Du naufrage de la France et du combat pour l’éviter !

Quand le coran préconise la haine et le meurtre des mécréants sans que les autorités l’interdisent…
Quand un imam cite une hadith où il est recommandé de tuer les juifs et qu’il ressort libre du tribunal car « l’infraction d’incitation à la haine raciale n’est pas caractérisée »…

L’imam Mohamed Tatai a été relaxé du délit d’incitation à la haine raciale. Il citait dans son prêche un passage d’un texte musulman appelé Hadith, dans lequel les paroles du prophète seraient, selon la traduction : «Les Juifs se cacheront derrière les rochers et les arbres, et les rochers et les arbres diront : Ô musulman, ô serviteur d’Allah, il y a un Juif qui se cache derrière moi, viens le tuer». Le tribunal correctionnel de Toulouse l’a relaxé mardi car car l’infraction d’incitation à la haine raciale n’est pas caractérisée.

https://www.fdesouche.com/2021/09/24/mohamed-tatai-imam-de-la-grande-mosquee-de-toulouse-renvoelle-pour-incitation-a-la-haine-raciale-suite-a-un-preche-tire-des-hadiths/

XXX   Je me demande si les juges seraient aussi cléments avec moi si j’écrivais:  Les musulmans se cacheront derrière les rochers et les arbres, et les rochers et les arbres diront: Ô juif, Ô serviteur de Jahweh, il y a un musulman qui se cache derrière moi, viens le tuer.“

Quand il y a 120 attaques au couteau par jour.
Quand il y a près de 2000 agressions par jour en France et que des criminels sont relâchés faute de places dans les prisons (Macron n’a pas tenu parole de créer 15000 places supplémentaires)
Quand des crétins tels Henri Pena-jouir (Oops: Pena-Ruiz) répètent comme des perroquets que l’immense majorité des musulmans est pacifique alors que cette  immense majorité ne prend pas la peine de manifester contre ces attentats ou au moins de les condamner…(Souvenez-vous du proverbe : « Qui ne dit mot consent! »)
La majorité musulmane se divise en cinq groupes:
– Les djihadistes et les candidats au djihadisme                                                                                         (20-30.000)
– Ceux qui ne participent pas aux attentats mais aident les djihadistes (armes. logements, voitures…)   (une petite minorité)
– Ceux qui ne participent pas mais les approuvent dans leur for intérieur car c’est dans le coran             (une grosse majorité)
– Ceux qui déapprouvent les attentats mais ont peur de le dire                                                                 (une minorité)
– Ceux qui désapprouvent les attentats et le disent                                                                                    (une  minorité)
Le crétin Pena-Ruiz a-t-il  « oublié » que lorsque Chalgoumi, imam de Drancy organisa une manifestation contre les attentats et le massacre de charlie-Hebdo, il vint une centaine (!) de personnes dont 50 étaient des flics en civil ?                                                  L’immense majorité des musulmans, vraiment???
.
Quand un maghrébin, dont le casier judiciaire compte 33 mentions, menace un policier à Nanterre « Sale noir, je vais te rafaler à la kalash »  et que le procureur ne trouve à dire que: « Monsieur a, semble-t-il, un problème de positionnement par rapport à l’autorité »…
Quand un général de gendarmerie explique que les femmes ne peuvent plus faire leur jogging seules, est-on encore en France ou déjà en Frankistan?
C’est dit ! Les femmes ne peuvent pas faire de jogging non accompagnées (elles le seraient que ça ne changerait rien) , il n’a pas precisé où mais juste ne pas faire de jogging seules , donc se promener encore moins (?) , que ce soit sur le boulevard ou dans les bois … Donc ce message est à échelle nationale et à duree et lieu indeterminés . Nous ne sommes pas en alerte à cause d’un rôdeur précis , dans une zone précise en attente de se faire choper mais bel et bien dans un contexte de danger permanent .                      Et quand personne ne réagit au gouvernement….
.
Quand cela coute moins cher de faire des rodéos (au cas rarissime où ils se feraient attraper) que de ne pas avoir son masque…         https://www.fdesouche.com/2021/11/09/jean-messiha-ca-coute-plus-cher-de-ne-pas-mettre-son-masque-que-de-faire-un-rodeo/
Quand  « D’autres enseignants sont menacés de mort tous les jours, et qu’on ne parle pas d’eux, que le ministère de l’Education National ne les soutient pas et ne communique pas à ce sujet. Ils sont exfiltrés, placés ailleurs, on essaye de ne pas publiciser leur cas… moi j’ai choisi d’être jusqu’au bout un lanceur d’alerte. » – Didier Lemaire est lui-même menacé de mort.                                     Quand on trouve normal que tous ceux qui critiquent l’islam soient menacés de mort et doivent vivre sous protection policière. EN FRANCE
Quand « S‘il y a aujourd’hui un privilège blanc, c’est d’étre abandonné par la classe politique, être critiqué par les élites, chassé et tabassé par les racailles. » (Arthur de Watrigant)
Quand…
 Je pourrais continuer ainsi pendant des heures! Mais ces exemples, une goutte d’eau dans la vie infernale qui est devenue bon gré mal gré la vie des Francais, montrent que nous nous sommes habitués hausser les épaules,  à raser les murs et à nous taire. Où sont les groupes d’auto-défense dans chaque quartier, où sont les manifestations sous les fenêtres des juges laxistes, où sont les manifestations anti-gouvernementales, où sont les manifestations anti-collabos?  Où sont les plaintes judiciaires massives contre les atteintes à nos libertés?  Francais, le point d’alarme est déjà dépassé.                                                                                                     Si vous ne bougez pas vous acceptez de vous soumettre et croyez-moi: Ce ne sera pas drôle:
– Mépris de la part des « chances pour la France »,
– Humiliations incessantes,
– Statut de dhimmi (sous-homme)
– Tabassages pour rien, pour un regard,
– Coups de poignards pour une cigarette refusée,
– Viols en pleine rue…                                                                                        
Il sera trop tard alors pour dire: Si j’avais su!
Mes conseils:
1) Ne restez pas seul! La famille c’est formidable mais cela ne suffit pas, car les problèmes familiaux sont prioritaires ! Cherchez vos semblables, ceux qui vous comprennent à demi-mot. Ne perdez pas votre temps à essayer d’argumenter avec les autres, à essayer de les convaincre, c’est peine perdue. Affichez vos convictions, portez un macaron (pour moi ce sera „Je vote Zemmour“ ou „Z comme Zemmour“. Choisissez pour vous l’intitulé qui vous convient), preparez 2-3 phrases-clé (pour moi ce sera „Il faut que Macron parte“ ou „Zemmour est le seul en qui j’ai confiance“.Cherchez pour vous les phrases-clés qui vous conviennent), placez-les et observez les réactions verbales mais surtout corporelles! Je vous garantis que vous deviendrez très vite un selectionneur de pointe!
Prenez contact avec ceux dont les réactions vous paraissent positives, oubliez les autres.
2) Inscrivez.vous à un club d’arts martiaux: Cela changera votre attitude corporelle et augmentera votre confiance en vous.
3) Achetez des moyens de défense légaux, par exemple:
4) Organisez-vous: Face à la destruction de nos structures sociales je vous propose une vidéo sur l’organisation. Nous parlerons des réseaux sociaux, des alternatives aux GAFAM, de l’intérêt primordial de s’organiser et des idées concrètes pour mieux résister.“ https://planetes360.fr/nous-devons-nous-organiser-idriss-aberkane/
5) Organisez des patrouilles de surveillance des quartiers
Bonne chance
Edmond le Tigre

 126 total views,  4 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Comment nos tolérances civilisationnelles nous amènent t’elles à ce laxisme humaniste exorbitant qui refuse de voir l’impensable ? Comment ce dogme pseudo religieux nous amène à mettre des phobies partout (races,religions, République,laïcité) ? Alors que notre Constitution …d’opposable efficacité !

  2. Soit que l’on ferme les mosquées qui prônent le jihad.
    Soit que l’on expulse les pourritures d’imams qui en
    parlent!!!
    Mon PAYS n’est pas la poubelle de cette religion de mort.

  3. Prise de conscience de la réalité, …, droit et devoir obligent de libérer le bateau France des occupants qui veulent le faire sombrer …

Les commentaires sont fermés.