Bravo ! Coup de chapeau à eux ! Et si c’était ça la solution ? Ne pas laisser le seul GI mener des actions symboliques mais s’y mettre, tous, en restant dans la légalité ? Montrer que les Français ne veulent pas de l’invasion, ne veulent pas des migrants ?
Ils sont là aussi pour contrer les gauchos, hystériques-dingues, venus encourager au contraire la pénétration de notre sol…
La scène est emblématique de ce que vit la France. D’un côté des gauchistes qui se fichent de la loi et des policiers comme de leur première culotte et veulent en découdre avec les militants RN… en face des gens calmes, bien habillés, ne hurlant pas, se contentant de déployer leur banderole…
Qui va être contrôlé à votre avis ? Qui va être fustigé ?
Frontière espagnole (pont de Béhobie) : face à face tendu entre des militants du Rassemblement National et des partisans de l’immigration massive et illégale pic.twitter.com/LGhkG2bIo5
— Alex (@AlexLeroy90) February 16, 2021
1,171 total views, 5 views today
Je vois,pour la énième fois,avec l’invasion manifeste de la France,voulue par les collabos
corrompus qui nous dirigent et leurs suppots,qu’il faut prendre aux mots notre Hymne Na-
tional: »Aux armes,Citoyens »! si ces Judas corrompus de flics de merde ne font pas leur
travail pour nous protéger des espèces invasives et nuisibles qui viennent ravager l’Occi-
dent,alors faisons-le à leur place et si ces traitres s’en melent:le meme sort! 2 Moyens lé-
gaux pour avoir une arme à feu pour le grand public:1) Club de Tir 2) Chasse.Je suis vo-
lontaire pour contribuer à protéger nos frontières,y compris tuer les Fançais collabos!
Il est largement temps de libérer,décoloniser,nettoyer,dératiser la France et l’Occident!
Je ne vois aucun drapeau français. Les excités sont trois fois plus nombreux que les résistants et leurs drapeaux de toutes sortes ne représentent rien ou quoi ?
L’allergie à la blanchitude rend dingue
La consommation des produits de couleur blanche nuit à la santé, assure un médecin
la blonde va les exclure du R.N.
enfin, tant que le peuple n’a pas compris que lui seul peut faire changer les choses……..ne pas compter sur les »tronches » pour mouiller la chemise………………
Excellente initiative de Mme Diaz. 👋👋👋👋👋👋
Ouais mais bon Macron le xénophile africanisé
aime ses arabes, ses africains, ses maghrébins, ses turcs
que voulez-vous l’amour est aveugle
et qui plus est Macron déteste les Français
et il les hait encore plus quand ils sont Patriotes
Comme Anne-Marie G, je pense que cette initiative locale ne sera pas appréciée par la direction du RN, qui à force de vouloir avoir le cul entre deux chaises en acceptant le rôle d’épouvantail que lui assigne la majorité sans jamais porter plainte pour diffamation, renie ses valeurs et ne joue plus que le rôle de faire-valoir de ceux qui tuent la France, de Chirac à Hollande jusqu’au paroxysme qu’est le monstrueux psychopathe actuel. Comme dirait Kanye West, ça ressemble à un choix, non ?
En tout cas les locaux ont bien raison.
Vite, il faut dissoudre d’urgence le Rassemblement National pour incitation à la haine! Ah non zut, on ne peut pas, c’est un parti politique d’opposition républicaine avec des élus et ayant pignon sur rue… ça serait anti-démocratique.
Votre suggestion est excellente : si des citoyens non organisés, au sens de non membres d’une organisation constituée avec statuts déposés se rassemblent pour exprimer leur opposition à l’immigration, impossible de les dissoudre!
Tiens, et si on faisait des rassemblements spontanés de gilets jaunes(ou oranges ou verts) contre l’immigration? Au lieu des ronds-points, sur les routes de Alpes et des Pyrénées?
Là ils seraient bien emmerdés… et en bon politicards, obligés de prendre en compte ce qui ne serait plus un mouvement groupusculaire, mais l’expression d’un vrai courant dans l’opinion. Courant qui existe, mais qui pour l’instant n’a pas voix au chapitre, sauf dans les sondages, et que la classe politico-médiatique traite avec le plus profond mépris (cf le qualificatif de « franchouillard » adoré des
journalistesmilitants gauchistes de France-Inter, France-Télévision (France 5 en particulier) ou Arte, qui exprime bien leur détestation du populo)voilà la tronche du maire d’ Elancourt, en voie de trappisation depuis une dizaine d’ années
https://elancourt.fr/ma-ville/conseil-municipal/votre-maire
ce type se flattait dans les années 2000 de dirigerune commune comptant 100 nationalités
pas surprenant quand on s’ appelleJean Michel FOURTOUS
il est bientot 19 h
sur C NEWS ce bon Maitre Goldnadel est en train de nous causer des « territoires perdus de la république »
il y a plus de 25 ans j’ entendais déjà ce terme……..on dirait qu on ne les a toujours pas retrouvés………
époque ou déjà, le populeux et musulman centre commercial dit des Merisiers A TRAPPES se couvrait des premières tags antijuifs ECRITS EN ARABE !!!!!!!
je me souviens avoir alerté le Maire de Maurepas, Mr Mougeot , un vrai resistant républicain, qui avait agi a l’ époque de concert avec le maire (Blanc et cocodeTrappes, pour effacer ces menaces
ce quiavait eu pour effet egalement de faire comprendre a ces puants de musulmans extrémistes, qu il pouvait aussi y avoir des « blancs » qui lisent et parlent arabe
il était inscrit la menace mortelle suivante
« Ô Juifs, n oubliez pas que le massacre de vos coreligionnaires a Khaybar, il y a 14 siècles peut se renouveller içi atout moment… »
quelques mois plus tatdla synagogue des Trappes prenait feu grace a unmégot jeté par terre
un debut pour l’ incendie de la cathedrale de ND DE PARIS….. bien sur, bien sur
deux ans plus tard la dernière famille juive quittait Trappes pour Elancourt ou j ai habité
c’était pas encore la « banlieue chic » de Trappes comme la baptisait Deuxbouzes
en moins de 15 ans aprés notre départ ce malheureux élancourt-maurepas n’ a plus rien a envier a Trappes
hier a la TV aux infos super reportage sur les attaques de forces e l’ordre par la canaille habituelle,a coups de mortiers et d’artifices
un vrai 14 juillet
grace au flair de mon épouse, nous avons quitté cette poubelle en devenir il y a quinze ans
nous habitions le quartier sympa de la Nouvelle aMSTERDAM;;;;,
et puis un jour s y est installée la première Mosquée
dont ,le vendredi, la circulation était assurée par des « fréres dévoues » que la mairie a laissé faire
résultat: les jolis pavillons valent aujourdhui bien 25% moins chers qu en 2005
Comme le disait il y a huit siècles le grand ibn Khaldoun
ORIBETE WA KHORIBETE
tout ce qui s’ arabise se ruine
sauf conflit violent suivi d’une suppression de TOUTES les Zaloques suivie de la remigration des loques, c’est foutu
peut etre une divine surprise dans deux ans ?
Un séph et un ashké, Zemmour et Goldnadel , deux types bourrés de bon sens et surement foncièrement plus patriotes que la blonde poissonière, qui continue a se nourir aux frais de la France avec toute sa Smala de Jean-Marie….
JE N ATTENDS PLUS QU UN MESSIHA
PARCE QU UN pHILLIPOT , si valable soit il, ne sera jamais un » elu national »
en France d’ici deux ans c’est la guerre civilisationnelle ethno-religieuse
Bonjour bien cher @Machinchose ;
À propos de Jean MESSIHA que je vois plus en accord avec Zemmour.
La ville de Trappes est-elle dangereuse ? Jean Messiha | 17/02/2021
Jean Messiha invité de L’Heure des pros le 15/02/2021
Petit et modeste témoignage : mes parents ont connu le mal-logement d’après-guerre. Nous avons vécu dans des chambres d’hôtel et dans de minuscules logement quasi insalubres! Quand on nous a proposé un logement dans ces cités HLM, en banlieue, on a sauté sur l’occasion! C’était le paradis, ascenseur, buanderie, vide-ordures, chauffage central, salle de bains et place de parking! Des pelouses, des aires de jeux pour enfants. Tout le monde s’entendait bien, jamais ou presque la police ne venait. Et quand elle venait, on ne la recevait pas avec des parpaings ou des mortiers! Nous avons quitté Cette ville de banlieue lorsque mon père est parti pour l’Algérie et nous en province. Un jour, de passage dans la capitale, j’ai voulu revoir là où nous avions vécu. Des amis qui étaient restés nous avaient aussi annoncé leur départ, pour acheter un pavillon en banlieue aussi, mais à perpète. J’aurais pas dû y revenir! Horrible, un immeuble tagué, des portes en verre pétées du haut en bas. des carcasses de bagnoles, des mecs en train de faire leur petit commerce! J’ai fichu le camp la mort dans l’âme!
Mais d’où ils sortent ces enragés ? C’est des Espagnols qui veulent nous refiler leurs migrants, ceux qu’ils n’ont pu arrêter ou c’est vraiment des Français dégénérés (ça existe) qui recherchent de la main-d’oeuvre à bas prix ou des gendres pour leur filles, leurs nièces, leurs soeurs, leurs cousines, leurs voisines, etc… tellement elles sont moches et cons ?
C est bien MAIS pourquoi ne pas avoir été dès le départ avec les identitaires afin de faire masse et de montrer notre solidarité ça me fait penser au gilet jaune qui était tout seul les pompiers se sont battus à part Les cultivateur n en.parlons plus Les routiers même chose , au lieu de se battre ensemble Les egos aveugle ou c edt la betise?
les Identitaires font un bon travail mais en solo, ils n’aiment pas faire des actions avec d’autres
oui c’est cela il ne faut rien lâcher et faire ce genre d’action toutes les semaines Génération Identitaire et RN et les autres tous ensemble harcelons faisons des actions nos ennemis s’en fichent des lois nous nous les respectons
Bravo à eux, on commençait à désespérer du RN
Raz le bol de tous ces migrants pour la plupart musulmans et qui haïssent la France, DEHORS.
Les partis politiques doivent choisir leur camp et le faire savoir: la patrie souveraine ou l’envahissement par l’ennemi.
les salopards qui soutiennent ceux qui vont nous detruirent
» Je suis agacé de voir le drapeau Basque associer à celui des antifas ; c’est con ne doute de rien » KC
bravo et que l’on s’unisse tous contre ces enfoirés de gauchos. ils nous attaquent en direct alors pas de pitié pour ces enfoirés qui laissent inonder le pays de vermines et de racailles.
10 masqués!
C est tout ce qui vous reste pour defendre votre france?
100 000 mosquées de plus pour achever la France
que Muhammerde Macron va mettre sur le tapis et banco !
Il faut bien commencer à bouger avant d’être étouffé par la chienlit !
et si c’était ça , la solution ! dès que les identitaires et nous même avons su ce qui se tramait , c’est ce que j’ai pensé : ils étaient trop seuls ! ils auraient eu des citoyens avec eux leurs actions auraient été plus diluée . mais c’est ce qu’ils voulaient, ils voulaient rester entre eux , et c’était bien aussi, extrèmement bien organisé et culotté.. Coup de chapeau à ces jeunes, vraiment ! en espérant trouvé d’autres solutions
Vu le rapport du nombre, on voit bien que c’est foutu !
Préparez vos fusils ; on va en avoir besoin !
Jusqu’où la France tiendra économiquement et culturellement face à ce problème? Quand cela va-t-il s’arrêter? L’Occident est responsable de cet état de fait en ayant poussé à la chute des régimes libyen et irakien. Je ne dis pas que ces deux dirigeants étaient des parangons de vertus démocratiques, mais leur chute a provoqué le chaos que l’on sait. Et l’on va nous demander de nous serrer la ceinture un peu plus pour financer tout ça. Qu’a-t-on fait à nos dirigeants pour qu’ils nous haïssent autant?
Ce n’est pas la première fois que des bureaux locaux RN font ce genre de manifestations.
Ha ha ha bravo plus il y aura de groupes de patriotes comme eux mieux ce sera ,il faut leur montrer que les Français en on marre de cette invasion qui tue notre pays .
Tous ces bâtards qui accueillent l’immigration sont dans le déni total. Ces cons ne veulent pas comprendre qu’à terme ce sont leurs femmes et leurs filles (et les notre) qui seront voilées et violées. Ils le savent au moins que les viols sur nos filles ont augmentés de plus de 50% depuis l’arrivé de ces dégénérés. Ces idiots utiles n’aiment pas leur femme ni leur fille.
Si ils aiment leur filles leurs nièces (berry ,duhamel ,pulvar ) !
Enfin, un acte de courage et de panache du RN, bien que je ne sois pas sûre que ledit acte sera approuvé en haut. C’est ainsi qu’il faudrait procéder ou plutôt qu’il aurait fallu procéder : en concertation avec G.I. pour des actions locales.
Mais il faut un début à tout.
Comme vous dite , la tete du RN bien au chaud ne ce mouillera pas .ce sont les militants qui font le travail COMME TOUT LE RESTE
Bonsoir @Christian Lesuffleur ;
Edwige Diaz était présente, c’est elle qui a organisé l’opération.
D’après plusieurs sources, dont France 3, une vingtaine de militants du Rassemblement national se sont rassemblés le 16 février au pont international de Béhobie dans le pays basque, à la frontière espagnole, à l’appel d’Edwige Diaz, future candidate aux régionales pour la Nouvelle-Aquitaine. Ils entendaient ainsi dénoncer «une arrivée massive de migrants», avec une banderole «immigration, ça suffit». Ils ont notamment entonné La Marseillaise face à plus de 300 individus (selon France bleu) solidaires des migrants. Edwige Diaz a expliqué pour France bleu que la frontière était «une véritable passoire».
Et oui mais c’est toujours la même musique dans les médias, Jean Claude Dacier sur CNEWS qui dit que l’immigration est au cœur des problèmes que nous connaissons, Laurence Ferrari dans le déni total prétend qu’il n’y a pas d’immigration illégale en ce moment et censure son propos. A croire que si elle rentre chez elle un soir et trouve dix clandestins dans son appartement, elle reviendra toute guillerette le lendemain sur le plateau pour servir la même soupe islamo gauchiste.
une bonne chose à faire ne s’informer que par les journaux patriotes d’internet, zapper toutes ces émissions nauséabondes qui n’apporte nt rien de concret sur la vérité. Quant aux journalistes, même ceux de cnews sont complices des politiques, Ferrari, Morandini, etc à la poubelle.