Sieg Heil

L’homme qui tient, serein, ce discours messianique,

vient du haut du panier, le gratin satanique…

Et au dessus des exaltés,

il fait partie des sommités,

ces ordures à l’orée d’un ère tyrannique…

PACO. Les nantis aux abois ?

13/11/2021.

Selon le responsable australien de la santé, les personnes qui refusent la vaccination seront « misérables » et « seules » toute leur vie

Le président de l’Association médicale australienne du Queensland a déclaré lors d’une apparition à la télévision que les personnes qui refusent toujours de se faire vacciner seront « malheureuses » et « seules » pour le restant de leurs jours.

Oui, vraiment.

« Oh, ils sont fous de ne pas se faire vacciner, la vie sera misérable sans se faire vacciner », a déclaré le Dr Chris Perry.

« Vous ne pourrez pas vous cacher, vous ne pourrez pas faire signer un médecin pour dire que vous avez obtenu une exclusion parce qu’il y a des règles très précises à ce sujet et les médecins seront audités, chacune de leurs exclusions sera examinée très attentivement« , a-t-il ajouté, avant de menacer les médecins d’amendes et de licenciement.

M. Perry a également menacé les personnes qui obtiennent faussement une exemption de vaccin qu’elles seront également frappées par des accusations de fraude si elles « essaient de contourner le système ».

@mickrowan♬ original sound – Mick M. Rowan

« Il sera très difficile de conserver son emploi si l’on n’est pas vacciné et l’on ne pourra aller nulle part pour se divertir », a-t-il déclaré.

Perry a conclu en disant que ceux qui ne se font pas vacciner auront « une vie très, très solitaire » et ne pourront pas conserver un emploi.

Maintenant, dites-moi à nouveau en quoi le vaccin n’est pas obligatoire ?

Dans les commentaires qui ont suivi, M. Perry a reproché aux « théoriciens du complot » de faire hésiter les gens à se faire vacciner.

« À l’ère des médias sociaux, tout petit mal de tête potentiel ou tout petit problème grave lié aux vaccins est amplifié », a-t-il déclaré.

https://www.aubedigitale.com/selon-le-responsable-australien-de-la-sante-les-personnes-qui-refusent-la-vaccination-seront-miserables-et-seules-toute-leur-vie/

 712 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Une belle pourriture d’ordure vivante en sachant qu’il a juré lui et tous les autres le serment d’hyppocrate c’est a dire sauver des vies et non pas les contaminés nous sommes en guerre du bien contre le mal et ne vous leurrez pas ce n’est que le début et les milices et legions de satan sont nombreuses !!!!!!

  2. Je pensais qu’il fallait être intelligent pour être médecin.
    Comme dans tout, il y a des exceptions!!!

  3. Personne en Australie n’a les couilles pour l’enfermer avec camisole de force ou le noyer ?
    Il a une descendance ? À surveiller étroitement.
    Ce cris Perry doit être un rejeton des bagnards qui ont commencé à peupler l’Australie…

    • Personne en France n’a les couilles pour l’enfermer avec camisole de force ou le noyer ? il n’à pas de descendance à surveiller ,ce doit être un descendant de batard qui commence a repeupler la france !

      • Je peux le gazer avec mon « slip kangourou australien » du mois d’octobre.
        Je l’ai encore car la déchetterie me l’a refusé une seconde fois…

  4. BIENTOT En france ! …………………… avec de tels exemple notre dictateur va sauter sur l’occasion !

  5. Hallucinant !! le IIIème Reich est ressuscité , mais remarquez, uniquement parmi la population blanche, il doit y avoir une tare qui ressurgit, tout là bas au bout du Pacifique.
    Les gouvernements africains sont bien plus zen au sujet de cette expérimentation, ils ne font rien pour forcer leurs populations,
    faudra-t-il aller chercher la sagesse en Afrique ??

      • moi aussi , en buvant une certaine boisson dans laquelle il y a de l’extrait naturel de quinine , et hop ! Je vais quand-même pas me faire vacciné à 74 ans alors que l’année dernière mon corps m’a donné un gros paquet d’anticorps au coronavirus, à tel point qu’une infirmière, m’a dit en avril:  » vous, avec votre taux de 135 d’anticorps acquis il y a un an, vous êtes blindé pas besoin de vaccin… ) Alors , pourquoi ce faire vacciné pour avoir des anticorps que l’on a déjà et qu’un an après on est toujours négatif alors que ma fille, au mois d’avril a chopée le variant anglais à son bureau, elle a été malade , un peu , juste 4 jours , après terminé. Les descendants de vikings authentiques comme je le suis ne chopent pas les virus , que des anticorps ! épicétout ! Il n’y a aucune instruction pour ceux qui ont eu un taux important d’anticorps à ce virus, alors que , même si les anticorps disparaissent à plus ou moins long terme , les globules blancs ont enregistrés les protéines et L’ADN de ce virus, on rechope ce virus et hop ! les globules blancs les bombardent automatiquement d’anticorps, pourquoi donc le vaccin si ce n’est juste qu’une stratégie des labos pour se faire un maximum de fric , et le Président , qui n’a rien d’un Président , mais tout d’un homme d’affaire valet des Rothschild , et partie prenante pour les profits des labos, ça ne peut être autrement avec ces gens-là. J’en suis bien au courant , j’ai été maître de maison, intendant, de la maison privée d’un homme d’affaire de la finance internationale, et c’est ses collaborateurs qui m’ont révélés que ces gens font des dons dans les hôpitaux en obligeant les directeurs d’acheter leurs médicaments dans les labos ou ils ont des investissements très importants . ce n’est pas du complotisme c’est du vécu .

Les commentaires sont fermés.