Macron a offert aux Turcs la tête de l’ancien dirigeant de Frontex, Fabrice Leggeri

Non seulemment Macron fait ce qu’il faut pour qu’on n’ait pas notre mot à dire sur immigration, islamisation, UE… mais en plus il se couche devant les Turcs qui ne sont pas dans l’UE pour leur offrir la tête de ceux qui, en mer, font leur boulot.

On se souvient de la démission de Fabrice Leggeri, démission non pas choisie mais imposée. Trop. de pressions. Il faut dire que le patron français de Frontex avait compris qu’il était là justement pour… faire respecter les frontières ! Enfer et damnation ce n’était absolument pas ce que voulaient der Leyen (on finit même pas regretter l’ivrogne dégénéré mondialiste Juncker), Macron, Scholz et compagnie. Alors le malheureux Leggeri a été traîné en justice par les associations et poursuivi, carrément, par l’Office européen de lutte antifraude pour avoir « refoulé illégalement » des migrants ! C’est comme si nos policiers étaient traînés en justice pour avoir arrêté des délinquants. Quoi  que… on en est là aussi. On lui a donc reproché, entre autres « d’avoir drastiquement renforcé la sécurité des frontières extérieures de l’UE et ainsi mis à mal la culture humanitaire inhérente à la création de l’agence en 2004. Sous son mandat, commencé en 2015, les effectifs de garde-frontière et garde-côtes ont augmenté et leur pouvoir a été considérablement élargi, puisque certains agents ont désormais l’autorisation de porter des armes. »

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/02/rififi-entre-frontex-et-la-commission-europeenne-les-frontieres-confiees-aux-ong/

Ecoeuré, Fabrice Leggeri a quitté Frontex, à la grande joie des dégénérés immigrationnistes fous. Les meilleurs des nôtres, les plus brillants, les plus solides… quittent leurs fonctions, leurs métiers, notre pays…

Comme si cela ne suffisait pas à montrer la dhimmitude, la dégénérescence, voilà que le Ministre de l’intérieur turc ramène sa fraise pour s’attribuer tous les mérites ou à peu près de la démission de Fabrice Leggeri !

Il était notamment reproché à Fabrice Leggeri de fermer les yeux quant aux « push-back » effectués par la Grèce sur son littoral – un anglicisme qui traduit le retour à l’expéditeur des embarcations de migrants dépêchées en Europe par la Turquie, entre autres. Or, expliquait Le Point à l’époque de la démission de Fabrice Leggeri, c’est notamment Ankara qui aurait participé à mettre la pression sur le haut fonctionnaire européen.

Un Ministre de l’Intérieur turc, obéissant au tyran Erdogan, à l’assassin Erdogan, qui depuis des années envoie chez nous les islamistes les plus dangereux bien qu’il reçoive des millions pour les garder…

(Je vous conseille de regarder (à nouveau) les prodigieuses enquêtes du journaliste israélien Zvi Yehezkeli, déguisé en cheikh arabe apportant de l’argent, dans les milieux musulmans français et étrangers, Le Djihad silencieux. Il montre dans l’un de ses reportages en Turquie qu’Erdogan forme des islamistes purs et durs parmi les migrants pour les envoyer islamiser l’Europe, et notamment l’Allemagne..

http://resistancerepublicaine.com/2018/01/12/samy-debah-fondateur-du-ccif-jai-recu-beaucoup-dargent-du-qatar-et-des-freres-musulmans/

http://resistancerepublicaine.com/2018/01/15/le-djihad-silencieux-lislam-fera-son-retour-et-nous-controlerons-leurope-et-loccident/

http://resistancerepublicaine.com/2018/02/08/le-djihad-silencieux-annonce-la-guerre-civile-et-montre-comment-le-halal-finance-le-terrorisme/

http://resistancerepublicaine.com/2018/03/06/video-choc-terrifiante-enquete-dun-journaliste-israelien-sur-lislam-en-france/)

Ce Ministre ose faire l’apologie du livre abject appelé « Coran ».. qui ose nous parler de « nouvelle Inquisition », de « Honte pour l’Occident »… Et au lieu de le jeter par la fenêtre, les politicards de l’UE se sont couchés, ont signé, ont rampé, ont jeté notre fidèle serviteur.A dégueuler. La France en tête. Macron en tête. Au motif qu’il faut acheter la paix… et complaire à ses maîtres musulmans.

Seuls 4 pays européens avaient soutenu  Fabrice Leggeri, Hongrie, Pologne, Grèce, Chypre. Comme par hasard, les plus exposés à l’invasion.

 

Critiquant très sévèrement la Grèce, le ministre turc s’en est également pris à Frontex, qu’il a assimilé à « une nouvelle inquisition » et « la honte de l’Occident ». Surtout, Süleyman Soylu a confirmé avoir fait « de son mieux » pour obtenir « l’expulsion de la personne qui [dirigeait] cette institution »« Nous avons tout fait [dans cet objectif, ndlr] et nous avons réussi », s’est-il félicité, accusant Fabrice Leggeri d’être « responsable de massacres », pour avoir « fermé les yeux » lorsque la Grèce renvoyait les clandestins à leur point de départ.

Sous le feu des critiques un long moment avant son départ, Fabrice Leggeri n’avait pourtant jamais reçu le soutien de la France, notait Le Point en avril. « On a besoin d’un Frontex fort qui devient une vraie police aux frontières et donc d’une agence qui ne soit pas l’objet de polémiques », justifiait alors Clément Beaune, qui était secrétaire d’État aux Affaires européennes. Face aux critiques d’ONG et de la Turquie, le patron de Frontex n’avait pu compter que sur le soutien de la Pologne, de la Hongrie, de Chypre et, bien sûr, de la Grèce.

https://www.fdesouche.com/2022/06/17/immigration-le-ministre-de-linterieur-turc-se-felicite-davoir-contribue-a-la-demission-du-patron-francais-de-frontex/

 663 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. En plus de cette SUPER-SUPRA crapule de Fabrice Leggeri,MacronesCULE aurait pu lui offrir la moitié minimum des migrants clandestins + les faux mineurs de 25 a 40 ans qui nous couteraient un bras de 15 a 80 milliards d’euros par an , on n’arrive meme plus a connaitre les chiffres qui depasseraient presque le budget de l’etat pour le grand remplacement .Enfin bref sur 7 ou 8 millions de cladestins REELS , on renvoie en Turquie Fabrice Leggeri en plus de la moitié des clandés et autres ukrainiens malin soit pour commencer remigration de 3 a 4 millions de clandés , car avec 8 a 10 millions de precaires et de chomeurs et faux chommeurs francais la coupe est pleine .Charité bien ordonné commence par soi meme.On eu pu etre charitable a une certaine époque il ya 40 ou 50 ans avec les famines atroces du Sahel entre autre , mais depuis 25 a 30 ans ce sont des miliers voire millions de gras et de bien repus qui debarquent ici , donc STOP……

  2. Préparons-nous , préparons-nous amis patriotes , le clash approche ,le réveil va être dur pour pas mal de monde ,il va y avoir des grincements de dents des pleurs et du sang de versé .Il sera douloureux pour une grande majorité de français.

  3. Tous ces organismes officiels dits de protections des frontières sont des nuages de fumée. Les mondialistes détiennent l’Europe et une de leurs principales armes est l’immigration afin de détruire ladite Europe.
    On créé Frontex mais on « condamne » Cédric Herrou, le passeur qui reconnait avec fierté avoir fait passé 150 immigrés illégaux, à 3 000 euros d’amende avec sursis, et relaxé de la plupart des charges qui pesaient contre lui.
    Toutes ces mesures ridicules sont faites pour le décor. Et si un de leurs dirigeants veut être efficace, comme Fabrice Leggeri, il est aussitôt dégagé.

    • Excellent ! Même si Troie n’était pas turque et encore moins musulmane mais ils ont capables d’essayer de le faire croire

1 Rétrolien / Ping

  1. Macron a offert aux Turcs la tête de l’ancien dirigeant de Frontex, Fabrice Leggeri | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation