Jean-Louis est décédé après sa 2ème dose Moderna : « que les assassins soient condamnés » !

 

QUI sont les assassins ? QUI au sommet de l’Etat a  imposé le vaccin sans en connaitre les effets secondaires ?

Les opposants à la vaccination obligatoire étaient bien seuls au début et se voyaient traités de complotistes. 

Mais le temps a passé et des familles sont personnellement touchées. 

Les commentaires de ceux qui découvrent ces tragédies sont éloquents : « que les assassins soient condamnés » !

 

 

⚠️La famille de Jean-Louis Karcher rejoint VERITY France⚠️ (28 mars 2022)
Mon mari, 62 ans, reçoit sa 2ème dose Moderna le 05/09/21.
Le 20 octobre au soir, après son sport habituel, mon mari n’ a pas très faim et se sent fatigué.
Il passe la journée du jeudi et vendredi sans manger avec une grande fatigue.
Il s’inquiète de son état et constate des pertes de mémoire. Il pensait aller voir son médecin le lundi suivant.
Samedi 23 , il va un peu mieux et décide de faire la cuisine pour le repas du soir. Ne l’entendant plus dans la cuisine, je m’inquiète et vais le voir. Je remarque son visage à demi paralysé, il tombe et fait une crise d’épilepsie. J’appelle les pompiers qui l’amènent aux urgences de l’hôpital de Draguignan.
Les médecins pensent à un AVC et cherchent un hôpital capable de le prendre en charge neurologiquement. Dimanche et lundi , il a du mal à parler mais il y arrive encore. Mardi matin, il a été transféré à l’hôpital de Cannes en réa.
Les médecins lui font une ponction lombaire et diagnostiquent une encéphalite herpétique.
A partir de ce moment, il ne peut plus parler et son état se dégrade très vite.
Il est dans un semi coma et décède le 30 octobre.

 1,426 total views,  3 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. MACRON BUZYN VERAN PHILIPPE doivent être jugés.
    Un grand procès avec les dossiers de tous ceux qui sont morts du vaxxin et de tous ceux qui sont frappés d’une maladie invalidante.

  2. Une de mes connaissances vaccinée Pfizer, a commencé par se sentir très fatiguée. Analyse de sang, baisse de globules rouges. Aucune raison trouvée.
    Au bout de deux mois, re-analyse de sang, branlebas de combat, les globules sont au plus bas.
    Finalement à l’hôpital, ils ont trouvé un angiome à l’estomac qui a été cautérisé.
    On lui a dit que s’il avait été au cerveau ou dans l’intestin, le problème aurait pu être plus grave.
    Suspicion d’effet secondaire du vaxxin, selon le chirurgien.

  3. C’est triste mais c’est ce qui se passe quand on fait confiance à un Etat corrompu par la finance, un Etat sur le déclin qui ne pense qu’à renflouer ses caisses sur le dos de sa propre population qu’il considère comme du bétail.

  4. je n’arrête pas d’avoir des vertiges je suis tombé à genoux dans mes toilettes et resté à genoux plus de deux heures sans bougé avec des vomissement chose qui mettais jamais arrivé je dormais un léger comat je ne bois pas d’alcool merci les vaccins 3 doses une erreur

  5. Ils sont coupables !!!
    On ne peut pas obliger à prendre une thérapie génique ou substance inconnue contre la volonté des gens ! C’est un crime ! Ils doivent être condamnés !!

    • c’est tout le cœur du problème. Ma fille a été obligée de prendre cette merde pour continuer à travailler (elle était seule pour élever ses 2 enfants).

  6. Pour vous les morts du covid n ‘ ont aucune importance, bien plus nombreuses que le vaccin. En France le covid a tué plus de 1 million de personnes et votre seule obsession c ‘ est ce vaccin et diaboliser les injectés. Pourquoi ne parlez vous jamais des personnes victimes du covid et ses consquences synthomatiques .Avant que l ‘ on m ‘ accuse d ‘ être pro vaccin, je trouve que les gens sont libres ou pas de le faire ,même si il doivent en subir les conséquences. Le vaccin n ‘ est pas obligatoire, chacun est garant de sa santé.

    • « Pour vous les morts du covid n’ont aucune importance, bien plus nombreuses que le vaccin. » : mais non ! Il s’agit simplement dans cette rubrique de s’intéresser aussi aux effets secondaires, largement passés sous silence. Un consentement éclairé devrait pouvoir s’appuyer sur toute la réalité du phénomène.

    • Vous oubliez l’obligation de se faire vacciner par le biais du pass sanitaire puis vaccinal. Nous avons été traité comme des pestiférés alors que nous n’étions pas les vecteurs de l’épidémie. Ce sont les vaccinés qui ne prenaient aucune précaution croyant à leur immunité totale. Non, nous ne sommes pas libres de notre santé et de notre corps. Et Macron est responsable des décès par vaccin bien plus nombreux que vous ne le pensez. Macron est responsable de tous ces décès.

      • « Ce sont les vaccinés qui ne prenaient aucune précaution croyant à leur immunité totale »
        Faire croire, comme le fait le gouvernement, que les vaccinés ne risquent rien, même pas de contaminer les autres, est une énorme arnaque, très dangereuse. La preuve est faite à présent que c’est faux. Moi, non vaccinée mais respectant les mesures d’hygiène (port du masque dans les endroits où il y a du monde et désinfection des mains) plus renforcement de l’immunité par vitamine D, Zinc et compléments alimentaires (Ginseng, Gelée royale), je n’ai pas à ce jour été contaminée.

    • Si, le vaccin est obligatoire pour les soignants et pour nombre de salariés au contact du public, restaurants, cafés, salles de sport etc. Et le pass vaccinal est une façon détournée d’imposer une obligation, combien de pauvres gosses vaccinés pour pouvoir continuer leur entraînement de sport qui, alors qu’ils ne risquent rien du covid, risquent leur vie avec le vaccin. Que les gens âgés, fragiles aient la possibilité de se faire vacciner s’ils pensent que c’est mieux c’est leur choix. Que l’on oblige toute un peuple à se faire vacciner alors que le vaccin n’empêche ni contamination ni transmission ni même on le sait maintenant les formes graves c’est monstrueux.

      • On y est Christine, c’est tout à fait ça!
        Dans mon cas, j’ai dû prendre le bateau (Corse-Toulon) puis traverser la France pour aller faire débrancher ma fille de 46 ans à l’hôpital, des suites de sa 3ème dose de Moderna quelle recevait pour travailler et nourrir ses 2 enfants. J’ai quitté en urgence les formalités d’inhumation pour revenir à Toulon la veille de la mise en service du Pass Vaccinal (ma femme et moi ne sommes pas injectés) sinon je n’aurais pas pu prendre le bateau et rentrer chez moi en Corse. Voilà à quoi Macron nous a exposé. J’ai la haine contre cette pourriture.
        https://www.profession-gendarme.com/enquete-sur-une-mort-plus-que-suspecte/

        • Merci pour ce témoignage terrible. Il faut rejoindre Verity France. Pensée pour toi, oui j’ai aussi la haine contre cette pourriture

          • Bonjour Christine,
            VerityFrance c’est déjà fait mais c’est une démarche de longue haleine. Les procès, si procès il y a, seront dans de très longues années … J’ai encore plein de démarches d’information en cours sur les causes réelles du décès … J’espère que nos descendants poursuivront notre effort en cours pour venir en aide aux enfants de ma fille.
            Bonne continuation Christine …

          • Merci pour ces précisions, oui,l’avenir de nos enfants dépend de notre capacité à nous battre !Bon courage !

    • Bonjour Monique.
      Hier petitmacro a préconisé à E.Zemmour de se procurer des appareils auditifs à 0 euros sous prétexte que celui-ci n’aurait pas entendu le peuple français l’accuser d’assassin. Je me propose de vous les prescrire également ainsi que les lunettes au même prix (même si ce sont des cul de bouteille). Parce que votre réaction épidermique est symptomatique d’une grave intoxication politico-médiatique. Dans ma région , une EHPAD a effectivement déclaré 32 décès covid. Ce qu’ils n’ont pas dit c’est que ces Gand-papa et Grand-maman ont été traités RIVOTRIL et qu’ils sont décédés entre 48 et 72 heures après traitement… Ma cousine, 82 ans, est morte 18 heures après sa piqure…Son mal ? Elle…toussait !

    • Vaccin non obligatoire ? Allez sortir votre infâme baratin aux soignants suspendus sans traitement. Normalement un vaccin est arrêté quand le nombre de morts arrive à 50. On a largement dépassé ce stade, pourquoi on continue ? Vous dites que le vaccin n’est pas obligatoire mais on refuse une pléthore d’activités aux non-injectés, vous appelez ça comment ?

    • On peut vous retourner l’ accusation : ceux qui meurent ou subissent de très graves effets secondaires suite à l’injection n’ont-ils aucune importance pour vous ? Ce n’est pas normal du tout de mourir suite à un « vaccin ». Les victimes de la vaccination sont à présent assez nombreuses pour que l’on se préoccupe de la question. Si pour certains se faire vacciner c’est risquer la mort, peut-être vaut-il mieux faire confiance à son système immunitaire et aux mesures barrière.

    • « En France le covid a tué plus de 1 million de personnes »
      Ça ne va pas bien la tête, ou alors les trois doses vous ont grillé le cerveau.

    • pas obligatoire j en conviens mais pourtant obligatoire pour pouvoir travailler, gagner sa vie pour vivre et manger alors stp fiche nous la paix avec ta « non obligation » les morts covid bizarrement ont été bien gonflés par ceux mort du cancer et autres et surtout pendant longtemps « interdiction de faire des autopsies c est tout dire .

  7. QUI sont les assassins ? QUI au sommet de l’Etat a imposé le vaccin sans en connaitre les effets secondaires ?

    Erreur, ils en connaissent parfaitement les effets secondaires puisque la finalité de la vaccination EST la dépopulation et stérilisation des plus jeunes! La classe politique de s’émouvoir de la réaction du public de Zemmour, nos dirigeants, outre le meurtre de nos vieux en EPHAD au Rivotril organisent un meurtre de masse avant le grand reset du nazi Schwab! Ce sont bien des assassins! Ils n’aiment pas qu’on les qualifie ainsi mais les mots ont un sens, ce sont dres assassins, des criminels comparables à Staline ou Hitler!

  8. Condamner et exécuter déjà celui qui a donné l’ordre de nous vacciner: MACRON !!!

1 Rétrolien / Ping

  1. Jean-Louis Karcher décédé après sa 2ème dose Moderna – Morts après vaccination

Les commentaires sont fermés.