Égypte : deux chrétiens poignardés au nom d’Allah pour avoir vendu de la bière

Photo : le musulman au couteau, couvert de sang après son crime, chantant : « Il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah »

Coran : « les mécréants, frappez-les au cou ! »

Encore un musulman  pratiquant le pacifique culte religieux fasciste de l’islam.
Faible QI… Problème de santé mentale…. le musulman réagit après avoir lu les mots du Coran…

Les apologistes de la charia en Occident insistent régulièrement sur le fait que la charia ne s’applique qu’aux musulmans, et que les non-musulmans n’ont donc pas à s’en préoccuper. Ils mentent, bien sûr.

Eldyar

Aujourd’hui à l’aube, un jeune musulman originaire de la zone des entrepôts d’Al-Omraniyah a tenté d’égorger Rami, le propriétaire de l’entrepôt de boissons alcoolisées Abul Sphinx, dans la rue Khatam Al-Morselin à Al-Omraniyah Al-Gharbiya.

Selon des témoins oculaires, la victime se trouvait dans le magasin avec son fils à l’aube, et voilà qu’un jeune homme est entré dans l’entrepôt, a sorti son couteau et a attaqué Rami, le propriétaire de l’entrepôt, et a scandé « Il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah » pendant l’attaque du propriétaire de l’entrepôt et de son fils.

Les habitants de la rue Khatam Al-Morselin à Al-Omraniyah ont arrêté l’accusé, l’ont menotté, l’ont remis à la police et ont transféré les victimes à l’hôpital de Maadi.

Vidéo montrant le copte et son fils, propriétaire d’un dépôt de bière à Al-Omraniyah , après l’attaque :

Avant l’islam, la bière et son importance dans l’Égypte ancienne :

Dans la culture égyptienne ancienne, la bière a toujours joué un rôle important.

Brassage de la bière (1500 ans)

Sous le règne des pharaons, cette boisson était considérée comme un aliment et non comme une boisson alcoolisée, telle que nous la concevons actuellement. Son invention est attribuée à nul autre qu’Osiris, fils de Nout, seigneur d’Abydos et de Busiris, dieu et juge des morts, étant donc l’esprit des céréales, qui les faisait germer et se régénérer annuellement dans la boue du Nil.

Aujourd’hui, de nombreux vestiges nous renseignent sur les différents types et qualités de bière, le plus ancien étant celui de la pyramide d’Unas, de la Vème dynastie, c’est-à-dire il y a plus de 4 500 ans.


La plus ancienne fabrique de bière du monde découverte en Égypte (5000 ans).

 420 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. On voit ce que donne la zoophilie chez les musulmans et les connards qui lisent le coran. A ceux qui vouent un culte à l’abruti congénital, celui qui a une ciuche culotte sur la tête. Dès que j’en trouve un (de coran) je l’achète pour me torcher le cuk et quand j’en ai de trop j’en donne à bouffer à mes chèvres. Elles s’en foutent elles bouffent n’importe quoi. Le reste je le brule

  2. allah est bien connu de Yhwh, il ira brûler durant l’éternité dans la géhenne Avec ses anges, ses démons, et tous les humains qui n’auront pas accepté la Vérité qui est Yeshoua, Jésus pour les nations, c’est ce que dit la Bible, livre non religieux.

    allah appauvrit l’ėgypte, bonjours les touristes absents.

  3. La bière, au cours de l’Histoire, a sauvé bien des vie. L’eau n’étant pas souvent potable, porteuses de germes et de bactéries, et ainsi génératrice de maladies comme le choléra, la bière, contenant de l’alcool, ainsi que le vin, permettait de s’hydrater sans danger. La bière évitait souvent la bière.

1 Rétrolien / Ping

  1. Égypte : deux chrétiens poignardés au nom d’allah pour avoir vendu de la bière : c’est ce qui nous attend nous aussi en Europe… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation