Finkielkraut, Malika Sorel, Elisabeth Levy, Goldnadel… vont-ils appeler à voter Zemmour ?

Marre des cons et des lâches.

 

https://twitter.com/F_Desouche/status/1508463088848224259?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1508463088848224259%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F2022%2F03%2F28%2Fmalika-sorel-comme-les-francais-de-souche-les-francais-assimiles-sont-les-dindons-de-la-farce%2F

 626 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Tout à fait d’accord avec le titre de ton coup de gueule sur ces intellectuels qui disent et pensent comme nous ou autant vaut et qui, le plus souvent, évoquent le Z le sourire en coin. Quand ce n’est pas avec une détestable condescendance. Je vais leur mettre le nez dans leur texte, moi ! Trahison des clercs. A eux le sublunaire, au Z la boue de la colline ou de Sevran…Assumez, mesdames, messieurs, ce que, des années durant, à coups de livres parfois sulfureux, vous avez dénoncé ! Car, ne vous en déplaise, le Z ne dit rien d’autre. Strictement rien d’autre. Ne parlons même pas de Zineb qui allait bien plus loin que lui…pour rejoindre Macron…Assumez en faisant fi des injonctions de vos éditeurs ! Il est minuit moins le quart.

  2. Je suis d’accord avec toi Christine, ces gens pourtant proches de Zemmour ne donneront pas de consigne de vote pour la simple raison qu’ils profitent de ce système et qu’ils veulent le pérenniser au maximum, ils sont conscients des enjeux pour la France mais l’avenir des Français ne les intéresse pas vraiment, ils pensent d’abord à leur avenir même dans une France qui dégringole. La morale de cette histoire est que nous ne pouvons plus donner de crédit ou de valeur à des gens qui ne sont pas réellement engagés politiquement. Arrêtons d’écouter des gens qui ménagent sans arrêt la chèvre et le chou c’est détestable.

  3. Ma chère Christine vous avez omis Pascal Praut qui lundi 28 mars 9h a maltraité Eric Zemmour à propos du « Macron assassin » Il faut voir sur quel ton il l’a traité! Alors je pense que vous pouvez ajouter ce journaliste dont on ne sait plus pour qui il roule!

    • Praud retourne sa veste lors que l’on parle d’Eric Zemmour,a-t-il des consignes de sa production ou bien cela est volontaire de sa part, il me déçoit et je pense ne pas être la seule, la notoriété lui monte à la tête

  4. Oui. Beau coup de gueule, des fois je pense pareil Finkelkrault vieillit pardonnons le. Élisabeth Lévy pérore et fait briller son rond de serviette… Elle commence à me raser.
    Goldnadel reste très pertinent sur cnews il fait beaucoup mouche. Malika Sorel a écrit un très bon livre, à de la ressource, mériterait d’être aux côtés du courageux Jean Messiha enfin je rêve encore perso. Je n’arrive pas encore à convaincre une proche de ma famille hésitante entre  » vote blanc ou vote gnangnan » un autre que j’ appreciais et me déçoit aujourd’hui la position du sieur Philippot. Vive Reconquête

  5. Avant toute chose je dois dire mon bonheur de vous retrouver « tout feu tout flamme » avec une pèche « d’enfer ». Mais aussi MERCI Christine de vous faire notre porte parole au sujet des lèche-bottes précités.
    Je ne les nommerai pas, vous l’avez fort bien fait. Et vous le savez, les citer risque dans les temps que nous vivons à nous retrouver avec une plainte pour antisémitisme au motif que 3 sur 4 ….bref.
    Ce genre de citoyens fait partie de la brigade des « ni pour, ni contre, bien au contraire »; des qui en veulent quoi! Qui veulent le beurre, l’argent du beurre, la crèmerie et pourquoi pas aussi, la crémière. Et tout ça se paie en monnaie d’singe, l’argent n’ayant pas d’odeur c’est bien connu. Ces gens là ont parfaitement compris que ni MLP ni E.Zemmour ne sont affiliés avec des Nazis eux qui s’associent si fraternellement avec ceux d’Ukraine….

  6. Finkielkraut, Malika Sorel, Elisabeth Levy, Goldnadel… vont-ils appeler à voter Zemmour ? Si ce sont de bons Français, OUI !

  7. Bonjour,

    Je ne serai pas aussi sévère que toi …

    Je lis un peu plus haut sur la page du site : 61% des Français pour la remigration et … 10% seulement pour Zemmour dans les sondages …

    Même si je pense que Z fera plus, le problème il est là : c’est celui de cette masse de votants potentiels qui voient l’effondrement en cours et qui ne réagissent pas.

    Après tout dans le secret de l’isoloir, ces électeurs ont beaucoup moins de coups à prendre qu’Elisabeth Lévy, Malika Sorel ou Goldnadel avec leurs déclarations publiques …

    • Tu es meilleur que moi, moi je ne pardonne rien aux complices des mondialistes. Ils ne peuvent pas avoir de temps en temps un discours lucide et alarmiste sur ce qui se passe sans s’engager pour que ça cesse ? Qu’ont-ils à perdre ? Eux auront toujours de quoi manger, de quoi loger dans des quartiers protégés, pas les autres qu’ils enfoncent, ignorent, et abandonnent par leur égoïsme de classe. ILs ont fait la plus grande partie de leur vie, n’ont plus rien à prouver… et ils sont lâches. Je ne peux pas pardonner, désolée !

      • Entièrement d’accord. Il s’agit d’abord de l’avenir de nos enfants qui ont la tête dans le guidon en travaillant et aussi et surtout de nos petits enfants qui n’ont rien demandé. Je ne veux pas que ma petite fille soit contrainte de porter le voile, au mieux.
        IL FAUT PRENDRE POSITION, C’EST INDISPENSABLE

      • Chère Christine, comme toi je ne puis leur pardonner…
        Car dans la vie on se doit de ne pas tergiverser ou alors comme disait l’autre on remet le capuchon sur la plume 18 carats de son beau stylo Mont Blanc !
        (Mont Blanc, qui était sous une autre appellation que j’ai oubliée celle du fournisseur des hauts dignitaires nazis, tout comme Hugo Boss le prêt à porter militaire des hommes de troupe et officiers de la Wermacht, ce qui lança sa fortune….)
        Hélas, je crains cependant qu’aucune des personnes en question, dont Elisabeth Lévy que j’ai souvent lue avec bien du plaisir ainsi que Finkielkraut, Malika Sorel que j’ai pu lire aussi ne bougeront pas le petit doigt en faveur d’Eric Zemmour, tout comme l’avocat William Goldnadel que j’apprécie tout autant d’autant plus qu’il est un grand défenseur non seulement des juifs auxquels il appartient mais aussi de la cause animale qui m’est très chère !
        Quant aux débats perpétuels de CNEWS,et le versatile, insaisissable Pascal Praud, ils finissent par m’exaspérer !

    • Pas faux en ce qui concerne votre dernière phrase mais bon, si tous ces gens là n’appellent pas explicitement à voter Zemmour, – au fond l’isoloir porte bien son nom – , au moins qu’ils se taisent ! j’ai entendu M Sorel, deux minutes et j’ai compris aussi, j’ai compris qu’elle était une déçue de la débâcle de Fillon ( qui comparé à Macron, était moins pernicieux ..et je n’en dit pas plus, je ne crois pas que Fillon avait besoin de cabinet de conseil, il était dans la tradition française, même si certains ne l’aimaient pas, ce n’était pas le genre d’utiliser un Benalla, autre affaire scandaleuse ) ! Alors M.Sorel ne va pas admettre qu’un Zemmour puisse faire ce que EUX , n’ont pu dépasser ! Car n’oublions pas que Fillon voulait continuer, quand beaucoup de LR l’ont lâché!! Tout est affaire d’orgueil, en plus de l’argent gagné pour des propos !
      Finkelkraut lui, a toujours louvoyé alors pas de problème, on sait! et E.Lévy aussi, les autres voteront dans l’isoloir ..

      • Bonjour,

        Merci de votre réponse, Denise.

        Goldnadel, je suis sûr qu’il votera Zemmour.

        Elsabeth Lévy, je pense aussi …

        Malika Sorel et Finkie, je ne pense pas …

  8. Bonjour chère Christine, bienvenue au club ! Comme vous je suis écoeuré par tous ces  »beaux parleurs » qui pour rien au monde ne sont prêts á lâcher leurs petits avantages et leur confort égocentrique de petits bourgeois ! Il n’y a malheureusement pas qu’á la télévision qu’on les croise. Belle journée á vous.

  9. Chere amie,je partage votre lucidité et votre dégoût.Rien qu a écouter la machine soral arabe donneuse de leçons hier sur Cnews et la Levy traîtres prêtes à se vendre au plus offrantOui je
    partage votre écoeurement.Cnew vendus,a part le soir avec Charlotte Amitie et soutien

  10. Oui, ras le bol des lâches ! Et ce seront les mêmes qui iront gloser sur les plateaux de télévision en se plaignant de Macron s’il est réélu. Et les moutons retondus iront bêler dans les manifestations qui auront lieu par la suite. Je vote Zemmour. Les autres, des ersatz !

Les commentaires sont fermés.