Il y a un an, seuls 11% des Français étaient sûrs de voter à nouveau pour Macron !

Il y a un an, 61% des Français excluaient de voter pour Macron, le « mauvais président »

Il n’est pas inutile de rappeler ce sondage aux défaitistes, à tous ceux qui se laissent manipuler par médias et autres sondages bidon.

C’était il y a un an.  Seuls 11% des sondés envisageaient de voter pour l’assassin de l’Elysée…

Depuis, l’assassin de l’Elysée a encore aggravé son cas avec la dictature sanitaire puis vaccinale, avec le licenciement sans indemnités de 15 000 soignants, avec des milliers de morts, d’handicapés à vie à cause du vaccin…  Et on ne parlera pas du scandale Mac Kinsey qui prend de l’ampleur au point d’être même dénoncé par les paisibles sénateurs, on ne parlera pas non plus de la loi dite sur le séparatisme qui ne vise qu’à donner à l’islam une position officielle, des avantages que n’a même pas l’Eglise catholique, on ne parlera pas , non plus, d’Alstom, du financement algérien de la campagne macronesque de 2017…

Quant à tous ces Français volés, violés, assassinés à cause de la politique de Macron, on ne peut plus les compter, ils sont innombrables. Le bilan macronesque sur la sécurité, sur l’immigration, sur le pouvoir d’achat... est terrifiant.

.

Et on voudrait nous faire croire que, un an après, Macron serait donné vainqueur aux présidentielles ? Alors que 55% des Français seraient pour la remigration et sont 61% pour interdire le voile dans l’espace public,

Soit on nous ment. Soit les Français sont décidément des veaux. Masos en plus. Moi, je crois qu’on nous ment…

.

Une large majorité des personnes interrogées dans un sondage publié ce vendredi estime qu’Emmanuel Macron est un « mauvais président »

Six Français sur dix (61 %) excluent de voter pour Emmanuel Macron au premier tour de l’élection présidentielle de 2022 s’il se représente, selon un sondage BVA pour RTL et Orange publié vendredi. La popularité du chef de l’État reste par ailleurs globalement stable en avril, à 39 % d’opinions favorables et 60 % de mauvaises (-1 point), tandis que celle de son Premier ministre Jean Castex souffre : les bonnes opinions reculent de 4 points à 36 % et les mauvaises progressent de 3 points à 63 %.

Le « bilan de quatre années de présidence Macron » dressé par BVA à un an de la prochaine présidentielle fait apparaître que 61 % des Français « excluent » de voter pour le chef de l’État sortant au premier tour s’il est candidat, en particulier les 35-64 ans et les sympathisants de La France Insoumise et du Rassemblement national. À l’inverse, 11 % disent être « certains » de voter pour lui, et 28 % que « c’est possible ».

Trop sûr de lui

Après quatre années de mandat, les Français sont 59 % à estimer qu’Emmanuel Macron est « un mauvais président », contre 40 % qu’il est « un bon » chef de l’État. Son action est perçue comme « plutôt un échec » en matière d’immigration pour 68 % des personnes interrogées, de sécurité (66 %), de pouvoir d’achat (64 %) et d’emploi (62 %).

Après avoir beaucoup souffert au cours de la première année de mandat, son image a toutefois globalement peu changé depuis : il est d’abord perçu comme ayant « des convictions profondes » (52 %, -2 points), comme étant « solide, ayant de l’autorité » (45 %, +2) et « une stature présidentielle qui valorise la France » (43 %, +2).

Sa popularité se situe toutefois dans la moyenne de ses prédécesseurs après quatre années de mandat. Mais on lui reproche aussi toujours d’être trop sûr de lui : seuls 25 % des Français (-5) considèrent qu’il est capable de « reconnaître ses erreurs ».

Sondage réalisé selon la méthode des quotas les 21 et 22 avril auprès de 1 002 personnes âgées de 18 ans et plus, interrogées par internet. Marge d’erreur de 1,4 point à 3,1 points.

https://www.europe-israel.org/2021/04/presidentielle-61-des-francais-excluent-de-voter-pour-emmanuel-macron-au-1er-tour-et-estiment-quil-est-un-mauvais-president/

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/26/presidentielle-61-des-francais-excluent-de-voter-pour-emmanuel-macron-au-1er-tour-et-estiment-quil-est-un-mauvais-president/

 1,376 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Avec ces sondages (que je considère suréalistes pour Micron), cela me rappel un fait que j’avais d’abord pris à la légère. Puis après réflexion, m’a amené à douter fortement des résultats du 2ème tour de la Présidentielle 2017. En effet, souvenez-vous, jusqu’à 19h 10mn à peu près, Marine était en tête des intentions de votes. Peu de temps après, selon les annonces du Ministère de l’Intérieur, c’est notre « charlatan actuel » qui prenait la tête du sprint. Qui était le responsable à l’époque en haut de la pyramide des résultats? Notre vénérable FABIUS (père). Le bruit à couru, que des pourcentages de votes blanc, se seraient comme par hasard transportés sur ceux de Micron. Alors, ils vont nous la rejouer, vous pouvez en être certains. Il faut absolument que des personnes honnêtes (si ça existe encore)représentant les différents candidats, soient présentes lors du comptage final des résultats. A plus fortes raisons lors du 2ème tour si on ne veut pas que le système « pourri » remette en place le dictateur actuel.

  2. J’ai mis deux bouteilles de Champagne aux frais, l’une pour l’élimination de Macron au 1re tour et la deuxième pour l’élection d’Eric Le Pen ou Martine Zemmour.

    • En accord avec vous et à 100pour cent mais, les Français se rendent-ils compte qu’ils sont en grand péril à cause d’un tel individu!!! Enfin , il faut le « virer » à tous prix! Je soutiens M. le Pen.

      • Et moi je vote Zemmour ! Marine Le Pen a trop changé son discours, c’est une girouette !

  3. Comment ? vous ne croyez pas les statistiques du beau fils d’un tricheur ?

  4. est ce qu on parlera de la dernière casserole selon laquelle le Poudré aurait touché des émoluments de chez Rothschild sous forme de fric versé dans des paradis fiscaux ???

  5. Oh fan de chiche ! Si MACRON n’est pas un mauvais président alors qu’est-ce que c’est ?… Plus mauvais que lui, tu meurs !!!

  6. Je suis régulièrement les sondages ainsi que Qotmii et je ne crois absolument pas ce qu’on essaye de nous faire croire, tout simplement parce que ce n’est pas cohérent avec ce qui se passe dans le monde politique. Il n’existe pas de concordance avec la réalité de ce que nous vivons en France, soit c’est de la manipulation, soit les sondages sont orientés.

  7. Votre raisonnement est assez déconcertant !
    Ainsi, pour « suggérer » que les sondages actuels seraient manipulés, vous ne cessez d’argumenter à partir de … sondages précédents !
    Surprenant comme démarche …
    Donc, on fait quoi ? On retient les chiffres actuels ou ceux d’il y a 1 an ??
    Ah mais oui, quel imbécile je fais ! Bien évidemment j’ai la réponse : on retient uniquement les chiffres qui confortent votre outrancier parti-pris. On ne sait jamais, même si ça semble bien mal engagé, la méthode Coué peut peut-être encore marcher …

    • La méthode Coué c’est la méthode Macron ! Faire croire que MLP serait en seconde position après le 1er tour. Et tous les médias de m…. vont dans son sens. Si ce n’est pas de la manipulation c’est quoi ?

  8. Ne pas voir que les sondages sont bidons c’est etre carrément aveugle ! Leur jeu est d’une évidence sans nom !

  9. J’espère que les Français soient au rdv dans le cas contraire on verra un pays dévasté et ruiné par Macron et son Univers corrompu et vendu au Davos, Gates, Soros , McKinsey et toute la mafia

  10. Comme l’a dit Éric Zemmour dimanche voter pour reconquête c’est voter pour la survie de notre beau pays !!
    C’est la chance à ne pas manqué, il nous reste quelques jours pour convaincre les indécis, les abstentionnistes, ceux qui en ont marre du poudré et de sa clique de dégénérés !!
    C’est maintenant ou il en sera fini de notre beau pays
    Et nos enfants et petits enfants nous demanderont pourquoi on a laissé faire sans se battre !!
    Alors continuons le combat c’est nous les patriotes contre les mondialistes dégénérés, on gagne ou on est foutu
    Alors vive Éric Zemmour et surtout,surtout vive la France

  11. Et dire qu’il y a des cons, pardon, des électeurs, qui s’apprêtent à revoter pour lui. Dramatique de constater que la France comporte autant d’abrutis et de moutons.

  12. Scandaleuses manipulations complices des médias qui diffusent en boucle à longueur de journée de faux sondages pour faire élire le foutriquet mondialiste pourri. Depuis quelques jours, on incite ainsi tous les cons à voter « utile » et un mélenchon se retrouve à 15% !
    On fait aussi monter MLP pour mieux l’éliminer au second tour. Même Cnews suit le mouvement ! En revanche, pas un mot sur les récents scandales graves qui devraient faire la une des médias (Kinsey). J’invite tous les patriotes à voter Zemmour et ne pas se laisser tenter par un vote utile. Si le foutriquet passe, il reste les législatives, avec un nouveau parti « Reconquête » qui peut peser très lourd.

  13. Et cette année, y a-t-il autant d’abrutis qui veulent voter pour lui ?…

  14. Que les français soient des veaux ça ne m’étonne pas mais en plus ils sont lâches.
    la plupart sont fonctionnaires qui eux-mêmes sont mieux payés que le privé, les français ont la trouille de perdre leurs avantage ils se disent que même s’ils sont entourés de bicots et de bamboulas, ils feront avec pourvu qu’on ne touche pas a leurs avantages. Ils auront le même comportement que durant l’occupation allemande ; soumis avec du marché noir: minables

    • Les trop plein de fonctionnaires et leurs familles + les profiteurs du système + les ribambelles d’étrangers de papiers, familles entières venus profiter de nos largesses, tout ceux là n’ont pas intérêt que ça change, ils voteront Micron. Et ça fait la majorité. Sans penser aux magouilles qui peuvent se faire à tout moment. Ni Z ni Marine ne pourront jamais passer. Je pense que le système est verrouillé.
      Je vais demander à l’imam d’à côté si un miracle est possible.

    • tout à fait d’accord, j’ajouterai que si le micron est élu, le prochain dans cinq sera peut-être un muzz.

      • Sachant que le président peut abroger la constitution qu’on se trouve pas avec lui président à vie.

  15. Attention si macronescu l’emporte, ce sera sûrement par tricherie et les pourris diront, on n’a pas triché les sondages le mettaient largement gagnant. Attention, ils sont capables du pire et de l’ultra pire. La manipulation commence maintenant.

    • Christian Jour @ la tricherie est très simple, les résultats des bureaux de vote doivent être transmis au ministère de l’intérieur, vous savez le ministère de moussa darmalin afin de vérifier les possibles tricheries éventuelle et de là envoyer ces résultats aux médias, allons ne pensez pas à une manipulation de ces résultats de la part du ministère de darmalin tout le monde à bien vu l’intégrité des marcheurs.

Les commentaires sont fermés.