Conférence de Pierre Cassen : « la dictature sanitaire renforce l’islamisation de la France »

Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque, a participé le mois dernier à une émission organisée par Liberté politique, intitulée « l’islam et la France ».

Emission sans public, pour cause de dictature covidienne, évidemment ! Il intervient à partir de la 22 ème minute, pour un quart d’heure.

 

 168 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Je viens de regarder le passage du brillant Pierre Cassen,à la fois sur le fond (les idées)
    et la forme (rhétorique),dont le style fait penser à Céline) et doit inspirer pour transcender
    les differences et casser le fameux « plafond de verre »,c’est à dire déclencher le vote de
    masse.Par contre,sa solution,la Remigration (pronée également par Henri De Lesquen et Vincent Vauclin) n’est pas réaliste! Virer ces pourritures impérialistes qui blasphèment en
    prétendant agir au nom de Dieu pour tenter de justifier leurs nombreux crimes ne se fera
    pas sans casse! Car ces envahissseurs ne voudront pas partir et les pays d’ou ces racai-
    lles vienent n’en veulent pas! De plus,les collabos corrompus ont aussi besoin de ce fléau!
    Je propose de s’en débarrasser en utilisant leurs propres armes:la Foi! Il faut rétablir la Peine de Mort et l’élargir au dealers! Ainsi,on va éradiquer une partie de l’infection migra-
    toire sans racisme,en se basant sur les Valeurs Morales! Cette dureté va leur rappeler
    leur chère Charia! Mais ces criminels vont etrre parmi les premiers à s’en plaindre et,pour
    cause,la plupart des dealers sont musulmans! De là,le masque va tomber! La Vérite (et je
    ne mens pas!) est que le vrai mal est l’impérialisme et non la Religion! Une fois l’impostu-
    re tombée,on va avoir le feu vert pour libérer,décoloniser,nettoyer,dératiser la France!

    • Personne ne l’a vu puisque personne ne connaît.
      Je découvre ce site, (‘ou ce groupe?) « Liberté Politique », et les deux intervenants que je connaissais déjà, sont Cassen et abbé Pages.
      Presque deux heures d’enregistrement mais on ne voit pas le temps passer, à part le troisième intervenant qui parle dans sa barbe et que j’ai zappé, faute de l’entendre

      • Faites un effort ou changez de support d’écoute car c’est lui qui nous rend de l’espoir

  2. Bravo. Mais je suis sidéré, stupefié, pour ne pas dire tétanisé, quand je vois que cette émission est vue, à peine plus de 1000 fois !!!
    Les français m’étonneront toujours.
    Le reveil pourrait être délicat.

  3. j’ai vu un débat sur un homme qui milite pour quitter l’islam « entretien avec Charles Gave et Majid Oukacha qui dénonce les textes de l’islam . Merci pour ce débat.

  4. Le troisième intervenant devrait parler plus lentement et articuler. Je n’ai quasi rien compris à ce qu’il a raconté. Et les sous-titres, la plupart du temps phonétiques, n’aident pas vraiment…

  5. Belle saloperie que l’islam, difficile de le faire comprendre à nos concitoyens, nous risquons de le payer très cher si nous ne réagissons pas, le Français moyen se dit, ils sont 10 millions alors que pouvons-nous faire ? mais c’est faux, nous pouvons redresser cette situation mais il faut ouvrir les yeux et faire face à cette menace très grave.

  6. Merci pour cette vidéo, entretiens riches et voix diverses,; G;De Thieulloy extrèmement rapide et un peu inaudible ( ou je vieillis ! ) et c’est bien dommage …ceci dit je reste pantoise car le dernier intervenant ouvre des portes, mais n’importe quel évènement peut venir contrarier le scénario dont il parle ..et devrons nous attendre ? car le temps sera émaillé de catastrophe toute islamique, de ceux qui veulent nous montrer de quoi ils sont capable ! (même si on le sait déjà ) , car contrairement à ce que dit ce monsieur dans son analyse, je pense que la conquête de l’occident peut redonner du sens et du punch à ces islamistes ! c’est quitte ou double ..alors je pense et je penche pour la solution de ne rien laisser passer des signes qui leur sont accordés aujourd’hui ..au moins on se sera battus au lieu d’attendre !
    En tous cas cette vidéo doit être envoyée +++

  7. Je suis tout à fait d’accord avec ton discourt, l’islam est tout simplement devenu invivable pour beaucoup de français et il faut maintenant réagir vraiment même au risque de causer des troubles.

  8. Merci Pierre de la force et de la virulente charge verbale contre l’iSSlam ! Et BRAVO !

  9. Il n’est pas impossible de s’opposer à l’islamisation de la France, il faut simplement une volonté politique, le reste suivra.

  10. ces couards de politicards qui cautionnent cet islam de haine se feront décapités à leur tour. les muzz ne leur feront pas de cadeaux.

Les commentaires sont fermés.