des passants, et pas un policier pour faire cesser l’attaque en meute :
https://www.fdesouche.com/2022/07/29/saint-denis-93-le-cortege-de-mariage-degenere-en-rodeo-sauvage-sous-les-fenetres-de-la-mairie/
Cette réalité devant la démission des forces de l’ordre, des politiques et des magistrats est en passe de devenir le quotidien de tous les habitants historiques de ce pays.
Seul de Gaulle en son temps aurait pu donner l’ordre d’ouvrir le feu, il faut dire que son passé qui lui avait fait connaître deux guerres mondiales puis la guerre d’Algérie avait aiguisé son aptitude à distinguer les ennemis des délinquants simples, et il n’aurait jamais permis l’invasion actuelle.
Les appels au calme et les perfusions forcées de « padamalgam » distribuées par les médias traîtres à leur patrie ne suffiront pas face aux sentiments d’insécurité totale générant des mouvements de violence que toute raison aura déserté : c’est le propre du pogrom qui appelle en retour un contre-pogrom, le Rwanda a connu de ces accès de fièvres, la France va connaître le sien avant peu.
Puisque les ethnies ont été imposées par la force contre le gré de chacun, leur départ se fera à la force et contre leur gré, le combat est déjà inscrit dans la mixité et les comportements des mixtes non désirés comme la haine dans le Coran et les tueries ne cesseront que par la victoire finale d’un camp sur l’autre.
D’ailleurs ici je suis sidéré par le manque de cohérence de nos politiques : dans le cas d’enfants non désirés, on autorise l’avortement, alors pourquoi en cas d’invasion non désirée un peuple ne pourrait-il pas bénéficier d’un droit identique ?
Le phénomène de défense va commencer probablement dans les campagnes, aussi probablement avec une partie des chasseurs qui seront sollicités soit contre les tribus haineuses, soit contre une partie de la police si celle-ci se croyait en devoir de vouloir protéger les haineux pour venir arrêter des citoyens blancs qui se mettraient en mode auto-défense pour pallier justement l’incurie de la marée mal chaussée qui n’est même plus capable d’assurer quoi que ce soit.
Dans les campagnes les forces de l’ordre n’auront jamais la loi en cas d’insurrection rurale contre le merdier des villes, elles se feront tirer de partout et traquées, elles n’auront d’autre choix que de finir soit exécutées soit intégrées aux milices après avoir abattu toute la hiérarchie qui resterait acquise au pouvoir immigrationniste.
Pour faire bonne mesure, le jour de cette Saint Barthélémy, il est à parier que les listes à jour des criminels politiciens, journalistes, chefs d’entreprises, magistrats ou intellectuels qui auront rendu cela possible seront distribuées à toutes les sections qui auront pour mission d’essaimer dans le cadre du nettoyage du pays.
La liste devrait être copieuse, déjà au bas mot 80 % de la classe politique et médiatique françaises, locales ou nationales, devrait y figurer : faites les comptes.
Dans les années 1860-1880 les révolutionnaires russes ( Netchaïev, Bakounine, etc.) posaient la question de la légitimité à abattre un tyran. La réponse est évidement oui, l’affaire se soldera par l’attentat contre Alexandre II.
Eh bien, d’une certaine manière, la question doit être reposée dans la France et dans l’Europe de 2022 : est-il légitime d’abattre des politiciens européens et français qui organisent le génocide de leurs propres peuples et des Blancs habitants historiques de ce continent ?
Bien évidemment, dans un tel contexte où plus aucune référence aux droits de l’Homme n’aurait de sens, la réponse sera oui, les combattants considéreront normal d’exécuter celui ou ceux qui attentent à votre vie, à votre famille et votre descendance, à votre patrie.
Que les Français blancs de souche prennent les armes ne serait ni une hérésie ni un choix ni un hasard contre-nature, cela relève de la nécessité historique que les mêmes Droits de l’Homme encouragent quand plane la menace de mort.
D’ailleurs, plus qu’un simple Droit de l’Homme écrit, c’est un Droit naturel dont l’existence et la légitimité sont bien antérieures à l’avènement de l’écrit, donc largement bien antérieur au texte de 1948.
Ainsi de la France en danger de mort, ainsi que des citoyens historiques seuls héritiers légitimes de ce sol, le Droit est avec ceux qui sont menacés et qui ne vont avoir d’autre alternative que se débarrasser des génocideurs par la violence : c’est l’Histoire du monde, on peut la lire encore sur les murs intérieurs des pyramides, ou dans la Bible.
Tenez, régalez-vous de ces quelques faits parmi des milliers d’autres qui se déroulent toutes les semaines dans votre pays mais que les journalistes mainstream refusent d’évoquer, croyant pouvoir taire la réalité, vous allez comprendre pourquoi les milices blanches vont finir par s’imposer d’elles-mêmes :
https://www.fdesouche.com/2022/07/21/rouen-un-senegalais-de-21-ans-arrete-apres-avoir-poignarde-deux-hommes-et-agresse-deux-femmes/
https://www.fdesouche.com/2022/07/21/serie-dagressions-dans-le-bois-de-verrieres-91-le-degre-de-violence-devient-preoccupant/
https://www.fdesouche.com/2022/07/29/le-mans-72-un-homme-qui-serait-originaire-dafghanistan-poignarde-plusieurs-passants-dans-les-rues-de-la-ville/
https://www.fdesouche.com/2022/07/26/paris-13eme-un-homme-tue-pour-sa-sacoche/
https://www.fdesouche.com/2022/07/30/paris-19e-de-nombreux-riverains-ont-eu-a-subir-des-tirs-de-mortiers-et-des-feux-dartifice-sauvages-bien-apres-le-14-juillet-un-phenomene-nouveau-selon-la-mairie-les-riverains-e/
https://www.fdesouche.com/2022/07/30/cholet-49-agresse-a-coups-de-couteau-en-plein-centre-ville-un-homme-transporte-en-urgence-absolue/
https://www.fdesouche.com/2022/07/29/montbeliard-25-en-lespace-de-trois-jours-il-viole-deux-jeunes-filles-et-tente-den-violer-deux-autres-un-jeune-de-22-ans-arrete/
https://www.fdesouche.com/2022/07/29/a-dijon-nouvelle-greve-sur-le-reseau-divia-les-conducteurs-de-bus-et-de-tram-se-plaignent-notamment-de-linsecurite-et-des-incivilites-recurrentes-auxquelles-ils-doivent-faire-face/
https://www.fdesouche.com/2022/07/29/torcy-77-des-chatons-roues-de-coups-et-utilises-comme-des-ballons-de-foot-par-des-jeunes-les-riverains-horrifies-un-temoin-veut-conserver-lanonymat-par-peur-des-represailles/
https://www.fdesouche.com/2022/07/29/brest-la-caisse-primaire-dassurance-maladie-ferme-ses-portes-pour-4-jours-le-personnel-manque-suite-a-plusieurs-agressions/
https://www.fdesouche.com/2022/07/28/trappes-les-policiers-tentent-darreter-un-tunisien-faisant-du-rodeo-a-motocross-sur-une-voie-pietonne-sa-famille-soppose-a-linterpellation-et-rameute-une-cinquantaine-de-personnes/
https://www.fdesouche.com/2022/07/28/a-bordeaux-les-attaques-au-couteau-et-agressions-se-multiplient/
https://www.fdesouche.com/2022/07/28/la-guillotiere-une-policiere-temoigne-de-son-quotidien-difficile-dans-ce-quartier-sensible-de-lyon/
Le summum de la lâcheté de certains magistrats français dénoncé par le maire de Mandelieu, ces juges ne pourront que figurer sur la liste d’épuration, fatalement :
https://www.fdesouche.com/2022/07/28/sebastien-leroy-maire-de-mandelieu-06-deux-islamistes-multirecidivistes-arretes-en-flagrant-delit-de-vol-pour-8-000-e-de-produits-affaire-classee-sans-suite-individus-relaches-sans-aucun/
Comme vous le voyez, devant cette marée d’insécurité il n’est même pas nécessaire de militer, l’auto-défense est une phase solution-finale qui fait partie d’un cycle naturel qui a sa vie propre issue de la fécondation du spermatozoïde figuré par l’ordure politique qui procrée l’ovule-organes administratifs des États de l’Union (exceptées la Hongrie et la Pologne) et de la Commission européenne.
Il n’y a donc qu’à attendre que le fruit tombe sans se faire de mouron.
Une fois venue à la vie par cette mauvaise procréation, la milice blanche aura sa vie propre dont les gènes lui imposeront l’épuration à la manière de toute révolution, dont celle de 1917.
Même si de nombreux humanistes trouveront cela épouvantable, et à juste titre, il ne pourra en être autrement.
Prenez donc un pastis en attendant et regardez tranquillement monter la marée à siffloter comme Otis Redding assis sur les quais à regarder les bateaux, inutile de bousculer la nature, surtout par ces temps de transition écologique.
Jean d’Acre
1,542 total views, 2 views today
depuis le temps que je le dis formation de pelotons et escadrons de patriotes sur entrainés
pour la défense de tous les territoires depuis l’échelon communal ; nous sommes envahis aux armes. les droits de l’hommiste au rebus.
Commençons d’abord, par des milices de quartier, qui se substitueront à la police d’Etat défaillante ! Ensuite, regroupons nous, pour récupérer ce pays, volé aux citoyens que nous sommes, au profit de cette UE des lobbys, et du métissage des populations européennes ! Pour que la France reste la France , c’est à dire un pays libre et souverain !
Vous me direz quand vous les verrez apparaitre , car il faudra , il faudra ..
Jean d’Acre pardon !
Merci Jean D’acre pour cet article très réaliste, pas un seul mot à n’est pas à sa place, rien à changer…. malheureusement, c’est le risque quand la survie est en jeu.
Espérons un sursaut du côté politique, pas forcément avec ceux qui sont en place (je n’y crois pas, ils n’ont pas la carrure, la culture et l’intelligence pour) mais d’autres (la Constitution prévoit la destitution en cas de manquement au niveau de la fonction, si je ne me trompe ?).
D’accord avec le plus gros de l’article, mais un point m’exaspère particulièrement,a savoir la référence constante à de Gaulle qui aurait fait ceci ou cela.
N’oublions jamais que s’il a bien fait tirer sur un foule, c’était sur sur les français d’Algerie.
Et les accords d’Evian qui ont ouvert les vannes à l’immigration sauvage, c’est encore son idée.
Alors, basta!
Excellente analyse , mon grand -père me disait toujours qu’il ne faut pas laisser des traîtres vivant derrière soi , donc à la question : » est-il légitime d’abattre des politiciens européens et français qui organisent le génocide de leurs propres peuples et des Blancs habitants historiques de ce continent ? » Oui il est légitime d’éradiquer ou d’annihiler tous ces traîtres ,tous ces génocidaires qu’ils soient des hommes ou des femmes !Avec les ordures ou les assassins allogènes il faut appliquer les même méthodes pour purger le pays de ses métastases diaboliques ! Il est hors de question de faire dans la dentelle , il nous faudra être impitoyable avec ces saloperies de politichiens et ces raclures de muzz !
Pour nous en sortir, il faudra bien la faire cette révolution ; armée celle là !
oui c’est mon souhait et je suis équipé.mais j’ai arrêté de rêver éveillé.Les français sont des agneaux, et c’est les loups qui sont armés.Nous les vieux on ne ferra pas le poids a 1 contre 20 Et la jeunesse c’est habituée a cette merde ils croient que la vie normale c’est celle de 2022. la révolte des milices ils la feront sur écran avec leurs jeux débiles.La police n’y comptez pas ils sont légalistes et prisonniers de leurs crédits , ils obéiront comme en 40 ..en 62 et 2019-2020-2021. Si par extraordinaire les Français voulaient reprendre les territoires abandonnés aux séparatiste l’Europe et les USA viendraient les bombarder comme les Yougoslaves.Retournement de l’histoire ,les nouveaux Vendales conquerront l’Europe pour les même raisons que Rome c’est effondré et a été ravagé par les barbares. Il restera a prendre le Maquis , en attendant un appel de Londre, qui ne viendra pas…les Britishs sont aussi multiculturalisme
Je voudrais bien voir ça. Parce qu’avec les veaux qui chialent » vous n’aurez pas ma haine » je les vois mal créer des milices de défense. Sans parler de ceux qui beuglent » mais ils fuient la guerre ». Et quand on voit que le poudré repasse aux élections, je n’ai plus vraiment d’espoir pour le peuple français. Mais oui, nous devons nous regrouper et défendre nos enfants.
Frontex n’est qu’un organisme de façade, c’est pour ça que l’UE continue à taper sur Leggeri même après sa démission :
Un rapport de l’UE accable l’ancienne direction de Frontex (dont le chef était français) et sa pratique de refouler “illégalement” des migrants (MàJ)
https://www.fdesouche.com/2022/07/29/le-patron-de-frontex-fabrice-leggeri-demissionne-face-au-scandale-des-renvois-illegaux-de-migrants-en-mer-egee/
Autrement dit, l’UE paye à nos frais des gens…pour rester les bras croisés.
Refouler des clandestins est illégal, le message est clair.
Bonjour,
Pour « rester les bras croisés », vous êtes indulgent : plutôt pour les faire entrer activement et distribuer des aides.
C’est ça Frontex …
Et Macron n’a pas bougé le petit doigt pour défendre Leggeri …
Bonjour @Jean d’Acre et merci pour cet article.
Il faudra s’organiser en comités révolutionnaires et assurer la liaison entre tous les comités, communaux, cantonaux, départementaux, régionaux, nationaux. La répression contre nos ennemis devra être féroce car eux ne nous feront pas de cadeaux. Il faudra réquisitionner des armes et surtout, surtout juger les responsables qui ont permis cela. Pour ce faire, il faudra créer des tribunaux d’exception. Un nettoyage s’impose. Notre salut et celui de nos famille en dépendent.
Il est certain que l’on ne va pas indéfiniment se faire chier dessus , quand ça va péter ça va péter grave ! Pour l’instant les « autorités » jonglent avec le couvercle de la marmite pour éviter qu »elle explose mais ça devient compliqué ……
cela sera tres compliqué de toute façon …une guerre civile est la pire qui soit Les muzz sont malins et ont appliqué les recommandations de mahomet pour la conquéte Les femmes font partie du butin, par viol, escroquerie sentimentale ou mariage Beaucoup de filles ou fils sont devenus musulmans par mariage et leurs enfants obligatoirement aussi, y compris dans les campagnes