Pourquoi suis-je islamophobe ?

aff-islamophobie-web.jpg

Pourquoi? Parce qu´ils emmerdent le monde: Nairobi (70 civils tués comme ça, pour rien..), combats aux Philippines, Attentat de Boston, les Talibans en Afghanistan, 80 chrétiens massacrés dans la destruction d’une église au Pakistan, les frères musulmans, le Hamas, le Hesbollah, multiples attentats chaque jour en Irak, Al Quaida, Aqmi, Al Nosrah…, je le dis tout net: Ils me font chier !

 

Pourquoi suis-je islamophobe? Parce que tous ces crimes, ces attentats, ces exécutions, ces crucifixions, ces pendaisons (en Iran), ces incendies, ces viols, ces meurtres sont la conséquence directe de l’islam, du Coran et de Mohamed. Mohamed fut un pédophile et un meurtrier sanguinaire qu’ils osent donner en modèle, le Coran est plein d’appels au meurtre d’innocents (les non-croyants en Allah) et l’islam fout la merde partout où il a un once de pouvoir.

L’islam religion de tolérance, de paix et d´amour ??????

Ça ne va plus la tête? Autant dire que le nazisme était plein d’amour et de paix, et que Hitler était un modèle de perfection!

 

 

Je suis islamophobe parce que je suis contre cette gigantesque escroquerie qu’est l’islam, contre le bourreau qui se déguise en victime, contre la charia, cette loi islamique stupide qui maintient les hommes, et surtout les femmes dans une servitude vieille de 1400 ans.

Mais enfin, bordel, ouvrez les yeux! N’écoutez pas ce qu’ils disent, et regardez ce qu’ils font! On juge l’arbre à ses fruits et donc, je juge l’islam à ses crimes : 95% des conflits de par le monde sont des conflits musulmans: Shiites contre Sunnites, Sunnites contre Alavites, musulmans contre Chrétiens et tous contre Israël.

Et ce connard de Cameron qui s’empresse de dédouaner l’islam à propos de l’attaque de Nairobi. C’est à croire que les peuples choisissent les plus cons pour les gouverner!

Vous me dites que je suis raciste ?

Encore une stupidité de grand format!

Je vais vous confier quelque chose:

 

-J´accepte tout musulman qui est prêt à discuter avec moi, à m´écouter comme je l’écouterais, qui est prêt à se remettre en question comme je le ferais moi-même, et qui est prêt à remettre en question les aspects les plus violents de l’islam, du Coran et de la vie de Mohamed.

-Je cesserai d’être islamophobe lorsque les musulmans se lèveront en masse pour protester et hurler contre les crimes commis en leur nom et au nom de l’islam, lorsqu’ils chasseront de leur sein les assassins, les criminels et les terroristes.

-Je cesserai d’être islamophobe lorsque les musulmans cesseront de vouloir imposer la charia.

-Je cesserai d’être islamophobe lorsque les élites musulmanes, les présidents, les ministres, les hauts fonctionnaires, les savants, les lettrés, les philosophes, les journalistes, les présentateurs de télévision, les imams, les religieux de tous poils, et tout ce qui compte dans les pays musulmans condamneront radicalement tous les meurtres commis au nom de l’islam.

 

Car celui qui se tait est complice du crime!

Messieurs et mesdames de religion musulmane : À VOUS LA PAROLE

Par Edmond Richter pour Alyaexpress-News

https://infos-israel.news/je-suis-islamophobe-par-edmond-richter/

 1,004 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Complètement d’accord avec vous Edmond le Tigre !
    C’est bien pour cela que je voterai ZEMMOUR, CAR IL EST LE SEUL A MA CONNAISSANCE CAPABLE ET ASSEZ VOLONTAIRE POUR MATER ET EXPULSER OU ENFERMER CEUX QUI NE VOUDRONT PAS PLIER LES DEUX GENOUX FACE A LA REPUBLIQUE FRANCAISE ! N’en déplaise à quiconque, à part lui et Vladimir POUTINE, tous les autres ne sont que des guignols OU DES TRAÎTRES face à l’ISLAM !!!
    CAR ZEMMOUR A LE CARACTERE FORT du Russe qui commande le Kremlin, MALGRE UNE GENTILLESSE ET UNE EMPATHIE NATURELLE POUR CEUX QUI LE MERITE, QUELLE QUE SOIT LEUR RELIGION !!!

  2. L’islam devrait, au même titre que le nazisme, être interdit et pourchassé partout.
    L’islam a déjà pourri 57 pays, qu’il reste dans son domaine.

  3. L’islam cette théologie absurde d’un bédouin immoral est un cadavre putréfié
    qui empoisonne nos vies !!!

    Kemal Ataturk dixit !!

    • @Sniper83 – Merci à vous pour cette citation de KEMAL ATATURK! Celle-ci résume en effet toute la dramatique de cette religion de haine qui abrutit ces adeptes au lieu de les faire grandir! Les gens morts aujourd’hui qui connaissaient bien le monde arabe pour y avoir vécu de longues années au début du XXème siècle, comme ce fut le cas pour une une partie de ma propre famille n’ont pas manqué dans ma jeunesse de me parler, non sans une certaine admiration et respect d’Ataturk… Notamment pour sa libération de la femme arabe du joug masculin. Ataturk était un féministe avant l’heure, comme je le fus moi-même dans ma toute petite mesure, bien avant même 1968 !
      Ataturk qui fit se dévoiler les fatmas, donna le droit de vote aux femmes Turques majeures dès 1918/19 et la France le fit avec C. de Gaulle seulement en 1945; alors que les socialistes Français s’y étaient toujours opposés avant la seconde Guerre Mondiale, au contraire de la Droite qui était pour !

  4. En tant que Français, c’est difficile de ne pas haïr l’islam car c’est véritablement pour nous une aberration, tout ce qui concerne cette religion est abjecte, c’est véritablement un repoussoir et les musulmans ne font absolument rien pour dénoncer l’islamisme et le terrorisme tout simplement parce qu’ils sont totalement et idéologiquement en harmonie avec ça.

  5. Excellent texte ,tout est dit.L’ islam est une grande supercherie ,un poison,un cancer .Cette idéologie immonde n ‘ a de cesse de rependre le sang,imposer sa secte cancérigène.Je ne comprend pas que les gens sont assez naïfs pour embrasser cette idéologie nauséabonde islamique. Je hais l ‘islam ,cette idéologie me répugne.

  6. ils sont la plaie du monde libre : qu’ils restent dans leurs pays où l’islam est la règle mais qu’ils ne viennent pas envahir nos contrées en voulant y faire la loi

  7. Je sais que c’est facile à dire.mais si l’on ne veut pas être soumis un jour ou l’autre, ne faudrait-il pas finir par interdire l’islam ?

  8. Bonjour,

    Merci Edmond pour ce article.

    L’islam est un système totalitaire selon les critères utilisés par Hannah Arendt.

    Dommage qu’elle ne soit plus là pour l’analyser en détail …

  9. Les muzz se croient en terrain conquis alors ils foutent un bordel monstre (comme s’ils étaient au bled), ils viennent en France tuer les nôtres parce qu’ils savent qu’avec momo le traître, tout leur est permis !
    Comme vous E L T nous sommes islamophobes je dirais même plutôt anti-islam, anti-secte, anti-ratp, anti-bâchage, anti-sale gueule d’islamiste et y en a plein des comme ça… Soyez fier E L T de ne pas aimer cette putain de croyance criminelle elle devrait être éradiquée de toute la surface de la terre !!

  10. Pourquoi suis-je islamophobe ? Tout simplement parce que je suis logique !!!

    • Salut Paco, hâte de te relire. Il paraît que cet hiver nous allons manquer de coran, euh pardon de courant. Ah la boulette!

  11. Hier à Sud Radio, ils ont invité Chalgoumi, qui parlait de la différence entre l’islam spirituel et l’islam politique. Et personne pour lui poser LA question : Momo est-il le modèle parfait pour les musulmans ? Toujours dans le ménagement. Ça m’a gonflée, j’ai éteint (en plus, ce n’était pas Bercoff).

    • Et vous avez su écouter jusqu’au bout ?Purée, pour moi c ‘ est mission impossible ,tellement que cette idéologie me répugne
      .Ma detestation pour la secte islamique est bien trop grande pour avoir votre courag d ‘ ecouter une merde de fabulateur.Sud radio,enfumage des esprits faibles et des pauvres ignares. L ‘ islam est une véritable plaie purulente.

1 Rétrolien / Ping

  1. Pourquoi suis-je islamophobe ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.