Macron, caniche du président Biden – Preuves à l’appui

 

Macron essayant de parler à
Macron courant derrière Biden au sommet du G7 2022 en Allemagne

Les récentes visites à Paris du président des Émirats arabes unis, Mohammed ben Zayed Al Nahyane, et du prince saoudien, Mohamed Ben Salmane, ramènent irrémédiablement à cette phase du sommet de G7 en Allemagne où notre Macron s’était comporté comme un caniche servile au service du président américain, le sénile Joe Biden.

Cet évènement est gravé dans une vidéo de YouTube.

Macron avait humilié la France et tout le peuple français en se comportant comme un vil laquais du président américain.

C’était il y a un mois. Le 27 juin. Les participants à ce sommet du G7 étaient dehors. Ils vont à pied quelque part. Biden marche devant, entouré de son équipe. Il discute avec l’un de ses conseillers. Ils sont tous en costume cravate.

Macron, en chemise blanche, comme hissant un drapeau de reddition, arrive en courant, se fraye un chemin et atterrit devant Biden.

« Monsieur le président, excusez-moi de vous interrompre... », se justifie-t-il. « J’ai pris la décision d’appeler le président des Émirats arabes unis pour lui demander d’augmenter la production de pétrole. Le pays est à son maximum, c’est ce qu’il prétend, c’est tout ce qu’il peut faire. Ensuite, il m’a dit que les Saoudiens pouvaient augmenter la leur. Enfin, concernant le pétrole russe, il m’a dit que nous devions nous assurer que l’Inde… »

Biden semble être importuné par l’intrusion de Macron. Il semble se dire « Mais pourquoi il me raconte tout ça, cet imbécile ? »

C’est finalement le conseiller de Biden qui rompt l’embarras occasionné par le trublion Macron.

« Peut-être que nous devrions en discuter à l’intérieur », propose-t-il.

« OK, OK », acquiesce le Macron dont la joue devient toute rouge après avoir reçu une gifle pour manquement de respect à la quiétude du chef de la Maison-Blanche.

Il n’arrive pas à cacher sa déception. En bon toutou, il s’attendait à un susucre…

Il mériterait aussi une gifle du peuple français. C’est aux Français qu’il devait rendre compte de ses contacts avec les monarchies pourries du pétrole, pas à Biden.

Il est supposé être le président de la France, pas un caniche au service de la Maison-Blanche.

Malheureusement, dans l’actuelle France de Macron, le chef de l’État n’a de compte à rendre qu’au président des États-Unis. Particulièrement si ledit chef de l’État est le mari de Brigitte…

Son empressement à démontrer sa soumission au maître de la Maison-Blanche devant ses pairs dudit G7 est un impardonnable affront au peuple français.

Macron se courbe devant le prince saoudien
Macron se courbe devant le prince saoudien

Ses récentes rencontres avec le président des Émirats arabes unis, Mohammed ben Zayed Al Nahyane (18 juillet), et le prince héritier saoudien, Mohamed Ben Salmane (28 juillet), ont certainement été ordonnées au Macron par les conseillers de la Maison-Blanche.

Gageons que Macron le servile les a tout de suite appelés pour leur rendre compte du déroulement de ces deux rencontres.

Gentil toutou !

Une telle démonstration ostentatoire de soumission de la France au diktat américain est la plus grande humiliation jamais faite à la France et aux Français.

La honte bue et rebue jusqu’à la lie.

 

Macron avec le president des Emirats arabes unis
Macron avec le président des Émirats arabes unis

Qu’aurait fait le général De Gaulle en voyant le minable Macron se courber aussi servilement devant le président américain ?

Il lui aurait sûrement craché au visage.

C’est ce que devraient faire tous les Français qui se sentent humiliés par le comportement dudit président.

Messin’Issa

 764 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


20 Commentaires

  1. « Qu’aurait fait le général De Gaulle ? »… Qu’à t’on à faire de ce qu’il ferait ou non ? Qu’elle est la référence exacte à ce planqué qui a passé toute la guerre bien au chaud à Londres ? Je ne comprends pas qu’on se réfère pour un oui ou pour un non à ce sinistre personnage

    • Qualifier le Gnl De Gaulle de planqué est dur. Dans ce cas autant insulter toutes les forces françaises parties en Angleterre de planqués. Il était impossible de gagner la guerre depuis le territoire français, malgré l’œuvre des résistants qui ont certes sauvés de nombreux individus et facilité la reprise des terres annexés, les vrais enjeux se sont bien joués à Londres. Sans cette présence française pendant et après la guerre dans le haut commandement des forces alliés, la France aurait été (encore plus ?) colonisée par les américains ou les russes.

      Je peux comprendre qu’on peux ne pas apprécier le personnage ou le président mais on ne peut pas nier l’impact qu’il a eu sur la libération de la France sous prétexte d’une vision romancée du chef militaire qui devrait être première ligne.

    • On peut ne pas l’aimer (cela a été mon cas en 1960-1962 … et encore quelque temps après).

      J’ai eu depuis, le temps de « relativiser » ( se rappeler ce qu’il a dit sur l’impossibilité de mélanger « l’huile et le vinaigre », métaphore qui prend tout son sens aujourd’hui, à savoir le mélange invivable de 2 « cultures » quand l’une vaut « bouffer » l’autre).

      On doit, par contre, reconnaître que pour tout ce qu’il a fait (même dans la fin des années 50, au prix inouï d’un parjure envers les Pieds Noirs, l’Armée et les harkis, aux fins de « larguer » l’Algérie), il s’est toujours référé à l’amour qu’il avait de la France, de sa grandeur, de sa puissance, de sa souveraineté.

  2. UNE VRAIE  » petite » GROSE MERDE ! Il va nous falloir des décennies pour oublier la honte de son existence ! PAUVRES FRANCAIS !

  3. La France est détruite par Macron. Les Français ont remis au pouvoir une belle merde vendu au sénile et débile Biden lui même manipulé par l’oligarchie décadente rêvant d’un pouvoir mondiale. Merci monsieur Poutine pour votre action efficace.

  4. —-Cet énergumène est une nullité un paillasson un usurpateur car les élections ont été pipées!—-

  5. Minable, insignifiant pantin pantinant et ridicule le petit choupinet, comme à son habitude il ridiculise et fait honte à la France. Mais voila 58% de demeurés l’ont remis à l’Élysée.. C’est un fait…..

  6. Une correction, Macron n’est pas le  » président de la France  » . Il est le président des Français et le président de la République française.Son premier ministre, lui est ministre de la France.
    Napoléon était l’empereur  » des Français.
    Louis XIV, lui était le roi de France.
    Philippe Ier roi des Belges.
    Pelippe VI , roi d’Espagne.

  7. Oui, la France est tombée bien bas !
    Il y a eu Talleyrand dont Napoleon disait qu’il était de la merde dans un bas de soie.
    Maintenant, il y a Macron qui est de la merde dans un string de soie.

  8. Merci Croc-en-Jambe pour cette séquence, bien cachée par nos médias caniches.

    Belle démonstration que Macron n’est qu’un jean-foutre : lâche et obséquieux avec les super puissants et ses maîtres mais brutal et féroce envers ses « sujets ».

  9. Il a beau dégoiser dans un anglais proche du mien, je vois que Biden est dans les nuages, il entend mais n’écoute pas…

  10. Macron, membre honoraire de la French-American-Foudation… A été choisi comme modèle au sein du cercle des Young Leaders… Lorsqu’il a reçu des ordres il les applique à la lettre, sans états d’âme et sans aucune empathie pour le peuple qui subit une vraie maltraitance. »
    Des ordres de qui ? Mystère ! De là à croire que notre Young leader Emmanuel Macron agirait comme une taupe pour les USA, il n’y a qu’un pas qu’il est bien tentant de franchir – Aujourd’hui, Klaus Schwab, mais pas seulement, imprègne au moins depuis 1971, d’abord les têtes européennes, puis presque celles de tout le monde et formate les Young Global Leaders, les petits (vous vous souvenez, comme les Macron, Attali, Pécresse, Montchalin, Attal, Schiappa), la relève du monde néo-antique, la suite de l’Allemagne nazie, qui attendent qui attend juste une « ouverture »…
    https://ripostelaique.com/macron-taupe-des-usa.html

  11. Ce n’est même plus un caniche, mais un ver de terre, un asticot, une larve. Et encore je ne suis pas gentil avec les trois espèces précitées, qui sont, elle, des espèces utiles. Macron, une sous-merde.

    • Savez vous où se trouvait et sous quelle forme un des élément essentiel et des plus vital à la vie sur terre ? . J’en parle au passé car nous l’avons éradiquer en grande partie , et bien sous les 15 à 20 centimètres de la terre , sous la forme des lombrics ( les vers de terre ) . Les engrais chimiques les ont fait disparaitre en les empoisonnant. Pourtant la régénération et l’enraidissement NATUREL des sols passe en très grande partie par eux . Ils représentent les 8 dixième de la vie animale . Je vous donne un lien parmi tant d’autres qui vous expliqueras bien mieux que moi leur utilité.
      https://greenhired.fr/les-lombrics-des-laborieux-vers-de-terre-discrets/

      • Dans mon potager les lombrics pullulent. Je jardine sans pesticides, sans engrais de synthèse. J’utilise mon propre compost. Aucun traitement chimique. Je laisse faire la nature. Et je récolte des quantités importantes.

1 Rétrolien / Ping

  1. Macron, caniche du président Biden : des preuves à l’appui – Riposte Laique