@ Boris Karpov ; Zdravstvuyte i spasibo za vashu stat’yu. Da !
Je n’ai aucune difficulté pour avoir foi en votre article car je ne suis pas sans me souvenir de mes nombreuses lectures relatant les guerres de 1870, 1914 et 1940 qui furent l’expression de bien des malheurs et souffrances des peuples et des soldats des deux rives du Rhin qui s’affrontèrent par trois fois dont deux pendant lesquelles furent alliées la France et la Russie, tsariste d’abord et communiste ensuite ; Russie dont le peuple paya d’ailleurs le plus étendu champ de malheurs et souffrances…
Je ne me sais plus qui a eu cette phrase géniale : « La guerre est faite par des masses de braves gens qui ne se connaissent pas, au bénéfice de gens beaucoup moins nombreux qui se connaissent très bien ! »
Aujourd’hui, il est incontestable que l’Ukraine est gouvernée par un « branlotin pervers » mouillé jusqu’au cou dans les scandales financiers internationaux, aux ordres des USA dont le fils du Pantin Président Sénile, Biden, est lui-même participant enrichi par ses propres magouilles bien juteuses qu’il a générées au sein de l’Ukraine !
Evidemment, il n’y a rien d’étonnant à ce que bien des Français, incapables de se défendre de l’islam Conquérant, qui ont confié au nom du sacro-saint Pouvoir d’Achat leurs convictions civilisationnelles à un autre guignol fantasque faisant pendant de celui de Kiev par bien des aspects moraux et comportementaux, gobent avec délice la désinformation imposée par la plus ample partie de ses élites corrompues par le clientélisme électoral, le carriérisme politique et l’argent. Cyniquement drapés dans l’imposture intellectuelle et morale, ils abusent le Peuple Souverain, enfant des Lumières comme Vlodymir Zelenesky abuse son Peuple !
Par ailleurs, étant un tout petit peu au fait de la carrière du Président Vladimir Poutine, je sais qu’il a déjà attesté au moment de la chute du « Mur de Berlin » de son grand courage, alors qu’il était isolé face à un nombre d’insurgés anti-communistes lorsqu’il détruisit des documents secrets de la Stasi pour ne pas qu’ils tombent entre leurs mains…. Je le dis, je ne crois pas que notre « Freluquet Elyséen » aurait eu ce cran d’Homme d’Honneur défendant ce qu’il pensait juste et son devoir de faire au risque de sa vie !
J’ajouterai en complément que la technique militaire de Zélenesky, comme le dit fort justement Christine Tasin, notre Présidente « à nous » est analogiquement sœur de celle commune au monde de l’islam qui dans tous les conflits sont les champions du sacrifice requis des mouquaires et des enfants de leur semence généreuse dans leurs luttes contre plus civilisés qu’eux…
Ce qui m’amène à terminer en paraphrasant la citation de la regrettée Ministre Israélienne Golda Meir : « Le jour où le Président de l’Ukraine aimera les enfants de sa Patrie plus que la corruption et qu’il ne hait les Russes, ou bien démissionnera… une paix sera possible et la Russie apaisée. »
1,265 total views, 2 views today
Merci beaucoup à Mr Boris Karpov !
J’ai lu son dernier article aujourd’hui 31 mars sur le référendum futur au donbass. J’ai plussss confiance en ses commentaires qu’en tous ceux que j’entends ou lis ailleurs dans d’autres me(r)dias !
MERCI BORIS….et courage !
TABLEAU de la RÉALITÉ – (On en trouve pas mal)
GRAPHIQUE 18+ L’Ukraine bombarde Donetsk en tuant beaucoup. « N’oublie jamais et ne pardonne jamais » (JAN 2015) | Mettre la transcription en Français et au besoins ralentir la vitesse de la video;
https://www.youtube.com/watch?v=5yPeUf2NEZk
Zelensky est une ordure que les media essaient de faire passer pour un homme courageux.
Il n’hésite pas à laisser massacrer sa population, à laisser détruire les villes ukrainiennes, à interdire aux civils de quitter le pays, les laissant à la merci de l’armée russe.
Vous avez remarqué que chaque fois qu’il parle, il le fait devant un décor sensé représenter son bureau.
L’avez-vous une seule fois dans la rue, auprès de ses compatriotes comme le fait le maire de Kiev ?
Surement pas, il ne doit plus être à Kiev depuis longtemps, et Poutine doit le savoir, puisqu’il s’est détourné de Kiev.
Medinsky a appelé des preuves irréfutables de la préparation par Kiev d’une offensive dans le Donbass || Olga Ivanova | 30 mars 2022, 16:41
VZGLYAD.ru : https://tinyurl.com/yyzehpmn
« Il existe des preuves irréfutables que Kiev prévoyait de lancer une offensive contre le Donbass dans un avenir proche, et la Russie aurait alors dû défendre des dizaines et des dizaines de milliers de nos citoyens russes qui y vivent de toute façon. Dans ces conditions, la Russie a été contrainte de lancer une opération militaire spéciale », le cite TASS . …/…
IL Y A EU DE NOUVELLES NÉGOCIATIONS entre la Russie et l’Ukraine
DÉCLARATION de LAVROV à 19h10 ce 30 mars 2022 :
https://tinyurl.com/mr38945r
→► L’Ukraine montre qu’elle comprend que les problèmes de la Crimée et du Donbass ont été résolus
Les progrès dans les négociations peuvent être qualifiés de confirmation par la partie ukrainienne de la nécessité d’assurer un statut non nucléaire et hors bloc de l’Ukraine, ainsi que de la compréhension par Kiev que les problèmes de la Crimée et du Donbass ont finalement été résolus, a déclaré le ministère russe des Affaires étrangères. Ministre Sergueï Lavrov.
un grand merci à lui
Bravo M.Alfred. L’ennemi de l’Ukraine c’est le dégénéré et corrompu zelinski. Poutine combat pour son peuple, et contre le n.o.m, qui manipule zelinski comme il manipule micron le roquet (comme le surnomme V. Poutine).
En effet, merci!
Comme pour la réinfo sur le covid il faut déjà se prendre par la main pour aller vers ces informations. Pas étonnant que les prorusses soient souvent antivax, pour employer le vocabulaire réducteur de la presse aux ordres.
Merci!
A Gaviva, absolument ,et inversement,Les affreux pro-russes sont tres souvent ceux que Les idiots utiles Les corrompus et Les laches ont apples « anti-vaxers »! C’est a dire ceux qui se donnent la pine de voir ce qu’il voit et de rechercher des informations, des temoins et des experts fiables! « On va gagner! »
Chers compagnons de route, veuillez excuser mes fautes de frappe. Merci